| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:28:21 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il voulait dire "Wii", c'est une wii qu'il a passé de la peritel a l'hdmi.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Oula ! j'ai froissé du monde xD
|
kitano23 Transactions (40) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:40:16 ![]() ![]() |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
|
d750 Transactions (0) |
en même temps ne pas faire la diff entre du 480p et du 1080p, c'est plus courant qu'on ne le pense, j'ai déjà montré la différence à mes parents, je cite "ben je vois pas de différence, c'est peut être un peu plus net? Bof çà change pas grand chose) Message cité 3 fois Message édité par d750 le 21-06-2011 à 15:19:55 |
Message édité par Almenor le 21-06-2011 à 15:23:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2011 à 16:28:08 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais ouais les gens sont aveugles PROBLEM ? Message édité par Sylfurd le 21-06-2011 à 16:33:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai failli réagir aussi --------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il termine ses phrases par XD, plus rien ne m'étonne après ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cmanu03 Transactions (29) | Sans compter les RPG. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-06-2011 à 19:24:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Amiga ? Cette machine méchamment overrated --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'amstrad K7, au moins, on avait le temps de prendre le goûter en attendant le chargement du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Hope Transactions (0) | Ubisoft s'exprime à nouveau sur son futur FPS et dit que pour certains jeux, la Wii U aura des graphismes supérieurs.
Message édité par Hope le 21-06-2011 à 21:28:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et moi j'avais un pauvre TO7 à K7 aussi, sauf que comme il n'y avait pas de jeu, ben j'attendais des programmes scolaires à la con ... Monde de merde ! Bon aprés (longtemps aprés) j'ai eu un moi aussi un Amiga et oui, l'Amiga enterrait l'Atari ! --------------- |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ils prendront le hard le plus puissant possible qui permette de vendre une machine avec profit à un prix grand public (299 euro, au delà, ça fait beaucoup pour une machine Nintendo). Rien que la tablette va compter pour le tiers au moins... Il ne reste donc que 199 euro pour la console. La Xbox 360 est profitable alors qu'elle est vendue ce prix là et même moins sur les modèles "Arcade". Sans compter que d'ici 2012, le coût de la technologie embarquée choisie aura encore baissé. Donc oui, ça ne sera pas un monstre de puissance. Mais bien une technologie de 2008 en 2012. Mais bon, regarde, la current gen qui commence à marquer le coup avec le PC (ex. : Battlefield 3) suscite toujours autant d'intérêt et à encore des choses à démontrer... Ce jeu va faire un carton en version console car le graphisme, bien qu'important, passe après le plaisir de jeu. La Wii a été larguée car on changeait surtout de norme d'affichage (SD>HD) et les tiers ont été pris de court. La Xbox 360 était sortie de manière très précoce par rapport à sa technologie embarquée... Le scénario ne sera pas le même pour la next gen ou les différences techniques ne seront pas aussi significatives que précédemment. C'est sur que vers 2014/2015, quand les éventuelles PS4/Xbox 720 seront bien installées et exploitées, il y aura sans doute une rupture avec la Wii U au niveau de certains éditeurs tiers (les occidentaux qui exploitent les gros moteurs comme Unreal Engine, etc.) mais la Wii U pourra toujours bénéficier de versions visuellement acceptables (surtout si son parc de machines est conséquent). D'autres éditeurs ne pouvant suivre cette course à la puissance (faute de maîtrise, de budget, etc.) privilégieront la Wii U grâce à une techno éprouvée, on peut penser aux éditeurs nippons comme des Level 5. Bref, dans tout les cas, je doute qu'on revive la séquence actuelle avec une telle scission entre la machine Nintendo d'un côté et les deux autres de l'autre. Après, la Wii U a intérêt de bien se vendre dès le début et de se positionner en leader de la next gen au Japon et aux USA pour favoriser l'attrait des développeurs. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 21-06-2011 à 21:40:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
C'est sur que ta participation est à la hauteur de ton post : du vide. La communauté te remercie. En attendant, si ça t'emmerde, tu lis pas. Tabernacle Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-06-2011 à 22:08:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zack38 Transactions (0) |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |