Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6100 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8034226
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-06-2011 à 17:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

non mais l'argument :

Citation :

Mais nous nous sommes aperçus que les gens s'équipaient en TV plus grandes, ce qui voulait dire qu'allumer la TV demande plus de temps qu'avant. Ce n'était plus instantané.

c'est juste risible, depuis quand la taille interfère avec le temps d'allumage d'une tv ? il est pas sérieux pour le coup.

Non c'est normal. Sur les TV plus grands, le courant électrique met plus de temps à arriver en haut de l'écran. D'ailleurs, sur la lune les TV démarrent bien plus rapidement.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 17:54:35  profilanswer

n°8034228
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 17:55:59  profilanswer

[:tinostar]  
ou alors vu qu'ils sont plus petit le bouton pour l'allumer est trop haut donc ils sont obligés de sortir une échelle.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8034236
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:00:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je redis :

Tu vis dans un petit appart, il est 20h05, t'es en pleine partie de Zelda, ta femme ou ton mec pique sa crise car il veut regarder Plus belle la vie. Que faire ?!! Cruel dilemme. Puis-je m'engager dans une dispute à cause d'un jeu vidéo...? Mettre en péril mon couple ??!

Une simple pression sur un bouton et ton jeu s'affiche sur la tablette et tu libères la TV. Tout le monde est content (toi un peu moins, tu passes d'un 50 pouces à du 6 pouces...on est d'accord...).

Pour toi, ça ne va peut-être rien changé, mais pour plein de monde, c'est tout simplement le détail qui tue tout et qui fait la différence avec la concurrence pour un vendeur Auchan rayon console (plus que le nombre de FPS ou de shader truc).

Voilà, faudra vous y faire, le JV, ce n'est plus seulement une affaire de boutonneux reservés. http://images.gamekult.com/images/ [...] icon65.gif

Je fous le jeu en pause, pareil quand je vais aux chiottes, pareil quand je vais chercher une bière pareil quand je vais chercher du nutella caviar (le nutella étant réservé aux joueurs nintendo), pareil quand je fais la cuisine en jouant [:chrisbk]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8034252
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:08:38  profilanswer

Temps de démarrage et de passage à la bonne entrée vidéo de ma TV LCD Essence Philips 42 PES 0001 (donc plus tout jeune mais pas complètement de la merde non plus) :

~25-30 secondes

A voir pour les rétroprojecteurs, les TV à LED, OLED et les plasma...

Sinon, je rappelle que c'est exactement le même argument pour Google avec son Chrome OS (ou équivalents) : en gros on peut travailler sur son PC après un démarrage à froid en environ 10 secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:12:49

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8034255
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:09:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Je fous le jeu en pause, pareil quand je vais aux chiottes, pareil quand je vais chercher une bière pareil quand je vais chercher du nutella caviar (le nutella étant réservé aux joueurs nintendo), pareil quand je fais la cuisine en jouant [:chrisbk]

C'est pas très "green" si tu laisse ta console en pause pendant des heures.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8034261
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 18:12:47  profilanswer

Hope a écrit :

Temps de démarrage et de passage à la bonne entrée vidéo de ma TV LCD Philips 42 PES 0001 (donc plus tout jeune mais pas complètement de la merde non plus) :

~25-30 secondes

A voir pour les rétroprojecteurs, les TV à LED, OLED et les plasma...

Sinon, je rappelle que c'est exactement le même argument pour Google avec son Chrome OS (ou équivalents) : en gros on peut travailler sur son PC après un démarrage à froid en environ 10 secondes.

tain mais même sur ça vous allez réussir a démontrer qu'une tv s'allume pas vite ? et que c'est un argument a donner pour la tablette ?  
même sur mon vidéoprojecteur ça mettait pas 2ans a s'allumer.  

---------------
n°8034262
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-06-2011 à 18:13:45  profilanswer

Sérieusement, pour vous, le fait d'attendre 30 sec que la TL s'allume c'est une gène ?  [:le kneu]  

Non parce que perso, quand j'appuie sur le bouton ON de ma TL, le bouton On de l'ampli, et le bouton ON de la console, c'est pas la TL que j’attends pour jouer mais la console qui démarre, puis qui charge le jeu...

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8034264
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:14:04  profilanswer

Hope a écrit :

C'est pas très "green" si tu laisse ta console en pause pendant des heures.

pas pendant des heures mais 10 minutes - 1/4 heures sans problèmes :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8034265
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:14:21  profilanswer

bardack a écrit :

tain mais même sur ça vous allez réussir a démontrer qu'une tv s'allume pas vite ? et que c'est un argument a donner pour la tablette ?  
même sur mon vidéoprojecteur ça mettait pas 2ans a s'allumer.  

Moi sur le mien (un vieux DLP Sharp xv-z90) ça mettait nettement plus d'une minute à chauffer.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:16:14

---------------
n°8034271
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:15:53  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sérieusement, pour vous, le fait d'attendre 30 sec que la TL s'allume c'est une gène ?  [:le kneu]  

Non parce que perso, quand j'appuie sur le bouton ON de ma TL, le bouton On de l'ampli, et le bouton ON de la console, c'est pas la TL que j’attends pour jouer mais la console qui démarre, puis qui charge le jeu...

Ouais mais comme en général tu fais pas tout en même temps ça peut augmenter le temps avant de pouvoir jouer effectivement (sauf à ne surtout pas oublier à démarrer la TV en premier ou l'élément le plus long à démarrer que tu auras bien pris soin de mesurer :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:16:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 18:15:53  profilanswer

n°8034275
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 18:16:55  profilanswer

Hope a écrit :

Moi sur le mien (un vieux DLP sharp xv-z90) ça mettait nettement plus d'une minute à chauffer.

on va pas non plus décortiquer tous les VP. t'as très bien compris ou je voulais en venir.

---------------
n°8034277
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-06-2011 à 18:17:31  profilanswer

Hope a écrit :

Ouais mais comme en général tu fais pas tout en même temps ça peut augmenter le temps avant de pouvoir jouer effectivement (sauf à ne surtout pas oublier à démarrer la TV en premier ou l'élément le plus long à démarrer que tu auras bien pris soin de mesurer :D)

Je fais tout en même temps.  [:pingouino]

---------------
n°8034278
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:18:38  profilanswer

bardack a écrit :

on va pas non plus décortiquer tous les VP. t'as très bien compris ou je voulais en venir.

Je peux te dire que du coup c'est clairement pas le genre d'appareil que tu allumes n'importe quand pour te faire une petite session de jeu de 30 minutes à 1 heure...

---------------
n°8034279
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 18:19:25  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

T'as une TéléLision? [:delarue]

---------------
Steam ID
n°8034281
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:19:48  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je fais tout en même temps.  [:pingouino]

Ah, tu as une télécommande programmée pour démarrer en même temps ton ampli, ta TV et ta console ?

---------------
n°8034284
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 18:20:28  profilanswer

Hope a écrit :

Je peux te dire que du coup c'est clairement pas le genre d'appareil que tu allumes n'importe quand pour te faire une petite session de jeu de 30 minutes à 1 heure...

[:miaoulemalin]

---------------
n°8034288
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:21:40  profilanswer

Hope a écrit :

Ah, tu as une télécommande programmée pour démarrer en même temps ton ampli, ta TV et ta console ?

Appuyer sur 3 boutons, ça prend 3 secondes, et puis pendant le boot, t'as le temps d'aller chercher des bières [:castormalin:4]

---------------
n°8034294
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:24:27  profilanswer

Je suis mort de rire parce qu'à compter d'aujourd'hui ils vont tous y penser et se lancer des défis genre :

"Sale flemmard de Hope, tu vas voir, allez je dois mettre en route 3 appareils en moins de 1 seconde !"

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:24:39

---------------
n°8034295
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:24:34  profilanswer

Hope, sérieusement, mais comment tu peux défendre l'argument de la télé qui met du temps à démarrer ? Même mini-moussaille préfère ne rien dire à ce sujet tellement c'est indéfendable.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8034298
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-06-2011 à 18:24:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as une TéléLision? [:delarue]

Oui c'est Japonais. :o

---------------
n°8034299
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:24:55  profilanswer

Je trouve ça chiant moi aussi la lenteur de démarrage des nouvelles TVs :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8034303
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-06-2011 à 18:26:36  profilanswer

Hope a écrit :

Non. Sérieusement tu me poses cette question ?  [:petrus75]  

J'arrive dans le salon, j’appuie sur le bouton de ma tv, le bouton de mon ampli, le bouton de ma console. Je m'assoie, prend la télécommande de l'ampli, switch sur console.

Ok j'ai plus qu'a attendre que le jeu charge la manette à la main.

Rien de compliqué, rien de bien chiant, et surtout j’attends, comme je le disais plus haut, la console pas la tv. [:le kneu]

Message édité par Lemminkainen le 13-06-2011 à 18:26:57

---------------
n°8034306
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 18:27:11  profilanswer

Hope a écrit :

Je suis mort de rire parce qu'à compter d'aujourd'hui ils vont tous y penser et se lancer des défis genre :

"Sale flemmard de Hope, tu vas voir, allez je dois mettre en route 3 appareils en moins de 1 seconde !"

pour l'instant le truc le plus drôle ce sont tes posts, malheureusement. :/
ou alors tu fais ton vieux troll, et ça ne donne vraiment pas envie de parler avec toi a l'avenir.  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°8034310
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-06-2011 à 18:27:46  profilanswer

bardack a écrit :

pour l'instant le truc le plus drôle ce sont tes posts, malheureusement. :/
ou alors tu fais ton vieux troll, et ça ne donne vraiment pas envie de parler avec toi a l'avenir.  [:ex-floodeur:5]

En faite je me posais la question, là, en répondant au dernier message. :D

---------------
n°8034314
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 18:29:04  profilanswer

Hope a écrit :

Logitech Harmony FTW!  

Depuis que j'en ai une, ça a changé ma vie :o

---------------
Steam ID
n°8034316
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 18:30:18  profilanswer

Miyamoto est devenu un véritable bouffon :o

n°8034319
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:30:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je trouve ça chiant moi aussi la lenteur de démarrage des nouvelles TVs :o

Ben moi aussi. Mais je trouve ça chiant de jouer sur un écran de 6" en face d'un autre de 40 =/ Le monde est mal fait en fait ='(
Du coup, je choisirai le moins chiant : jouer sur ma TV.
Vu que, si je veux me faire une petite partie vite faite, j'ai la DS ...

n°8034328
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:34:10  profilanswer

Bien je note que si je passait à la XBox 360 ou à la PS3, il faudrait que je n'oublie pas dans mon budget la Logitech Harmony FTW.

(je taquine hein moi j'ai une Pronto)

Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:48:05

---------------
n°8034329
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 18:34:46  profilanswer

La Wii U, c'est une console de salon, pas de chambre comme certaines... :)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8034330
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 18:34:51  profilanswer

le rouge a écrit :

Miyamoto est devenu un véritable bouffon :o

Shame On you de dire ça :fou:  

Bon j'ai jamais compris le fait qu'il soit impliqué dans le dev de Wiifit et Wiimusic mais ces jeux Zedla et Mario même si ils sont moins bons restent quand même au dessus des la production actuelle.

n°8034338
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:37:16  profilanswer

"Asked if the Wii U is a next-generation machine, Ancel replied: "Not really. I think Wii U is next-gen in terms of interface"

http://www.videogamer.com/news/wii [...] ncel.html?

n°8034345
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 18:39:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est quoi la différence? [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°8034352
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 18:42:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

l'argument du partage de la tv est très bien, mais perso l'intérêt majeur de cette tablette c'est le gameplay, je suis super intéressé par ça et j'attend avec impatience ce qu'ils vont nous proposer, je suis pour a 100% pour un peu de fraîcheur niveau jouabilité sur un jeu.  
c'est juste dommage de voir un argument comme quoi les TV sont longues a allumer maintenant, c'est un peu lolesque. :/

---------------
n°8034354
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 18:44:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi la différence? [:bauer_attitude:1]

il y a plus de chance d'être emmerdé par ta femme/gosse dans le salon que dans la chambre.  :o

---------------
n°8034357
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:45:09  profilanswer

bardack a écrit :

l'argument du partage de la tv est très bien, mais perso l'intérêt majeur de cette tablette c'est le gameplay, je suis super intéressé par ça et j'attend avec impatience ce qu'ils vont nous proposer, je suis pour a 100% pour un peu de fraîcheur niveau jouabilité sur un jeu.  
c'est juste dommage de voir un argument comme quoi les TV sont longues a allumer maintenant, c'est un peu lolesque. :/

c'est mieux que l'argument khäkhä quand même [:jpcheck]

---------------
n°8034363
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 18:47:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Shame On you de dire ça :fou:  

Bon j'ai jamais compris le fait qu'il soit impliqué dans le dev de Wiifit et Wiimusic mais ces jeux Zedla et Mario même si ils sont moins bons restent quand même au dessus des la production actuelle.

Pour dire autant de bêtises, faut vraiment ne plus avoir d'idées... Il est en train vieillir. Bientôt la maison de retraite.

n°8034365
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-06-2011 à 18:48:05  profilanswer

Eife a écrit :

c'était beaucoup mieux avant l'edit :(

Bah, en fait, ça dépend. J'ai voulu expliciter, mais peut-être est-ce que ça a changé le sens? :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-06-2011 à 18:51:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8034367
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 18:48:56  profilanswer

bardack a écrit :

il y a plus de chance d'être emmerdé par ta femme/gosse dans le salon que dans la chambre.  :o

:D

C'est pas faux [:fredmoul:1]

---------------
Steam ID
n°8034372
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:50:29  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est mieux que l'argument khäkhä quand même [:jpcheck]

On l'appellerait la Wii Q :o J'ai aussi un autre concept pour Nintendo, la Wii ja http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_613389ouija01.jpg

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8034377
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:52:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ok, mais bon, regarde meilleur FPS console, c'est Godeneye (N64), et ça tourne à combien ? + le brouillard...etc.

et pourtant, qui n'a pas pris son pied sur ce jeu à l'époque (et même maintenant, à part des graphismes désuets mais qui restent harmonieux)...

Je trouve que l'esprit PC a trop déteint sur le marché console (qui a pensé à Microsoft ? :D) et Sony n'a fait que copié sur PS3, à part quelques perles...

C'était très fun en effet, on jouait à 4 avec des potes pendant bien des weekends avec les différents mod. Ca n'empêche d'être en droit de demander quelque chose de visuellement agréable de nos jours quand même.
La Wii U, elle serait sortie y a 2 ans, tout le monde aurait été content ... la j'ai l'impression qu'elle arrive juste trop tard pour débarquer les tiers en tout cas, je me fais pas de soucis pour les jeux Wii U de chez tendo.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8034380
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2011 à 18:53:35  profilanswer

Moi j'aimerais bien la Wii P pour ma femme :o

Wii P / wipe, faire le ménage toussa :o

Spoiler :

Tain c'est mauvais, je suis vraiment désolé [:clooney41]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)