Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6595 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8034380
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 18:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aimerais bien la Wii P pour ma femme :o

Wii P / wipe, faire le ménage toussa :o

Spoiler :

Tain c'est mauvais, je suis vraiment désolé [:clooney41]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 18:53:35  profilanswer

n°8034384
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:54:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Logitech Harmony FTW!

Depuis que j'en ai une, ça a changé ma vie :o

[HS] Quel modèle? Je voulais m'en prendre une ... j'hésite sur les tactile/pas tactile [/HS]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8034387
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 18:55:09  profilanswer

bountard a écrit :

[HS] Quel modèle? Je voulais m'en prendre une ... j'hésite sur les tactile/pas tactile [/HS]

La 525 :jap:

Elle se fait plus... Mais elle a du être remplacer par des nouveaux modèles :jap:

---------------
Steam ID
n°8034393
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 18:57:03  profilanswer

Le CryEngine tournera sur Wii U

Citation :

Selon Cevat Yerli, le patron de Crytek, le studio serait actuellement en train de développer une version Wii U de son fameux moteur graphique, le CryEngine :

«Nous ne pouvons pas encore le montrer, mais nous avons déjà obtenu un premier résultat.»

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -wii-u.htm

Tain mais l'intérêt de la déclaration [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°8034399
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:59:24  profilanswer

Et bien, il va y en avoir des nouveaux éditeurs tiers sympa sur Wii U :)

Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:59:42

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8034404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:00:37  answer

bauer_attitude a écrit :

Le CryEngine tournera sur Wii U

Citation :

Selon Cevat Yerli, le patron de Crytek, le studio serait actuellement en train de développer une version Wii U de son fameux moteur graphique, le CryEngine :

«Nous ne pouvons pas encore le montrer, mais nous avons déjà obtenu un premier résultat.»

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -wii-u.htm

Tain mais l'intérêt de la déclaration [:masterquent]

En plus le Cryengine sera dispo sur PS Vista donc bon, ça aurait été étonnant de pas le voir sur Wii U.  

n°8034405
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 19:01:24  profilanswer

Franchement les devs n'ont pas besoin de nous dire que le CryEngine, Unreal et autres peuvent tourner sur Wii U.
Tous les moteurs optimisés PS360 (surtout 360) sont compatibles Wii U c'est tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 13-06-2011 à 19:01:37
n°8034406
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 19:02:50  profilanswer

Et surtout le CryEngine ça veut rien dire...

Quand tu vois la différence de qualité entre le 2 et le 3, tu te dis qu'avec un 4 ils peuvent nous donner le même rendu que Quake 1 [:arantheus]

---------------
Steam ID
n°8034417
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:08:35  profilanswer

Uu bullshit report sans doute: la WiiU nettement plus puissante que la 360 et la Ps3 ?

"a number of developers said that the Wii U will be notably more powerful than both the PS3 and Xbox 360"

http://www.gamasutra.com/view/news [...] S3_360.php

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 13-06-2011 à 19:09:04
n°8034426
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:10:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

Uu bullshit report sans doute: la WiiU nettement plus puissante que la 360 et la Ps3 ?

"a number of developers said that the Wii U will be notably more powerful than both the PS3 and Xbox 360"

Je cite la partie la plus importante pour moi :

Citation :

As more consumers pick up the console, we can then expect new and unique games with big budgets that take full advantage of the Wii U's controller, he suggested

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 19:10:47  profilanswer

n°8034429
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:11:58  profilanswer

bardack a écrit :

non mais l'argument :

Citation :

Mais nous nous sommes aperçus que les gens s'équipaient en TV plus grandes, ce qui voulait dire qu'allumer la TV demande plus de temps qu'avant. Ce n'était plus instantané.

c'est juste risible, depuis quand la taille interfère avec le temps d'allumage d'une tv ? il est pas sérieux pour le coup.

Nan mais c'est une mauvaise traduc' ou alors il etait fatigue de repondre aux mêmes questions toutes la journée :o

n°8034434
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 19:13:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

Michael Patcher :

Citation :

the system will be either a phenomenal success or a phenomenal failure.

Belle analyse [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°8034444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:17:13  answer

FpsFan a écrit :

Citation :

Wii U May Have 50% More Processing Power Than PS3, 360

50% de pas grand chose  [:petoulachi]

n°8034447
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:18:01  profilanswer

bountard a écrit :

Harmony One.

n°8034452
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:19:25  profilanswer

Que les hardcore gamers soient finalement rassurés, si Pachter dit que la Wii U n'est pas plus puissante que la XBox 360 ou PS3... on a raison toutes les raisons de croire le contraire non ? :D

Citation :

“We think that Wii U is arriving two years late, given that the other HD consoles already have peripherals for movement. As Nintendo did not provide any specifics around the new console’s power or pricing (Nintendo used PS3 and Xbox 360 game footage in the Wii U presentation), we are assuming that the Wii U is unlikely to provide greater power than the current HD consoles. If that is the case, we believe Nintendo has conceded a tremendous first mover advantage to Microsoft and Sony, which launched Kinect and Move control schemes, respectively, in late 2010. We were also disappointed by the recent announcement that each console can support only one of the new controllers, with the controllers for additional players coming from the original Wii.” - Wedbush analyst Michael Pachter

Source : http://gonintendo.com/?p=160576

---------------
n°8034455
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:20:09  profilanswer

Faut voir la carte graphique et la ram video maintenant,  
c'est là le talon d'achille des consoles actuelles.

Message édité par FpsFan le 13-06-2011 à 19:20:29
n°8034460
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-06-2011 à 19:21:49  profilanswer

Hope a écrit :

Que les hardcore gamers soient finalement rassurés, si Pachter dit que la Wii U n'est pas plus puissante que la XBox 360 ou PS3... on a raison toutes les raisons de croire le contraire non ? :D

Citation :

“We think that Wii U is arriving two years late, given that the other HD consoles already have peripherals for movement. As Nintendo did not provide any specifics around the new console’s power or pricing (Nintendo used PS3 and Xbox 360 game footage in the Wii U presentation), we are assuming that the Wii U is unlikely to provide greater power than the current HD consoles. If that is the case, we believe Nintendo has conceded a tremendous first mover advantage to Microsoft and Sony, which launched Kinect and Move control schemes, respectively, in late 2010. We were also disappointed by the recent announcement that each console can support only one of the new controllers, with the controllers for additional players coming from the original Wii.” - Wedbush analyst Michael Pachter

Source : http://gonintendo.com/?p=160576

si "Pratchet" a tort, ça peut être aussi qu'elle sera bien moins puissante :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8034489
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:31:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les japonais ne doivent pas avoir les mêmes TV que nous, là-bas faut 20 minutes de chauffes avant qu'elles ne démarrent http://www.universfreebox.com/User [...] e_tele.jpg

j'ai une Sharp qui met du temps à s'allumer, elle s'éteint vraiment, elle ne consomme plus rien du tout comme les télés concurrentes. Ma panasonic met aussi un peu de temps. Et au Japon c'est Panasonic et Sharp en tête donc bon c'est pas du tout étonnant.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8034492
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 19:32:39  profilanswer

Emission Wii U sur JV.fr : http://www.jeuxvideo.fr/video/e3-a [...] 85980.html

Le mec de chez Nintendo qui déclare que leurs concurrents directs ne sont pas MS et Sony mais Apple [:masterquent]

Tain mais ils sont au courant qu'ils vont lancer une console de salon et que la concurrence directe c'est Sony et MS? [:bauer_attitude:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-06-2011 à 19:32:48

---------------
Steam ID
n°8034496
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 19:34:18  profilanswer

snaluori1 a écrit :

j'ai une Sharp qui met du temps à s'allumer, elle s'éteint vraiment, elle ne consomme plus rien du tout comme les télés concurrentes. Ma panasonic met aussi un peu de temps. Et au Japon c'est Panasonic et Sharp en tête donc bon c'est pas du tout étonnant.

j'ai une sharp aussi, et elle s'allume rapidement. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8034499
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:35:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le mec de chez Nintendo qui déclare que leurs concurrents directs ne sont pas MS et Sony mais Apple [:masterquent]

Tain mais ils sont au courant qu'ils vont lancer une console de salon et que la concurrence directe c'est Sony et MS? [:bauer_attitude:2]

Qui sait ? Si apple lance un appstore sur l'apple tv 2 s'en est fini de nintendo :(

Message édité par Big Blue le 13-06-2011 à 19:35:50

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8034501
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:35:37  profilanswer

Je pense qu'Apple est le concurrent direct d'à la fois Sony, Microsoft et Nintendo.

Aussi ridicule que cela puisse nous paraître, j'ai déjà entendu des gens dire :

Citation :

Moi maintenant les jeux vidéo c'est uniquement sur iPhone ou iPad

edit : le casual gaming, c'est encore pire que ce que vous imaginez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 19:37:17

---------------
n°8034519
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:41:10  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai une sharp aussi, et elle s'allume rapidement. :o

y'a deux modes d'allumage, un rapide et un long :o t'as sans doute le rapide.

---------------
n°8034530
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 19:45:50  profilanswer

snaluori1 a écrit :

y'a deux modes d'allumage, un rapide et un long :o t'as sans doute le rapide.

oui ça s'appelle le mode veille (:o), et perso quand je l'éteint vraiment elle se rallume vite.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8034580
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:04:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

Franchement les devs n'ont pas besoin de nous dire que le CryEngine, Unreal et autres peuvent tourner sur Wii U.
Tous les moteurs optimisés PS360 (surtout 360) sont compatibles Wii U c'est tout :D

C'est la première étape avant le développement de jeux vidéos,donc Crytec qui développe sur Wii U,c'est une vraie info,à part si t'as oublié ce qu'il s'est passé sur Wii. Pour rappel,Nintendo a annoncé que les tiers seraient présents sur Wii U,c'est une chose de le dire,cela en est une autre d'entendre les tiers le confirmer.

bauer_attitude a écrit :

Pour commencer,je l'ai bien entendu dire que Sony est un concurrent direct,donc ne ré-interprète pas à ta façon les propos. Ensuite,il exprime une vision du marché plus globale,et s'il voit Sony et Microsoft sur le "petit" marché du jeu vidéo, sachant que Nintendo a cherché à sortir du carcan dans lequel s'étaient enfermés les constructeurs au fil des années, le concurrent qui suit est logiquement Apple. D'une part parce qu'ils ont développé une structure de développement et de mise en ligne de jeux à plusieurs niveaux. De deux,la compatibilité de l'iPad avec une TV HD enfonce le clou de l'entrée d'Apple sur ce marché, si tu n'es pas capable de le comprendre,c'est ton problème...Mais Nintendo parle d'Apple de la même façon que Microsoft parlait de Sony. A l'époque, Microsoft voyait Sony comme un danger avec le développement d'un "PC de salon" avec sa playstation de plus en plus orienté multimédia. C'est de l'intelligence économique,vu la pertinence de tes commentaires,je crois que ça te dépasse un peu. :o

De manière générale,je comprends pas la cacophonie qui règne suite à cet E3,finalement,on ne sait pas tout sur cette Wii U,et avant de crier au génie ou au bide,faudrait peut être attendre d'en savoir un peu plus...Parce que si Nintendo a clairement positionné son produit (casual + gamers),ils ne nous ont donné que des infos au compte goutte concernant les moyens qu'ils se sont donnés (rétro Wii pour les casuals avec compatibilité de tous les accessoires Wii, et annonce du soutien des tiers),ok,c'est un début mais ça suffit pas à convaincre. On est à plus d'un an de la sortie de la machine, il y a pleins de choses qui vont changer,beaucoup ont la mémoire courte...Qu'est-ce que Microsoft vous a montré de sa xbox360 à l'E3 2004 ? Qu'est-ce que vous a montré Sony à l'E3 2005 ? Remettez vous en situation,vous verrez qu'on avait pas plus d'info et que des changements majeurs peuvent encore arriver (en tête,la manette boomerang de la PS3,on l'a jamais eue dans nos salons). Je parle même pas des jeux qui étaient totalement absents du salon,à ce moment là de la présentation,et aujourd'hui,tout le monde se plaint de ne pas avoir vu de jeux sur Wii U. :|

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 13-06-2011 à 20:09:30
n°8034584
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 20:04:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je redis :

Tu vis dans un petit appart, il est 20h05, t'es en pleine partie de Zelda, ta femme ou ton mec pique sa crise car il veut regarder Plus belle la vie. Que faire ?!! Cruel dilemme. Puis-je m'engager dans une dispute à cause d'un jeu vidéo...? Mettre en péril mon couple ??!

Une simple pression sur un bouton et ton jeu s'affiche sur la tablette et tu libères la TV. Tout le monde est content (toi un peu moins, tu passes d'un 50 pouces à du 6 pouces...on est d'accord...).

Pour toi, ça ne va peut-être rien changé, mais pour plein de monde, c'est tout simplement le détail qui tue tout et qui fait la différence avec la concurrence pour un vendeur Auchan rayon console (plus que le nombre de FPS ou de shader truc).

Voilà, faudra vous y faire, le JV, ce n'est plus seulement une affaire de boutonneux reservés. http://images.gamekult.com/images/ [...] icon65.gif

une stratégie marketing qui vise 5% de la population  [:tammuz]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8034593
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 20:07:03  profilanswer

Hope a écrit :

Temps de démarrage et de passage à la bonne entrée vidéo de ma TV LCD Essence Philips 42 PES 0001 (donc plus tout jeune mais pas complètement de la merde non plus) :

~25-30 secondes

A voir pour les rétroprojecteurs, les TV à LED, OLED et les plasma...

Sinon, je rappelle que c'est exactement le même argument pour Google avec son Chrome OS (ou équivalents) : en gros on peut travailler sur son PC après un démarrage à froid en environ 10 secondes.

il faudra qu'ils imposent aux editeurs tiers de supprimer tous leurs logos au démarrage d'un jeu alors, parce que là, moi je compte en minutes :o

ah, et tant qu'a faire, ils ont qu'a faire une console old school : elle se lance directement sur le jeux quand on appuie sur "ON" (un bouton vintage qui s'enclenche  :love: )
parce que passer par un OS, ça prends facile une autre minute...

bref...

---------------
n°8034600
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 20:09:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, en fait, ça dépend. J'ai voulu expliciter, mais peut-être est-ce que ça a changé le sens? :D

ça a changé un énorme bash :D

on aurait pu quoter ça sur le topic dédié d'ailleurs  [:castorpervers]

---------------
n°8034608
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:11:37  profilanswer

Tu vis dans un petit appart, il est 20h05, t'es en pleine partie de Zelda, ta femme ou ton mec pique sa crise car il veut regarder Plus belle la vie. Que faire ?!! Cruel dilemme. Puis-je m'engager dans une dispute à cause d'un jeu vidéo...? Mettre en péril mon couple ??!

"Une simple pression sur un bouton et ton jeu s'affiche sur la tablette et tu libères la TV. Tout le monde est content (toi un peu moins, tu passes d'un 50 pouces à du 6 pouces...on est d'accord...).

Pour toi, ça ne va peut-être rien changé, mais pour plein de monde, c'est tout simplement le détail qui tue tout et qui fait la différence"

[:stefro]  [:stefro]  [:stefro]

Message édité par genkidama-hfr le 13-06-2011 à 20:11:47
n°8034613
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 20:13:58  profilanswer

j espere un  "event" ou autre truc dans le genre en septembre/novembre autour de la Wii U...

en tout cas, a lire Reggie, qui fait le // avec la première présentation de la wii en 2005, la Wii U a gardé beaucoup moins de secrets que sa grande soeur...

Ce qui laisse supposer une sortie prochaine... Même si on a pas vu de jeu (mais Nintendo est capable d'en montrer 2 ou 3 dès septembre), les tiers ont l'air d'avoir porté des jeux rapidement. Dans quel intérêt ? Leur a t-on signifié une commercialisation prochaine (6 mois +/-) ?

A ceux qui suivent l'actu des deux autres, le line up tiers avec les démos, ce sont des titres prévus pour quand ? fin d'année ? premier semestre 2011 ?

Pour moi, nul doute qu'elle sortira entre février et juin 2012, à l'instar de la 3DS en 2011 (finalement, on a pas vu bcp de jeux à l'E3 2010 pour la 3DS et la encore, ça démarre doucement).

A l'inverse, si Nintendo attend fin 2012, ça me semble assez tardif... et dans pareil cas, quel jeu pour alimenter la Wii toute une année durant alors? C'est clair, le dernier titre Nintendo, c'est Zelda SS, ensuite, elle sera délaissée au tiers...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 20:15:46

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8034628
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:21:31  profilanswer

d'après Reggie, ils se filent une fenêtre mars 2012 - décembre 2012, peut être une sortie pas mondiale ?
Mais comme tu le dis quel gros jeu nintendo pour 2012 après Zelda SS ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8034642
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 20:25:55  profilanswer

Lynch a écrit :

Pour commencer,je l'ai bien entendu dire que Sony est un concurrent direct,donc ne ré-interprète pas à ta façon les propos. Ensuite,il exprime une vision du marché plus globale,et s'il voit Sony et Microsoft sur le "petit" marché du jeu vidéo, sachant que Nintendo a cherché à sortir du carcan dans lequel s'étaient enfermés les constructeurs au fil des années, le concurrent qui suit est logiquement Apple. D'une part parce qu'ils ont développé une structure de développement et de mise en ligne de jeux à plusieurs niveaux. De deux,la compatibilité de l'iPad avec une TV HD enfonce le clou de l'entrée d'Apple sur ce marché, si tu n'es pas capable de le comprendre,c'est ton problème...Mais Nintendo parle d'Apple de la même façon que Microsoft parlait de Sony. A l'époque, Microsoft voyait Sony comme un danger avec le développement d'un "PC de salon" avec sa playstation de plus en plus orienté multimédia. C'est de l'intelligence économique,vu la pertinence de tes commentaires,je crois que ça te dépasse un peu. :o

De manière générale,je comprends pas la cacophonie qui règne suite à cet E3,finalement,on ne sait pas tout sur cette Wii U,et avant de crier au génie ou au bide,faudrait peut être attendre d'en savoir un peu plus...Parce que si Nintendo a clairement positionné son produit (casual + gamers),ils ne nous ont donné que des infos au compte goutte concernant les moyens qu'ils se sont donnés (rétro Wii pour les casuals avec compatibilité de tous les accessoires Wii, et annonce du soutien des tiers),ok,c'est un début mais ça suffit pas à convaincre. On est à plus d'un an de la sortie de la machine, il y a pleins de choses qui vont changer,beaucoup ont la mémoire courte...Qu'est-ce que Microsoft vous a montré de sa xbox360 à l'E3 2004 ? Qu'est-ce que vous a montré Sony à l'E3 2005 ? Remettez vous en situation,vous verrez qu'on avait pas plus d'info et que des changements majeurs peuvent encore arriver (en tête,la manette boomerang de la PS3,on l'a jamais eue dans nos salons). Je parle même pas des jeux qui étaient totalement absents du salon,à ce moment là de la présentation,et aujourd'hui,tout le monde se plaint de ne pas avoir vu de jeux sur Wii U. :|

Euh... Non.

Le mec de chez Nintendo dit clairement que Sony et MS ne sont pas leurs concurrents mais Apple [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°8034643
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 20:25:58  profilanswer

aucun, ah si, Kirby Wii mais dans la foulée (ou même avant) !

Et je doute que la 3DS suffise à assurer un gros C.A. à l'entreprise sur tout 2012...

La Wii, avec son offre de jeux et son prix entrée de gamme, va faire des ravages pour son ultime Noel pour s'écrouler immédiatement après...

---------------
n°8034659
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:32:32  profilanswer

Vu sur le topik images [:ddr555]
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lmj9d4tTdc1qzohtgo1_500.gif

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8034678
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 20:41:18  profilanswer

Hope a écrit :

Je pense qu'Apple est le concurrent direct d'à la fois Sony, Microsoft et Nintendo.

Aussi ridicule que cela puisse nous paraître, j'ai déjà entendu des gens dire :

Citation :

Moi maintenant les jeux vidéo c'est uniquement sur iPhone ou iPad

edit : le casual gaming, c'est encore pire que ce que vous imaginez :o

Mmh, dans ce cas, le marché sera bien départagé : les machines pour les casuals, et les vrais consoles pour les gamers. Rien à craindre, ces deux marchés, sont bien distincts, j'ai testé quelques jeux sur iphone, bon bah, je laisse ça à ceux qui croient que c'est bien, et qui se satisfont de peu.

---------------
Horse_man
n°8034726
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:52:52  profilanswer

n°8034740
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:54:36  profilanswer

bardack a écrit :

oui ça s'appelle le mode veille (:o), et perso quand je l'éteint vraiment elle se rallume vite.

Non allumage rapide que ça s'appelle :o

---------------
n°8034949
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 22:14:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j espere un  "event" ou autre truc dans le genre en septembre/novembre autour de la Wii U...

en tout cas, a lire Reggie, qui fait le // avec la première présentation de la wii en 2005, la Wii U a gardé beaucoup moins de secrets que sa grande soeur...

Ce qui laisse supposer une sortie prochaine... Même si on a pas vu de jeu (mais Nintendo est capable d'en montrer 2 ou 3 dès septembre), les tiers ont l'air d'avoir porté des jeux rapidement. Dans quel intérêt ? Leur a t-on signifié une commercialisation prochaine (6 mois +/-) ?

A ceux qui suivent l'actu des deux autres, le line up tiers avec les démos, ce sont des titres prévus pour quand ? fin d'année ? premier semestre 2011 ?

Pour moi, nul doute qu'elle sortira entre février et juin 2012, à l'instar de la 3DS en 2011 (finalement, on a pas vu bcp de jeux à l'E3 2010 pour la 3DS et la encore, ça démarre doucement).

A l'inverse, si Nintendo attend fin 2012, ça me semble assez tardif... et dans pareil cas, quel jeu pour alimenter la Wii toute une année durant alors? C'est clair, le dernier titre Nintendo, c'est Zelda SS, ensuite, elle sera délaissée au tiers...

Reggie dit que Nintendo n'a pas tout montré lors de cette conférence. Il ne précise pas s'il reste beaucoup ou pas.
Quand on lui demande s'il reste quelque chose, il répond que la console a été conçue pour satisfaire les envies et besoin de tous les joueurs. Réponse magnifiquement floue, mais qui indique peut-être que les choses ou concepts non dévoilés serviront à mieux toucher les gamers, vu que les casuals sont déjà bien servis !
Alors j'ignore ce qu'il reste à dévoiler mais, dans mon cas, ça peut tout changer. Genre des lunettes et la console est mienne en day one ! :)

n°8034954
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 22:14:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mmh, dans ce cas, le marché sera bien départagé : les machines pour les casuals, et les vrais consoles pour les gamers. Rien à craindre, ces deux marchés, sont bien distincts, j'ai testé quelques jeux sur iphone, bon bah, je laisse ça à ceux qui croient que c'est bien, et qui se satisfont de peu.

Vu le marché touché par la Wii premère du nom, je penses que les deux vont essayer de cohabiter sur les prochaines gen.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8034955
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 22:15:27  profilanswer

Selon Sega, c'est pour Mars ou Juin 2012 :)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/ [...] 28244.html

---------------
n°8034956
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 22:15:31  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Reggie dit que Nintendo n'a pas tout montré lors de cette conférence. Il ne précise pas s'il reste beaucoup ou pas.
Quand on lui demande s'il reste quelque chose, il répond que la console a été conçue pour satisfaire les envies et besoin de tous les joueurs. Réponse magnifiquement floue, mais qui indique peut-être que les choses ou concepts non dévoilés serviront à mieux toucher les gamers, vu que les casuals sont déjà bien servis !
Alors j'ignore ce qu'il reste à dévoiler mais, dans mon cas, ça peut tout changer. Genre des lunettes et la console est mienne en day one ! :)

Des lunettes pour mieux voir la manette? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)