| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 04:28:52 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2011 à 09:48:26 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah ça dépend si Nintendo sort ses grosses licences gamers avec de vrais graphismes optimisés et qu'en plus tous les jeux multi PS360 sortent aussi dessus bah le temps passé a jouer sur PS3 se greffera sur le temps des jeux tendo gamer et j'aurais plus d'heures au compteur comme a l'époque.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2011 à 10:25:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 10:26:11 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les jeux PS360 de qualité egale ou supérieure + les licences nintendo (les vraies) ca serait excellent, meme si c'est plutot il y a 5 ans qu'il fallait le faire... je comprends pas pourquoi nintendo joue pas la dessus, ils ont une vraie valeur ajoutée par rapport a microsoft et sony : leur licences maison. parce que chez les autres, a part halo / fable et uncharted / killzonne y'a pas grand chose, et surtout pas de personnages forts. et ce dernier point compte pour moi vu que j'ai debuté debut 90" Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2011 à 10:34:00 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je garde espoir, moi rien que la vidéo de Zelda HD m'a fait un bien fou. Après le prix reste important pour moi, perso 400 euros pour du hardware PS360 overclokée et un écran 6pouces en plus ça serait abusé. Message édité par gaymer's le 25-06-2011 à 10:33:59 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zack38 Transactions (0) | David Jaffe inquiet à propos de la Wii-U
--------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 11:42:27 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas faux ce qu'il dit, les gamers ont achetés la wii (100% de mes amis l'ont ou l'ont eu), donc ceux la achèteront la wii-U, mais pour les joueurs occasionnels je sais pas si ils mettront de l'argent dans une nouvelle console, surtout qu'elle sera plus cher que la wii. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouais fin à la sortie de la wii personne n'y croyait vraiment... aujourd'hui le concept et repris par les 2 autres.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais pas si ils y croient beaucoup en leur psmove, vu le suivi du bouzin, au contraire de MS qui misent a fond dans le kinect et qui marche curieusement bien (ils ont suivis le mouvement casual mais au moins on leur reprochera pas d'innover en comparaison de Sony qui copie sans honte). Message édité par bardack le 25-06-2011 à 12:11:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2011 à 12:14:14 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | +1, et perso j'y crois encore pour certain type de jeu. et malgré une amélioration de la visée & co sur les fps, j'arriverais jamais a m'y faire avec la wiimote. (avis perso)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
oufwid Transactions (0) |
- Wario Ware Pour combien de licences casual ? Allez, Animal Crossing, 2 Wii Sports, 1 Wii Music, 1 Wii Fit, 1 Mario Party et quelques jeux bonus filés avec la Wiimote (Wii party). L'un n'empeche pas l'autre, il suffit d'y mettre les moyens. Et Nintendo a assuré. Les tiers, en revanche... Message édité par oufwid le 25-06-2011 à 12:46:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pas d'accord mais je ne développerai pas, on en a déjà beaucoup trop parler et marre de me répéter. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 25-06-2011 à 12:51:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Et tu as bien raison de t'abstenir pour la liste NGC, c'est encore plus HS que mon message. Je voulais simplement objecter le fait que, en se basant sur ce qu'a édité Nintendo sur la Wii, nous allions avoir sur Wii-U 1 Mario, 1 Zelda et le reste ne serait que des jeux avec des Mii. Vu que c'est déjà archi-faux sur Wii, pourquoi penser que ce serait le cas sur Wii-U ? Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 25-06-2011 à 13:15:26 |
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/disas [...] risis.html
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-06-2011 à 13:21:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
On a le droit de ne pas aimer les jeux de ma liste, mais ces jeux existent. Et viennent contredire l'affirmation péremptoire de Fredisback. Message édité par oufwid le 25-06-2011 à 13:37:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tu réécris l'histoire, mais je vais pas te refaire tout l'historique de la Wii pour te contredire, je trouve que l'exemple de Disaster est suffisamment parlant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par oufwid le 25-06-2011 à 13:48:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Super les jeux gamers de la wii quoi. Quand t'as aucune des 3 consoles et que t'as envie d'en acheter une ou quand t'as les 3, les jeux sont en concurrence par rapport à ceux des autres consoles en vente à ce moment t.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 25-06-2011 à 14:21:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sur la wii il y a xenoblade qui est une exclu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
En revanche, Nintendo en tant qu'éditeur a été bon à mon sens, très bon même sur Wii. Largement au niveau de la Gamecube, et même meilleur. En tant qu'amateur de plate-forme, comment as-tu pu être déçu sur Wii, console récente sur laquelle on a jamais eu autant de bons plate-formers, surtout 2D ? Rien que pour Wario Land ! Message édité par oufwid le 25-06-2011 à 14:59:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
à chaque console depuis la N64 nintendo nous sort "cette fois ci on a fait plein d'accord avec les éditeurs tiers --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2011 à 15:23:53 ![]() purée, la liste de jeux gamers nintendo de la Wii |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Endless Ocean, Excite Truck, Punch Out, Disaster sont (certains jeux tiers comme Samurai Warriors 3 et Muramasa aussi) autant d'expériences video-ludiques à faible coût de production comme on en voyait tant sur PS1 / PS2 et qui ont quasiment toutes disparus des plate-formes dites next-gen. Certainement d'ailleurs car elles sont, pour la plupart mais pas seulement, l’œuvre de studios japonais qui ne peuvent faire de grosses prod' sur consoles HD. On peut reprocher plein de choses à Nintendo, notamment de ne jamais aller au bout de leur propres concepts (online, Wiimote, WM+, Wiiware etc...), mais pas d'avoir produits peu de bons jeux sur Wii. EDIT : mea culpa, and Yet it moves n'est pas de Nintendo. Pas grave, je remplace par "You, Me and the Cubes", publié par Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 25-06-2011 à 16:10:48 |
Si sur Wii-U, l'arrivée des grosses productions d'Activision, EA, Capcom, 2K Games etc... se fait au détriment de production plus modestes, alors là ce sera sans moi. Franchement, moi j'ai aimé que sur une même console, un Metroid Prime 3 grosse prod' AAA ait vu le jour, puis qu'un Mother M, bien plus modeste en terme de prod (difficile de ne pas le voir). Par le même éditeur. Message édité par oufwid le 25-06-2011 à 15:53:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |