| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 21-06-2011 à 13:01:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:00:58 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espère pour eux qu'ils ont prévu de s'aligner sur les futurs prix des consoles actuelles à + 50€ près histoire de justifier la tablette parce que sinon ça va faire comme la 3DS, démarrage ultra lent. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A moitié hs. Mais pour ceux qui pensent que la ps4 sera un monstre digne de la nasa. (vu sur le forum gamekult)
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 21-06-2011 à 13:13:06 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la Wii U, c du concret, certains au village l'ont même tâté ! On murmure même qu'elle réserve encore quelques surprises.
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Message édité par stratmatt le 21-06-2011 à 13:39:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Personellement je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert de savoir si la prochaine console aura une radeon 48xx ( |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | if (isOnWiiU(GTA5)) {
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
c'est parce qu'on était gosse et qu'on se limitait au plus visible, les bits... mais chez les plus âgés et les connaisseurs en hard, vas y que ça te parlait de sprites, de mode 7, de nombre de couleurs affichées, de hertz, de Ko, de EPROM, de canaux sonores, etc. les comparaisons Atari/Amiga et puis le PC Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 21-06-2011 à 13:57:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ptain genre on avait pas calculé le nb de couleurs dans le degradé du ciel du stage de Ryu via SF2 Turbo/SF2' ... Tout le monde parlait des zoom et rotation snes et de son nb de couleurs simultanées alors que la megadrive avec son CPU de Neo Geo elle pouvait gerer bien plus de sprites a grande vitesse etc etc.
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |