Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8059726
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-06-2011 à 18:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Mais ce n'est pas le nombre de jeux que tu achètes qui fait de toi un gamer. Le fana de bagnoles qui n'achète dans l'année que Forza 4, NFS Shift 2 et DIRT 3, c'est un gamer. En revanche le gars qui achète Wii sport, Wii play et Wii Party, lui c'est pas un gamer, et c'est la majorité du public de la Wii. Il y a aussi des gamer sur Wii c'est vrai, ils ont acheté Metroid prime 3, No more heroes et Sins & punishment 2, et maintenant ils se font chier parce que y'a rien d'autre.

le maché gamer, comme tu dis, en vérité, il pèse 10 millions de foyers/personnes à 20 millions, guère plus. Ce sont les ventes de la Dreamcast par exemple.

bref, la PS3, c est sur, à 50 millions, n'est pas aussi "casualisée" que la Wii mais elle le devient de plus en plus.  

Enfin on s'en fout en fait.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 18:40:59  profilanswer

n°8059731
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 18:43:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Enfin on s'en fout en fait.

Fallait pas relancer le sujet alors, nous on parlait des jeux qu'on voulait voir sur Wii U là.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 18:47:26

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8059743
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 18:49:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le fana de bagnoles qui achète une console pour jouer à des jeux de course, il n'y joue pas que 2h/semaine  :sleep:

D'accord  [:cend]  

Par contre, le "gars" qui a une Wii, il peut pas être fana de Wii Sport ou Wii Fit?  :)  
Ou plutôt de Mario Kart ou Smash Bros.

n°8059754
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 18:52:39  profilanswer

toi tu crois vraiment que ce ne sont pas des acteurs dans la pub pour le pack mario kart [:dawa]

Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 18:53:33
n°8059755
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-06-2011 à 18:52:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Fallait pas relancer le sujet alors, nous on parlait des jeux qu'on voulait voir sur Wii U là.

tiens, en tant que "gamer", quelles sont tes attentes de jeux au niveau Nintendo (éditeur) ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8059757
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 18:52:50  profilanswer

Quel don étonnant que celui de refuser de comprendre ce que dis votre interlocuteur et ainsi pourrir la conversation en lui faisant répéter 10 fois la même chose. Mais c'est un don qui devient fatigant pour les autres au bout d'un moment quand même, il faut savoir ne pas en abuser... Alors tu utilises ta roulette et tu remontes à mon post qui précède celui où tu relances pour la Xième fois le débat casual-gamer, et tu verras ma réponse.

Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 18:56:10

---------------
n°8059860
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 19:57:33  profilanswer

Bon sinon y'a un certain Monolith Software qui bosse sur Wii U [:cerveau neuf]  

Citation :

- currently seeking staff for Wii U development
- looking for programmers (those with Havok and Shader experience), planners, 3D CG artists, 2D designers (those with character and mecha design experience), effect designers, motion designers, and office staff
- does not say if this title is to be published by Nintendo or not

http://gonintendo.com/?p=161657

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8059876
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 20:07:16  profilanswer

mecha design experience oh yes !

---------------
Horse_man
n°8059877
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:07:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais ce n'est pas le nombre de jeux que tu achètes qui fait de toi un gamer. Le fana de bagnoles qui n'achète dans l'année que Forza 4, NFS Shift 2 et DIRT 3, c'est un gamer. En revanche le gars qui achète Wii sport, Wii play et Wii Party, lui c'est pas un gamer, et c'est la majorité du public de la Wii. Il y a aussi des gamer sur Wii c'est vrai, ils ont acheté Metroid prime 3, No more heroes et Sins & punishment 2, et maintenant ils se font chier parce que y'a rien d'autre.

Le gars qui dans l'année n'achète que forza, NFS et dirt, rien d'autre il est autant casual que le gars qui achète la wii pour wii sport et wii fit, tout simplement.

Le gamer c'est celui qui justement achète des jeux dans différents genres.

Pareil le gars qui n'achète que COD et fifa/PES, aussi bon puist-il être sur ces jeux, ça n' en fait pas un gamer.  

Hope a écrit :

Bon sinon y'a un certain Monolith Software qui bosse sur Wii U [:cerveau neuf]  

Citation :

- currently seeking staff for Wii U development
- looking for programmers (those with Havok and Shader experience), planners, 3D CG artists, 2D designers (those with character and mecha design experience), effect designers, motion designers, and office staff
- does not say if this title is to be published by Nintendo or not

http://gonintendo.com/?p=161657

ça va envoyer du lourd cette console, c'est sûr ! [:cerveau love]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8059892
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 20:17:37  profilanswer

un nouveau Shogo [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 20:17:37  profilanswer

n°8059897
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:21:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le gars qui dans l'année n'achète que forza, NFS et dirt, rien d'autre il est autant casual que le gars qui achète la wii pour wii sport et wii fit, tout simplement.

Pareil le gars qui n'achète que COD et fifa/PES, aussi bon puist-il être sur ces jeux, ça n' en fait pas un gamer.

[:delarue5]

Donc le gars qui a l'installation complète avec siège baquet, volant et pédalier et qui passe ses nuits sur des simus de courses, c'est un casual parce qu'il ne joue qu'à des jeux de voitures ? Je crois qu'on va en rester là...

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 20:22:32

---------------
n°8059923
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 20:32:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oh putain [:prozac]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8059947
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:46:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:prozatibo]

Ah ouai quand même ...

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 24-06-2011 à 20:48:08

---------------

n°8059951
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:48:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:delarue5]

Donc le gars qui a l'installation complète avec siège baquet, volant et pédalier et qui passe ses nuits sur des simus de courses, c'est un casual parce qu'il ne joue qu'à des jeux de voitures ? Je crois qu'on va en rester là...

Dj YeLL a écrit :

Oh putain [:prozac]

Ok alors en quoi le gars qui n' achètes que 2 jeux de course par an est plus gamer que celui qui joue à wii sport et wii fit ?  

Quand au gars qui installe un siège baquet, et qui claque son fric dedans juste pour 3 jeux de caisses et rien d'autre, ça n'en fait pas un gamer, juste un fan de jeu de course. et lui il en a rien à branler des jeux, des sup versions etc.... il a une console, son jeu de caisse et basta....  

Ce n'est pas le jeu auquel tu joues qui fait de toi un casual ou un gamer.  [:petrus75]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8059953
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 20:49:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ok alors en quoi le gars qui n' achètes que 2 jeux de course par an est plus gamer que celui qui joue à wii sport et wii fit ?

Quand au gars qui installe un siège baquet, et qui claque son fric dedans juste pour 3 jeux de caisses et rien d'autre, ça n'en fait pas un gamer, juste un fan de jeu de course. et lui il en a rien à branler des jeux, des sup versions etc.... il a une console, son jeu de caisse et basta....

Ce n'est pas le jeu auquel tu joues qui fait de toi un casual ou un gamer.  [:petrus75]

Pour moi le gamer, c'est quelqu'un qui va jouerà fond, essayer de maitriser le jeu, décrocher les succès, se perfectionner etc.

Le casual, c'est quelqu'un qui va jouer pour se détendre, à des jeux qui ne nécessitent pas forcément un skill très élevé.

En gros quoi.

Edit : et pour ta dernière phrase, ce n'est en effet pas le jeu auquel tu joues qui fait de toi un gamer ou un casual, mais plutôt la manière dont tu vas l'appréhender.

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 24-06-2011 à 20:50:44

---------------
n°8059954
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:50:29  profilanswer

hardcoire a écrit :

[:prozatibo]

Ah ouai quand même ...

ok je vois le genre.. suivre les autres c'est bien, mais si tu donnais ton point de vue ?  
tu joues à COD alors t'es un gamer de ouf  [:mistral_ winner]  
tu joues à mario t'es un casual ?  

Bravo les gars  [:implosion du tibia]

---------------
n°8059956
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:50:47  profilanswer

Pas d'accord la par contre. C'est pas tout blanc ou tout noir. Un mec qui achète seulement cod et qui joue 2h par semaine je le considère pas comme un "gamer" un mec qui achète wiifat non plus.

Un gamer pour moi c'est un mec qui a comme loisir le jeux vidéo qui achète des tas de genre différents et qui joue très souvent  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8059961
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:53:13  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pour moi le gamer, c'est quelqu'un qui va jouerà fond, essayer de maitriser le jeu, décrocher les succès, se perfectionner etc.

Le casual, c'est quelqu'un qui va jouer pour se détendre, à des jeux qui ne nécessitent pas forcément un skill très élevé.

En gros quoi.

Edit : et pour ta dernière phrase, ce n'est en effet pas le jeu auquel tu joues qui fait de toi un gamer ou un casual, mais plutôt la manière dont tu vas l'appréhender.

un gars qui torche juste les jeux de caisses,, c'est autre chose que le gars qui joue à différents genre et qui tous les mois débourse plusieurs dizaines d'euros pour sa passion.

liam prodigy a écrit :

Un gamer pour moi c'est un mec qui a comme loisir le jeux vidéo qui achète des tas de genre différents et qui joue très souvent  [:fanou]

[:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-06-2011 à 20:53:51

---------------
n°8059965
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 20:55:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

un gars qui torche juste les jeux de caisses,, c'est autre chose que le gars qui joue à différents genre et qui tous les mois débourse plusieurs dizaines d'euros pour sa passion.

Donc si on suit ton principe, pour être considéré comme "musicien" il faut jouer de 40 instruments différents ? :/

---------------
n°8059966
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:56:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

ok je vois le genre.. suivre les autres c'est bien, mais si tu donnais ton point de vue ?  
tu joues à COD alors t'es un gamer de ouf  [:mistral_ winner]  
tu joues à mario t'es un casual ?  

Bravo les gars  [:implosion du tibia]

Non mais je le crois pas ...  Etre obligé de justifier ma réaction sur peut être le truc le plus nul que j'ai pu lire depuis dix ans sur un forum de jeux vidéo, soit ...  
Donc AMHA avis , le mec qui passe ses nuits sur Forza pour battre ses chronos ou débloquer des circuits, des bagnoles ou autres (bon je dis ça comme ça , c'est pas mon truc les jeux de bagnoles) c'est quand même autre chose que celui qui gesticule devant sa TV sur Wiisport pour battre une énième fois l'ordi hein  :o  , on va dire qu'il y' a plus de challenge ... Peut être pas finalement.

Edit: et me la joue pas à l’envers, tu parlais de Wiisport ...

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 24-06-2011 à 20:57:56

---------------

n°8059968
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-06-2011 à 20:57:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pas d'accord la par contre. C'est pas tout blanc ou tout noir. Un mec qui achète seulement cod et qui joue 2h par semaine je le considère pas comme un "gamer" un mec qui achète wiifat non plus.

et le mec qui a passé son adolescence sur CS c'est un casual aussi ? genre il a rien acheté d'autre, etc...  [:greg2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8059970
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:58:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'ai un PC, je préfère jouer sur X360 [:spamafote]

castormalin a écrit :

Achète toi un bon fauteuil alors [:inek:4]  

Spoiler :

Coupaing, j'ai un pc correct et préfère jouer sur console [:alyssa -]

[:dovakor]  

Quoi de neuf sinon en terme de voyance sur la WiiU ? [:dominique webb]

n°8059972
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:59:26  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Enfin une parole censé  :jap:  

---------------

n°8059976
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:01:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Donc si on suit ton principe, pour être considéré comme "musicien" il faut jouer de 40 instruments différents ? :/

tu peux te considérer philatélique avec 1 seul timbre ?  

hardcoire a écrit :

Non mais je le crois pas ...  Etre obligé de justifier ma réaction sur peut être le truc le plus nul que j'ai pu lire depuis dix ans sur un forum de jeux vidéo, soit ...  
Donc AMHA avis , le mec qui passe ses nuits sur Forza pour battre ses chronos ou débloquer des circuits, des bagnoles ou autres (bon je dis ça comme ça , c'est pas mon truc les jeux de bagnoles) c'est quand même autre chose que celui qui gesticule devant sa TV sur Wiisport pour battre une énième fois l'ordi hein  :o  , on va dire qu'il y' a plus de challenge ... Peut être pas finalement.

Edit: et me la joue pas à l’envers, tu parlais de Wiisport ...

leaule.   [:prozac]  

---------------
n°8059982
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:04:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

leaule.   [:prozac]  

Ok je vois le genre ...  :hello:

---------------

n°8059986
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:05:16  profilanswer

hardcoire a écrit :

Ok je vois le genre ...  :hello:

;)

---------------
n°8059987
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:05:40  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

et pour ta dernière phrase, ce n'est en effet pas le jeu auquel tu joues qui fait de toi un gamer ou un casual, mais plutôt la manière dont tu vas l'appréhender.

[:mzarella]

liam prodigy a écrit :

Mais d'où ça sort ça ? La différence entre gamer et casual est dans l'intention que tu met dans l'acte de jouer, pas dans la fréquence à laquelle tu joues ni le nombre de jeux auxquels tu vas jouer, ça n'a rien à voir. Le gamer va rechercher le challenge dans un jeu, il va jouer pour essayer de maitriser le jeu et le battre. A l'inverse le casual ne voit dans le jeu qu'un passe-temps qui doit être simplement divertissant, il ne cherche ni le challenge ni la difficulté et qu'il gagne ou qu'il perde n'a pas d'importance. S'il faut faire une analogie, le casual c'est le sportif du dimanche qui fait son petit jogging hebdomadaire pour se changer les idées, et le gamer c'est l'athlète qui s'entraine pour essayer de faire de belles performances.
Prenons l'exemple de Wii sport que j'ai déjà expliqué, le tennis plus précisément : Le casual va s'amuser tout de suite, la prise en main est immédiate, il va s'éclater à faire les gestes du tennis pour renvoyer les balles, le jeu est fait pour lui et il pourra y jouer longtemps sans s'en lasser. Maintenant que va faire le gamer ? Au début il va faire comme le casual les gestes du tennis, puis très vite en essayant de maitriser il va s'apercevoir qu'il n'y a pas besoin de faire les gestes, suffit de bouger le poignet au bon moment. Et très rapidement il va trouver le petit mouvement qui lui fait gagner tout les coups et à ce moment il estimera avoir battu le jeu qui n'aura alors pour lui plus aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 21:06:49

---------------
n°8059988
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:06:53  profilanswer

Dans ta vision des choses il y a pas beaucoup de gamers sur terre alors.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8059991
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:08:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais d'où ça sort ça ? La différence entre gamer et casual est dans l'intention que tu met dans l'acte de jouer, pas dans la fréquence à laquelle tu joues ni le nombre de jeux auxquels tu vas jouer, ça n'a rien à voir. Le gamer va rechercher le challenge dans un jeu, il va jouer pour essayer de maitriser le jeu et le battre. A l'inverse le casual ne voit dans le jeu qu'un passe-temps qui doit être simplement divertissant, il ne cherche ni le challenge ni la difficulté et qu'il gagne ou qu'il perde n'a pas d'importance. S'il faut faire une analogie, le casual c'est le sportif du dimanche qui fait son petit jogging hebdomadaire pour se changer les idées, et le gamer c'est l'athlète qui s'entraine pour essayer de faire de belles performances.  
Prenons l'exemple de Wii sport que j'ai déjà expliqué, le tennis plus précisément : Le casual va s'amuser tout de suite, la prise en main est immédiate, il va s'éclater à faire les gestes du tennis pour renvoyer les balles, le jeu est fait pour lui et il pourra y jouer longtemps sans s'en lasser. Maintenant que va faire le gamer ? Au début il va faire comme le casual les gestes du tennis, puis très vite en essayant de maitriser il va s'apercevoir qu'il n'y a pas besoin de faire les gestes, suffit de bouger le poignet au bon moment. Et très rapidement il va trouver le petit mouvement qui lui fait gagner tout les coups et à ce moment il estimera avoir battu le jeu qui n'aura alors pour lui plus aucun intérêt.

Puisqu'on te dit que Wiisport c'est pour les Core Gamers ! :kaola:   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 24-06-2011 à 21:09:10

---------------

n°8059995
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:09:21  profilanswer

hardcoire a écrit :

Puisqu'on te dit que Wiisport c'est pour les Core Gamers ! :kaola:   :whistle:  

t'as juste rien compris à ce que je dis, mais je ne t'en veux pas  :o

---------------
n°8059996
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:09:29  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Il y en a bien plus que tu ne crois, les jeux d'action demandent de maitriser un gameplay par exemple, les jeux de courses aussi, les FPS (surtout en multi), les RTS aussi, enfin sur 95% des jeux tu verras une différence entre un joueur débutant et un joueur qui a fini le jeu, ce qui montre bien que le gamer "apprend" le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 21:10:16

---------------
n°8059997
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:09:34  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je viens de découvrir que j'étais casual(e) [:mistersid3]

n°8059999
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:09:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi aussi  :D

---------------
n°8060002
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-06-2011 à 21:11:35  profilanswer

Meganne a écrit :

quand on reste bloqué a la 1ere salle de Portal 2 on pourrait se poser la question.  :whistle:  
mais tu te rattrapes largement sur les autres genre de jeu.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8060005
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:13:14  profilanswer

Vous n'en avez même pas conscience mais quand vous commencez un jeu c'est bien avec l'état d'esprit de le finir non ? Le casual lui ne joue pas pour finir un jeu, il joue pour passer le temps, s'il a 30 minutes il s'arrêtera au bout de 30 minutes même en plein milieu de l'action et ça ne le dérangera pas une seule seconde. Et je peux vous assurer que vous n'êtes pas des casual, j'en connais des casual et ils ne trainent pas sur HFR.

Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 21:13:40

---------------
n°8060007
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:13:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y en a bien plus que tu ne crois, les jeux d'action demandent de maitriser un gameplay par exemple, les jeux de courses aussi, les FPS (surtout en multi), les RTS aussi, enfin sur 95% des jeux tu verras une différence entre un joueur débutant et un joueur qui a fini le jeu, ce qui montre bien que le gamer "apprend" le jeu.

sauf que... commercialement parlant ( puisque c'est bien de ça dont il s'agit ) d'après toi qui est le plus rentable entre celui qui n'achetera que son COD et FIFA, et le gars qui achètera 30 jeux entre septembre et janvier ?  

le second évidement.  
Sauf que comme je le disais la clientèle jeux vidéo c'est pas juste le casual et le gamer.  
l'important pour nintendo va être de vendre cette console, peut importe dans quelle catégorie tu te mets.

---------------
n°8060008
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:14:12  profilanswer

bardack a écrit :

quand on reste bloqué a la 1ere salle de Portal 2 on pourrait se poser la question.  :whistle:  
mais tu te rattrapes largement sur les autres genre de jeu.  [:cosmoschtroumpf]

Non mais bon j'm'en fous mais le jeu video est une passion ça fait 35 ans+ que je joue et je ne compte plus le nombre de genres de styles de versions et de jeux qui m'intéressent non pas à titre de collection mais pour y jouer donc ça me fait doucement rire les définitions figées du "gamer(euse) type".
Surtout que ma façon de jouer elle évolue dans le temps. [:meganne:2]

n°8060009
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-06-2011 à 21:15:43  profilanswer

comment tu peux avoir 35ans de JV en ayant que 18ans meg'.

Spoiler :

:whistle:

---------------
n°8060010
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:15:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais bon j'm'en fous mais le jeu video est une passion ça fait 35 ans+ que je joue et je ne compte plus le nombre de genres de styles de versions et de jeux qui m'intéressent non pas à titre de collection mais pour y jouer donc ça me fait doucement rire les définitions figées du "gamer(euse) type".
Surtout que ma façon de jouer elle évolue dans le temps. [:meganne:2]

Tu vises qui là ?  [:fanou]

---------------
n°8060011
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 21:16:11  profilanswer

putain c'te  [:bidem] sur des définitions de termes pour lesquelles personne n'est d'accord  [:prozac]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°8060017
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-06-2011 à 21:17:29  profilanswer

[:sire de botcor:1]

Message édité par bardack le 24-06-2011 à 21:17:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)