| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-06-2011 à 16:32:07 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 16:31:12 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | C'est reparti ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j'aurais voulu une série AMD 7000 et une puce Intel 8 cores gravée en 3D pour 300 euro TTC §
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 16:38:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
d750 Transactions (0) | ben écoute on discute du futur hard de la wiiU, çà t’embête?
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-06-2011 à 16:36:53 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 13-06-2011 à 16:42:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Je ne ressens pas l'utilité de l'USB 3.0 pour l'instant... par contre, je serais sans concessions concernant le port RJ 45§
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 16:41:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 16:41:01 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
http://www.hardware.fr/articles/78 [...] lobal.html çà varie grandement d'un modèle à l'autre, mais bon c'est en effet équivalent au mieux à une série de retard par rapport au hdg, donc du 38xx, voir même du 29xx de base si c'est une 4650 Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-06-2011 à 16:45:43 |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ancestrle Transactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais, c pas vraiment jouable...
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais zelda, c'est pas un FPS.
Hope Transactions (0) | Miyamoto s'exprime sur la Wii U.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ayé, c'est un dieu qui meurt "une seconde télé"? on veut faire du jeu dessus? arguments de merde ah, et sinon, il confirme ce que je disais : dans 5 ans, une tegra 4 dans la télé, et zou! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-06-2011 à 17:10:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les japonais ne doivent pas avoir les mêmes TV que nous, là-bas faut 20 minutes de chauffes avant qu'elles ne démarrent Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-06-2011 à 17:16:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Message édité par flipette_dentaire le 13-06-2011 à 17:21:38 |
tout bouge très vite. Nintendo garde deux atouts : son catalogue et sa capacité à proposer de nouvelle façon de jouer (on pourra pas le dématérialiser ça; encore qu'avec Kinect Donc même si on tend vers la disparition de la console "boite" car n'importe quel appareil fait du jeu, Nintendo est bien armé.
C'est pour ça qu'avec toutes ces mutations dans cette industrie du JV, la seule promesse de puissance ne suffit plus. Du moins, Nintendo le pense. Et les deux autres aussi... Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 17:26:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 17:24:43 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca veut rien dire son premier paragraphe, mauvaise traduc du Japonais a l'Anglais? |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 17:37:13 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je redis : Tu vis dans un petit appart, il est 20h05, t'es en pleine partie de Zelda, ta femme ou ton mec pique sa crise car il veut regarder Plus belle la vie. Que faire ?!! Cruel dilemme. Puis-je m'engager dans une dispute à cause d'un jeu vidéo...? Mettre en péril mon couple ??! Une simple pression sur un bouton et ton jeu s'affiche sur la tablette et tu libères la TV. Tout le monde est content (toi un peu moins, tu passes d'un 50 pouces à du 6 pouces...on est d'accord...). Pour toi, ça ne va peut-être rien changé, mais pour plein de monde, c'est tout simplement le détail qui tue tout et qui fait la différence avec la concurrence pour un vendeur Auchan rayon console (plus que le nombre de FPS ou de shader truc). Voilà, faudra vous y faire, le JV, ce n'est plus seulement une affaire de boutonneux reservés. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 17:48:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 17:52:35 ![]() @mini-mousaille: On a compris, ça rendra parfois service, mais je réagissait par rapport aux déclarations de Miyamoto qui nous vend sa mablette comme une portable (c'est génial car ça démarre plus vite qu'une télé et c'est plus accessible) Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 17:53:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais l'argument :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |