| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 18:40:59 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Fallait pas relancer le sujet alors, nous on parlait des jeux qu'on voulait voir sur Wii U là. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 18:47:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | toi tu crois vraiment que ce ne sont pas des acteurs dans la pub pour le pack mario kart Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 18:53:33 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quel don étonnant que celui de refuser de comprendre ce que dis votre interlocuteur et ainsi pourrir la conversation en lui faisant répéter 10 fois la même chose. Mais c'est un don qui devient fatigant pour les autres au bout d'un moment quand même, il faut savoir ne pas en abuser... Alors tu utilises ta roulette et tu remontes à mon post qui précède celui où tu relances pour la Xième fois le débat casual-gamer, et tu verras ma réponse. Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 18:56:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) | Bon sinon y'a un certain Monolith Software qui bosse sur Wii U
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | mecha design experience oh yes ! --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un nouveau Shogo |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 20:17:37 ![]() ![]() |
Donc le gars qui a l'installation complète avec siège baquet, volant et pédalier et qui passe ses nuits sur des simus de courses, c'est un casual parce qu'il ne joue qu'à des jeux de voitures ? Je crois qu'on va en rester là... Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 20:22:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 24-06-2011 à 20:48:08 --------------- |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Pour moi le gamer, c'est quelqu'un qui va jouerà fond, essayer de maitriser le jeu, décrocher les succès, se perfectionner etc. Le casual, c'est quelqu'un qui va jouer pour se détendre, à des jeux qui ne nécessitent pas forcément un skill très élevé. En gros quoi. Edit : et pour ta dernière phrase, ce n'est en effet pas le jeu auquel tu joues qui fait de toi un gamer ou un casual, mais plutôt la manière dont tu vas l'appréhender. Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 24-06-2011 à 20:50:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pas d'accord la par contre. C'est pas tout blanc ou tout noir. Un mec qui achète seulement cod et qui joue 2h par semaine je le considère pas comme un "gamer" un mec qui achète wiifat non plus.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
un gars qui torche juste les jeux de caisses,, c'est autre chose que le gars qui joue à différents genre et qui tous les mois débourse plusieurs dizaines d'euros pour sa passion.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 24-06-2011 à 20:53:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 24-06-2011 à 20:57:56 --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 21:06:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dans ta vision des choses il y a pas beaucoup de gamers sur terre alors. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 24-06-2011 à 21:09:10 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 21:10:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous n'en avez même pas conscience mais quand vous commencez un jeu c'est bien avec l'état d'esprit de le finir non ? Le casual lui ne joue pas pour finir un jeu, il joue pour passer le temps, s'il a 30 minutes il s'arrêtera au bout de 30 minutes même en plein milieu de l'action et ça ne le dérangera pas une seule seconde. Et je peux vous assurer que vous n'êtes pas des casual, j'en connais des casual et ils ne trainent pas sur HFR. Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 21:13:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment tu peux avoir 35ans de JV en ayant que 18ans meg'.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) | putain c'te --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Message édité par bardack le 24-06-2011 à 21:17:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |