| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 17:54:35 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) | Temps de démarrage et de passage à la bonne entrée vidéo de ma TV LCD Essence Philips 42 PES 0001 (donc plus tout jeune mais pas complètement de la merde non plus) :
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:12:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sérieusement, pour vous, le fait d'attendre 30 sec que la TL s'allume c'est une gène ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:16:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:16:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 18:15:53 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Je suis mort de rire parce qu'à compter d'aujourd'hui ils vont tous y penser et se lancer des défis genre :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:24:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hope, sérieusement, mais comment tu peux défendre l'argument de la télé qui met du temps à démarrer ? Même mini-moussaille préfère ne rien dire à ce sujet tellement c'est indéfendable. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je trouve ça chiant moi aussi la lenteur de démarrage des nouvelles TVs --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par Lemminkainen le 13-06-2011 à 18:26:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Bien je note que si je passait à la XBox 360 ou à la PS3, il faudrait que je n'oublie pas dans mon budget la Logitech Harmony FTW.
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 18:48:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Wii U, c'est une console de salon, pas de chambre comme certaines... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Asked if the Wii U is a next-generation machine, Ancel replied: "Not really. I think Wii U is next-gen in terms of interface"
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-06-2011 à 18:51:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi j'aimerais bien la Wii P pour ma femme
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |