| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nintendo vient de déposer la marque "Diddy Kong" en Europe http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1060261 SI C'EST LE JEU RETRO STUDIO DERRIERE, NON MAIS NON QUOI Il te reste peu de temps avant d'apprendre à nager à ta Wii U Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-06-2015 à 15:27:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:25:59 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | A moins que ce ne soit un jeu pour alimenter la fin de vie de la 3DS Message édité par benj63 le 10-06-2015 à 15:30:13 |
Baha_ Transactions (0) |
Message édité par Baha_ le 10-06-2015 à 15:41:53 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On a déjà l'excellent Mario Kart, pas besoin d'un nouveau jeu de kart ... Pas besoin d'un nouveau jeu de plateforme non plus ... ON VEUT DU METROID Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 10-06-2015 à 15:44:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Par contre un cross over mario kart / diddy kong racing en DLC je prends --------------- NNiD: Sylfurd |
Baha_ Transactions (0) | Il me faut un Metroid Prime IV, la suite d'Eternal Darkness, un Starfox convainquant et un nouveau Baiten Kaitos par Monolith Soft.
Message cité 2 fois Message édité par Baha_ le 10-06-2015 à 16:06:32 |
Jeune_Lock Transactions (0) |
|
thegolden Colonel CubalibreTransactions (2) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Tomonobu Itagaki était parti de la Team Ninja pour fonder son propre studio, Valhalla. Celui-ci comporte certains anciens membres de la Team Ninja. Probablement plus connus pour les Dead or Alive, Itagaki et la Team Ninja avaient fait un excellent reboot de la série Ninja Gaiden, notamment avec Ninja Gaiden Black, un de mes jeux d'action préférés à l'époque. C'est un "stylish action game" 3D dans la veine de Devil May Cry/Bayonnetta mais sans emphase sur les armes à feu. De plus, le jeu aurait une composante solo et une multi.
http://gematsu.com/2015/06/devils- [...] e-date-set Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 10-06-2015 à 16:37:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:53:30 ![]() ![]() |
Baha_ Transactions (0) |
Message édité par Baha_ le 10-06-2015 à 16:57:37 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Splatoon top des ventes au Japon dans sa 2eme semaine
Et la Wii U au top des ventes Hardware:
Message édité par Sylfurd le 10-06-2015 à 17:34:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bien vu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 10-06-2015 à 17:35:34 |
Zangalou Transactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
|
|
le trailer, ça a l'air sacrément mauvais |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dahlmud Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | En effet, je ne l'avais pas vu. C'est chose faite et je tempère donc mon enthousiasme Message édité par guilty_mitsurugi le 10-06-2015 à 18:06:25 |
Message édité par Zangalou le 10-06-2015 à 18:13:23 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | Une suite à w101 pour kamiya ? Ça n a pas été si confidentiel que ça ou Nintendo alonge la monnaie sans trop regarder le retour? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-06-2015 à 19:00:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | SMG c'est mieux parce qu'il y a Rosalina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est vachement 2D Super Mario Galaxy --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a des séquences en 2D --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Ouais j'ai raté ce détail... Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-06-2015 à 19:51:58 |
--------------- Plop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-06-2015 à 20:01:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je signerais bien pour un jeu du style de Metroid Other M, y avait de bonnes idées dans la représentation semi 3D avec des passages FPS pour les missiles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les mecs ca va faire 10 ans qu'on reclame des fzeros, pilotwings, etc etc... C'est fini cette epoque. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 10-06-2015 à 20:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |