Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8072531
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 21:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Pas d'accord. La wii était une console new-gen.

[:provencal_le_gaulois:1]

Spoiler :

Et Red Steel c'était pas mal  :o

Message édité par Shokuboo le 30-06-2011 à 21:37:17

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 21:36:44  profilanswer

n°8072539
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 21:40:18  profilanswer

3 consoles c'est toujours plus que 2 il me semble non ? Même si ce serait mieux qu'il y en ait plus comme une console de Sega par exemple.

Ce serait franchement ennuyeux qu'il n'y ait plus que deux choix possibles. Imagine en politique s'il y n'y avait plus que 3 partis : PS, UMP, MoDem...

Et bien pour moi c'est la même chose pour les jeux vidéos et je ne vois pas comment on peut souhaiter moins de constructeurs, c'est fou. 3 c'est un strict minimum. Avant on avait aussi Atari, Amstrad, SNK, NEC, Bandai, Commodore, etc. et c'était génial toute cette variété, y'en avait pour tous les gouts.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 30-06-2011 à 21:53:58

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8072554
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 21:47:08  profilanswer

Hope a écrit :

c'était génial toute cette variété, y'en avait pour tous les gouts.

Sans parler des avantages certain d'une grande concurrence  :jap:  

Il suffit de voir nos opérateur téléphoniques français, qui comme liés d'un accord tacite, ne baisser pas les prix, et s'en mettait pleins les poche (alors que le coût réel d'un appel n'a cessé de diminuer).  

Maintenant il suffit de leur évoquer Free pour leur faire peur. La révolution est en marche.  :sol:

Message édité par Shokuboo le 30-06-2011 à 21:47:32

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8072567
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 21:53:11  profilanswer

Tout à fait, cette concurrence sert au final les joueurs qui voient les prix baisser ou la qualité des jeux augmenter sur chaque plateforme.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8072595
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 22:06:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et si demain un fabricant sort un clone de la megadrive, la console aura beau sortir en 2011 ça sera une console de la génération "16 bits".

quand j'ai acheté Sonic & Sega allstars racing la semaine dernière, j'avais 15€ de réduc sur l'achat d'une mégadrive  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Prince DeLU le 30-06-2011 à 22:06:59

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8072614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:18:29  answer

Hope a écrit :

3 consoles c'est toujours plus que 2 il me semble non ? Même si ce serait mieux qu'il y en ait plus comme une console de Sega par exemple.

Ce serait franchement ennuyeux qu'il n'y ait plus que deux choix possibles. Imagine en politique s'il y n'y avait plus que 3 partis : PS, UMP, MoDem...

Et bien pour moi c'est la même chose pour les jeux vidéos et je ne vois pas comment on peut souhaiter moins de constructeurs, c'est fou. 3 c'est un strict minimum. Avant on avait aussi Atari, Amstrad, SNK, NEC, Bandai, Commodore, etc. et c'était génial toute cette variété, y'en avait pour tous les gouts.

Plus de consoles donc plus de choix : bidon! La ps3 et la xbox360 ont un hardware quasi-identique: Si l'une des 2 crevait, Polyphony Digital pourrait développer un GT5 sur 360 sans problème (ça marche dans l'autre sens bien sur, avec Forza3 sur ps3 par ex)

Hope a écrit :

Tout à fait, cette concurrence sert au final les joueurs qui voient les prix baisser ou la qualité des jeux augmenter sur chaque plateforme.

C'est sur que le joueur voit les prix baisser: Pour jouer à Halo, Mario et GT5, il lui faut acheter 3 consoles différentes :/ (D'ailleurs tu souhaites la présence d'une console SEGA, donc il faudrait une 4ième console pour du Virtua Tennis par exemple)

Ce postulat de "la concurrence c'est bien, ça fait baisser les prix, mangez-en :o" est une idée reçue. Elle ne se vérifie parfois, mais pas toujours.

Maintenant, supposons que Nintendo ait décidé d'abandonner le hardware après la gamecube:
Pour le prix d'une console (ps3 ou XBOX360):

• Vous jouerez à Zelda ou Mario et d'autre licences Nintendo, en HD, sur un ps3 ou 360: Ne me dites pas que ça ne vous plairez pas, vous êtes tous en admiration devant les graphismes de la démo de Zelda en HD, et c'est même un des arguments que vous avancez souvent pour la Wii U.
  • Vous profiterez de plus de licences(celle de Sony ou Microsoft), de plus de jeux.
  • Autres avantages:Une seule console: plus de place disponible, moins de pollution ...

Alors même si la ps3 et la XBOX360 étaient vendues un peu plus cher que leurs prix actuels (et encore, même pas sur) je ne vois que des avantages à une configuration avec 2 consoles sur le marché.

n°8072618
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 22:21:14  profilanswer

alors autant ne faire qu'une seule console avec toutes les licences, non?

---------------
n°8072619
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:22:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

alors autant ne faire qu'une seule console avec toutes les licences, non?

Non, parce que là il n'y aurait plus de concurrence du tout. Perso je ne suis pas pour le regroupement des consoles, mais encore faudrait-il que les fabriquants jouent vraiment le jeu de la concurrence, et je les trouve de plus en plus timide.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 22:23:35

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8072623
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:23:56  profilanswer

Si on va dans cette logique autant qu'il ne reste plus qu'une plateforme puisque 360 et PS3 se ressemblent bêtement, et alors bonjour le mega monopole....

Tu verras que si tu poursuis dans ta logique tu verras encore plus d'avantage à ce qu'il n'y ait plus qu'une seule plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 30-06-2011 à 22:24:35

---------------
n°8072628
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 22:26:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non, parce que là il n'y aurait plus de concurrence du tout. Perso je ne suis pas pour le regroupement des consoles, mais encore faudrait-il que les fabriquants jouent vraiment le jeu de la concurrence, et je les trouve de plus en plus timide.

en même temps vu le cout de plus en plus élevé de développement d'un jeu, la logique de marché veut qu'il soit le plus diffusé, donc forcément les exclus sont plus rares depuis cette génération. Et hormis le move/kinect y'a pas grand chose qui différencie une ps3 d'une 360, quoique dans les 2 cas tu gesticules devant ta tv :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 22:26:23  profilanswer

n°8072633
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:28:25  profilanswer

L'idée de console unique on en entend parfois parler.
C'est vrai que de l'extérieur, le monde console est bizarre, quand je commandais au papa nowel un mario world, il me demandait, "mais on peut pas y jouer sur ta megadrive, c'est nul alors".
Pour les films, c'est pas le cas. HD DVD et bluray ont bien coexisté, mais on trouvait des lecteurs qui lisaient les deux...

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8072640
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:33:19  profilanswer

Comme le monde des PC avec un quasi monopole de Microsoft, loin derrière Apple et encore plus loin derrière Linux.

Suffit de le comparer au monde des smartphones et des ardoises florissant d'innovations avec des OS de : RIM, Apple, Google, Nokia, Microsoft, Intel, etc. et une infinité de constructeurs du fait que chaque système puisse être licencié.

Message édité par Hope le 30-06-2011 à 22:33:45

---------------
n°8072646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:36:55  answer

Hope a écrit :

Tu verras que si tu poursuis dans ta logique tu verras encore plus d'avantage à ce qu'il n'y ait plus qu'une seule plateforme.

Avec une seule plateforme (un monopole donc), il risquerait d'y avoir de l'abus au niveau du prix, et au niveau du hardware (niveau performance et fiabilité), bien qu'il reste une petite concurrence avec les PC.

Il existe une concurrence déjà forte et parfois bénéfique lorsque 2 produits s'affrontent sur le marché. Et l’ajout d'un 3ieme ou 4ieme n'est pas forcément un plus: S'il existait une console par studio de développement de jeu, ce serait pas bénéfique pour le joueur :/
Personnellement, je préférerai 2 consoles en tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 22:39:58
n°8072651
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:37:37  profilanswer

Ca n'a pas de sens. Dans ce cas là moi je dirais plutôt qu'il faut qu'il reste uniquement Nintendo et Sony ou uniquement Nintendo et Microsoft.

Message édité par Hope le 30-06-2011 à 22:40:27

---------------
n°8072669
aridem

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:47:35  profilanswer

Sans partir en fanboy, acheter Nintendo, ce n'est pas seulement acheter un jeu ou une console, mais surtout un état d'esprit  :whistle: .

Donc je préfère encore conserver une gamecube+ Wii et Xbox 360, car actuellement, ce sera surement différent avec la Wii U, mais je préfère ne pas mélanger deux écosystèmes si différents.

n°8072692
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:58:53  profilanswer

En fait s'il ne reste que 2 constructeurs de consoles, chacun visera un marché différent et n'entrera pas en concurrence directe avec l'autre.

---------------
n°8072732
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 23:20:58  profilanswer

Pareil pour moi, quitte à ce qu'il ne reste que deux constructeur, je préfèrerai qu'il ne reste que Nintendo et Microsoft ou sony et si je dois vraiment en choisir deux, ce sera Nintendo et Microsoft.

Ya rien à faire sony je les aime pas, même si j'ai passé de bon moment sur ma PS1 et 2 je suis content que la PS3 est pour moi, totalement inutile sur cette gen !

n°8072739
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 23:23:32  profilanswer

Moi je voudrais que Sega reviennent. Qu'ils reviennent sur console de salon pour l'e3 2012 !

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 30-06-2011 à 23:29:05

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8072880
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 01:28:20  profilanswer

GT5 c'est vraiment à chier, donc voilà t'as plus qu'à prendre 2 consoles.
Moi ça me plairait pas, je veux pas d'une console en bois qui déconne à tout bout de champ.
Les licences des autres (surtout celles de SOny) je peux m'en passer.
Sauf que les consoles Nintendo sont plus petites, donc on ne devrait garder que celles là.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8072881
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-07-2011 à 01:30:55  profilanswer

belle inauguration du dredy :jap:

n°8072882
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 01:31:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Moi je voudrais que Sega reviennent. Qu'ils reviennent sur console de salon pour l'e3 2012 !

ça fait au moins 6 ans que je dis que Nintendo devrait les racheter  :o  
Un Sonic avec le savoir faire de Nintendo ça serait dément  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8072885
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 01:34:23  profilanswer

okiron a écrit :

belle inauguration du dredy :jap:

Même pas, je déteste Sony mais j'irais pas le dire sur le topic PS3 parce que j'ai pas non plus envie qu'un type arrive sur ce topic et gueule qu'il déteste Nintendo et que c'est toujours la même chose, toujours du Mario, du Zelda...  [:oh shi-]  

---------------
n°8073029
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-07-2011 à 09:08:12  profilanswer

"même pas..."

lolilol relis-toi hein! => console en bois...GT5 vraiment à chier...

c'est définitivement   [:crevetteman:5]  

qu'on n'aime pas un produit je comprend et respecte, qu'on vomisse dessus gratos je tolère moins  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8073051
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-07-2011 à 09:21:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Regarde Prince, il y a 25 ans il faisait de la bonne musique, il arrivait presque à concurrencer Michael Jackson. Et maintenant la musique de Prince, c'est de la merde [:coffe]

ouais, mais MJ est mort  [:raph0ux]  

si on prend le cas de nintendo.... wait  [:biiij:1]  

:lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8073074
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-07-2011 à 09:30:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

"Next gen" est un terme générique dont le sens a été détourné et qui rappelle aujourd'hui la génération de console actuelle (PS3-360), et la génération d'une console se définit par sa puissance plus que par sa date de sortie. La megadrive et la SNES étaient de même génération, la 360 et la PS3 sont d'une même génération, tout comme la XBOX est de la même génération que la Wii  :o Et si demain un fabricant sort un clone de la megadrive, la console aura beau sortir en 2011 ça sera une console de la génération "16 bits".

Shokuboo a écrit :

Euh... Non. Next-gen signifie simplement les prochaines consoles qui arriveront, ne cherche pas plus loin.  :jap:

pour le coup, je suis amplement d'accord avec Leto. On a jamais parlé de "next gen" avant l'arrivée de la HD en gros.
le terme à largement été utilisé pour désigne la PS360 à l'époque.

mais le terme a évolué aujourd'hui pour désigner les futures consoles (en gros, celles de 2015), et a chaque génération, la next gen se renouvelle, et une current gen qui deviendra old [:drizzy]

---------------
n°8073083
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-07-2011 à 09:35:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

entierement d'accord.... sauf pour nintendo, du coup.
imagine VRAIMENT s'ils disparassaient. on se retrouverait avec une fausse concurrence (ou pas, ptet que ça obligerait les 2 autres à être réellement innovant pour augmenter leurs part de marché (ou alors, ils feraient que des gros chèques pour avoir les exclus...)

---------------
n°8073094
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-07-2011 à 09:43:37  profilanswer

Almenor a écrit :

Pareil pour moi, quitte à ce qu'il ne reste que deux constructeur, je préfèrerai qu'il ne reste que Nintendo et Microsoft ou sony et si je dois vraiment en choisir deux, ce sera Nintendo et Microsoft.

Ya rien à faire sony je les aime pas, même si j'ai passé de bon moment sur ma PS1 et 2 je suis content que la PS3 est pour moi, totalement inutile sur cette gen !

Ce qui est bien avec ce raisonnement, c'est qu'il prouve très bien la non-pertinence du propos : sur la génération précédente, t'aurais choisi les 2 quels? Et celle d'avant? Avec quel impact sur la génération actuelle? Par exemple, la 360 aurait-elle pu être là pour rendre "inutile" la ps3?

Donc non, qu'il y ait le plus de constructeurs possibles, et que les consommateurs fassent leur boulot, rationnement ou non, mais qu'ils le fassent.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 01-07-2011 à 09:54:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8073122
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 09:58:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ce qui est bien avec ce raisonnement, c'est qu'il prouve très bien la non-pertinence du propos : sur la génération précédente, t'aurais choisi les 2 quels? Et celle d'avant? Avec quel impact sur la génération actuelle? Par exemple, la 360 aurait-elle pu être là pour rendre "inutile" la ps3?

Donc non, qu'il y ait le plus de constructeurs possibles, et que les consommateurs fassent leur boulot, rationnement ou non, mais qu'ils le fassent.

Ha mais je dit pas le contraire, je répondait par rapport à je sais plus qui que quitte à en garder 2 je préfère que Nintendo reste, mais je ne suis absolument pas pour le départ d'un des trois.

Après, concernant les gen précédente, j'ai eu des PS1 et 2 car elle étaient incontournable (mais toujours à côté de ma console principale, la console BigN  ;) ) mais j'aime pas sony, faut pas me demander pourquoi c'est comme ça, et c'était comme ça même avant qu'ils entre sur le marché console, les PS1 et 2 étant les seul produit Sony qui sont entré chez moi.

n°8073134
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-07-2011 à 10:05:28  profilanswer

Ouais, bon, ça, c'est autre chose :D

Spoiler :

Moi, c'est apple que je rejette. Mais bon, apple, y'a toute une philosophie derrière. Mais Sony, c'est plutôt neutre. C'est bizarre de faire un rejet sony, surtout avant la PSX.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 01-07-2011 à 10:07:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8073137
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:05:54  profilanswer

Sony a brûlé ta maison et tué ton chien? :o

n°8073149
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:11:01  profilanswer

Almenor a écrit :

Ha mais je dit pas le contraire, je répondait par rapport à je sais plus qui que quitte à en garder 2 je préfère que Nintendo reste, mais je ne suis absolument pas pour le départ d'un des trois.

Après, concernant les gen précédente, j'ai eu des PS1 et 2 car elle étaient incontournable (mais toujours à côté de ma console principale, la console BigN  ;) ) mais j'aime pas sony, faut pas me demander pourquoi c'est comme ça, et c'était comme ça même avant qu'ils entre sur le marché console, les PS1 et 2 étant les seul produit Sony qui sont entré chez moi.

C'est pas très rationnel de ne pas pouvoir dire pourquoi, et comment discuter avec toi si tu n'es pas rationnel ? Je n'aime pas Sony non plus, mais j'ai une liste d'arguments longues comme le bras pour le justifier, ce qui implique aussi que si Sony corrige les défauts que je lui reproche ils pourraient très bien revenir dans mes petits papiers.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8073157
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:13:50  profilanswer

Traumatisme d'enfance : j'avais claqué toute mes économie pour un mini disque ! L'avenir qu'ils disaient...

En plus le lecteur à lâcher quelques mois après la garantie -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Almenor le 01-07-2011 à 10:14:45
n°8073158
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:14:46  profilanswer

Almenor a écrit :

Traumatisme d'enfance : j'avais claqué toute mes économie pour un mini disque ! L'avenir qu'ils disaient...

:lol:  
Je l'aimais moi mon minidisc  :lol:  

Spoiler :

c'était un sharp :whistle:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8073179
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-07-2011 à 10:26:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, bon, ça, c'est autre chose :D

Spoiler :

Moi, c'est apple que je rejette. Mais bon, apple, y'a toute une philosophie derrière. Mais Sony, c'est plutôt neutre. C'est bizarre de faire un rejet sony, surtout avant la PSX.

apres la PSX/PS2 : ils ont tué SEGA :lol:
bon, ok, on a dit que non, c'était un suicide... mais quand même!

---------------
n°8073194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:32:36  answer

C'est vrai que depuis le bourrage de crane sur la puissance de la ps2 par rapport à la dreamcast, l'image de Sony en a prix un coup. (Les screenshots sans aliasing des futurs jeux de la ps2. D'ailleurs, quand on regarde les photos de GT5 avant qu'il sorte, c'est pareil... Beaucoup mieux que le produit final.

Le pire c'est qu'il a fallu pas mal de temps pour que les graphismes de la ps2 battent ceux de la Dreamcast, alors que la ps2 était sortie vachement longtemps après.

n°8073207
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:36:29  profilanswer

Il a fallu pas mal de temps pour que la PS2 ait des bons jeux en masse surtout.

n°8073225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:44:50  answer

En fait, la ps2 a fait comme la Wii: Elle a battu ses concurrents sur les premieres années de commercialisation alors qu'elle ne proposait que de la daube.

C'est peut-être ça, la recette du succès sur console: Proposer de la merde au début, mais en faisant rêver les gens sur les prochaines sorties (Pour la Wii, les gens ont attendus d'avoir des jeux vraiment amusants avec la détection de mouvement, pour la ps2, les gens ont attendus d'avoir des jeux aussi beau que les screenshots prévisionnels; Dans les 2 cas, l'attente fut vaine, mais ça a fait vendre des consoles !!!)

n°8073239
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:50:35  profilanswer

Avec la PS2, les gens avaient un lecteur DVD de salon abordable et ça, ça a pas mal compté.

Sur les jeux, ils n'ont peut-être pas été aussi beaux que sur les screenshots mais niveau quantité et qualité d'ensemble des jeux on a quand-même été servis au final, faut pas déconner.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 01-07-2011 à 10:50:55
n°8073251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:55:17  answer

oui, on a été mieux servi que sur Wii a ce niveau, mais n’empêche qu'au début, la ps2 se vendait comme des petits pains alors qu'il n'y avait rien dessus. De son coté la Dreamcast enchainait les hits, mais personne ne l'achetait :/

n°8073256
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 01-07-2011 à 10:56:51  profilanswer

attendons la fin de la wii avec les 3/4 RPG Jap attendus pour nous prononcer :o
(zelda, dragon quest, xenoblade et l'autre dont j'ai zappé le nom)

Message édité par doudou5 le 01-07-2011 à 10:58:00
n°8073260
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:58:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

Avec la PS2, les gens avaient un lecteur DVD de salon abordable et ça, ça a pas mal compté.

Tout à fait, quand j'ai acheter ma PS2 (à la sortie) c'est exactement ce que je me suis dit : Ca me servira de lecteur DVD en attendant les jeux.

Sauf que 1 an et demi après elle ne lisait plus les DVD : je l'ai revendue dans un magasin qui n'a pas pensé à tester un film (ce qui m'as permis d'acheter 3 manettes GC + 2-3 jeux GC)  

J'ai racheter une PS2 bien plus tard quand elle était un peu plus fiable et qu'il y avait enfin de bon jeux.

Message édité par Almenor le 01-07-2011 à 11:02:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)