| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
voila pourquoi je pense que ca peut faire un complement sympathique a un joueur PC, qui en a rien a battre des PS360 puisqu'il a deja les memes jeux en mieux Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 08:48:46 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 08:48:16 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 10:59:29 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en fait les lineup de sortie ce sera des jeux dispos depuis des mois sur les autres plateformes et pas de nintendo ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 11:59:42 ![]() De la part de Nintendo, sur la lineup de sortie, y'aura surement un jeu à la con avec des Mii Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 11:59:59 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:59:42 ![]() ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, etant joueur Xbox c'est Starfox adventures et surtout F-Zero qui m'ont fait acheter une Gamecube... et de nos jours il y a bien plus de jeux communs aux plateformes donc ca va etre encore plus dur de convaincre les joueurs "installés" Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 12:15:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah faut savoir, soit t'es un peu blasé des graphismes que peuvent sortir la ps3/360 et dans ce cas, changer de support, soit c'est que finalement c'est pas si mauvais que ça
Sauf qu'en jeu vidéo c'est pas une clientèle avec d'un côté les casuals ( en plus le casual dans votre sens est juste purement faux ) et les gamers. et puis si les jeux arrivent en superior version sur wii U vu la merde à chaque fois qu'on a sur les topic unique parce XzY est en sup sur 360 ( sur Ps3 ça n'arrive jamais Vous ne vous sentez pas concerné par cette Wii U, ce que je comprend, ok. Seulement hfr est très très loin de bien représenter tout type de client jv. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 24-06-2011 à 12:15:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 12:16:05 ![]()
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | On a le droit de rêver à un combo F-Zero, Mario, Metroid, Zelda et Donkey Kong à la sortie ou dans les mois qui suivent ?
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 12:25:47 ![]() @Narm, Réponse:
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 12:26:20 |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 12:32:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zack38 Transactions (0) |
--------------- Méta-Topic Hardware |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir la nettoyer alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
30seconds Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 14:44:57 ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais les mecs, vous etes resté aux pcs de quelle année? --------------- Topic de vente de trucs divers |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | N'empêche qu'une console, tu l'achètes, tu es tranquille 5 ans. Un Pc, tu ne feras pas tourner les jeux pendant 5 ans avec ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'y mets quoi dans un pc à 300 boules ? Si je mets un procal dans les 70, une carte maman dans les 60, une cg dans les 100, j'ai plus que 70 boules pour un boîtier une alim, de la mémoire, et les rafraichissements. Et vu qu'on ne déconne pas avec une alim ( edit : sans oublier le prix du windows qui fait dans les 100 boules en oem. Message édité par castormalin le 24-06-2011 à 15:39:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 15:38:30 ![]() @eife: et t'en montes à 250€ manette comprise, qui démarrent aussi vite qu'une 360 sans nécessiter de ressortir la souris et le clavier, et qui font en sorte que les jeux fonctionnent dessus en prenant la bonne configuration et les bons paramètres ?? Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 15:39:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 24-06-2011 à 15:40:14 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | je caricature mais j'ai toujours vu le marché comme ca : PC > gamers qui veulent toujours être au top du graphisme Apres bien entendu les frontieres ne sont pas étanches et ont peut être dans toutes les catégories. Vivement la WII U et son zelda Message édité par doudou5 le 24-06-2011 à 15:42:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 15:47:47 ![]() Ton analyse n'est même pas un caricature, elle est bidon pour de multiples raisons. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | en même temps elle n'engage que moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 15:51:14 ![]() On exige tout de même une certaine qualité, on est sur HFR quand même |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | elle est de qualitaÿ, pour que tu le prennes mal c'est que j'ai touché un point sensible et que tu penses être dans la catégorie batarde, c'est tout |
Terminatux CommunisteTransactions (0) | Parlez du sujet sinon on risque de se refaire couper. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
si on se base sur la fiabilité de la XBOX, de la PS2 et d ela XBOX 360... c'est une bonne blague D'ailleurs dans le comptage de vente de console, je serai curieux de voir le compte par acheteur pour que l'on se fasse une vrai idée du public touché, pas sur si elle avait été fiable que la PS2 est vendue au temps en son temps (sans remettre pour autant son statut de leadership sur cette generation) bref y a que pour nintendo que ca va cette assertion (et encore il parait que c'est plus ce que c'était... ma pôv dame) Retour au sujet : Bref ce qui serait bien avec la WII U, vu qu'ils revoient leurs online, c'est qu'ils unifient tout le bordel avec celui de la wii, de la DS et de la 3DS, comprendre qu'avec un compte on accede à tout nos jeux partout. Mais bon je rêve sans doute là quoiqu'apple avec le cloud montre "étonnamment" la voie Message édité par doudou5 le 24-06-2011 à 16:00:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'imagine qu'ils vont mettre un contrôle parental dans le navigateur. J'espère qu'il sera optionnel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 16:02:32 ![]() Nintendo veut l'innovation à tout prix: du coup, ils partent dans toutes les directions possibles sans aucune cohérence dans leurs objectifs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |