Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8051702
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pouvez faire une croix sur le 1080 et l'AA les filles, 720p ou moins pour tout le monde, pas de jaloux, c'est aussi ca l'esprit nintendo. :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 21-06-2011 à 13:01:38

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 13:00:58  profilanswer

n°8051704
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-06-2011 à 13:01:26  profilanswer

J'espère pour eux qu'ils ont prévu de s'aligner sur les futurs prix des consoles actuelles à + 50€ près histoire de justifier la tablette parce que sinon ça va faire comme la 3DS, démarrage ultra lent.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8051717
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:07:01  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pouvez faire une croix sur le 1080 et l'AA les filles, 720p ou moins pour tout le monde, pas de jaloux, c'est aussi ca l'esprit nintendo. :o  :o  :o

:love:  

Spoiler :

hd ready inside [:obsydiankenobi:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8051728
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:12:23  profilanswer

A moitié hs. Mais pour ceux qui pensent que la ps4 sera un monstre digne de la nasa. (vu sur le forum gamekult)
 Nintendo ne serait pas vraiment largué  [:fanou]

Citation :

Bon....ben....James Armstrong, de SCEE, a repondu a propos de la direction prise par Sony pour la PS4.....Et franchement, on dirait que Nintendo ne sera pas Hasbeen:

“How do you imagine the next generation of consoles? Is it better graphics, new control interfaces, or both at once?” asks the site. “It’s hard to say right now,” says Armstrong in reply. “I do not think we’ll have a console with much better graphics than the PS3 currently offers. I believe the future will be to provide consumers with better experiences and [be] more accessible.”

“The aim will be to make more people enter the world of video games and try to design titles for women.”

Armstrong says that market research shows that it’s mostly boys that enjoy PlayStation – there are no games for girls.

“We [will] try to snag the games,” he says. “If we are an industry that has a product primarily intended for men, we are actually selling for 50% of what we could sell. So if we can make games for women would have a larger business and interesting. I think it’s important.”

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 21-06-2011 à 13:13:06

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8051732
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-06-2011 à 13:13:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

Interview de Miyamoto:

http://www.gamesindustry.biz/artic [...] urrent-gen

La WiiU à peine plus puissante que la génération actuelle donc, fini les fantasmes  :o

Ouais donc un hardware Xbox360 un peu overcloké pour le streaming Upad quoi.
Bon ok Tendo mais du coup la console a 200-250 euro sinon ça sera sans moi, vais pas payer plein pot (300-400 euros) pour du matos vieux de 5ans et donc seul l'ajout d'un écran 6 pouces est en plus.
Sauf si Tendo sort des jeux gamers de ouf graphiquement et me fait craquer.

n°8051738
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 21-06-2011 à 13:16:18  profilanswer

liam prodigy a écrit :

A moitié hs. Mais pour ceux qui pensent que la ps4 sera un monstre digne de la nasa. (vu sur le forum gamekult)
 Nintendo ne serait pas vraiment largué  [:fanou]

Citation :

Bon....ben....James Armstrong, de SCEE, a repondu a propos de la direction prise par Sony pour la PS4.....Et franchement, on dirait que Nintendo ne sera pas Hasbeen:

“How do you imagine the next generation of consoles? Is it better graphics, new control interfaces, or both at once?” asks the site. “It’s hard to say right now,” says Armstrong in reply. “I do not think we’ll have a console with much better graphics than the PS3 currently offers. I believe the future will be to provide consumers with better experiences and [be] more accessible.”

“The aim will be to make more people enter the world of video games and try to design titles for women.”

Armstrong says that market research shows that it’s mostly boys that enjoy PlayStation – there are no games for girls.

“We [will] try to snag the games,” he says. “If we are an industry that has a product primarily intended for men, we are actually selling for 50% of what we could sell. So if we can make games for women would have a larger business and interesting. I think it’s important.”

Il va pas non plus sous entendre que sa remplaçante est pour bientôt ni que les graphismes seront bien meilleure afin d'éviter une baisse des ventes ;)

n°8051751
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-06-2011 à 13:22:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

Interview de Miyamoto:

La WiiU à peine plus puissante que la génération actuelle donc, fini les fantasmes  :o

c'est une question de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein...

il a dit ça le papa de Mario :

Je ne sais pas si nous serons capables de dire que ça dépassera significativement les performances des machines actuelles.

Donc rien de nouveau. On savait que ça ne serait pas de la next gen, c est a dire au niveau d'un PC joueur de 2010/2012 mais plus proche d'un PC joueur de 2008...(Radeon 48xx).

D'ou le significativement.

Il n’empêche, elle sera bien plus puissante que la 360/PS3 si la puce graphique se confirme. Et de nombreuses sources ont parlé d'un peu plus puissante ou 50% plus puissante.

Bref, elle sera dans un entre-deux. Moi, ça me va. J'en demande pas plus. Les productions Nintendo seront sublimées et les jeux tiers meilleurs.

Quand à la next gen des deux autres; on en reparlera...en 2014 !... quand elle le sera à un prix décent et des jeux qui en tirent profit... :o

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8051782
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:31:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Quand à la next gen des deux autres; on en reparlera...en 2014 !... quand elle le sera à un prix décent et des jeux qui en tirent profit... :o

Vu comme c'est parti on peut deja dire la meme chose de la U :o
Mais elle n'aura meme pas la tech pour elle. :o  

---------------
n°8051787
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-06-2011 à 13:33:15  profilanswer

la Wii U, c du concret, certains au village l'ont même tâté ! On murmure même qu'elle réserve encore quelques surprises.

elle sort mi 2012, avec du lourd, des titres Nintendo et un GTA V en "supérior version" avec exclu de 3 mois...

ça va saigner.

---------------
n°8051793
le rouge
Transactions (2)
Posté le 21-06-2011 à 13:36:08  profilanswer

C'est quoi encore ce délire de l'exclu GTA V ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 13:36:08  profilanswer

n°8051797
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:37:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la Wii U, c du concret, certains au village l'ont même tâté ! On murmure même qu'elle réserve encore quelques surprises.

elle sort mi 2012, avec du lourd, des titres Nintendo et un GTA V en "supérior version" avec exclu de 3 mois...

ça va saigner.

Ah ouai ? Comme ? Il leur faut des années pour pondre un jeu et ya encore rien d'annoncé.
Si c'est pour se tapper des jeux multi ps360 a la mablette au prix fort en 2012 merci hein. :hello:

le rouge a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=mini-mousaille

:o

Message édité par stratmatt le 21-06-2011 à 13:39:19

---------------
n°8051799
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:38:50  profilanswer

Personellement je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert de savoir si la prochaine console aura une radeon 48xx  ([:sovxx] ) ou une super radeon 96xyz (j'invente j'y connais que dalle). Nintendo sais faire de magnifique jeux et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Après que ce soit du 720p ou du 1080ip ou je ne sais quoi d'autre dans votre language de barbare franchement... quel interêt ?  

J'ai l'impression aujourd'hui que les joueurs consoles sont plus des informaticiens ou techniciens que joueurs...

n°8051802
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:40:30  profilanswer

if (isOnWiiU(GTA5)) {
  std::cout << "cay trop bien GTA, ça va faire vendre des Wii-U-U";
} else {
  std::cout << "Caÿ bien qu'il y ait pas GTA chez Nintendo, au moins les parents ne vont pas se tromper et acheter des jeux violents";
}

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8051805
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:41:05  profilanswer

Almenor a écrit :

Personellement je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert de savoir si la prochaine console aura une radeon 48xx  ([:sovxx] ) ou une super radeon 96xyz (j'invente j'y connais que dalle). Nintendo sais faire de magnifique jeux et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Après que ce soit du 720p ou du 1080ip ou je ne sais quoi d'autre dans votre language de barbare franchement... quel interêt ?  

J'ai l'impression aujourd'hui que les joueurs consoles sont plus des informaticiens ou techniciens que joueurs...

Sur un écran LCD, ça fait la différence en terme de qualité d'image ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8051806
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:41:47  profilanswer

Almenor a écrit :

comme avant avec les bits [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8051820
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:49:28  profilanswer

castormalin a écrit :

comme avant avec les bits [:cosmoschtroumpf]

Sauf qu'avant quand on disait que la snes avais 16 bits, c'était genre "ouai elle est 2 fois plus puissante que la nes". Ca s'arrêtait là. Je ne me souvient pas que l'on discutait des différence des chipset graphique entre la snes et la mégadrive.

n°8051821
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-06-2011 à 13:49:56  profilanswer

le rouge a écrit :

non mais arrêtez de tomber dans les trolls de M-M.  [:tinostar]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8051826
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:51:42  profilanswer

Almenor a écrit :

Sauf qu'avant quand on disait que la snes avais 16 bits, c'était genre "ouai elle est 2 fois plus puissante que la nes". Ca s'arrêtait là. Je ne me souvient pas que l'on discutait des différence des chipset graphique entre la snes et la mégadrive.

oh que si, on connaissait les nombres de couleurs affichables sur une palette de bidule couleurs. Le nb de voix sonores, les nombres de sprites et tout et tout :love:

---------------
n°8051828
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:51:48  profilanswer

Almenor a écrit :

+1

Nous parlions des jeux et pis c'est tout  [:ptramo]  Maintenant on s'en tape des jeux du moment qu'on a un supercalculateur de 15pétaflops cadencé a 38microhertz avec 255 coeurs en fibre optique intégrés c'est le principal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8051829
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-06-2011 à 13:51:58  profilanswer

Almenor a écrit :

avant on avait entre 5 et 15ans, on se  [:wank] pas sur le hardware. la tech a évolué et nous aussi.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8051837
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:54:29  profilanswer

bardack a écrit :

avant on avait entre 5 et 15ans, on se  [:wank] pas sur le hardware. la tech a évolué et nous aussi.

Bon bah j'ai bloqué à 15 ans alors  :D

n°8051840
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-06-2011 à 13:55:39  profilanswer

Almenor a écrit :

c'est parce qu'on était gosse et qu'on se limitait au plus visible, les bits...

mais chez les plus âgés et les connaisseurs en hard, vas y que ça te parlait de sprites, de mode 7, de nombre de couleurs affichées, de hertz, de Ko,  de EPROM, de canaux sonores, etc.

les comparaisons Atari/Amiga et puis le PC :love:

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 21-06-2011 à 13:57:18

---------------
n°8051848
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:00:18  profilanswer

Et puis bon [:nafou]
http://www.abload.de/img/20gm5c.gif

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8051853
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:01:30  profilanswer

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
n°8051857
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:04:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Interview de Miyamoto:

Pour ceux qui veulent pas s'inscrire sur ce site pour lire le lien vers la vrai source:
http://e3.gamespot.com/story/63202 [...] s-his-mind

n°8051858
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:05:06  profilanswer

Ptain genre on avait pas calculé le nb de couleurs dans le degradé du ciel du stage de Ryu via SF2 Turbo/SF2' ... Tout le monde parlait des zoom et rotation snes et de son nb de couleurs simultanées alors que la megadrive avec son CPU de Neo Geo elle pouvait gerer bien plus de sprites a grande vitesse etc etc.
C'etait exactement pareil qu'aujourd'hui.

---------------
n°8051867
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:08:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

Interview de Miyamoto:

Donc la Wii U ne peut compter que sur ses jeux exclusifs et les quelques apports de la mablette pour attirrer les gamer déçus de la Wii, pas sûr que ça suffise. Ninendo a intérêt à ne pas vendre sa console trop cher s'ils veulent être attractif pour les gamer comme pour les casual, au-dessus de 300€ ce sera très difficile pour une console qui n'aura pas de jeux plus beaux qu'une PS360, qui n'aura pas le bluray de la PS3 et qui coûtera le même prix qu'une 360+kinect qui est bien plus attractive pour le grand public qu'une mablette.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8051868
le rouge
Transactions (2)
Posté le 21-06-2011 à 14:09:23  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ptain genre on avait pas calculé le nb de couleurs dans le degradé du ciel du stage de Ryu via SF2 Turbo/SF2' ... Tout le monde parlait des zoom et rotation snes et de son nb de couleurs simultanées alors que la megadrive avec son CPU de Neo Geo elle pouvait gerer bien plus de sprites a grande vitesse etc etc.
C'etait exactement pareil qu'aujourd'hui.

Avec la K7 console+ remplie de termes techniques...
Certains ont la mémoire tellement courte ici :sweat:

n°8051876
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:13:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est parce qu'on était gosse et qu'on se limitait au plus visible, les bits...

mais chez les plus âgés et les connaisseurs en hard, vas y que ça te parlait de sprites, de mode 7, de nombre de couleurs affichées, de hertz, de Ko,  de EPROM, de canaux sonores, etc.

les comparaisons Atari/Amiga et puis le PC :love:

Houaaa ! Je savais même pas que j'avais à boire dans ma snes  :D  

Sinon, blague à part, j'ai jamais parlé de spec de console, j'ai vu arriver ça avec la PS2 (missile launcher)... ce qui corresponds plus ou moins à mon entrée sur la toile... ceci explique peut être cela   [:cerveau paysan]  

n°8051878
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-06-2011 à 14:13:36  profilanswer

castormalin a écrit :

:love:  
hd ready inside [:obsydiankenobi:3]

A ce propos, ca change beaucoup de choses sur la gen actuelle d'avoir une TV full HD ?

n°8051886
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:17:56  profilanswer

kitano23 a écrit :

A ce propos, ca change beaucoup de choses sur la gen actuelle d'avoir une TV full HD ?

C'est une vraie question ? Et bien tu peux faire l'essai si tu n'en es pas convaincu, tu post probablement d'un PC sur lequel tu peux changer la résolution, fait tourner un jeu récent en 480P et ensuite en 720P et tu reviens nous donner tes impressions.

---------------
n°8051892
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 21-06-2011 à 14:21:36  profilanswer

kitano23 a écrit :

Non, pas trop.

Vu que la majorité des jeux est en 720p, le fait d'avoir une TV full HD n'apporte rien sur cette gen.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8051894
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:22:16  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai une TV full HD, au début j'avais ma 360 branchée par péritel, puis j'ai fait l'achat d'un câble hdmi... (a force de lire partout que ça déchire la rétine...) ben j'ai pas trouvé le changment flagrant, certe c'était un peu mieux, mais rien qui ne justifiait les 25 € pour un bête câble...

Après je sais pas si ça à un rapport avec ta question xD

n°8051895
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:23:14  profilanswer

Almenor a écrit :

J'ai une TV full HD, au début j'avais ma 360 branchée par péritel, puis j'ai fait l'achat d'un câble hdmi... (a force de lire partout que ça déchire la rétine...) ben j'ai pas trouvé le changment flagrant, certe c'était un peu mieux, mais rien qui ne justifiait les 25 € pour un bête câble...

[:fear]  

---------------
n°8051896
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-06-2011 à 14:23:19  profilanswer

Almenor a écrit :

1- tu dois avoir de la grosse merde dans les yeux alors. :o
2- 25€ pour un cable hdmi alors qu'à cable à 5€ fait pareil, c'est dommage quand même. :o

---------------
Ariakan.com
n°8051897
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:23:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est une vraie question ? Et bien tu peux faire l'essai si tu n'en es pas convaincu, tu post probablement d'un PC sur lequel tu peux changer la résolution, fait tourner un jeu récent en 480P et ensuite en 720P et tu reviens nous donner tes impressions.

Sauf qu'il demande la différence entre TV HD Ready (720p) et FullHD (1080p) (et qui ne change pas grand chose actuellement, vu le peu de source FullHD natives).

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8051899
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:24:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

1- tu dois avoir de la grosse merde dans les yeux alors. :o
2- 25€ pour un cable hdmi alors qu'à cable à 5€ fait pareil, c'est dommage quand même. :o

1 - Probable  :D  
2- Officiel microsoft  :o  

n°8051900
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-06-2011 à 14:24:42  profilanswer

Almenor a écrit :

Houaaa ! Je savais même pas que j'avais à boire dans ma snes  :D  

Sinon, blague à part, j'ai jamais parlé de spec de console, j'ai vu arriver ça avec la PS2 (missile launcher)... ce qui corresponds plus ou moins à mon entrée sur la toile... ceci explique peut être cela   [:cerveau paysan]  

a vrai dire,  on en parlait souvent dans les mags, pas vraiment dans les cours de récré...

C'est donc en lisant bcp de mag à l'époque JV et micro que ces termes techniques revenaient souvent...

32x, Jaguar, 3DO, tout ça, ça m'a bien fait rêver !  :love: que des flops.  :lol:  

Mais c'est sur que lorsqu'on prenait une gameboy en main, on ne pensait pas du tout à ça, on jouait. Point.

---------------
n°8051904
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:25:32  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Sauf qu'il demande la différence entre TV HD Ready (720p) et FullHD (1080p) (et qui ne change pas grand chose actuellement, vu le peu de source FullHD natives).

J'avais mal compris sa question alors, je pensais qu'il demandait si la HD avait vraiment apporté quelque chose par rapport à la SD.

---------------
n°8051906
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 21-06-2011 à 14:26:23  profilanswer

Almenor a écrit :

Veuillez faire un choix :
1> Gros troll
2> TV de merde
3> merde dans les yeux

Non parce que vraiment, là c'est pas possible quoi :o Genre la première fois que je suis allé chez mon voisin, et que j'ai vu l'image dégueux de sa X360 ... ça m'a frappé.

En plus ce con avait un câble HDMI dans un tiroir.

On a fait le changement, c'était clairement le jour et la nuit :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8051910
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:28:21  profilanswer

Almenor a écrit :

[:dipterolyse]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)