Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6581 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8070978
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 13:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

VOUS AVEZ AIME LA SNES ? VOUS ADOREREZ LA WII U...

vous verrez.

A condition d'apprécier les jeux Nintendo, cette console sera votre !

[:master of obvious]  
t'es sur HFR, tous le monde va l'acheter la wii U, pas la peine de faire ton vendeur boule de crystal tele-achat. :/
t'as des codes couleurs aussi, pour bien mettre en avant tes slogans.  :jap:

Message édité par bardack le 30-06-2011 à 13:05:02

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 13:04:27  profilanswer

n°8070981
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 13:06:03  profilanswer

200fois on a dit.  :o

---------------
n°8070995
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 13:09:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous verrez.

Qu'est ce qui te fait dire ça ? J'étais un grand fan de Nintendo jusqu'à la N64, pas trop aimé la GC et encore moins la Wii, et pour le moment je vois pas ce qui pourrait me faire revenir vers eux avec cette Wii U.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8070996
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:09:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous verrez.

C'est quand-même une sacrée condition.  :)  Qu'ils me sortent un équivalent Forza/Gran Turismo et je réfléchirais à la question.

n°8071008
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:13:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est quand-même une sacrée condition.  :)  Qu'ils me sortent un équivalent Forza/Gran Turismo et je réfléchirais à la question.

Sauf qu'on aime Nintendo pour les jeux qu'ils font qui sont loin du réalisme d'un forza/GT  

Pour moi ya pas foto, Mario kart j'achète le jour J, par contre jamais un forza ou GT ou équivalent, même fait par Nintendo n'entrera chez moi.

n°8071017
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 13:18:21  profilanswer

Perso je n'y crois pas du tout à la 4870. Trop vieux, trop gros, trop cher à produire, alors qu'aujourd'hui on fait beaucoup mieux pour moins cher.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8071029
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:23:02  profilanswer

De toute manière, c'est la conso et le dégagement thermique qui vont déterminer la puissance de la carte graphique.
Reste à voir où ils vont mettre les curseurs.

Et quand on voit le dernier design connu de la Wii U, ceux-là sont à priori assez bas.  :o

n°8071037
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 13:27:26  profilanswer

B-S a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ? J'étais un grand fan de Nintendo jusqu'à la N64, pas trop aimé la GC et encore moins la Wii, et pour le moment je vois pas ce qui pourrait me faire revenir vers eux avec cette Wii U.

bah rien que la démo du Zelda qu'on a vu me suffit ! Comme là, j'ai acheté la 3DS juste pour le Zelda...et les quelques autres perles Nintendo à venir.

Après, si ça vous laisse de marbre, j'y peux rien. Moi, à la vue de cette démo, j'ai la même sensation que lors des premières images de Mario 64 ou Zelda à la fin des années 90... C'est dire l'attente et achat jour j pour moi (si un gros jeu Nintendo sort en même temps, soit Zelda ou Mario) !

Je me suis toujours acheté une console Nintendo pour la promesse des jeux Nintendo, les tiers, c'est du bonus.

C'est pour ça, je ne comprends même pas les gens qui sont déçus par la Wii. On a été servi : deux Zelda (allez, 1 et demi), 2 Mario, 1 Donkey, etc.

Nintendo a fais du très bon boulot. Tout juste peut-on regretter l'absence de licences phares mais cela a été compensé par d'autres jeux (la série Wii...) qui mobilisent des équipes.  

Après, c'est normal qu'on puisse moins aimer Nintendo, c'est comme Disney, ça peut partir avec le temps. Moi, la magie marche encore bien autour des Mario et Zelda...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8071041
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 13:28:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

quel intérêt ? La concurrence/tiers le font déjà...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-06-2011 à 13:28:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8071051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:29:22  answer

mini-mousaille a écrit :

quel intérêt ? La concurrence/tiers le font très bien...

L'intérêt, c'est de ne pas être obligé d'acheter une ps3 ou une 360 pour avoir une simulation de voiture (un genre important dans le monde jeu vidéo mais absent chez Nintendo)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 13:29:22  profilanswer

n°8071055
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:29:54  profilanswer

Si, c'était un truc plus puissant que celui de la Wii et apparement plus puissant que celui de la Xbox 360.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8071058
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 13:30:37  profilanswer

bountard a écrit :

Si, c'était un truc plus puissant que celui de la Wii et apparement plus puissant que celui de la Xbox 360.

Ca répond vachement à sa question en effet.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8071060
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:32:45  profilanswer

+1, sinon on pourrait dire de même des jeux multi plateforme.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8071063
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:33:39  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ca répond vachement à sa question en effet.

Devine le but donc de ma réponse ... aussi clair que la com de N.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8071064
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 13:34:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah rien que la démo du Zelda qu'on a vu me suffit !

Ah ouais, t'as vu une démo technique et tu t'es dit qu'elle serait aussi bien qu'une SNES, perso il m'en faut plus...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8071065
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 13:34:32  profilanswer

Non mais pas d'intérêt/d'intérêt...de toute façon ici tout le monde à terme possède TOUTES les consoles :D
Dès qu'y a une exclue, c'est difficile de ne pas passer le gap.

---------------
Horse_man
n°8071070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:35:18  answer

J’achète une seule console par génération, question de principe :o

http://www.20minutes.fr/article/73 [...] endo-wii-u
L'impression de l'envoyé spécial de 20 minute à l'E3 qui me parait assez objectif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 13:36:36
n°8071077
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:36:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais pas d'intérêt/d'intérêt...de toute façon ici tout le monde à terme possède TOUTES les consoles :D
Dès qu'y a une exclue, c'est difficile de ne pas passer le gap.

Il suffit qu'ils annoncent okami wii-u et baten kaitos wii-u et j'en connais qui vont faire la queue devant la boutique de jv 15 jours avant la sortie.  [:tulkas91]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8071080
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:36:34  profilanswer

un genre en perte de vitesse surtout...c'est quoi le jeu de bagnol qui squatte les charts ? Les FPS,c'est un genre majeur,les jeux façon GT et cie,c'est plutôt has been,suffit de voir les ventes en chute libre de GT5.

Il est difficile de limiter l'achat de consoles multiples,Sony et Microsoft n'ont pas réussi,pourquoi Nintendo réussirait ?

n°8071086
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:38:00  profilanswer

Je vais me faire lyncher mais question à ce qui ont vécu la période.
J'ai eu wave race que tard, en loose à 50 balles (comprendre 50 francs), j'y ai pas énormément joué. Wave race, c'était surtout une vitrine technologique ou c'était aussi un bon jeu avec un super gameplay et tout et toute ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8071089
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 13:38:37  profilanswer

Lynch a écrit :

un genre en perte de vitesse surtout...c'est quoi le jeu de bagnol qui squatte les charts ? Les FPS,c'est un genre majeur,les jeux façon GT et cie,c'est plutôt has been,suffit de voir les ventes en chute libre de GT5.

Il est difficile de limiter l'achat de consoles multiples,Sony et Microsoft n'ont pas réussi,pourquoi Nintendo réussirait ?

GT5 ne s'est pas "mal" vendu.
S'il s'est moins vendu qu'esperé, c'est aussi car il était en dessous des attentes, qu'à coté y'a des TOCA, Shift, Forza etc ...
Mais les jeux de voiture marchent toujours autant.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8071092
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 13:39:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah rien que la démo du Zelda qu'on a vu me suffit !  

en gros t'es entrain de te palper le citron dans le vent et sur du visuel, vu qu'on ne verra pas Zelda tout de suite sur wii U. perso moi je veux des jeux pour commencer a sortir ma citrouille. :o

---------------
n°8071093
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:39:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Parce qu'on croit en la possibilité de Nintento de faire ce dans quoi les autres échouent [:tuxracer:1]

---------------
n°8071095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:39:38  answer

Lynch a écrit :

Sony essaie de limiter l'achat de consoles multiple en élargissant les genres, avec plus ou moins de succès d'ailleurs (J'avais testé un clone de Mario kart sur ps3 "ModNation Racers", c'était vraiment nul, ça n'arrive pas à la cheville mais bon, au moins, ils essaient :o)

n°8071101
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:41:19  profilanswer

Quand je lis ça,j'ai juste envie de bondir :

Citation :

Certains s’enthousiasment sur la pièce centrale de la manette, un écran tactile de 6,2 pouces qui peut servir de moniteur et/ou de contrôleur. Relativisons: c'est très bon pour un accessoire de jeu, beaucoup moins pour une tablette. Pas de multitouch (notre tentative dans le logiciel de dessin se conclut par un échec) et l'angle de vue est plutôt réduit. La densité de pixels? Supérieure à la 3DS mais loin d'un iPhone 4 ou de la PS Vita.

La comparaison est bancale car les applications ne sont pas les mêmes,et il prend un élément d'un ensemble pour le comparer avec un produit dans son ensemble. J'espère que l'écran de la PSvita est meilleur,car c'est le seul écran qu'elle possède,contrairement au Wii U Pad qui n'a pour but,que d'être un second écran.  

Citation :

Aucune des huit expériences n'était un jeu officiel.

Tiens,c'est pas toi qui me croyait pas quand je te disais que ce n'était que des démos ?

Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 13:42:25
n°8071105
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:42:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu dois te mettre mal alors en ce moment, ya du steven seagal bientôt tout les deux jours à la t.v  :D

Steven Seagall fait des navets, pas des nanars, et il n'arrive pas à la cheville de Chuck Norris [:shongail] Qui ne s'est jamais tapé une barre de rire devant un Turkich Star Wars ou un Doc Savage ne sait pas ce qu'est la vraie puissance nanarde [:boudinblanc:3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8071108
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:44:18  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Il suffit qu'ils annoncent okami wii-u et baten kaitos wii-u et j'en connais qui vont faire la queue devant la boutique de jv 15 jours avant la sortie.  [:tulkas91]

S'ils sortent de vrais jeux sur Wii U on sera effectivement là c'est certain. Noter bien l'usage du conditionnel.

Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 13:45:43

---------------
n°8071123
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:47:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah rien que la démo du Zelda qu'on a vu me suffit ! Comme là, j'ai acheté la 3DS juste pour le Zelda...et les quelques autres perles Nintendo à venir.

Après, si ça vous laisse de marbre, j'y peux rien. Moi, à la vue de cette démo, j'ai la même sensation que lors des premières images de Mario 64 ou Zelda à la fin des années 90... C'est dire l'attente et achat jour j pour moi (si un gros jeu Nintendo sort en même temps, soit Zelda ou Mario) !

Je me suis toujours acheté une console Nintendo pour la promesse des jeux Nintendo, les tiers, c'est du bonus.

C'est pour ça, je ne comprends même pas les gens qui sont déçus par la Wii. On a été servi : deux Zelda (allez, 1 et demi), 2 Mario, 1 Donkey, etc.

Nintendo a fais du très bon boulot. Tout juste peut-on regretter l'absence de licences phares mais cela a été compensé par d'autres jeux (la série Wii...) qui mobilisent des équipes.  

Après, c'est normal qu'on puisse moins aimer Nintendo, c'est comme Disney, ça peut partir avec le temps. Moi, la magie marche encore bien autour des Mario et Zelda...

Je suis on ne peux plus d'accord  :jap:  

n°8071129
kitano23

Transactions (40)
Posté le 30-06-2011 à 13:48:09  profilanswer

Perso j'attend qu'une chose, que Nintendo se casse la gueule niveau hard pour enfin mettre ses licences sur les autres consoles, façon Sega (mais en gardant la qualité de leurs jeux).

n°8071130
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:48:43  profilanswer

kitano23 a écrit :

Perso j'attend qu'une chose, que Nintendo se casse la gueule niveau hard pour enfin mettre ses licences sur les autres consoles, façon Sega (mais en gardant la qualité de leurs jeux).

:pfff:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8071136
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 13:50:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

Nintendo n'est pas Sega. Au niveau chromosomique ça va déjà pas le faire...

---------------
Horse_man
n°8071137
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:51:08  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ce serait pas mal en effet, des jeux Nintendo sur du matériel qui tient la route je prend, à condition que Nintendo ne devienne pas un Sega bis, c'est à dire un développeur qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.

---------------
n°8071145
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:52:09  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tu peux continuer à attendre parce que l'exemple de Sega montre bien qu'on ne peut pas garder la qualité quand on a pas la main mise sur le hard.

n°8071148
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:52:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Nintendo n'est pas Sega. Au niveau chromosomique ça va déjà pas le faire...

on pourrait pas imaginer après meïose, un mélange de gamètes avec ceux d'une autre firme comme hudson ? [:castorpervers:2]

---------------
n°8071149
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 13:52:53  profilanswer

[:turbocat:1]

---------------
n°8071150
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 13:53:22  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu peux continuer à attendre parce que l'exemple de Sega montre bien qu'on ne peut pas garder la qualité quand on a pas la main mise sur le hard.

N'importe quoi, si SEGA à fait du kaka, c'est uniquement de leur faute (sous, volonté, compétence, rayez els mentions que vous voulez)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8071158
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:57:12  profilanswer

Lynch a écrit :

Euh, non, l'exemple de Sega montre bien que quand on prend les mauvaises décisions on ne peut pas garder la qualité, rien à voir avec la maitrise du hard.

---------------
n°8071160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:57:38  answer

kitano23 a écrit :

+1
Ce serait une bonne chose pour le consommateur, moins de consoles à acheter pour profiter à un maximum de licence  :) : Avoir GT5 (ou FORZA3) et Mario sur la même console: économique !

n°8071164
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:58:54  profilanswer

Sony crèvera bien avant Nintendo  [:nozdormu] (bah quoi moi aussi je veux troller)

---------------
n°8071168
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 14:00:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Sony crèvera bien avant Nintendo  [:nozdormu] (bah quoi moi aussi je veux troller)

quand c'est vrai c'est pas marrant. :/

---------------
n°8071170
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:00:28  profilanswer

bardack a écrit :

quand c'est vrai c'est pas marrant. :/

:lol:  [:cytrouille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)