Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8071170
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

quand c'est vrai c'est pas marrant. :/

:lol:  [:cytrouille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 14:00:28  profilanswer

n°8071171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:00:29  answer

Tant qu'il y en a un des 3 qui crève au niveau du hardware, je suis content moi :o.
(Moins de console à acheter pour un max de licences, comme je l'ai dit plus haut, je reste cohérent)

n°8071172
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:02:17  profilanswer

J'aimerais bien que ceux qui restent ce sont ceux qui ont des player's choice, platinum ou autre éditions économiques au pire 1 an après :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8071179
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:04:46  profilanswer

darkstalker a écrit :

N'importe quoi, si SEGA à fait du kaka, c'est uniquement de leur faute (sous, volonté, compétence, rayez els mentions que vous voulez)

Ils étaient compétents sur DC et d'un coup d'un seul,ils sont devenus nuls ?

Citation :

Euh, non, l'exemple de Sega montre bien que quand on prend les mauvaises décisions on ne peut pas garder la qualité, rien à voir avec la maitrise du hard.

Quelles mauvaises décisions ?

n°8071186
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:07:03  profilanswer

Lynch a écrit :

Citation :

Euh, non, l'exemple de Sega montre bien que quand on prend les mauvaises décisions on ne peut pas garder la qualité, rien à voir avec la maitrise du hard.

Quelles mauvaises décisions ?

On va pas faire l'historique de Sega sur un topic Nintendo. Regarde simplement le traitement qu'a subit la licence emblèmatique de la marque, j'ai nommé Sonic, depuis la fin de la DC, et tu auras pleins d'exemples de très mauvaises décisions.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8071189
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 14:07:33  profilanswer

Lynch a écrit :

Non, ils sont passés d'une machine connue à 3 machines inconnues, ils sont passé de sous dans les caisses à risque de faillite demain, ils sont passés de innovant a exploitation honteuse de licences marchant facilement, ils ont viré plein de studios internes/developpeurs ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8071194
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-06-2011 à 14:09:14  profilanswer

euh, ça non, il vaut mieux qu'il y ait concurrence pour justement pousser l'innovation.
si nintendo avait pas été là, la PSV aurait pas de tactile :o

plus sérieusement, ça motive quand même la qualité des productions, la diversité des jeux etc...
et aussi les prix, faut pas se leurer.

si la wii avait pas existée a 250€, je doute que la PS3 ait baissé aussi vite de prix...
un peut comme le manque de jeux sur 3ds fait acheter des jeux pas forcément top quoi  :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8071199
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:10:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Je vais me faire lyncher mais question à ce qui ont vécu la période.
J'ai eu wave race que tard, en loose à 50 balles (comprendre 50 francs), j'y ai pas énormément joué. Wave race, c'était surtout une vitrine technologique ou c'était aussi un bon jeu avec un super gameplay et tout et toute ?

J'ai eu la N64 avec Mario 64 et Wave Race au premier Noël après son lancement  :love:  

J'ai adoré Wave Race, avec un gameplay aux petits oignons pour du jet-ski (équilibrage avec Z ou R, mettre tout son poids pour vite retomber dans l'eau, inclinaison du jet-ski d'avant en arrière, etc...), et des conditions de jeux qui te font interagir avec la surface (l'eau quoi).

n°8071200
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:10:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Perso j'attend qu'une chose, que Nintendo se casse la gueule niveau hard pour enfin mettre ses licences sur les autres consoles, façon Sega (mais en gardant la qualité de leurs jeux).

Mouarf ! Et se retrouver avec les même manettes Ad vitam æternam et des consoles à 600 roros ! Non merci !

n°8071201
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:11:07  profilanswer

Ils peuvent être bons quand même sega : bayonetta, yakuza (bon qui commence à être surexploité) ou Vanquish.
Bon OK, ça n'a pas l'originalité ou le génie d'un shenmue, jsr ou segagaga [:aokiji]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 14:11:07  profilanswer

n°8071205
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:11:33  profilanswer

darkstalker a écrit :

Non, ils sont passés d'une machine connue à 3 machines inconnues, ils sont passé de sous dans les caisses à risque de faillite demain, ils sont passés de innovant a exploitation honteuse de licences marchant facilement, ils ont viré plein de studios internes/developpeurs ...

C'est exactement ce que je viens de dire,ne plus avoir la main mise sur le hard.

Leto42 ; sortir de multiples Sonic,Sega l'a toujours fait. Sonic est la mascotte de la boite,il aurait été étonnant de les voir ne pas faire tout ce foin autour de ce personnage emblématique. Sur tous les jeux que Sega a développé en interne,on compte les bons jeux sur les doigts d'une main depuis près de 8 ans,quand la DC a été inondé de jeux de malades...Le problème,c'est pas l'exploitation de Sonic,c'est la qualité globale du catalogue Sega,et y'a rien d'autres que la différence de hard qui peut expliquer autant de dérives aussi rapidement et pour une période aussi longue...

Citation :

Ils peuvent être bons quand même sega : bayonetta, yakuza (bon qui commence à être surexploité) ou Vanquish.

A part Yakuza,le reste,ça vient pas de Sega,c'est juste de l'édition,rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 14:12:31
n°8071206
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:11:45  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

J'ai eu la N64 avec Mario 64 et Wave Race au premier Noël après son lancement  :love:  

J'ai adoré Wave Race, avec un gameplay aux petits oignons pour du jet-ski (équilibrage avec Z ou R, mettre tout son poids pour vite retomber dans l'eau, inclinaison du jet-ski d'avant en arrière, etc...), et des conditions de jeux qui te font interagir avec la surface (l'eau quoi).

:jap:

---------------
n°8071209
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:13:03  profilanswer

Je voudrais ajouter que Sega est passé d'une situation où ils avaient l'arcade comme vitrine et que l'arcade est beaucoup moins important qu'avant :o

---------------
n°8071213
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:13:31  profilanswer

Eife a écrit :

euh, ça non, il vaut mieux qu'il y ait concurrence pour justement pousser l'innovation.
si nintendo avait pas été là, la PSV aurait pas de tactile :o

plus sérieusement, ça motive quand même la qualité des productions, la diversité des jeux etc...
et aussi les prix, faut pas se leurer.

si la wii avait pas existée a 250€, je doute que la PS3 ait baissé aussi vite de prix...
un peut comme le manque de jeux sur 3ds fait acheter des jeux pas forcément top quoi  :D

Et puis, plus cette gueguerre ridicule des consoles  :(  

Remarque, y'aura une gueguerre ridicule de licences  :o

n°8071218
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 14:14:55  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est exactement ce que je viens de dire,ne plus avoir la main mise sur le hard.

Leto42 ; sortir de multiples Sonic,Sega l'a toujours fait. Sonic est la mascotte de la boite,il aurait été étonnant de les voir ne pas faire tout ce foin autour de ce personnage emblématique. Sur tous les jeux que Sega a développé en interne,on compte les bons jeux sur les doigts d'une main depuis près de 8 ans,quand la DC a été inondé de jeux de malades...Le problème,c'est pas l'exploitation de Sonic,c'est la qualité globale du catalogue Sega,et y'a rien d'autres que la différence de hard qui peut expliquer autant de dérives aussi rapidement et pour une période aussi longue...

Non.

---------------
n°8071232
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:19:26  profilanswer

Argument ?
Parce que dire qu'ils ont fermé des studios,c'est sympa mais ils en ont ouvert d'autres à côté...Sega,c'est pas un studio amateur,ils sont dans le top 20 des éditeurs mondiaux. :|

n°8071243
kitano23

Transactions (40)
Posté le 30-06-2011 à 14:24:04  profilanswer

Almenor a écrit :

Mouarf ! Et se retrouver avec les même manettes Ad vitam æternam et des consoles à 600 roros ! Non merci !

désolé sur X360 je n'ai pas ces problèmes :whistle:  

n°8071244
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:24:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

quel intérêt ? La concurrence/tiers le font déjà...

Elargir son public pour faire du pognon tout simplement. N'est-ce pas ce qu'ils veulent faire en se rapprochant des tiers? D'autant que la concurrence, elle, ne se gêne pas pour draguer le public Nintendo.

n°8071245
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-06-2011 à 14:24:37  profilanswer

hs sur sega
Et puis bon, la crise de l'arcade a aussi pas mal coupé les ailes des AM de sega
/HS sur sega.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8071251
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:27:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

hs sur sega
Et puis bon, la crise de l'arcade a aussi pas mal coupé les ailes des AM de sega
/HS sur sega.

[:_oodid]

---------------
n°8071253
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:28:14  profilanswer

tom le chat a écrit :

Elargir son public pour faire du pognon tout simplement. N'est-ce pas ce qu'ils veulent faire en se rapprochant des tiers? D'autant que la concurrence, elle, ne se gêne pas pour draguer le public Nintendo.

Oui mais à part avoir des titres multi,je vois pas bien ce que Nintendo pourrait faire d'autres...Ils vont pas payer pour avoir des exclusivités quand la plus grosse valeur ajoutée de leurs machines sont justement les productions Nintendo...

n°8071259
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:29:31  profilanswer

Lynch a écrit :

Argument ?
Parce que dire qu'ils ont fermé des studios,c'est sympa mais ils en ont ouvert d'autres à côté...Sega,c'est pas un studio amateur,ils sont dans le top 20 des éditeurs mondiaux. :|

Pas besoin d'arguments, tu dis n'imp. La déchéance de Sega n'a rien à voir avec le fait qu'ils ne font plus de hard, ils ont pris de mauvaises décisions, ils n'ont pas su garder les développeurs talentueux et ils n'ont pas réussi à faire fructifier leurs licences, ils ont été mauvais point barre. Quand tu vois que le père de Shen mue vient de définitivement quitter Sega pour aller développer des jeux sur kinect, tout ça parce que Sega ne lui laissait aucune liberté, tu te dis qu'il y a des têtes qui mériteraient de tomber.

---------------
n°8071262
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:30:38  profilanswer

Lynch a écrit :

Oui mais à part avoir des titres multi,je vois pas bien ce que Nintendo pourrait faire d'autres...Ils vont pas payer pour avoir des exclusivités quand la plus grosse valeur ajoutée de leurs machines sont justement les productions Nintendo...

Créer de nouvelles licences en interne?

Message édité par tom le chat le 30-06-2011 à 14:32:18
n°8071265
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:32:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas besoin d'arguments, tu dis n'imp. La déchéance de Sega n'a rien à voir avec le fait qu'ils ne font plus de hard, ils ont pris de mauvaises décisions, ils n'ont pas su garder les développeurs talentueux et ils n'ont pas réussi à faire fructifier leurs licences, ils ont été mauvais point barre. Quand tu vois que le père de Shen mue vient de définitivement quitter Sega pour aller développer des jeux sur kinect, tout ça parce que Sega ne lui laissait aucune liberté, tu te dis qu'il y a des têtes qui mériteraient de tomber.

Je le savais pas ça noes :cry:  
Plus qu'à compter sur mon plan B : gagner à euro million et embaucher Yu Suzuki [:tim_coucou]

---------------
n°8071267
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:32:40  profilanswer

Mieux pour le consommateur ? :pfff:  

Ce serait tout le contraire d'une concurrence saine et transparente...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8071271
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:34:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les développeurs ne sont pas éternels,et croire que seuls les gens en postes pouvaient continuer le travail de Sega,c'est ridicule. Les moyens donnés aux équipes n'étaient plus les mêmes,les sources d'informations non plus. Les studios se créent et disparaissent,c'est la vie dans toute entreprise. Le père de Metroid est mort chez Nintendo,c'est pas ça qui a rendu la licence pourrie,tu confonds tout...une fois de plus.
Yu Suzuki,c'est un grand monsieur,mais si on lui donne que la moitié des moyens pour faire la même qualité de jeux,faut pas s'attendre à des miracles. Les avantages de connaitre parfaitement le hard sont nombreux,très nombreux...bien plus que tu ne peux le croire.

n°8071285
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:38:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Les développeurs ne sont pas éternels,et croire que seuls les gens en postes pouvaient continuer le travail de Sega,c'est ridicule. Les moyens donnés aux équipes n'étaient plus les mêmes,les sources d'informations non plus. Les studios se créent et disparaissent,c'est la vie dans toute entreprise. Le père de Metroid est mort chez Nintendo,c'est pas ça qui a rendu la licence pourrie,tu confonds tout...une fois de plus.
Yu Suzuki,c'est un grand monsieur,mais si on lui donne que la moitié des moyens pour faire la même qualité de jeux,faut pas s'attendre à des miracles. Les avantages de connaitre parfaitement le hard sont nombreux,très nombreux...bien plus que tu ne peux le croire.

Oui, et ? Il n'y a donc que les fabriquants de consoles qui savent faire de bons jeux ? Les autres développeurs qui ne fabriquent pas de hard sont donc condamnés à sortir des jeux au gameplay bancal et plus buggé qu'un FPS open-world russe comme l'est Sonic The Edgehog sur PS360 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 14:38:54

---------------
n°8071306
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:43:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui, et ? Il n'y a donc que les fabriquants de consoles qui savent faire de bons jeux ? Les autres développeurs qui ne fabriquent pas de hard sont donc condamnés à sortir des jeux au gameplay bancal et plus buggé qu'un FPS open-world russe comme l'est Sonic The Edgehog sur PS360 ?

S'ils sont toujours bons,pourquoi ils font un jeu aussi nul que Sonic The HedgeHog ? Alors que les Sonic sur DC démontaient la gueule...Parce qu'ils ont pris la décision stratégique de baisser la qualité de leurs jeux ?

Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 14:44:22
n°8071313
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:44:33  profilanswer

Non mais depuis tout à l'heure on te dit qu'ils ne sont plus bons, Sega en tant que développeur aujourd'hui c'est une catastrophe, il n'y a qu'en tant qu'éditeur qu'ils valent encore quelque chose. Et je suis désolé mais l'idée de Sonic qui embrasse une princesse tout ce qu'il y a de plus humaine, ou de Sonic qui se transforme en loup-garou, ou de Sonic qui se ballade avec épée et bouclier, ça n'a rien à voir avec le hard, ce sont juste des idées de merde [:cloud_]

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 14:49:31

---------------
n°8071345
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:54:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non mais depuis tout à l'heure on te dit qu'ils ne sont plus bons, Sega en tant que développeur aujourd'hui c'est une catastrophe, il n'y a qu'en tant qu'éditeur qu'ils valent encore quelque chose. Et je suis désolé mais l'idée de Sonic qui embrasse une princesse tout ce qu'il y a de plus humaine, ou de Sonic qui se transforme en loup-garou, ou de Sonic qui se ballade avec épée et bouclier, ça n'a rien à voir avec le hard, ce sont juste des idées de merde [:cloud_]

Alors qu'un god castor pour mario c'est une idée de genie. C'est triste  :sweat:

**edit**

Merde st'un raton laveur :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 30-06-2011 à 14:58:08

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8071361
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 14:59:41  profilanswer

stratmatt a écrit :

Alors qu'un god castor pour mario c'est une idée de genie. C'est triste  :sweat:

**edit**

Merde st'un raton laveur :o  :o

want [:castormalin:4]

---------------
n°8071383
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:03:35  profilanswer

Sega ont quand-même sortis Valkyria Chronicles sur PS3 ; le jeu qui bouleverse les codes du T-RPG et une vraie claque graphique au passage.

Par contre, ce serait bien qu'ils arrêtent de ne sortir les suites que sur PSP. On veut un nouvel épisode sur PS3 !!
/HS

n°8071439
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:18:31  profilanswer

tom le chat a écrit :

Sega ont quand-même sortis Valkyria Chronicles sur PS3 ; le jeu qui bouleverse les codes du T-RPG et une vraie claque graphique au passage.

Par contre, ce serait bien qu'ils arrêtent de ne sortir les suites que sur PSP. On veut un nouvel épisode sur PS3 !!
/HS

Ba non, t'achéterais plus de PSP après ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8071446
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:20:04  profilanswer

Moi je veux un remake HD de skies of arcadia sur U !

n°8071482
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:33:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas besoin d'arguments, tu dis n'imp. La déchéance de Sega n'a rien à voir avec le fait qu'ils ne font plus de hard...

Pas dans le sens où l'évoque Lynch, mais ça a pu avoir son incidence quand même.

Ca change quand même quelque chose lorsque l'objectif d'une boîte n'est plus de seulement vendre des jeux, mais surtout vendre des consoles, sa console. En terme de stratégie ça change à mon avis beaucoup de choses, on se doit de proposer des killer-apps qui pousseront les gens à acheter le système, et ça doit forcément tirer la qualité des productions vers le haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-06-2011 à 15:35:05

---------------
~ Akhoran ~
n°8071488
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-06-2011 à 15:35:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

alors là, +1000, et  re +1000 pour le smiley :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8071508
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 15:42:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas dans le sens où l'évoque Lynch, mais ça a pu avoir son incidence quand même.

Ca change quand même quelque chose lorsque l'objectif d'une boîte n'est plus de seulement vendre des jeux, mais surtout vendre des consoles, sa console. En terme de stratégie ça change à mon avis beaucoup de choses, on se doit de proposer des killer-apps qui pousseront les gens à acheter le système, et ça doit forcément tirer la qualité des productions vers le haut.

Vendre une console n'est pas l'objectif.
L'objectif c'est de vendre des jeux.
Un éditeur qui fait du kaka sous pretexte que c'est pas son hard mérite ce qui lui arrive.

Message édité par darkstalker le 30-06-2011 à 15:43:02

---------------
n°8071529
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:48:56  profilanswer

:jap:  :jap:  

c'est clair que un bon wave-race ou un 1080 ou un F-zero c'est les licence que j'ai envie de voir annoncées sur Wii U.

n°8071535
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:51:18  profilanswer

allez monsieur nintendo, un bon F-ZERO 1080p 60fps avec mode on-line jouable à 30 et on seras nombreux à craquer...

n°8071543
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:54:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pourtant Sonic The Hedgehog,c'est bien Yuji Naka qui est derrière. :o
Ils avaient de bonnes idées et maintenant,ce sont des idées de merde ? C'est juste une histoire d'idées de gameplay alors que pendant 15 ans,la licence Sonic a brillé par son évolution ? Excuse moi,mais je trouve ton argumentaire faible. J'ai bien compris ce qui te dérange dans les prod' Sega,se planter une fois ou deux,ça arrive mais quand c'est le même gars qui est à la tête de son équipe,créateur de la franchise,depuis autant d'années,je ne suis pas bien la logique.

Citation :

Pour moi,ce n'est pas une question de vente,le développeur en a rien à foutre des ventes de son jeu (ou presque),ceux qui sont soucieux de vendre,ce sont les mecs du marketing et accessoirement le responsable de l'équipe pour qu'on lui file des billes pour les prochaines productions. Mais l'équipe de développement n'a pas pour moteur,la vente des consoles sur lesquelles elle développe,que cette console soit propre à la société ou pas n'y change rien,sauf pour certains qui ont l'esprit d'équipe. :D
L'accès au hard,c'est surtout ça qui limite le développement,ça donne un avantage considérable sur l'équipe qui développe,suffit de voir les jeux de premières générations d'un constructeur et les mêmes jeux chez les tiers,y'a souvent une nette différence. Elle a tendance à s'estomper à mesure que le cycle avance et les kits de développements deviennent plus complets,c'est surtout vrai pour les tiers qui ont un rapport privilégié avec le constructeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 15:57:51
n°8071544
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:55:08  profilanswer

Le f-zero gx qui a laissé tant de souvenirs à tant de joueurs avait été développé par qui ? [:cerveau dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)