Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5101 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8047753
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 18:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

La com de sony sur une certaine ps2 et l'émotion engine...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 18:15:55  profilanswer

n°8047761
le puriste

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 18:18:09  profilanswer

Je présume pas vraiment, je me fie à l'existant. Le online sur Wii, c'est pas une référence.
Hope, que tu dis "moi je miserai plutôt sur 350€ comme prix de minimum et je les lâcherai sans problème compte tenu du catalogue qui me paraît déjà particulièrement prometteur à ce stade extrêmement précoce", tu penses à quels jeux ?  

n°8047763
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2011 à 18:18:50  profilanswer

La sort de cette console a été scellé quand EA a décidé de pas sortir ses licences sportives très populaire, sans parler de leur autres licences.

n°8047802
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 18:39:15  profilanswer

le puriste a écrit :

Je présume pas vraiment, je me fie à l'existant. Le online sur Wii, c'est pas une référence.
Hope, que tu dis "moi je miserai plutôt sur 350€ comme prix de minimum et je les lâcherai sans problème compte tenu du catalogue qui me paraît déjà particulièrement prometteur à ce stade extrêmement précoce", tu penses à quels jeux ?  

Pour ma part (de ce que je me souviens et de ce que j'ai vu à l'E3 ou qui a été confirmé récemment), je serai éventuellement intéressé par :

Darksiders 2
Ninja Gaiden 3
Battlefield 3
Nouveau Assassin's Creed
Aliens Colonial Marines
Devil's Third
Pikmin 3
Nouveau Smash Bros
Nouveau No More Heroes
Killer Freaks From Outer Space
New Super Mario Bros Mii
Chase Mii (sérieux en multi !) -> Il devrait faire partie d'un jeu plus complet.

Message édité par Hope le 19-06-2011 à 18:58:06

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8047845
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-06-2011 à 19:01:50  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ce qui m'inquiète le plus c'est la morosité chez les acteurs japonais, a part Capcom les autres ont du mal surtout Namco
Je serais Nintendo je signerais plusieurs titres avec Platinum games par exemple.

a part Capcom ou Konami, j'ai l'impression que toute la créativité nippone en matière de JV s'est tournée massivement vers les portables...

La Vita risque d'être servie en RPG et autres "bizarreries" nippones (drague, simu de vie, etc.), et tant mieux. Une portable s'y prête mieux finalement...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8047858
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-06-2011 à 19:08:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso si j'ai la Wii U même si les futurs jeux PS720 décolleront la rétine des yeux le cho sera moins violent pour nous qu'actuellement.

Pour rappel quand sortait Modern Warfare sur PS360 nous sur Wii on avait ça:
http://img2.generation-nt.com/call [...] 464331.jpg
Violent, non?

bah Wii = GC = PS2...  :o  

quelque part, je pense que Nintendo n'a jamais vraiment avalé que sa GC bide sévère (20 millions et totalement injustifié, elle avait tout pour elle, puissance, faible prix, etc.) et à travers la Wii, elle lui a donné une existence de plus de 10 ans ! Pari réussi !

---------------
n°8047861
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-06-2011 à 19:09:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah Wii = GC = PS2...  :o  

quelque part, je pense que Nintendo n'a jamais vraiment avalé que sa GC bide sévère (20 millions et totalement injustifié, elle avait tout pour elle, puissance, faible prix, etc.) et à travers la Wii, elle lui a donné une existence de plus de 10 ans ! Pari réussi !

:jap:  
Mais la politiques "Jeux" a été un peu différente, surtout chez les tiers (non je ne citerais pas ubisoft :o )

---------------
Horse_man
n°8047870
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 19:12:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas trop de crainte à ce sujet...

Bien trop de douchebags/racailles vont encore se prendre une PS4 pour jouer à fifa  [:the bloodhound gang:2]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8047874
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 19:14:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

La com de sony sur une certaine ps2 et l'émotion engine...

tu pouvais piloter des missiles avec  [:enzan:1]

---------------
n°8047885
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-06-2011 à 19:19:36  profilanswer

par contre, ya une chose dont on peut être certain, c'est que maintenant, Nintendo dépense énormément en marketing/publicité...

J'aimerais bien connaitre les chiffres mais en tout cas, le Nintendo de la seconde moitié des années 2000 n'a rien à voir avec celui de la première moitié !

Rien que Nintendo France, on voit des publicités TV à heures de grande écoute pour un détail genre Pokedex. 30 secondes pour ça alors que même certains gros jeux à l'époque N64 ou GC n'ont pas eu cette faveur !

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 19:19:36  profilanswer

n°8047957
d750

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:04:57  profilanswer

nintendo c'est longtemps reposé sur la renommée de son nom, et çà les as bien desservis. Sega c'est la même chose. Typiquement sega se sont suicidés, entre les upgrades de la megadrive du genre megacd, ou sega c'est surement dit "on va vendre le prix d'une console un simple upgrade qui coute rien, en plus pour les nouveaux çà les obligeras à payé 2 fois avec la megadrive), suivi de l'accident saturn "on sort une console en complète surprise, même les éditeurs ne sont pas au courant, et les distributeurs on donne l'info que à 2-3, comme çà on se fait boycotter par tous les distributeurs", malheureusement quand la dreamcast arrive tout ceci laisse des traces, et les joueurs pas plus que les éditeurs ni les distributeurs, n'ont plus confiance.
Quand en face tu as sony qui débarque, et que sega et nintendo ont complètement sous estimé à l'époque ou la ps1 venait d'arriver, qui débarque avec une énorme puissance technique (de la 3d jamais vu sur la ps1), et marketing(sans aucune comparaison avec nintendo et sega), rien d'étonnant....

Message édité par d750 le 19-06-2011 à 20:12:12
n°8047967
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:10:03  profilanswer

Pourtant le vendeur de chez auchan m'avait dit que  je cite "la saturn c'est la console du future" :'(
Nintendo tu ne finiras pas comme ça  :jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8047979
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-06-2011 à 20:13:34  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pourtant le vendeur de chez auchan m'avait dit que  je cite "la saturn c'est la console du future" :'(

C'était un vrai believer, un vrai fan de Sega, pas une racaille qui veut juste jouer bêtement à PES :'(

---------------
Horse_man
n°8047980
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:13:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Mais...y'avait des éRPéGé dessus  [:fegafobobos:2]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8047981
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2011 à 20:14:15  profilanswer

Les caisses de Nintendo avec le succès de la DS et Wii sont tellement pleines qu'il faudrait qu'il se ramassent sérieusement sur 2 générations avant de flipper finançièrement

n°8047984
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-06-2011 à 20:14:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais...y'avait des éRPéGé dessus  [:fegafobobos:2]

Je veux Princess Crown sur PSP :'(

/appeau à Zog

Message édité par Black_Jack le 19-06-2011 à 20:14:50

---------------
Horse_man
n°8048015
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-06-2011 à 20:30:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

Les caisses de Nintendo avec le succès de la DS et Wii sont tellement pleines qu'il faudrait qu'il se ramassent sérieusement sur 2 générations avant de flipper finançièrement

Nintendo pourrait se contenter de vendre des sortes de jeux électroniques Pokemon sans coupes dans les effectifs..

Non, par contre, les seules craintes que peut avoir Nintendo pour son business concernent sa propriété intellectuelle...

Le jour ou Mario/Pokemon et autres tomberont dans le domaine public...

Tu me diras, aux USA, ils ont fais passé une loi pour allonger la durée de protection à la demande expresse de Disney...

Toutefois aux États-Unis, une loi a été promulguée en 1998 afin d'étendre les droits d'auteurs de 75 à 95 ans après leur création121. Cette loi est surnommée Loi de Protection de Mickey Mouse en raison du fort lobbying de la Walt Disney Company et la coïncidence de l'arrivée à échéance des droits d'auteurs sur Mickey Mouse en 2003.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickey_Mouse

Que se passera t-il en 2023...? Y aura t-il une exception pour la firme aux grandes oreilles ? Mais alors n importe quel auteur/entreprise pourra exiger la même chose...?

Est ce la fin annoncée du domaine public ? (imagine t-on aujourd'hui, pour une adaptation de Molière, demander l'accord des ayants droits ? reverser une partie des recettes ?...)

le débat sera passionnant.

Message édité par mini-mousaille le 19-06-2011 à 20:30:59

---------------
n°8048050
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:47:31  profilanswer

La réponse à ce débat a été donné il y a plus d'un siècle :

Citation :

Le livre, comme livre, appartient à l’auteur, mais comme pensée, il appartient - le mot n’est pas trop vaste - au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l’un des deux droits, le droit de l’écrivain et le droit de l’esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l’écrivain, car l’intérêt public est notre préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous.

Victor HUGO (1878) Discours d’ouverture du congrès

Ce bon Victor n'avait cependant pas prévu le capitalisme et l'arrivée d'exploiteurs qui au nom de "droits d'auteur" qui ne sont en fait que des droits d'exclusivité déguisés s'arrogeraient le droit de profiter du travail des artistes pour se faire du pognon sur le dos de ces derniers et du public. Internet a mis un gros coup de pied dans cette fourmilière mais il y a encore beaucoup à faire pour que la propriété intélectuelle redevienne une chose respectable. Mais on va arrêter là le HS, le sujet est trop vaste.

PS : et puis Disney en protecteur des droits d'auteur c'est juste lolesque, quand tu sais que Mickey lui-même est un plagiat, que Disney doit son succès à l'adatptation de contes tombés dans le domaine public et que quand Tezuka a refusé de leur vendre les droits du "Roi Léo" ils n'ont pas hésité à le plagier ouvertement...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 19-06-2011 à 21:01:03

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8048090
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 21:03:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La réponse à ce débat a été donné il y a plus d'un siècle :

Citation :

Le livre, comme livre, appartient à l’auteur, mais comme pensée, il appartient - le mot n’est pas trop vaste - au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l’un des deux droits, le droit de l’écrivain et le droit de l’esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l’écrivain, car l’intérêt public est notre préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous.

Victor HUGO (1878) Discours d’ouverture du congrès

Ce bon Victor n'avait cependant pas prévu le capitalisme et l'arrivée d'exploiteurs qui au nom de "droits d'auteur" qui ne sont en fait que des droits d'exclusivité déguisés s'arrogeraient le droit de profiter du travail des artistes pour se faire du pognon sur le dos de ces derniers et du public. Internet a mis un gros coup de pied dans cette fourmilière mais il y a encore beaucoup à faire pour que la propriété intélectuelle redevienne une chose respectable. Mais on va arrêter là le HS, le sujet est trop vaste.

PS : et puis Disney en protecteur des droits d'auteur c'est juste lolesque, quand tu sais que Mickey lui-même est un plagiat, que Disney doit son succès à l'adatptation de contes tombés dans le domaine public et que quand Tezuka a refusé de leur vendre les droits du "Roi Léo" ils n'ont pas hésité à le plagier ouvertement...

:ouimaitre:

n°8048185
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-06-2011 à 21:37:06  profilanswer

et puis surtout, le créateur est loin d'etre mort :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8048222
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 22:00:12  profilanswer

On se recentre sur le sujet, merci.

n°8048499
Le General

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 00:25:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Bien trop de douchebags/racailles vont encore se prendre une PS4 pour jouer à fifa  [:the bloodhound gang:2]

Merde, je suis un douchebag  [:tim_coucou:1]

n°8048610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 08:12:05  answer

des news sur la wii u ?

n°8048611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 08:14:28  answer

snaluori1 a écrit :

Je suis un douchebag aussi :D  
Mais ça ne m'empêchera pas de prendre la wii u !!!!!!!!!!!

n°8048667
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-06-2011 à 09:09:18  profilanswer

Moi je suis curieux de voir la politique de censure de Nintendo sur les jeux multi violents comme Ninja Gaiden III.
Si le titre de la Team Ninja est censuré ça va pas le faire.

n°8048678
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 09:18:55  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi je suis curieux de voir la politique de censure de Nintendo sur les jeux multi violents comme Ninja Gaiden III.
Si le titre de la Team Ninja est censuré ça va pas le faire.

Il n'y a pas de censure Nintendo...

n°8048681
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 09:22:04  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Y'a qu'à voir comment ça saignait dans Madworld ou House of the Dead : Overkill  :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8048707
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 09:37:55  profilanswer

S'il y a censure ce sera plutôt au niveau de la France, genre CSA ou autre.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8048709
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-06-2011 à 09:38:43  profilanswer

Oui c'est vrai, j’ai pas réfléchi sur ce coup :jap:  :D

n°8048739
cubik

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 09:55:34  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

rectification: il n'y a plus de censure nintendo
Souvenons nous de l'absence de sang dans Street Fighter 2 sur super nintendo

n°8048751
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-06-2011 à 10:02:43  profilanswer

Et ce pauvre Mortal Kombat sur SNES, surtout. :/

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8048754
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 10:03:30  profilanswer

cubik a écrit :

rectification: il n'y a plus de censure nintendo
Souvenons nous de l'absence de sang dans Street Fighter 2 sur super nintendo

Ouais sur la page de présentation des combats (bidule vs bidule), la tache de sang du fond de vs était verte [:ddr555]
Dans zelda oot, il y avait du sang vert aussi, mais bon, comme c'était contre des bestioles, on peut imaginer que ces trucs carburent à la menthe à l'eau :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8049224
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 13:25:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui c'est vrai, j’ai pas réfléchi sur ce coup :jap: :D

Seulement sur ce coup ?

---------------
n°8049232
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 13:29:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Et ce pauvre Mortal Kombat sur SNES, surtout. :/

Tant que le gameplay ne changeai pas d'un poil, c'était juste de l'"enrobage" peu utile au jeu...  

(Même si dans le cas de MK, quasi tout l’intérêt du jeu est basé sur cette enrobage, cette violence exacerbé complètement débile  :o )

Spoiler :

Jamais aimé Mortal Kombat  :o

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8049768
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-06-2011 à 15:46:51  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Seulement sur ce coup ?

Ma dernière fois remonte quand même a 2001 :o

n°8049780
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 15:49:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouais sur la page de présentation des combats (bidule vs bidule), la tache de sang du fond de vs était verte [:ddr555]
Dans zelda oot, il y avait du sang vert aussi, mais bon, comme c'était contre des bestioles, on peut imaginer que ces trucs carburent à la menthe à l'eau :o

mouais c'est pu vraiment d'actualité, un bon contre exemple est conker's Bad Fur Day 64 vs Xbox :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8049785
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 15:51:49  profilanswer

les jeux sans sang nintendo ont cohabité avec les jeux avec sang tiers. Du sang y en avait sur mortal kombat 2 sur snes. Il y en avait non dans killer's instinct, m'en souviens plus.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8049820
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 15:58:23  profilanswer

castormalin a écrit :

les jeux sans sang nintendo ont cohabité avec les jeux avec sang tiers. Du sang y en avait sur mortal kombat 2 sur snes. Il y en avait non dans killer's instinct, m'en souviens plus.

Oui mais la couleur du sang est différente selon le personnage.
Par exemple le sang de Jago est rouge, celui de Glacius bleu.

Message édité par Terminatux le 20-06-2011 à 15:58:34
n°8049821
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 15:58:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Oui, et de plusieurs couleur selon les combattant. Mauve, Rouge, Vert... C'était excellent :D

Mortal Kombat, le gameplay est vraiment spécial, même s'il a évolué au fil de la série SNES avec des "sprints" et des combos, j'ai jamais trop accroché :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8051696
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 12:57:43  profilanswer

Interview de Miyamoto:

http://www.gamesindustry.biz/artic [...] urrent-gen

La WiiU à peine plus puissante que la génération actuelle donc, fini les fantasmes  :o

Message cité 5 fois
Message édité par FpsFan le 21-06-2011 à 13:07:32
n°8051702
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:00:58  profilanswer

Pouvez faire une croix sur le 1080 et l'AA les filles, 720p ou moins pour tout le monde, pas de jaloux, c'est aussi ca l'esprit nintendo. :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 21-06-2011 à 13:01:38

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)