Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7692 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8034058
d750

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Les gars de Digital foundry pensent que la CG de la Wii U sera une variante des 4650/4670:

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] 3-nintendo

Citation :

At this point we're speculating, but our guess is that Wii U's RAM is based on GDDR3 or DDR3 - far more cost efficient than the top-end GDDR5 and the hitherto non-existent DDR4. In terms of the make-up of AMD's custom Radeon GPU, we reckon it probably has more in common with the Radeon HD 4650/4670 as opposed to anything more exotic. The 320 stream processors on those chips would have more than enough power to support 360 and PS3 level visuals, especially in a closed-box system. Fabricated on AMD's current 40nm process, it would be cool enough and cheap enough, but the 2012 launch may well mean that Nintendo could move directly to 28nm, making for a more cost-efficient, cooler box.

En français, les 320 processeurs d'une 4650 sont suffisant pour obtenir un résultat similaire à une PS360 et cette puissance correspond bien aux rendus des démos de Zelda et du jardin.

c'est ce que je pensais, c'est pas une 4850/70, mais le milieu de gamme des séries 4xxx
On est loin d'être dans ce qu'on est en droit d'attendre d'une console qui sort en 2012, çà aurait été une x720, je suis sur c'est une hd 5850 minimum qu'il y avait dedans, et probablement plutôt une 6950/70

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 13-06-2011 à 16:32:07
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 16:31:12  profilanswer

n°8034061
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:32:17  profilanswer

C'est reparti !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8034071
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 16:34:45  profilanswer

j'aurais voulu une série AMD 7000 et une puce Intel 8 cores gravée en 3D pour 300 euro TTC §

:fou:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 16:38:13

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8034073
d750

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:35:11  profilanswer

ben écoute on discute du futur hard de la wiiU, çà t’embête?

c'est déjà du hard qui aurait du être mis en place pour une console qui serait sortit courant 2009, hors la console sort fin 2012, on a le droit de dire que quand la console sortira, la cg sera vieille de 4 ans? Et le cpu on en parle?

n°8034074
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:35:32  profilanswer

Hope a écrit :

Effectivement c'est étrange et mal venu ces saccades, mais comme le contrôleur ne permet pas de diriger la vidéo sur grand écran, et que les données échangées avec l'unité centrale pour déplacer la caméra sur le U-pad sont minimes, je ne crois pas que ce soit le pad qui ralentisse la démonstration technique.

Non mais c'est l'encodage qui est merdique, quand ça saccade à l'écran y'a tout le reste qui saccade aussi.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8034076
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:36:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j'aurais voulu une série AMD 7000 et une puce Intel 8 cores gravé en 3D pour 300 euro TTC §

:fou:

Et encore tu fais des concessions là [:cerveau tarlooze]

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 16:36:53

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8034077
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 16:36:25  profilanswer

d750 a écrit :

c'est ce que je pensais, c'est pas une 4850/70, mais le milieu de gamme des séries 4xxx
On est loin d'être dans ce qu'on est en droit d'attendre d'une console qui sort en 2012, çà aurait été une x720, je suis sur c'est une hd 5850 minimum qu'il y avait dedans

Ouaip je suis bien d'accord !

surtout que le millieu de gamme 4xxx c'est pas si éloigné de ce qu'embarque la 360 qui est proche du X1900/x1950 soit le haut de gamme ATI à l'époque !

En terme haut de gamme les 46xx ca se rapproche des 2900 niveau perf ce qui est pas foufou comparé à ce qu'ils auraient pu lui coller au derche :x

Quoique que je suis ptet un peux dure ca se rapprocherai plutot des 3850 (comparé aux 2900 en perf pur ca donne quoi ?)

Citation :

j'aurais voulu une série AMD 7000 et une puce Intel 8 cores gravée en 3D pour 300 euro TTC §

Ben perso ca me choque qu'ils persistent sur le tri core niveau proc quand on voit le cout des quad pc la technologie ne doit pas être si couteuse/difficile à tranposer ... et pourtant..;

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 13-06-2011 à 16:42:54
n°8034084
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 16:39:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

beaucoup ne voyaient pas la différence entre DOA2 et DOA4, ridge racer 5 et ridge racer 6, Morrowind xbox et Oblivion...? alors que y'avait un gouffre, même en faisant tourner sur une TVSD.

Mais je pense aussi qu'il faut donc rayer l'argument inferior ps360/superior WiiU... car si un gouffre ne se voyait pas, tu imagines un p'tit fossé...

c'était beaucoup mieux avant l'edit :(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8034089
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 16:40:57  profilanswer

Hope a écrit :

Et encore tu fais des concessions là [:cerveau tarlooze]

:lol:

Je ne ressens pas l'utilité de l'USB 3.0 pour l'instant... par contre, je serais sans concessions concernant le port RJ 45§

(ou comment, pour certains, les consoles doivent devenir des PC... :/ )

Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 16:41:34

---------------
n°8034091
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 16:41:01  profilanswer

Hope a écrit :

Rogue Leader sur Gamecube :o

nan, rogue squadron.
putain, ce jeu était vraiment en avance sur son temps quand même.

le fun et la réalisation de ce jeu étaient juste  :love:  
avec l'univers parfait pour ça en plus, ZE MUST HAVE

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 16:41:01  profilanswer

n°8034095
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 16:42:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ta tour est si vieille que ça ?

c'est surtout une carte bas de gamme :/
et là, c'est le fail...

---------------
n°8034102
d750

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:44:09  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ouaip je suis bien d'accord !

surtout que le millieu de gamme 4xxx c'est pas si éloigné de ce qu'embarque la 360 qui est proche du X1900/x1950 soit le haut de gamme ATI à l'époque !

En terme haut de gamme les 46xx ca se rapproche des 2900 niveau perf ce qui est pas foufou comparé à ce qu'ils auraient pu lui coller au derche :x

Quoique que je suis ptet un peux dure ca se rapprocherai plutot des 3850 (comparé aux 2900 en perf pur ca donne quoi ?)

Citation :

Ben perso ca me choque qu'ils persistent sur le tri core niveau proc quand on voit le cout des quad pc la technologie ne doit pas être si couteuse/difficile à tranposer ... et pourtant..;

http://www.hardware.fr/articles/78 [...] lobal.html

çà varie grandement d'un modèle à l'autre, mais bon c'est en effet équivalent au mieux à une série de retard par rapport au hdg, donc du 38xx, voir même du 29xx de base si c'est une 4650

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 13-06-2011 à 16:45:43
n°8034108
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 16:45:46  profilanswer

Eife a écrit :

c'est surtout une carte bas de gamme :/
et là, c'est le fail...

elle met la pâté à la Wii en tout cas et je peux jouer à Crysis en 1024 à 25 fps...

On optimise tout ça, on ajoute le beau CPU IBM et hop, on obtient des titres Nintendo sublimés pour nos TV HD...

---------------
n°8034110
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 16:46:22  profilanswer

ça reste toupouri :/

---------------
n°8034111
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 16:46:54  profilanswer

d750 a écrit :

http://www.hardware.fr/articles/78 [...] lobal.html

çà varie grandement d'un modèle à l'autre, mais bon c'est en effet équivalent au mieux à une série de retard par rapport au hdg, donc du 38xx, voir même du 29xx de base si c'est une 4650

Hey j'avais bien vu "à la louche"  

C'est entre les différentes déclinaisons de la HD 2900 soit GT/PRO et XT  

Ben c'est pas une révolution si c'est ca !

n°8034115
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 16:48:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

elle met la pâté à la Wii en tout cas et je peux jouer à Crysis en 1024 à 25 fps...

:lol:
donc tu peux pas jouer a crysis  [:aaaaze:4]

---------------
n°8034119
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 16:52:03  profilanswer

ouais, c pas vraiment jouable...

mais sur console, on fait pas attention à tout ça...

j'ai appris que le Zelda OOT de la N64 tournait à 20 fps !! c'est fou, on ne s'en plaignait pas... et c'était parfaitement jouable !

---------------
n°8034124
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 16:54:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j'ai appris que le Zelda OOT de la N64 tournait à 20 fps !! c'est fou, on ne s'en plaignait pas... et c'était parfaitement jouable !

[:mister yoda:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8034126
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 16:54:32  profilanswer

nan mais zelda, c'est pas un FPS.

et crysis, c'est un FPS ou faut savoir tirer de loin dans un monde ouvert, ou la puissance pour le calcul du détail est importante...
donc, en dehors de l'aspect esthetique, la puissance a un réel intéret de gameplay dans crysis...
(je parle du 1, pas du 2 qui est une sombre merde d'apres moi :o)

---------------
n°8034141
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:03:06  profilanswer

Miyamoto s'exprime sur la Wii U.

Mon honneur est sauf [:julm3]  

Citation :

Interrogé sur les influences qui ont donné vie à la Wii U, il explique  

Rien d'extérieur nous a influencé. Ce qui en a vraiment fait naître l'idée, c'est le concept original de la Wii. Nous en avons parlé comme une console qui ne dort jamais, avec le Wii Connect 24, ce qui voulait dit que les gens pouvaient accéder à la console rapidement, n'importe quand. Mais nous nous sommes aperçus que les gens s'équipaient en TV plus grandes, ce qui voulait dire qu'allumer la TV demande plus de temps qu'avant. Ce n'était plus instantané. C'est ainsi devenu un frein pour les gens, sans compter que ceux qui regardent la TV empêchent celui qui voudrait jouer de jouer ou de regarder ce qui est nouveau sur la console à ce moment là. Avec tout cela à l'esprit, nous avons commencé à voir ce que nous voulions faire pour notre nouvelle console, et avons commencé à penser qie si on ne peut pas toujours compter sur la télévision, nous devions créer un écran dédié pour la console avec lequel les gens pourraient rapidement et instantanément réagir, sans prêter attention à ce qui se passe à la TV

La présence d'un second écran, tactile, pourrait faire penser à la DS, qui avait été marquée par l'ajout d'un second écran. La Wii U serait-il l'aboutissement de ce processus ?

'Je le pense. Je crois que ce qui le rend unique est que ça crée une nouvelle organisation : vous pouvez avoir votre propre écran, mais vous pouvez aussi avoir l'écran de la TV, et faire interagir ces deux écrans ensemble. je pense que cela va créer beaucoup de nouvelles choses que vous pourrez faire, et pas seulement avec les jeux - car évidemment, cela va créer une nouvelle façon de jouer - mais cela va aussi créer de nouvelles façons d'interagir avec des choses comme les services Web, ou même, par exemple, comme regarder des photos : comment voir des photos sur le petit écran et les transférer vers le grand. Cette nouvelle organisation, dans mon esprit, n'est pas qu'une nouvelle organisation pour le jeu, c'est une nouvelle organisation pour la TV dans le salon, jusqu'au stade où les gens la considéreront comme quelque chose qu'ils veulent avoir avec leur TV pour ce qu'il leur apporte dans leur façon de se divertir à la maison… peut-être même jusqu'au stade où ils se demanderont 'mais pourquoi un fabricant de TV n'y-t-il pas pensé avant' ?'.

La manette de la Wii U pourrait donc être plus qu'une manette : par exemple une seconde TV ?

'Oui, je pense. Je crois qu'il serait possible pour les fabricants de TV, dans le futur, de voir ce qui pourrait être faisable en sachant que cette structure existe, voire même en ajoutant la fonctionalité dans les TV pour en profiter.'

'Pour moi, l'important est de savoir que c'est un appareil que vous voudrez avoir au coeur de votre salon, pour pouvoir y accéder à n'importe quel moment, interagir avec lui n'importe quand du salon, et que ce système est connecté à la TV. Donc, à mon avis, mon sentiment est que c'est un périphérique qui, s'il n'est pas dans le salon, sera difficile à utiliser pour les gens.'

Source : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081138.html

---------------
n°8034146
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:06:53  profilanswer

Si même Miyamoto se met à troller maintenant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8034149
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 17:09:24  profilanswer

ayé, c'est un dieu qui meurt :/

"une seconde télé"?
ben, autant en acheter une autre alors. Une vrai.
au moins 30", ça coutera moins cher qu'une manette de wiiU. et avec une meilleure résolution.

on veut faire du jeu dessus?
ben, achetons une tablette tactile alors. même prix qu'une wii U.
et on peut la sortir de la maison.

arguments de merde :/

ah, et sinon, il confirme ce que je disais : dans 5 ans, une tegra 4 dans la télé, et zou!

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 13-06-2011 à 17:10:15

---------------
n°8034155
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:14:37  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Il y avait quelque chose d'intéressant dans l'interview de Reggie postée plus haut (http://www.factornews.com/news-320 [...] Wii_U.html) :

"Actually we are sharing so much more [nbYan : au cours de cette conférence par rapport à la conférence de présentation de la Revolution]. We are sharing the final name, we are sharing the remote, we are talking about how the controller will interface with the TV and with the console itself. We are showcasing eight different experiences. And we have highlighted a wide range of third-party support that the system will have. So we have done a lot compared to where we were at a similar point in time for Wii.

VB: Was there temptation to throw everything into this one? Was there something you have decided not to throw in?

RF-A: Well…yes.

VB: Give some examples.

RF-A: What I would say is we have built an approach that we believe is going to satisfy the needs of all kinds of consumers that will allow for new experiences and yet still will be affordable and be consistent with the value philosophy of Nintendo.
"

Bref, Reggie explique qu'ils n'ont pas tout montré lors de cette conférence de l'E3. Quand on lui demande des indices, il répond que Nintendo a conçu une approche destinée à satisfaire les besoins de tous ses consommateurs. Vu le côté très casual de la Wii U dévoilé lors de la conf, on peut espérer qu'il s'agisse de quelque chose orienté gamers !

Bof, pour lui la conference a déjà rempli son contrat concernant les gamers avec les trailers des jeux tiers.

---------------
...
n°8034159
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:15:20  profilanswer

Les japonais ne doivent pas avoir les mêmes TV que nous, là-bas faut 20 minutes de chauffes avant qu'elles ne démarrent http://www.universfreebox.com/UserFiles/vieille_tele.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 13-06-2011 à 17:16:20

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8034160
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 17:15:47  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais zelda, c'est pas un FPS.

et crysis, c'est un FPS ou faut savoir tirer de loin dans un monde ouvert, ou la puissance pour le calcul du détail est importante...
donc, en dehors de l'aspect esthetique, la puissance a un réel intéret de gameplay dans crysis...
(je parle du 1, pas du 2 qui est une sombre merde d'apres moi :o)

Ok, mais bon, regarde meilleur FPS console, c'est Godeneye (N64), et ça tourne à combien ? + le brouillard...etc.

et pourtant, qui n'a pas pris son pied sur ce jeu à l'époque (et même maintenant, à part des graphismes désuets mais qui restent harmonieux)...

Je trouve que l'esprit PC a trop déteint sur le marché console (qui a pensé à Microsoft ? :D) et Sony n'a fait que copié sur PS3, à part quelques perles...

---------------
n°8034162
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-06-2011 à 17:16:26  profilanswer

Hope a écrit :

Citation :

Rien d'extérieur nous a influencé. Ce qui en a vraiment fait naître l'idée, c'est le concept original de la Wii. Nous en avons parlé comme une console qui ne dort jamais, avec le Wii Connect 24, ce qui voulait dit que les gens pouvaient accéder à la console rapidement, n'importe quand. Mais nous nous sommes aperçus que les gens s'équipaient en TV plus grandes, ce qui voulait dire qu'allumer la TV demande plus de temps qu'avant. Ce n'était plus instantané. C'est ainsi devenu un frein pour les gens, sans compter que ceux qui regardent la TV empêchent celui qui voudrait jouer de jouer ou de regarder ce qui est nouveau sur la console à ce moment là. Avec tout cela à l'esprit, nous avons commencé à voir ce que nous voulions faire pour notre nouvelle console, et avons commencé à penser qie si on ne peut pas toujours compter sur la télévision, nous devions créer un écran dédié pour la console avec lequel les gens pourraient rapidement et instantanément réagir, sans prêter attention à ce qui se passe à la TV

La présence d'un second écran, tactile, pourrait faire penser à la DS, qui avait été marquée par l'ajout d'un second écran. La Wii U serait-il l'aboutissement de ce processus ?

'Je le pense. Je crois que ce qui le rend unique est que ça crée une nouvelle organisation : vous pouvez avoir votre propre écran, mais vous pouvez aussi avoir l'écran de la TV, et faire interagir ces deux écrans ensemble. je pense que cela va créer beaucoup de nouvelles choses que vous pourrez faire, et pas seulement avec les jeux - car évidemment, cela va créer une nouvelle façon de jouer - mais cela va aussi créer de nouvelles façons d'interagir avec des choses comme les services Web, ou même, par exemple, comme regarder des photos : comment voir des photos sur le petit écran et les transférer vers le grand. Cette nouvelle organisation, dans mon esprit, n'est pas qu'une nouvelle organisation pour le jeu, c'est une nouvelle organisation pour la TV dans le salon, jusqu'au stade où les gens la considéreront comme quelque chose qu'ils veulent avoir avec leur TV pour ce qu'il leur apporte dans leur façon de se divertir à la maison… peut-être même jusqu'au stade où ils se demanderont 'mais pourquoi un fabricant de TV n'y-t-il pas pensé avant' ?'.

La manette de la Wii U pourrait donc être plus qu'une manette : par exemple une seconde TV ?

'Oui, je pense. Je crois qu'il serait possible pour les fabricants de TV, dans le futur, de voir ce qui pourrait être faisable en sachant que cette structure existe, voire même en ajoutant la fonctionalité dans les TV pour en profiter.'

'Pour moi, l'important est de savoir que c'est un appareil que vous voudrez avoir au coeur de votre salon, pour pouvoir y accéder à n'importe quel moment, interagir avec lui n'importe quand du salon, et que ce système est connecté à la TV. Donc, à mon avis, mon sentiment est que c'est un périphérique qui, s'il n'est pas dans le salon, sera difficile à utiliser pour les gens.'

Genre faut 25 minutes pour allumer un TV ... ptin mais [:prozac]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8034167
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:20:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Genre faut 25 minutes pour allumer un TV ... ptin mais [:prozac]

Mais c'est clair. :/ Ca confirme bien qu'ils ont bricoler quelque chose de foireux autour d'une idée foireuse qui n'a rien à voir avec le jeu vidéo directement. [:prozac]

Bon ça c'est pour la console en elle même. Maintenant ça veut pas dire qu'on va pas s'éclater sur des bon jeux avec la Wii U.

Message édité par flipette_dentaire le 13-06-2011 à 17:21:38
n°8034172
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 17:23:58  profilanswer

Eife a écrit :

ayé, c'est un dieu qui meurt :/

"une seconde télé"?
ben, autant en acheter une autre alors. Une vrai.
au moins 30", ça coutera moins cher qu'une manette de wiiU. et avec une meilleure résolution.

on veut faire du jeu dessus?
ben, achetons une tablette tactile alors. même prix qu'une wii U.
et on peut la sortir de la maison.

arguments de merde :/

ah, et sinon, il confirme ce que je disais : dans 5 ans, une tegra 4 dans la télé, et zou!

bah ça, aucun acteur de cette industrie ne se fait de doute la dessus... Panasonic a déjà des tegra sur son haut de gamme et un équivalent d'Appstore qui propose des jeux Gameloft, Free qui propose un pad, Apple qui permet le branchement de son iPad à sa TV, les smartphones qui se branchent en HDMI, le jeu dans le nuage comme Onlive...

tout bouge très vite.

Nintendo garde deux atouts : son catalogue et sa capacité à proposer de nouvelle façon de jouer (on pourra pas le dématérialiser ça; encore qu'avec Kinect :D )

Donc même si on tend vers la disparition de la console "boite" car n'importe quel appareil fait du jeu, Nintendo est bien armé.

Il est loin le temps de la guerre des bits Sega/Nintendo où les choses étaient extrêmement lisibles.

C'est pour ça qu'avec toutes ces mutations dans cette industrie du JV, la seule promesse de puissance ne suffit plus. Du moins, Nintendo le pense. Et les deux autres aussi...

Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 17:26:02

---------------
n°8034175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:24:43  answer

Leto 42 a écrit :

Les gars de Digital foundry pensent que la CG de la Wii U sera une variante des 4650/4670:

Citation :

At this point we're speculating, but our guess is that Wii U's RAM is based on GDDR3 or DDR3 - far more cost efficient than the top-end GDDR5 and the hitherto non-existent DDR4. In terms of the make-up of AMD's custom Radeon GPU, we reckon it probably has more in common with the Radeon HD 4650/4670 as opposed to anything more exotic. The 320 stream processors on those chips would have more than enough power to support 360 and PS3 level visuals, especially in a closed-box system. Fabricated on AMD's current 40nm process, it would be cool enough and cheap enough, but the 2012 launch may well mean that Nintendo could move directly to 28nm, making for a more cost-efficient, cooler box.

En français, les 320 processeurs d'une 4650 sont suffisant pour obtenir un résultat similaire à une PS360 et cette puissance correspond bien aux rendus des démos de Zelda et du jardin.

[:hide]  

Encore une fois, ils ont pris le moins cher, une 4670 c'est 35 euros chez Cdscount, avec une commande 1 000 000 ça doit revenir à même pas 10$ par puce.  

[:implosion du tibia]  

Au moins la marge sera préservé, je vais peut être prendre des actions Nintendo finalement  :D  

n°8034177
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:25:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:daique]

---------------
...
n°8034178
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:27:01  profilanswer

Ca veut rien dire son premier paragraphe, mauvaise traduc du Japonais a l'Anglais?  

Sinon la vrai source:
http://reviews.cnet.com/8301-21539 [...] 91702.html

n°8034179
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 17:27:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ok, mais bon, regarde meilleur FPS console, c'est Godeneye (N64), et ça tourne à combien ? + le brouillard...etc.

et pourtant, qui n'a pas pris son pied sur ce jeu à l'époque (et même maintenant, à part des graphismes désuets mais qui restent harmonieux)...

Je trouve que l'esprit PC a trop déteint sur le marché console (qui a pensé à Microsoft ? :D) et Sony n'a fait que copié sur PS3, à part quelques perles...

euh, goldeneye était le meilleur FPS en son temps hein.
il a été dépassé depuis par.... perfect dark :o

en son temps également (même si je suis d'accord avec toi, aujourd'hui on ne sait même plus faire jeu égale : sur la gestion des bots, sur la visée un peu assistée, mais parfaitement équilibrée...
mais par contre, y rejouer aujourd'hui, ouch c'est dur...)

---------------
n°8034180
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:27:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

Ce qui est étonnant aussi dans cet article, c'est qu'on explique que toutes les démos (de la plus complexe à la plus simple) tournaient en 720p et sans aucun anti-aliasing ! C'est bizarre parce que l'AA est vraiment un effet que l'on active à l'aide d'un simple petit paramètre de configuration ! Pourquoi Nintendo ne s'est-il pas donné ce mal ? D'autant plus que la carte graphique supposée de la Wii U pouvait largement le faire sur ces démos.

mini-mousaille a écrit :

Moi je m'en souviens tiens !! Ca me fichait mal au crâne à la fin ! Et quand tu allais dénoncer le framerate sur les forums, tu passais pour un hérétique qui avait osé critiqué le Jeu Du Siècle ! Y a pas de pire sourd que celui qui ne veut entendre, voilà pourquoi on n'en parlait pas à l'époque !

n°8034186
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 17:29:52  profilanswer

quelle signification pour cet oiseau ?

---------------
n°8034198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:37:13  answer

Hope a écrit :

Citation :

Purée, mais si on achète une console fixe, c'est qu'on souhaite jouer sur un grand écran, avec un son d'enfer et installé confortablement :/
Pour ceux qui souhaitent une console rapide, accessible de partout, il y a déjà la DS et la PSP, les téléphones portables et les tablettes.

Ok, cette "mablette" utilisé en tant qu'écran pourra sans doute rendre service parfois, mais ce n'est pas un argument valable pour une console FIXE ...

n°8034205
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 17:42:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

quelle signification pour cet oiseau ?

http://chez.tsukasa.hojo.pagesperso-orange.fr/imagespages/corbeau2.jpg
tu vas pas me dire que tu ne connais pas city hunter ???

---------------
n°8034211
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 17:46:21  profilanswer

je redis :

Tu vis dans un petit appart, il est 20h05, t'es en pleine partie de Zelda, ta femme ou ton mec pique sa crise car il veut regarder Plus belle la vie. Que faire ?!! Cruel dilemme. Puis-je m'engager dans une dispute à cause d'un jeu vidéo...? Mettre en péril mon couple ??!

Une simple pression sur un bouton et ton jeu s'affiche sur la tablette et tu libères la TV. Tout le monde est content (toi un peu moins, tu passes d'un 50 pouces à du 6 pouces...on est d'accord...).

Pour toi, ça ne va peut-être rien changé, mais pour plein de monde, c'est tout simplement le détail qui tue tout et qui fait la différence avec la concurrence pour un vendeur Auchan rayon console (plus que le nombre de FPS ou de shader truc).

Voilà, faudra vous y faire, le JV, ce n'est plus seulement une affaire de boutonneux reservés. http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon65.gif

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 17:48:50

---------------
n°8034215
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-06-2011 à 17:50:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je redis :

Tu vis dans un petit appart, il est 20h05, t'es en pleine partie de Zelda, ta femme ou ton mec pique sa crise car il veut regarder Plus belle la vie. Que faire ?!! Cruel dilemme. Puis-je m'engager dans une dispute à cause d'un jeu vidéo...? Mettre en péril mon couple ??!

Une simple pression sur un bouton et ton jeu s'affiche sur la tablette et tu libères la TV. Tout le monde est content (toi un peu moins, tu passes d'un 50 pouces à du 6 pouces...on est d'accord...).

Pour toi, ça ne va peut-être rien changé, mais pour plein de monde, c'est tout simplement le détail qui tue tout et qui fait la différence avec la concurrence pour un vendeur Auchan rayon console (plus que le nombre de FPS ou de shader truc).

Voilà, faudra vous y faire, le JV, ce n'est plus seulement une affaire de boutonneux reservés. http://images.gamekult.com/images/ [...] icon65.gif

Oui mais ça c'est un cas particulier ... tu ne vas pas te dire "tiens je voulais acheter la X720 ... mais finalement je vais la prendre la Wii U parce que mon TV met du temps à s'allumer" -__-

---------------
n°8034219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:52:35  answer

@mini-mousaille: On a compris, ça rendra parfois service, mais je réagissait par rapport aux déclarations de Miyamoto qui nous vend sa mablette comme une portable (c'est génial car ça démarre plus vite qu'une télé et c'est plus accessible)

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 17:53:02
n°8034221
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 17:53:06  profilanswer

non mais l'argument :

Citation :

Mais nous nous sommes aperçus que les gens s'équipaient en TV plus grandes, ce qui voulait dire qu'allumer la TV demande plus de temps qu'avant. Ce n'était plus instantané.

c'est juste risible, depuis quand la taille interfère avec le temps d'allumage d'une tv ? il est pas sérieux pour le coup.

---------------
n°8034226
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-06-2011 à 17:54:35  profilanswer

bardack a écrit :

non mais l'argument :

Citation :

Mais nous nous sommes aperçus que les gens s'équipaient en TV plus grandes, ce qui voulait dire qu'allumer la TV demande plus de temps qu'avant. Ce n'était plus instantané.

c'est juste risible, depuis quand la taille interfère avec le temps d'allumage d'une tv ? il est pas sérieux pour le coup.

Non c'est normal. Sur les TV plus grands, le courant électrique met plus de temps à arriver en haut de l'écran. D'ailleurs, sur la lune les TV démarrent bien plus rapidement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)