| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 16:02:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:02:32 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah moi je sais pas dans quelle "catégorie batarde" je me situe, mais pour que j'achète une Wii U il me faut un F-zero, un Metroid prime, un vrai Starfox et un Killer instinct. Et s'ils essaient de me refourguer du "Wii play avec le tactile" et autre "Wii joue de la musique avec ta mablette", ma réponse est déjà prête --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | et elle est de qualitaÿ cette réponse |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso, un jeu de snow / ski avec la balance board, j'aurais pris. ça aurait fait comme du plateau de freeman --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 16:19:27 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | je suis jamais déçu par une console tendo car j'achete pour zelda hors j'ai eu mon zelda avec la wii (pas trouvé sur GC à l'époque) et là je vais en avoir un deuxieme, bilan la wii tres bonne console pour moi, même eu plus de jeux que sur GC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:25:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Fallait se battre pour chopper TP sur GC...quel déshonneur Nintendo quand même sur le coup... --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 16:30:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Castormalin toujours le plus malin.
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi je l'ai eu sur GC v2 dit la Wii --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vu le dernier E3 ca ressemble plutot a : EDIT : j'ai hesité a mettre un trollface, mais apres 22 ans de "gaming" j'ai plutot envie de pleurer Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 17:24:25 |
Ce qui est juste n'imp. Tu sais y' a plein de gens qui achète une Ps3/360, devine à quoi ils jouent ? chaque années, ils n'achètent que 3, voire 4 jeux. D'après toi c'est aussi des gamers ? Et sur Wii, quand tu vois ce qui arrivent, c'est une excellente fin de vie pour une console Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 24-06-2011 à 17:25:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'avoue que question jrpg on est servi...
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | le gamer, si tant est que ça existe, c'est le joueur de No more heroes (Wii) ou de Bayonetta (PS3) ou même de Tetris pendant des nuits blanches entières (ça doit exister).
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et sinon, en regardant l'émission GK, je découvre le jeu "pandora's tower"... A part ça, Nintendo ne fait que du "casual" selon certains. C'est un jeu sombre, très difficile, "hardcore" pourrait-on dire, et qui ne se joue qu'à la Wiimote... Alors son seul tort est de ne pas être HD ? En tout cas, Nintendo n'a jamais autant soutenu de projets différents et originaux qu'avec la Wii... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-06-2011 à 17:34:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
j'ai rien compris Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 17:55:57 |
CassTPC Transactions (0) | Leto contre le reste du monde, le retour
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sur ce topic je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 17:59:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 18:16:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mme Michu, elle tate du iPad et du smartphone maintenant donc bon...
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 24-06-2011 à 18:36:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |