| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Zack38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 23:22:14 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2011 à 23:56:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 00:16:05 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | ce qui a aussi une grande probabilité c'est que la course aux perfs pures fantasmée par beaucoup ne voit jamais le jour, au lieu de gueuler sur la marge réalisée par Nintendo, il ne faut pas oublier que Sony et Microsoft se doivent aussi d'être rentables
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 07:51:47 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Rien ne dit que la prochaine gen de Grosoft ne sera pas fiable, au contraire on peut imaginer que la 360 (enfin surtout le pognon que le SAV leur a couté) leur aura servi de leçon. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Enfin, tout ça pour en revenir à mon message initial : sur la gen actuelle Grosoft et Sony se sont fait violer par Nintendo, donc je ne vois pas comment vous pouvez imaginer que la concurrence laissera 2 à 3 années de liberté à la Wii U pour s'installer et continuer à grappiller des parts de marché. Si j'ajoute que des développeurs ont déjà des kits de dev pour la future X720 et que ça doit faire 6 mois que Sony a officiellement annoncé travailler sur la PS4, la concurrence a les moyens de crucifier un Nintendo qui revient trop timidement piétiner leurs plate-bandes gameuses. La Wii U n'est pas encore sortie, il est encore temps de corriger le tir et de faire de la Wii U une console qui pourra convaincre les gamer, et Nintendo n' a pas le choix ils n'auront pas le public causal cette fois-ci. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | On devrait changer le nom du topic en 'Le topic des Mme Irma' ou encore 'Le topic des Pachter en culottes courtes'.
|
kitano23 Transactions (40) |
|
phila Transactions (0) | parce qu'ils ont massivement une Wii et que rien ne dit qu'ils remettront la main au portefeuille
Message édité par phila le 22-06-2011 à 09:33:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-06-2011 à 09:49:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1 autour de moi ceux qui ont utilisé Kinect sont ravis.
|
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-06-2011 à 10:27:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | j'avais une PS2 et une GC, je ne m'estime pas geek pour autant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par Leto 42 le 22-06-2011 à 10:39:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | je ne vois pas pourquoi tu viens opposer les geeks au reste du monde, on a déjà assez bavé de l'opposition stérile casu/gamer, on ne va pas rajouter la définition de geek dans la balance --------------- Rien mais souvent chafouin... |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Il oppose rien du tout ! Il dit juste (et à raison) que les geeks balancent plus de pognons dans le JV que ne le font les casuals. Que tu ais eu une PS2 et une GC ne change rien au fait qu'il ait raison. Tu as acheté combien de jeux sur chaque machine ? Puis tu es peut être un geek sans se le savoir lol. --------------- |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ce que Leto 42 appelle Geeks, en fait, ce sont les early adopters... ceux qui achetent toutes les nouveautés, quelque soit le prix.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dragon Quest X à l'étude pour la Wii U
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 11:46:36 ![]() Beaucoup semblent penser que Nintendo va couper l'herbe à Sony et Microsoft avec sa Wii U, mais personnellement je ne suis pas du tout d'accord:
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si Square sort son DQ X sur Wii U espérons qu'il ne se contente pas juste d'un upscale HD et propose une refont plus poussée comme le Tales OF Graces Wii sorti sur PS3. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour ceux qui voudraient du 4k pour la fuiture génération de console PS4 720 Message cité 2 fois Message édité par Eife le 22-06-2011 à 12:19:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Perhentian Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si tu te contentes de ça il en faut peu pour te satisfaire, je crois qu'on ne peut pas faire plus vague sur les spécificités techniques (et c'est normal personne ne les connait encore) --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
d750 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |