| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 30-06-2011 à 13:05:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:04:27 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tom le chat Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Perso je n'y crois pas du tout à la 4870. Trop vieux, trop gros, trop cher à produire, alors qu'aujourd'hui on fait beaucoup mieux pour moins cher. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | De toute manière, c'est la conso et le dégagement thermique qui vont déterminer la puissance de la carte graphique.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 30-06-2011 à 13:28:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 13:29:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:29:22 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais pas d'intérêt/d'intérêt...de toute façon ici tout le monde à terme possède TOUTES les consoles --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 13:35:18 ![]() J’achète une seule console par génération, question de principe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 13:36:36 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynch Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vais me faire lyncher mais question à ce qui ont vécu la période.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 13:39:38 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 13:42:25 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 13:45:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Perso j'attend qu'une chose, que Nintendo se casse la gueule niveau hard pour enfin mettre ses licences sur les autres consoles, façon Sega (mais en gardant la qualité de leurs jeux).
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Lynch Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 13:57:38 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sony crèvera bien avant Nintendo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |