| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:35:33 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ben oui, ils sont carrément à la rue niveau réseau (au niveau de la gestion des contacts et de la communication), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une Xbox One (bon, ça et le fait que je l'ai pas payée) : pour lancer des discussions facilement, pour trouver du monde en ligne et ne pas me frapper de lag. Bien que ce dernier point soit correctement géré chez Nintendo, je trouve.
Message édité par sebnec le 09-06-2015 à 15:37:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) |
Je préfère ça que tes déconnexions toutes les 20 minutes |
benj63 Transactions (0) | Je viens seulement de réaliser : dire que dans une semaine on ne sera qu'à 1h30 du Nintendo Direct de l'E3... |
|
SenorPollo Transactions (3) | T'aimes pas Splatoon ? |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:17:21 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | |
SenorPollo Transactions (3) | Viens Shadback, je veux entendre ta voix suave pendant que je te fragge par derrière ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des promesses, toujours des promesses... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 17:34:38 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu tapes sur le mauvais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 18:25:42 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) |
phila Transactions (0) | Sur ios, nx, ps4?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Depuis la maj 5.4.0, on ne peut plus utiliser Google comme moteur de recherche par defaut et la barre d'adresse en haut ne marche plus, elle vous redirige sur Nintendo.co.jp. Message édité par itvlucas le 10-06-2015 à 01:52:07 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
benj63 Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore commandé et qui s'en fichent de l'amiibo choupi, Yoshi's Woolly World est à 35 euros chez e-leclerc :
|
foreach Transactions (2) | Petite présentation (en jap) d'environ 10min de Devil's Third par Itagaki : https://youtu.be/ked9LPANFko
|
Baha_ Transactions (0) |
Message édité par Baha_ le 10-06-2015 à 10:58:14 |
Ript0r Transactions (14) | Par contre, ça a l'air bien moche |
foreach Transactions (2) | C'est pas ouf mais ça a l'air propre au moins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dites, petite question. --------------- Pia ! |
phila Transactions (0) | J ai pas souvenir d un tel bon plan pr w101, limite il est mm difficile à trouver --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SenorPollo Transactions (3) | Difficile à trouver faut pas exagérer, tu peux l'avoir sur amazon pour 40€. Message édité par SenorPollo le 10-06-2015 à 12:30:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai décidé de nourrir ma console sachant que le dernier jeu auxquel j'ai joué c'est Bayonetta 2. J'ai vu qu'il y avait un nouveau Yoshi qui allait sortir prochainement et j'avoue que je suis attiré par la DA. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ok merci pour les réponses. Du coup j'irai peut être le récupérer demain, y me semble qu'il avait eu des bons retours à la sortie de la console. --------------- Pia ! |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Nintendo vient de déposer la marque "Diddy Kong" en Europe http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1060261 SI C'EST LE JEU RETRO STUDIO DERRIERE, NON MAIS NON QUOI Il te reste peu de temps avant d'apprendre à nager à ta Wii U Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-06-2015 à 15:27:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |