| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:12:38 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 13-06-2011 à 15:14:53 |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 13-06-2011 à 15:28:48 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | FIFA et PES --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ouais, je me suis trompé d'1 an, les derniers gros jeux sont sortis mi 2007, en même temps que la PS3, depuis, ce ne sont que des titres pour enfants de licence cinéma/BD ou des les jeux de sport annuel...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, c'est pour ça qu'il faut jamais prendre ses consoles au launch, mais après quelques baisses + une collection de jeux à vil prix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
en 2004/2005, pas de téléviseurs HD aussi... (on oublie le monde PC qui avait un temps d'avance avec Far Cry par exemple) les graphismes de cette génération satisfaisaient le plus grand nombre, il n y avait pas une grosse envie de passer à l'après... et puis Microsoft a pris tout le monde de court dès mi 2005 ! Pour autant, les débuts ont aussi été laborieux. Les premiers jeux sortis dessus ne faisaient pas décoller la mâchoire. Je crois, et les amateurs pourront me le confirmer, que c'était surtout la sortie de Gears of war en novembre 2006 qui a fait comprendre qu'un palier était bien franchi et que la next gen était "nécessaire" pour l'amateur de perfs, surtout pour le -chanceux- possesseur de téléviseur HD (acheté à prix d'or à l'époque !) Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 15:37:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 13-06-2011 à 15:49:32 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, perso, j'ai acheté la tv HD fin novembre 2005 en même temps que la 360 (oui, je l'avais eu le 28 novembre à priori Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 13-06-2011 à 15:44:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:43:48 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je viens d'apprendre pour la mise à niveau PS360 Nintendo est définitivement mort à mes yeux Message édité par le rouge le 13-06-2011 à 15:48:04 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Va falloir expliquer a MM que faire tourner Oblivion comme sur 360 debut 2006 (2 mois aprés la sortie de cette derniere) sur une PS2 ca aurait été compliqué. Bon courage. Message édité par stratmatt le 13-06-2011 à 15:47:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Le General Transactions (0) |
Tiens tu cites pas Amped |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 13-06-2011 à 15:57:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En tout cas, je l'ai bien vue la différence graphique sur mon crt sur gta 4. Surtout sur la taille des sous-titres --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
A qui le dis-tu... C'est pour ça que c'est un mauvais procès fait à Nintendo de la part de certains.. les mêmes qui chient sur Nintendo sont ceux qui se satisfaisaient pleinement de la PS2 malgré l'avance technique de la Xbox 1 ou de la GC... souvent les mêmes qui n'ont pas soutenu la Dreamcast alors qu'elle était bien plus puissante que la PS One... Donc bon, le coup de l'attente de puissance concernant le marché console, c'est bcp d'hypocrisie. En vérité, le joueur console, il attend surtout des jeux spécifiques comme les RPG, FF, les Mario, les Fifa, les Zelda, et les COD maintenant et j'en passe... la puissance vient après. Sinon, c'est un joueur PC.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 16:02:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) | Rogue Leader sur Gamecube Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-06-2011 à 16:05:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 13-06-2011 à 16:08:02 |
Message édité par castormalin le 13-06-2011 à 16:06:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par saiyaman le 13-06-2011 à 16:17:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sur la génération précédente, on avait changé de standard d'affichage passant de la bonne vieille SD de plusieurs décennies à de la HD, ce changement de résolution s'est accompagné d'une accélération de performances des moteurs graphique sans précédents. Au niveau jeu vidéo, c'est le même bouleversement que le passage du tout 2D au tout 3D...! Alors que la, on va rester du 1080p pendant encore au moins 6/8 ans même si Sony va pousser l'ultra HD+ auto-stéréoscopie (dès la PS4 ? très risqué...) La next gen chez les deux autres, elles proposera, au mieux, ce qu'on voit de mieux sur le meilleur des PC actuellement (ou un peu plus), voir démo Unreal Engine 4 (mais c'est vraiment pas pour tout de suite, et surtout, a quel prix...?). Alors, certes, plus de d'images par seconde, de lissage de texture, ou autre, ça parle au joueur PC, habitué de l'upgrade pour des centaines d'euro, amateur d'overclocking et du toujours plus, mais ne pas oublier qu'il joue à 30 cm de son écran et que certains jouent déjà dans des résolutions supérieures au 1080p (et en relief !). Le joueur console, lui, dans sa grande majorité, s'en fout de ça. Il veut ses licences habituelles, typées console au meilleur rapport qualité/prix.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 16:22:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les gars de Digital foundry pensent que la CG de la Wii U sera une variante des 4650/4670: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] 3-nintendo
En français, les 320 processeurs d'une 4650 sont suffisant pour obtenir un résultat similaire à une PS360 et cette puissance correspond bien aux rendus des démos de Zelda et du jardin. Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 13-06-2011 à 16:16:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | great ! c'est le GPU de ma CG passive dans ma tour ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Ancestrle le 13-06-2011 à 16:24:13 |
Hope Transactions (0) | Tiens c'est marrant, ils parlent de passage au 28nm là ou j’évoquais le 32nm --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, je dis 4670 avec GDDR3 et absence de EDRAM, on oublie direct le 1080p pour les jeux AAA multiplateformes. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Un PC assemblé début 2010 pour moins de 300 euro... Athlon X2 250, 2 Go, radeon hd 4670 ça me suffit... a chaque fois, je me dis que j'aimerais bien me faire une config dernier cri pensant bien faire les choses mais après coup, je me rends compte qu'il y a bien au dessus.. Toutefois, une config dépassée me permet de jouer au jeux vieux de 3/4 ans et antérieurs sans trop me ruiner (sauf Crysis). c est assez infernal le jeu PC. Soit on se contente des trucs vieux, et c est pas plus mal, soit on veut jouer aux derniers trucs, faut suivre/remplacer quelque chose tout les ans et y mettre le prix... les consoles ont ce côté "figé" pendant 4/5 ans bien plus pratique pour le nerdz négligent et/ou pauvre. Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 16:30:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | C'est clair. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le pc, c'est le contraire de la console. Sur console, les jeux sont de plus en plus beaux au fur et à mesure de la maîtrise des devs tandis que sur pc, c'est de plus en plus moche au fur et à mesure qu'on zappe des options pour que le jeu puisse tourner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-06-2011 à 16:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |