Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8058066
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 08:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

Comme l'a dit WiiDs, on achète une console Nintendo pour les Zelda, Mario & Co. J'y suis drogué, c'est comme ça et je ne veut pas avoir plusieurs consoles.

Déjà 1 de salon et 1 portable comme dans mon cas, c'est trop.

voila pourquoi je pense que ca peut faire un complement sympathique a un joueur PC, qui en a rien a battre des PS360 puisqu'il a deja les memes jeux en mieux
les portables ca reste quand meme un cas a part, rien que pour le contexte ou on s'en sert

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 08:48:46
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 08:48:16  profilanswer

n°8058069
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 08:49:03  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

voila pourquoi je pense que ca peut faire un complement sympathique a un joueur PC, qui en a rien a battre des PS360 puisqu'il a deja les memes jeux en mieux

J'ai un PC, je préfère jouer sur X360 [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8058130
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:16:17  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'ai un PC, je préfère jouer sur X360 [:spamafote]

Achète toi un bon fauteuil alors [:inek:4]  

Spoiler :

Coupaing, j'ai un pc correct et préfère jouer sur console [:alyssa -]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8058184
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:48:00  profilanswer

Dans ce cas tu joues sur PC et pas sur console  :heink:  

Hope a écrit :

Comme l'a dit WiiDs, on achète une console Nintendo pour les Zelda, Mario & Co. J'y suis drogué, c'est comme ça et je ne veut pas avoir plusieurs consoles.

voilà, perso j'achète du nintendo pour les jeux nintendo.
Cela dit comme la wiiU va accueillir des gros titre tiers, je pense qu'elle sera ma console principale pour tout les jeux.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8058193
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:51:21  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ouais enfin carmack il est pas trop objectif concernant DirecX :d
en plus ca date de quand ? je suis passé de la PS360 a un upgrade pas trop cher de  mon PC, la difference je la vois tres bien sur les memes jeux (niveau qualité, framerate, et bien entendu resolution).
j'ai fait ca parce que le peu d'exclusivités vaut pas le coup et pour le tarifs des jeux, et je pense que la WiiU peut tenter quelqu"un dans mon cas ne serait-ce que pour les jeux nintendo, qui sont pour le coup de vraies exclus... a l'epoque de la GC j'en avais pris une pour cette raison

Il y a de la perte de performance à cause des multiples API qui sont utilisés par les exécutables de jeux, mais largement pas assez pour que la différence entre un PC et une console ne soit pas visible.

Et puis certes Carmack a toujours préféré OpenGL mais je le crois quand même relativement objectif sur la question, voilà pourquoi: http://www.bit-tech.net/news/gamin [...] r-opengl/1

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8058456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:59:29  answer

Ludoss a écrit :

Dans ce cas tu joues sur PC et pas sur console  :heink:  

Voilà le retour de l'argument: "ceux qui veulent des bons graphismes n'ont qu'à aller voir sur PC".

Personnellement, je n'aime pas jouer sur PC, car:
j'aime être loin de l'écran, dans un environnement confortable et surtout avec un jeu pensé exactement pour mon système et ma manette: Pas de choix de résolution/effet à faire, je veux que tout soit optimisé.
Et j'adore les exclusivités consoles, notamment celles de Nintendo. Mais une console au niveau de la ps360 qui sort en 2012, ça m'effraie: je commence à trouver les graphismes ps360 pas si bien que ça, alors quand les autres consoles sortiront, j'aurais plus envie de jouer sur Wii U à cause des graphismes: Au final, la Wii U a de grande chance d'avoir une longévité petite, comme la Wii...

n°8058476
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:05:00  profilanswer

Si la Wii U est bien une PS360 bis, j'ai peur que sa longévité soit encore bien plus courte que celle de la Wii.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8058635
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:53:29  profilanswer

Hope a écrit :

Donc on achétera la Wii U en ... 2013 quand il y aura un jeu Nintendo? :o
Quel intérêt de faire venir les tiers d'ailleurs si on achète la console que pour les jeux de BigN? Visiblement, chez Nintendo ils doivent pas avoir le même avis, non?

Leto 42 a écrit :

Si la Wii U est bien une PS360 bis, j'ai peur que sa longévité soit encore bien plus courte que celle de la Wii.

Faudrait déjà que les gens l'achète ... Pour le moment, je vois pas ce qui me ferait acheter la console.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8058646
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 11:55:47  profilanswer

en fait les lineup de sortie ce sera des jeux dispos depuis des mois sur les autres plateformes et pas de nintendo ? [:le kneu]
ce serait dommage de faire pire que la 3DS...

n°8058665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 11:59:42  answer

De la part de Nintendo, sur la lineup de sortie, y'aura surement un jeu à la con avec des Mii :/ (genre chase the Mii )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 11:59:59
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 11:59:42  profilanswer

n°8058678
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 12:04:19  profilanswer

Ce serait une erreur, la mablette s'adresse clairement aux gamer, ce sont donc les gamer qu'il faut attirer et c'est pas avec des Mii que tu vas les appâter. Ce n'est pas non plus avec des jeux tiers qui seront sortis 6 mois plus tôt sur les consoles concurrentes, ce qu'il faut à Nintendo pour le line-up de sa Wii U c'est un Metroid ou un F-zero et là les gamer reviendront.

---------------
n°8058698
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 12:10:08  profilanswer

exact, etant joueur Xbox c'est Starfox adventures et surtout F-Zero qui m'ont fait acheter une Gamecube... et de nos jours il y a bien plus de jeux communs aux plateformes donc ca va etre encore plus dur de convaincre les joueurs "installés"

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 12:15:10
n°8058708
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 12:15:24  profilanswer

Bah faut savoir, soit t'es un peu blasé des graphismes que peuvent sortir la ps3/360 et dans ce cas, changer de support, soit c'est que finalement c'est pas si mauvais que ça :/ .

A Vous lire la Wii U c'est un bide assuré parce que le casual il va pas acheter une console après ce qu'il a vécu avec la wii et le gamer ne va pas acheter la Wii U parce qu'il a déjà les autres consoles et jeux.

Sauf qu'en jeu vidéo c'est pas une clientèle avec d'un côté les casuals ( en plus le casual dans votre sens est juste purement faux ) et les gamers.
C'est bien plus compliqué que ça.

et puis si les jeux arrivent en superior version sur wii U vu la merde à chaque fois qu'on a sur les topic unique parce XzY est en sup sur 360 ( sur Ps3 ça n'arrive jamais  [:arantheus]  ) ....  

Vous ne vous sentez pas concerné par cette Wii U, ce que je comprend, ok. Seulement hfr est très très loin de bien représenter tout type de client jv.
Faut pas croire, la wii U fait déjà parler d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-06-2011 à 12:15:34

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8058709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 12:16:05  answer

WipEout 2097 a écrit :

exact, etant joueur Xbox c'est Starfox adventures et surtout F-Zero qui m'ont fait acheter une Gamecube... et de nos jours il y a bien plus de jeux communs aux plateformes

ça me fait penser que sur Wii, Nintendo n'aura pas fait un F-Zero, un Starfox, un 1080, ou un Waveracer (et je ne parle pas des licences qu'on se tape en version pourrie "nouvelle façon de jouer). En plus, on a un Zelda de la console d'avant... Vraiment honteux  :(  

Je pense que si la Wii U se vend bien, ils vont nous faire le même coup... (AMHA, je pense qu'elle ne va pas bien ce vendre, ce qui laisse de l'espoir finalement :o)

n°8058717
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 12:21:08  profilanswer

On a le droit de rêver à un combo F-Zero, Mario, Metroid, Zelda et Donkey Kong à la sortie ou dans les mois qui suivent ?
Ensuite, je voudrais bien un Killer Instinct, un Mortal Kombat, un Epic Mickey (avec une caméra qui marche bien...) et puis soyons fou, un remake d'Illusion of Time et un truc sur style double dragon / final fight !

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°8058723
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 12:24:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

bof 5 ans comme toutes les consoles de Tendo  :sarcastic:

n°8058724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 12:25:47  answer

@Narm, Réponse:
Si la Wii U cartonne niveau vente: On aura une grosse licence Nintendo tous les 36 du mois, et pleins de jeux multi-plateforme.
Si la Wii U fait un bide commercial: On aura plein de grosse licence Nintendo, un jeu multi-plateforme tous les 36 du mois.
Voilà :/

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 12:26:20
n°8058732
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 12:28:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

A Vous lire la Wii U c'est un bide assuré parce que le casual il va pas acheter une console après ce qu'il a vécu avec la wii

et puis si les jeux arrivent en superior version sur wii U vu la merde à chaque fois qu'on a sur les topic unique parce XzY est en sup sur 360 ( sur Ps3 ça n'arrive jamais  [:arantheus]  ) ....  

1er point, non ce n'est que ça que je dis, je dis que le casual s'il doit acheter une nouvelle console ce sera plutôt une console sans manette plutôt qu'une console avec une mablette.
Et 2nd point, faut voir combien il faudra débourser pour y accéder à cette superior version et si elle sera vraiment assez "superior" pour justifier le rachat d'une autre console de puissance équivalente à celle(s) qu'on possède déjà. Surtout que le gamer sait que quelques mois plus tard il devra repasser à la caisse pour la vraie prochaine gen où les superior version seront vraiment très superior.  

Résultat : A mon avis Nintendo doit revoir la puissance de sa Wii U à la hausse, et surtout clairement cibler le gamer, ils ont des licences fortes qui le permettent et qu'ils n'ont pas exploité sur Wii. Le cul entre 2 chaises qu'on a vu dans la conférence c'est la pire chose à faire, le casual s'en fout et ça fait fuir le gamer.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 12:32:23

---------------
n°8058735
Zack38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 12:30:22  profilanswer

Lynch a écrit :

Et qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "à mi chemin" au juste ???  :sweat:

Mi-chemin au sens strict, c'est Cypress, pas RV770 [:cbrs]  

:D !

---------------
Méta-Topic Hardware
n°8058751
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 12:37:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

1er point, non ce n'est que ça que je dis, je dis que le casual s'il doit acheter une nouvelle console ce sera plutôt une console sans manette plutôt qu'une console avec une mablette.
Et 2nd point, faut voir combien il faudra débourser pour y accéder à cette superior version et si elle sera vraiment assez "superior" pour justifier le rachat d'une autre console de puissance équivalente à celle(s) qu'on possède déjà. Surtout que le gamer sait que quelques mois plus tard il devra repasser à la caisse pour la vraie prochaine gen où les superior version seront vraiment très superior.

Résultat : A mon avis Nintendo doit revoir la puissance de sa Wii U à la hausse, et surtout clairement cibler le gamer, ils ont des licences fortes qui le permettent et qu'ils n'ont pas exploité sur Wii. Le cul entre 2 chaises qu'on a vu dans la conférence c'est la pire chose à faire, le casual s'en fout et ça fait fuir le gamer.

ouais enfin le gamer il en sait rien du tout pour le moment  ;)  
Ca peut être quelques mois comme 2 ans voire 3 ans  :bounce:. Perso ma boule de crystal dit 2/3 ans  :bounce:

n°8058795
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-06-2011 à 12:59:44  profilanswer

va falloir la nettoyer alors. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8058970
30seconds

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 14:05:23  profilanswer

Perso, je joue sur pc principalement pour les graphismes. J'ai egalement une Wii mais n'y touche pas car entre les graphismes degueu et le peu de bonne production; elle reste au fond du meuble tele.

Sur le PC, j'ai une manette de xbox et les jeux comme assassin creed ou need for speed sont carrement mieux que sur PS3 ou 360; tout en etant cale dans le canape.

Un autre atout du pc, decouvert recement, est l'emulateur dolphin. J'ai essaye zelda et donkey kong dessus et c'est carrement mieux que sur la wii (graphisme HD, temps de chargement...) au point que j'ai refait zelda TP.

La Wii U m'interesse mais l'achat risque de passer a la trappe avec la venue de la ps vita.

n°8059057
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-06-2011 à 14:25:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Achète toi un bon fauteuil alors [:inek:4]  

Spoiler :

Coupaing, j'ai un pc correct et préfère jouer sur console [:alyssa -]

ouais, enfin, c'est surtout que sur PC on a pas tous les jeux, ou alors 1 an apres des fois :/

nan mais tu peux mettre un pc sur une TV hein. De nos jours, rien de plus simple.
d'ailleurs, tu monte un petit pc ultracompact qui te fournira de bien meilleurs graphs qu'une PS360, qui te fera une tres bonne station pour tes videos également.
tu branche une manette de xbox 360 (sans fil :o) dessus, et c'est parti...
franchement, ces argument ne tiennent plus pour moi de nos jours.

par contre, pour la suite, je suis ok.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8059132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 14:44:57  answer

Ta station coutera le même prix qu'une 360 ( si tu comptes tout )

n°8059178
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-06-2011 à 14:58:45  profilanswer

Rien que pour éviter de se faire chier avec les problèmes de résolution, patchs, add-ons, drivers et de matos compatible, je préfère la console :o

n°8059267
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-06-2011 à 15:20:51  profilanswer

nan mais les mecs, vous etes resté aux pcs de quelle année? [:orbitax]  

le pc je le monte pour a peine plus cher qu'une xbox (300€), plus puissant, et les maj se font toutes seules de nos jours.
que ce soit en hard ou en soft :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8059318
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:37:47  profilanswer

N'empêche qu'une console, tu l'achètes, tu es tranquille 5 ans. Un Pc, tu ne feras pas tourner les jeux pendant 5 ans avec ...
Un PC à 300€ capable de fournir des graphismes supérieur? J'ai envie de voir ça. URL or it didn'nt happen!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8059319
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:38:28  profilanswer

T'y mets quoi dans un pc à 300 boules ? Si je mets un procal dans les 70, une carte maman dans les 60, une cg dans les 100, j'ai plus que 70 boules pour un boîtier une alim, de la mémoire, et les rafraichissements. Et vu qu'on ne déconne pas avec une alim ( :o ), bref c'est tendu :o
OK, tu me diras, les composants de la 360 sont pas géniaux, mais si l'alim me crame la bestiole, c'est sur la garantie crocro. Sur mon pc, si j'ai foutu une lc power qui crève en emportant tout le reste de la config, lc power remboursera pas la bécanne :o
(MP si trop HS :jap: )

edit : sans oublier le prix du windows qui fait dans les 100 boules en oem.

Message édité par castormalin le 24-06-2011 à 15:39:46

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8059320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:38:30  answer

@eife: et t'en montes à 250€ manette comprise, qui démarrent aussi vite qu'une 360 sans nécessiter de ressortir la souris et le clavier, et qui font en sorte que les jeux fonctionnent dessus en prenant la bonne configuration et les bons paramètres ??

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 15:39:27
n°8059322
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:39:09  profilanswer

bountard a écrit :

N'empêche qu'une console, tu l'achètes, tu es tranquille 5 ans. Un Pc, tu ne feras pas tourner les jeux pendant 5 ans avec ...
Un PC à 300€ capable de fournir des graphismes supérieur? J'ai envie de voir ça. URL or it didn'nt happen!

disons plutôt 3 ans, le temps de la garantie RROD.

---------------
n°8059325
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:39:56  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais les mecs, vous etes resté aux pcs de quelle année? [:orbitax]  

le pc je le monte pour a peine plus cher qu'une xbox (300€), plus puissant, et les maj se font toutes seules de nos jours.
que ce soit en hard ou en soft :o

La 360 a presque 6 ans de vie, c'est de la triche ton comptage :o

Fin 2005, qu'est-ce que tu pouvais monter comme PC à 300€ ?  :whistle:

Message édité par Leif Erikson le 24-06-2011 à 15:40:14
n°8059333
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 15:41:51  profilanswer

je caricature mais j'ai toujours vu le marché comme ca :

PC > gamers qui veulent toujours être au top du graphisme
Sony et Microsoft > gamers "confort" Veulent jouer dans leur salon et pas s'emmerder avec du changement de hard (quoique ces consoles sont de plus en plus PC avec leur DD interchangeables et leurs multiples révisions)
Nintendo > gamers qui veulent les licences Nintendo

Apres bien entendu les frontieres ne sont pas étanches et ont peut être dans toutes les catégories.
Par exemple, je suis nintendo-pc. Je considere la tranche du milieu comme la tranche batarde :D, càd ceux qui ne veulent pas choisir et donc pour leur confort tape là ou il y a le plus de choix

Vivement la WII U et son zelda :love:

Message édité par doudou5 le 24-06-2011 à 15:42:33
n°8059344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:47:47  answer

Ton analyse n'est même pas un caricature, elle est bidon pour de multiples raisons.

n°8059352
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 15:50:10  profilanswer

en même temps elle n'engage que moi :)

n°8059355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:51:14  answer

On exige tout de même une certaine qualité, on est sur HFR quand même :o

n°8059365
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 15:53:38  profilanswer

elle est de qualitaÿ, pour que tu le prennes mal c'est que j'ai touché un point sensible et que tu penses être dans la catégorie batarde, c'est tout :o

PS : :D

n°8059373
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:56:07  profilanswer

Parlez du sujet sinon on risque de se refaire couper. [:c@limero]

n°8059375
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:57:34  profilanswer

Citation :

«Nous n'allons pas dire que notre but est de devenir la société de jeux en ligne numéro un parce que ce n'est pas notre objectif. Mais... Quand on sait que la console sera dotée d'un navigateur Web, il semble évident qu'Internet et la connectivité Internet seront très importants pour la console.»

[:cerveau zeusy]  

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] iorite.htm

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8059381
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 15:59:44  profilanswer

castormalin a écrit :

disons plutôt 3 ans, le temps de la garantie RROD.

bountard a écrit :

si on se base sur la fiabilité de la XBOX, de la PS2 et d ela XBOX 360... c'est une bonne blague  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

D'ailleurs dans le comptage de vente de console, je serai curieux de voir le compte par acheteur pour que l'on se fasse une vrai idée du public touché, pas sur si elle avait été fiable que la PS2 est vendue au temps en son temps (sans remettre pour autant son statut de leadership sur cette generation)

bref y a que pour nintendo que ca va cette assertion (et encore il parait que c'est plus ce que c'était... ma pôv dame)

Retour au sujet :

Bref ce qui serait bien avec la WII U, vu qu'ils revoient leurs online, c'est qu'ils unifient tout le bordel avec celui de la wii, de la DS et de la 3DS, comprendre qu'avec un compte on accede à tout nos jeux partout. Mais bon je rêve sans doute là quoiqu'apple avec le cloud montre "étonnamment" la voie  :bounce:

Message édité par doudou5 le 24-06-2011 à 16:00:17
n°8059382
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:59:53  profilanswer

J'imagine qu'ils vont mettre un contrôle parental dans le navigateur. J'espère qu'il sera optionnel [:castormalin:4]

---------------
n°8059389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 16:02:32  answer

Nintendo veut l'innovation à tout prix: du coup, ils partent dans toutes les directions possibles sans aucune cohérence dans leurs objectifs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)