| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 10-06-2015 à 20:10:03 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:09:16 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SenorPollo Transactions (3) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Sur le coup l'alternance 2D/3D serait intéressante avec le gamepad mais on peut pas dire que j'ai apprécié les passages FPS dans Other M niveau maniabilité
Message édité par kyouray le 10-06-2015 à 20:19:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ben_linux Transactions (0) | J' suis d'accord,niveau plateformes, Rayman Legends FTW. Rien que la bande son et l'humour mérite de l'avoir dans sa ludothèque |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hop, SM3dWorld 25 € FDP IN --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourquoi personne cite jamais ice climber et gyromite comme jeux qu'on aimerait voir revenir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:51:33 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Zangalou Transactions (1) | le jeu que je veux revoir c'est starfox adventures, j'ai adoré ce titre ... mais bon, j'y crois pas une seconde |
Zangalou Transactions (1) | ou un monde ouvert Pokémon |
ben_linux Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 10-06-2015 à 23:07:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 23:11:33 ![]() Encore ce débat : Rayman vs jeux de plateforme Nintendo |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ya pas à chier, ce DK enterre Rayman, faut juste savoir ouvrir les yeux |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben_linux Transactions (0) | De toute évidence on est pas d'accord. Je compte de toutes façons acheter ce DK, il fait partie de ma to-do list et du pourquoi j'ai acheté la wii U, entre autres.
|
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Et moi j'ai également joué aux 2 et DKTF m'a déçu et m'a fait chier alors que Rayman m'a envoyé du rêve tout le long. Dire que DKTF c'est du génie c'est de la mauvaise foi, y a rien de nouveau dans le level design et le jeu se paye même le luxe d'introduire 2 sidekicks totalement inutiles. Les pièces de puzzle ne font que casser le rythme et n'apportent franchement pas grand chose. Le mode hard arrive bien trop tard, quand on le débloque on a déjà mangé le jeu à en vomir et on a plus d'appétit. edit : Sérieux quand je vous vois crier au génie concernant le level design de Donkey Kong... Vous avez jamais joué à des plateformers avant ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2015 à 07:57:23 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi j'ai joué aux 2 (aux 3 en fait, en incluant DKC Return) et j'ai beaucoup de mal à comparer Rayman et Donkey Kong, même si ce sont deux jeux de plateforme.
Message édité par Akhoran le 11-06-2015 à 01:41:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zangalou Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-06-2015 à 01:59:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) | Bon il semblerait que le futur jeu de PlatinumGames soit Vanquish 2, reste à savoir sur quelle plateforme. |
thegolden Colonel CubalibreTransactions (2) | Du bon jeu pop corn, le premier Vanquish avait une durée de vie vraiment naze. |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais y a rien d'inventif dans le level design, c'est 95% de concepts éculés... Le mode hard il arrive beaucoup trop tard, j'en avais déjà ma claque du jeu pour le refaire une seconde fois. Ca m'énerve cette sale manie des développeurs de bloquer le mode le plus intéressant d'un jeu après un premier run 100%. C'est du gonflage artificiel de la durée de vie. edit : Les seuls niveaux où je me suis amusé, c'est les niveaux cachés de chaque monde, c'était les seuls intéressants niveau difficulté et level design (mais pas inventif, ne confondons pas). Message édité par SenorPollo le 11-06-2015 à 08:55:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |