Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6636 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8033624
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne ne t'oblige à "défendre" Nintendo.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 13:57:57  profilanswer

n°8033625
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:59:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Personne ne t'oblige à "défendre" Nintendo.

:lol:  

Bonjour le topic pour pourrir la Wii U sans arguments que ça deviendrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 13:59:30

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8033630
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 14:01:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Faudra pas en attendre plus effectivement.
Du moment que Nintendo arrive à sortir de belles choses, ca sera déjà ca.

les communiqués d'IBM et d'AMD parlent de produits dernière génération, a mon avis, c'est la même architecture que la 360 légèrement remise au gout du jour.

ça laisse une petite marge de progression...

Gears of War 3, qui va sortir sur 360, propose quelque chose qui est encore supérieur à son prédécesseur lui même déjà au top...Donc même la 360, 6 ans après, n'est pas totalement exploitée !

Alors suffit que la WiiU soit légèrement supérieure à la 360 et connaissant le talent de Nintendo pour tirer pleinement profit de ses machines, ça laisse vraiment rêveur concernant les futurs titres de big N.

Après, admettons que les deux autres (Sony/MS) proposent des consoles avec un sauf significatif...rien ne dit que tiers s'y engouffreront rapidement et totalement, question de maîtrise des outils et de coût de développement... On voit déjà la difficulté des tiers nippons avec la génération actuelle... Nintendo et sa machine peuvent être la locomotive de ces derniers.

En fait, tout est là :

soit Nintendo s'est contenté d'un hard quasi-identique en performance à la 360, et je peux comprendre la déception de certains (même si ça n’intéresse finalement qu'une minorité de la cible Nintendo), vu que ça fait 7 ans que c'est sorti (mais de manière précoce, c'était commercialement pas viable pour Nintendo), donc disons plutôt un hard vieux de 4/5 ans...

soit Nintendo ambitionne un hard même légèrement supérieur à la 360 et c'est extrêmement bien vu de leur part...car c'est faire le pari que cette petite différence suffira à satisfaire développeurs et joueurs de la concurrence et que les deux autres auront des difficultés lors de la sortie de leur next gen (pas de jeux, prix élevé, etc.).

J'espère, sans trop me tromper, qu'on tend plus vers la seconde option...

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 14:11:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8033632
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:02:27  profilanswer

Hope a écrit :

:lol:  

Bonjour le topic pour pourrir la Wii U sans arguments que ça deviendrait.

Les gens donnent leur opinion avec des arguments, tu refuses de les voir mais ils sont bien là.

---------------
n°8033639
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:04:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gens donnent leur opinion avec des arguments, tu refuses de les voir mais ils sont bien là.

De ton côté tu refuses de voir les arguments du "camp opposé", donc on en est au même stade et c'est totalement stérile.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8033651
Le General

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:06:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Alors suffit que la WiiU soit supérieure à la 360 et connaissant le talent de Nintendo pour tirer pleinement profit de ses machines, ça laisse vraiment rêveur concernant les futurs titres de big N.

En même temps, pas très difficile de dompter une architecture d'une autre époque :o

n°8033652
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:06:29  profilanswer

Hope a écrit :

De ton côté tu refuses de voir les arguments du "camp opposé", donc on en est au même stade et c'est totalement stérile.

C'est pour ça que je ne répond plus à mini-moussaille par exemple, par contre toi t'as pas lâché l'affaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 13-06-2011 à 14:06:49

---------------
n°8033654
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:06:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

les communiqués d'IBM et d'AMD parlent de produits dernière génération, a mon avis, c'est la même architecture que la 360 légèrement remise au gout du jour.

Gears of War 3, qui va sortir sur 360, propose quelque chose qui est encore supérieur à son prédécesseur lui même déjà au top...Donc même la 360, 6 ans après, n'est pas totalement exploitée !

Alors suffit que la WiiU soit supérieure à la 360 et connaissant le talent de Nintendo pour tirer pleinement profit de ses machines, ça laisse vraiment rêveur concernant les futurs titres de big N.

Après, admettons que les deux autres (Sony/MS) proposent des consoles avec un sauf significatif...rien ne dit que tiers s'y engouffreront rapidement et totalement, question de maîtrise des outils et de coût de développement... On voit déjà la difficulté des tiers nippons avec la génération actuelle... Nintendo et sa machine peuvent être la locomotive de ces derniers.

En fait, tout est là :

soit Nintendo s'est contenté d'un hard quasi-identique en performance à la 360, et je peux comprendre la déception de certains (même si ça n’intéresse finalement qu'une minorité de la cible Nintendo), vu que ça fait 7 ans que c'est sorti (mais de manière précoce, c'était commercialement pas viable pour Nintendo), donc disons plutôt un hard vieux de 4/5 ans...

soit Nintendo ambitionne un hard même légèrement supérieur à la 360 et c'est extrêmement bien vu de leur part...car c'est faire le pari que cette petite différence suffira à satisfaire développeurs et joueurs de la concurrence et que les deux autres auront des difficultés lors de la sortie de leur next gen (pas de jeux, prix élevé, etc.).

Nan nan 7 ans c'est bien ca. Un an avant la sortie de la 360 on etait en 2004. :jap:  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8033662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:08:52  answer

mini-mousaille a écrit :

En fait, tout est là :

En tout cas si leur Hard est identique à la PS360 et qu'on à toujours pas de 1080p dans tous les jeux, perso pour moi c'est une grosse déception, à la limite que les graphismes soit proche peu importe, mais au moins pouvoir jouer en résolution native c'est le minimum pour que les jeux soit propre visuellement.  

n°8033668
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:09:51  profilanswer

Hope a écrit :

Sauf qu'on a jamais critiquer le faits que tu argumentes dans l'autre sens. C'est vous qui vous plaignez des méchantes critiques (fondées et constructives) sur la stratégie de Nintendo.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 14:09:51  profilanswer

n°8033671
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:10:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pour ça que je ne répond plus à mini-moussaille par exemple, par contre toi t'as pas lâché l'affaire...

Que je réponde ou pas, que l'on s'adresse les messages l'un l'autre ou pas, tu continueras à polluer le topic avec des avis que tu as déjà donné plusieurs fois. Moi j'appelle ça du flood.

C'est mieux de s'arrêter à un moment, sauf à ce qu'un Nintendoboy surenchérisse bien entendu.

---------------
n°8033672
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:11:39  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Sauf qu'on a jamais critiquer le faits que tu argumentes dans l'autre sens. C'est vous qui vous plaignez des méchantes critiques (fondées et constructives) sur la stratégie de Nintendo.

Ah non tu te trompes, c'est le fait de lire et relire les mêmes arguments ou les mêmes critiques non argumentées qui me fatiguent.

Message édité par Hope le 13-06-2011 à 14:13:05

---------------
n°8033678
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:12:54  profilanswer

C'est quand même très étrange ces histoires de puissance. Il y a un bon paquet de rumeurs qui vont dans le même sens et qui parlaient depuis bien longtemps de pad-écran et qui décrivent la console comme étant dotée de composants supérieurs à ceux de la XBox 360.

A noter qu'on a vu effectivement une démo de l'oiseau ramer sur le petit écran. En voyant ces saccades, je me suis dit "tiens, elles sont bizarres". Puis je me suis souvenu avoir vu (et posté ici) une vidéo de cette même démo sans la moindre saccade sur l'écran secondaire. Mon post disait justement que c'était une petite performance d'arriver à gérer les deux écrans sans soucis.

N'oublions pas que les images du pad arrivent à celui par onde. Il y a un tas de console les unes à côté des autres, un tas de connexions Wifi, des éclairages, des gsm et que ça doit parasiter ferme ! De plus, ça me paraît absurde de laisser des saccades aussi énormes dans une démo technique.
Bref, je pense qu'il ne faut pas conclure trop rapidement. Si ça se fait, les saccades avaient une autre origine (perturbations des flux vidéo).

n°8033689
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 14:15:55  profilanswer

stratmatt a écrit :

Nan nan 7 ans c'est bien ca. Un an avant la sortie de la 360 on etait en 2004. :jap:  

tu réfléchis a ce que tu écris ? :sleep:  

j'ai précisé commercialement viable pour une boite comme Nintendo qui ne vend pas à perte.

Microsoft a proposé fin 2005 un hard de 2004 si tu veux, mais à perte...à un cout réel du double du prix proposé...

En vérité, le hard de la Xbox 360 a été rentable autour de 2008 si mes souvenirs sont bons. En 2012, ça sera un hard vieux de 4 ans ou 5 si tu veux...

Moi, là, tout de suite, je peux te vendre un PC dernier cri "recarrossé" en console à 300 euro alors qu'il m'a coûté le double ou le triple...

---------------
n°8033695
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:17:17  profilanswer

yannick_frere a écrit :

C'est quand même très étrange ces histoires de puissance. Il y a un bon paquet de rumeurs qui vont dans le même sens et qui parlaient depuis bien longtemps de pad-écran et qui décrivent la console comme étant dotée de composants supérieurs à ceux de la XBox 360.

A noter qu'on a vu effectivement une démo de l'oiseau ramer sur le petit écran. En voyant ces saccades, je me suis dit "tiens, elles sont bizarres". Puis je me suis souvenu avoir vu (et posté ici) une vidéo de cette même démo sans la moindre saccade sur l'écran secondaire. Mon post disait justement que c'était une petite performance d'arriver à gérer les deux écrans sans soucis.

N'oublions pas que les images du pad arrivent à celui par onde. Il y a un tas de console les unes à côté des autres, un tas de connexions Wifi, des éclairages, des gsm et que ça doit parasiter ferme ! De plus, ça me paraît absurde de laisser des saccades aussi énormes dans une démo technique.
Bref, je pense qu'il ne faut pas conclure trop rapidement. Si ça se fait, les saccades avaient une autre origine (perturbations des flux vidéo).

Effectivement c'est étrange et mal venu ces saccades, mais comme le contrôleur ne permet pas de diriger la vidéo sur grand écran, et que les données échangées avec l'unité centrale pour déplacer la caméra sur le U-pad sont minimes, je ne crois pas que ce soit le pad qui ralentisse la démonstration technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 14:18:36

---------------
n°8033697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:18:07  answer

Hope a écrit :

Vous avez eu tout le loisir de t'exprimer sur la question maintes et maintes fois depuis la conférence.

Le topic de n'est pas réservé aux fans de Nintendo, mais les fans de nintendo ne se [:rarnomix:5]  pas sur la Wii U, ils répondent à vos critiques incessantes pour l'instant.

Suis fan de Nintendo, mais des jeux uniquement.
J'ai été fan des consoles et manettes Nintendo jusqu'à la gamecube. Maintenant ce n'est plus le cas. De plus, mes critiques vis à vis du hard sont argumentées et tu sembles d'accord si j'en crois tes réactions ("plaignez vous chez Nintendo"...)

n°8033707
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:20:56  profilanswer

Hope a écrit :

Que je réponde ou pas, que l'on s'adresse les messages l'un l'autre ou pas, tu continueras à polluer le topic avec des avis que tu as déjà donné plusieurs fois. Moi j'appelle ça du flood.

C'est mieux de s'arrêter à un moment, sauf à ce qu'un Nintendoboy surenchérisse bien entendu.

Et bien tu vois je vais avoir une réaction intelligente et arrêter de flooder en arrêtant de te répondre, bienvenue sur ma ignore list :jap:

Message édité par Leto 42 le 13-06-2011 à 14:22:34

---------------
n°8033708
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:21:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu réfléchis a ce que tu écris ? :sleep:  

j'ai précisé commercialement viable pour une boite comme Nintendo qui ne vend pas à perte.

Microsoft a proposé fin 2005 un hard de 2004 si tu veux, mais à perte...à un cout réel du double du prix proposé...

En vérité, le hard de la Xbox 360 a été rentable autour de 2008 si mes souvenirs sont bons. En 2012, ça sera un hard vieux de 4 ans ou 5 si tu veux...

Moi, là, tout de suite, je peux te vendre un PC dernier cri "recarrossé" en console à 300 euro alors qu'il m'a coûté le double ou le triple...

Ben ouai, mais on y joue depuis 2005 avec ce matos de 2004, on a pas attendu 2012 ... C'est bien le probleme et ce qui est critiqué. :/
Bon j'attend vraiment d'en savoir plus, nottament sur la RAM embarquée. Si ya pas au mini 1Go au secours ! Mais la j'y crois pas une minute ! Si ils nous refont le coup des 512Mo alors que c'est le talon d'achilles des 2 autres depuis des années et que tout le monde le sait ca va pas le faire ! Donc Wait & see. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8033709
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 14:21:17  profilanswer

yannick_frere a écrit :

en espérant que ça fasse pas comme la wiimote, sinon on aura une wii U motion+ sur le controlleur pour que ça soit fluide.  
mais c'est super tôt pour tirer des conclusions, et comme tu dis c'est pas forcement un environnement top pour faire une demo sur cette technologie avec tous les parasites.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8033713
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:23:03  profilanswer

Disons que je comprendrais votre démarche et sans doute que je signerai même la pétition, parce qu'avant tout je suis un consommateur et que je ne travaille pas chez Nintendo même si j'aime cette marque et que ce qui est proposé avec la Wii-U me plaît bien.

Parce que faire une pétition aurait un sens : faire évoluer les choses dans le sens du consommateur. Maintenant cette pétition pourrait être un échec total si peu de gens la signent et ça signifierait qu'une majorité de joueurs trouveraient peu pertinent que la console soit plus puissante ou plus complète, et il faudrait s'y préparer.

Message édité par Hope le 13-06-2011 à 14:24:27

---------------
n°8033719
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:24:55  profilanswer

T'étais sérieux pour la pétition [:dipterolyse]  
Tu veux proposer quoi ? [:segorly]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8033722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:25:35  answer

C'est qu'une console hein, c'est pas un programme politique :o

n°8033731
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:27:42  profilanswer

si c'était un programme politique, on pourrait voter aux primaires avec nos comptes club nintendo [:bibifoc7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8033733
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 14:28:07  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben ouai, mais on y joue depuis 2005 avec ce matos de 2004, on a pas attendu 2012 ... C'est bien le probleme et ce qui est critiqué. :/
Bon j'attend vraiment d'en savoir plus, nottament sur la RAM embarquée. Si ya pas au mini 1Go au secours ! Mais la j'y crois pas une minute ! Si ils nous refont le coup des 512Mo alors que c'est le talon d'achilles des 2 autres depuis des années et que tout le monde le sait ca va pas le faire ! Donc Wait & see. :o

C est sur que pour le fan de "specs pures" qui ne conçoit le jeux vidéo qu'en terme de performances qualité/prix, Nintendo n'a jamais été un bon plan...

Mais c'était déjà le cas même lors de la GC (mini disque) ou de la n64 (port cartouche, etc.) qui, bien que puissantes, n'étaient pas vendues à perte et/ou alors avec des technologies vieillissantes (cartouche...)

Sony et Microsoft en vendant à perte, c'est très intéressant. On le voit encore avec la Vita qui sera proposée à 250 pour un cout réel proche de 500 euro...

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 14:29:16

---------------
n°8033737
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:28:46  profilanswer

Heureusement les pétitions ne sont pas réservées aux programmes politiques.

Si dans votre pétition vous ajoutez : "Je promet de ne pas acheter la Wii U tant qu'elle ne sera pas plus puissante que ce que vous avez présenté à l'E3 2011" et qu'admettons "seulement" 1 million de personnes la signent, je vous explique pas la flippe que ça générerait chez Nintendo :D

edit : ou inversement peut être  "je suis joueur de Xbox 360 et PS3 et je promet d'acheter une Wii à sa sortie uniquement à condition que..."

Message édité par Hope le 13-06-2011 à 14:33:50

---------------
n°8033748
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:32:08  profilanswer

Exemple de pétition pour que Resident Evil 5 soit adapté sur Wii :

http://www.petitiononline.com/WiiRes5/petition.html

Seulement 64000 signatures. Mais bon si la pétition est suffisamment médiatisée, passe par Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, je vous explique pas le bruit que ça ferait et le pouvoir que ça aurait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-06-2011 à 14:32:40

---------------
n°8033755
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 14:34:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C est sur que pour le fan de "specs pures" qui ne conçoit le jeux vidéo qu'en terme de performances qualité/prix, Nintendo n'a jamais été un bon plan...  

Mais c'était déjà le cas même lors de la GC (mini disque) ou de la n64 (port cartouche, etc.) qui, bien que puissantes, n'étaient pas vendues à perte et/ou alors avec des technologies vieillissantes (cartouche...)

Sony et Microsoft en vendant à perte, c'est très intéressant. On le voit encore avec la Vita qui sera proposée à 250 pour un cout réel proche de 500 euro...

ouais enfin bon Sony et MS vendent a perte mais ils récupèrent une bonnes parties sur les accessoires & co, c'est même pire pour MS avec l'adaptateur wifi a 70euros au début, le live payant, etc... faut pas croire mais ils sont pas fou.  [:tinostar]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8033756
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:34:40  profilanswer

Hope a écrit :

Exemple de pétition pour que Resident Evil 5 soit adapté sur Wii :

http://www.petitiononline.com/WiiRes5/petition.html

Seulement 64000 signatures. Mais bon si la pétition est suffisamment médiatisée, passe par Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, je vous explique pas le bruit que ça ferait et le pouvoir que ça aurait :D

Oui mais comme tu dis il en faudrait des millions et des millions pour que y'ait un début d'effet. :/

n°8033771
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:36:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Chacun vend à perte, enfin plus ou moins, sinon, je voudrais pas acheter la nintendo #1 qui contient à elle seule tout le budget R&D et marketing :D
Après, tu peux aussi compter sur les fournisseurs et négocier sur le temps (les composants sont donc honteusement pas cher au début pour être honteusement chers à la fin), faire de petite révision de carte maman, gravures, composants, etc. Enfin y a pas mal de trucs sur lesquels on peut jouer quoi.

---------------
n°8033775
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:37:28  profilanswer

castormalin a écrit :

T'étais sérieux pour la pétition [:dipterolyse]  
Tu veux proposer quoi ? [:segorly]

Si je devais m'engager pour quelque chose, ça ne serait certainement pas pour une chose aussi futile que les jeux vidéos. Non pour ça le moyen le plus efficace pour me faire entendre reste mon portefeuille.

---------------
n°8033782
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:38:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si je devais m'engager pour quelque chose, ça ne serait certainement pas pour une chose aussi futile que les jeux vidéos. Non pour ça le moyen le plus efficace pour me faire entendre reste mon portefeuille.

+1 :jap:

---------------
n°8033797
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:44:40  profilanswer

Ce sera difficile de faire quoi que ce soit avec votre portefeuille tant que la console ne sera pas sortie :pfff: Et quand la console sera sortie, ce sera trop tard :)

Message édité par Hope le 13-06-2011 à 14:45:06

---------------
n°8033798
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:44:46  profilanswer

yannick_frere a écrit :

A mon avis, les sacades sur le petit écran sont plus des saccades dû au gyroscope qui a du mal à situer l'orientation de la tablette, d'où des sauts de positions assez brusques par moment.

Par contre sur le grand écran ça rame aussi à deux ou trois moments, lors d'un gros plan de l'oiseau en rase motte ou lorsque l'aigle se rapproche des maisons.

Sinon, sur la déclaration de John Carmack, voici la déclaration original :

Citation :

GS: Have you had any chance to look at the Wii U at all?

JC: They made a big presentation to the ZeniMax companies and I said, "Do I want to fly up there?" This was just last month or something. But I said, "No, I really need to stay here and just work on Rage right now." But you know the technology level on there brings it up to parity with the other consoles, which is nice for us. Previously, the Wii was not a target. Id Tech 5 was just not suitable for the Wii at all. We seriously talked about possibly using the iOS Rage technology that I built for that for a Wii game. It would fit perfectly from a technology standpoint, and I think would have been really pretty cool as a Wii game, but we decided that it wasn't the right time to jump into the Wii market.

But now that we're looking at another platform that is eminently suitable for the technology, I'm sure we're going to try and bring it up on there. But it will become a market question of do we think that there will be people there that won't be served by one of the other SKUs? If you're going to have a serious hardcore game on there, the Wii is usually the hardcore gamer's second or third console. Even if we could have shipped Rage in full glory on the Wii, it probably wouldn't have made a whole lot of sense because people that want Rage probably also have a PC, 360, or PS3 that could do the game better justice.

So we'll be seeing how the market plays out on there. I'm kind of excited about the touch-screen aspect on there. I think that probably has broader general utility for games than most of the motion control stuff, where you really have to design a game around motion control and you can't just tack it onto a finely crafted FPS. But I think the DS has really shown what the extra little touch screen can do--almost any game can do something useful with that.

Dans le contexte, je ne suis pas complètement certain qu'il veuille dire que la WiiU est une PS360. J'ai plutôt l'impression qu'il veut dire que ça remet Nintendo dans la course pour tout les jeux multiplateforme, alors qu'avant avec la Wii ils étaient automatiquement exclus. Un peu comme des versions PC sont également envisagées pour pas mal de jeux HD, bien que le PC soit nettement plus puissant.

Edit : à noter son point de vue intéressant sur la tablette à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-06-2011 à 14:45:37

---------------
~ Akhoran ~
n°8033805
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 14:46:32  profilanswer

La wii U bénéficiera du multiplateforme jusqu'à la ps4720.

---------------
Horse_man
n°8033810
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:50:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

A mon avis, les sacades sur le petit écran sont plus des saccades dû au gyroscope qui a du mal à situer l'orientation de la tablette, d'où des sauts de positions assez brusques par moment.

Par contre sur le grand écran ça rame aussi à deux ou trois moments, lors d'un gros plan de l'oiseau en rase motte ou lorsque l'aigle se rapproche des maisons.

Sinon, sur la déclaration de John Carmack, voici la déclaration original :

Citation :

GS: Have you had any chance to look at the Wii U at all?

JC: They made a big presentation to the ZeniMax companies and I said, "Do I want to fly up there?" This was just last month or something. But I said, "No, I really need to stay here and just work on Rage right now." But you know the technology level on there brings it up to parity with the other consoles, which is nice for us. Previously, the Wii was not a target. Id Tech 5 was just not suitable for the Wii at all. We seriously talked about possibly using the iOS Rage technology that I built for that for a Wii game. It would fit perfectly from a technology standpoint, and I think would have been really pretty cool as a Wii game, but we decided that it wasn't the right time to jump into the Wii market.

But now that we're looking at another platform that is eminently suitable for the technology, I'm sure we're going to try and bring it up on there. But it will become a market question of do we think that there will be people there that won't be served by one of the other SKUs? If you're going to have a serious hardcore game on there, the Wii is usually the hardcore gamer's second or third console. Even if we could have shipped Rage in full glory on the Wii, it probably wouldn't have made a whole lot of sense because people that want Rage probably also have a PC, 360, or PS3 that could do the game better justice.

So we'll be seeing how the market plays out on there. I'm kind of excited about the touch-screen aspect on there. I think that probably has broader general utility for games than most of the motion control stuff, where you really have to design a game around motion control and you can't just tack it onto a finely crafted FPS. But I think the DS has really shown what the extra little touch screen can do--almost any game can do something useful with that.

Dans le contexte, je ne suis pas complètement certain qu'il veuille dire que la WiiU est une PS360. J'ai plutôt l'impression qu'il veut dire que ça remet Nintendo dans la course pour tout les jeux multiplateforme, alors qu'avant avec la Wii ils étaient automatiquement exclus. Un peu comme des versions PC sont également envisagées pour pas mal de jeux HD, bien que le PC soit nettement plus puissant.

Edit : à noter son point de vue intéressant sur la tablette à la fin.

Il dit très clairement que la Wii U a un niveau technologique en parité avec les PS3 et 360. Et il en est content, ça fait une console de plus sur laquelle vendre son jeu.

---------------
n°8033813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:51:34  answer

Black_Jack a écrit :

Et aprés un retour dans le temps avec une succesion de remake avec un gameplay spécifique "Mablette": la carte du jeu est sur le LCD de la menette, Super  :sweat:

n°8033818
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 14:52:43  profilanswer

Et mamy  [:s3r3g:1] jouera sur Wii U avec Wii U Sports  tandis que Kevin étrennera sa ps4 avec Call of Duty 5

Message édité par Black_Jack le 13-06-2011 à 14:52:58

---------------
Horse_man
n°8033837
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:59:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il dit très clairement que la Wii U a un niveau technologique en parité avec les PS3 et 360. Et il en est content, ça fait une console de plus sur laquelle vendre son jeu.

Moi je traduis ça par : "Le niveau technologique de la WiiU la ramène à un pied d'égalité vis à vis des autres consoles".

Après, moi je pense que le pied d'égalité dont il parle, c'est plutôt sur les possibilités (shaders, etc...) que des détails comme la fréquence GPU/CPU, la quantité de RAM, etc...

---------------
~ Akhoran ~
n°8033851
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 15:04:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

et même au delà !

Mode dame Irma :

compte tenu de ce que j'ai dis hier (Xbox 360 au meilleur de sa forme aux USA en année 6 et PS3 encore chère, marge progression réelle pour celle-ci), ça laisse penser à une sortie au mieux, mi 2013 des petites soeurs chez la concurrence...

Sans compter que l'arrivée d'une next gen n’empêche pas la sortie de gros titres sur la current gen, encore plus quand celle-ci jouit d'un parc conséquent de 100 millions de machines (50m+50m,et ce n'est pas fini)... Jusqu'à mi 2008, la PS2 bénéficiait encore de quelques gros jeux malgré la sortie 1 an et demi auparavant de sa petite soeur.

et donc si la Wii u sort mi 2012, elle peut espérer jouir du soutien des tiers pour les titres multi jusqu'à fin 2014-mi 2015...

ça va je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2011 à 15:05:57

---------------
n°8033852
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:06:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je traduis ça par : "Le niveau technologique de la WiiU la ramène à un pied d'égalité vis à vis des autres consoles".

Après, moi je pense que le pied d'égalité dont il parle, c'est plutôt sur les possibilités (shaders, etc...) que des détails comme la fréquence GPU/CPU, la quantité de RAM, etc...

Euh, là tu fais une interprétation très personnelle de propos qui pourtant ne laissent pas beaucoup de place à l'interprétation.

---------------
n°8033865
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:12:38  profilanswer

Bah écoute je ne crois pas, mais bon on va pas en faire un fromage, on verra dans un an.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)