| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par bardack le 24-06-2011 à 21:17:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:17:29 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
c'est l'esprit HFR edit : grillé Message édité par Ludoss le 24-06-2011 à 21:17:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ah, donc pour toi un gamer c'est quelqu'un qui va juste acheter et collectionner des jeux ... même pas besoin d'y jouer quoi. Franchement arrête là va Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 24-06-2011 à 21:21:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon sinon, c'est bien ici qu'on s'engueule, à l'ancienne ? |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:25:09 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso au final sur Wii le seul jeu Casual que j'ai gardé et vraiment joué c'est Wiifit et j'ai plutôt sué que joué. Tout ce que je veux c'est me remettre a jouer autant a une console tendo qu'a l'époque de la NGC/N64/Snes Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-06-2011 à 21:38:20 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
http://www.youtube.com/watch?v=-wo8h0Bn_nY Un groupe de pote qui joue juste pour passer le temps, ils ne cherchent pas à finir le jeu, ils intéragissent ensemble et ça leur suffit. T'imagines parfaitement qu'à un moment y'en a un qui va dire "allez on va en boite" et la partie s'arrête de suite. Ils seront contents, ils auront passé un bon moment mais ils se foutent totalement de ce qu'ils ont bien pu faire dans le jeu et la Wii ne sera pas rallumée avant la prochaine soirée où ils referont la même chose en reprenant le jeu du début car le but n'est pas d'avancer mais simplement de jouer. Et ce public là dont vous ne faites pas partie même si vous possédez une Wii, il ne sera pas intéressé par la Wii U. Voilà, c'est ça mon propos. Maintenant Nintendo doit nous convaincre nous les gamer, parce que c'est nous qui allons acheter cette console. PS : attention, je ne dis pas que New Super Mario Bros est un jeu casual, un gamer peut aussi s'y intéresser sauf que lui il jouera pour en voir la fin. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 21:44:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
le puriste Transactions (0) |
|
Message édité par Ludoss le 24-06-2011 à 21:53:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quand je parle de casual je fais référence à ce que je viens de décrire, rien d'autre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il existe plutôt plusieurs types de gamer, et d'ailleurs ce n'est qu'artificiel comme classification puisque ça dépend moins de l'individu que du jeu. Sur certains types de jeu on va se comporter comme des hardcore gamer et sur d'autres on va se la jouer plus dilétante. En revanche la scission entre gamer et casual elle est bien réelle et profonde. Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 22:08:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 24-06-2011 à 23:11:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 23:19:47 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 23:31:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/ [...] 30818.html
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 23:33:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Foerdom Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | un peu HS et un peu de pub, ils le méritent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Tu sais, la frontière entre sport et jeu est très floue. Ne parle t-on pas de Jeux Olympiques ? Et ne parle t-on pas maintenant de Sport électronique ?
Après, je comprends que tu n'aimes pas. Moi, j'aime aucun des deux Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-06-2011 à 01:18:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 25-06-2011 à 03:14:26 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et Track'n'field : un jeu ou du sport --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |