| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:31:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et c'est
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
jasup Transactions (13) | Dk achete a la fnac. 42e. Jai annule sur amazon c'est que 2e en plus Message cité 2 fois Message édité par jasup le 17-02-2014 à 18:39:43 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 18:42:54 ![]() Toujours jeuxvideo.com:
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 18:46:20 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le client a qu'a être moins con.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:47:38 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je troll sur Nintendo mais ca n'a rien de serieux. Je possede d'ailleurs une Wii (et plein de jeux) et j'en garde un bon souvenir. Je viens juste de voir qu'il a obtenu 16/20 par notre ami Rivaol, donc ca peut ne peut etre que bien (apres ca reste suggestif) Message édité par tigrou0007 le 17-02-2014 à 21:04:08 |
jasup Transactions (13) | Le coop c'est mort pr moi. Mes amis ne jouent pas a ce genre de jeux ( |
LightKyle Transactions (0) | A titre perso je trouve que du coop dans un DKC c'est un peu un non sens.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) | et au fait, pourquoi personne ne mentionne les prix très corrects sur Wii U |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-02-2014 à 20:33:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 20:35:24 ![]() Comme la console n'est pas vendu à perte, j'estime que les jeux doivent etre moins chères : erreur de tarif pour NSMBU, et Zelda WW vendu trop chers !
|
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Zeross Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Je viens de jouer au premier stage a DK
Message cité 5 fois Message édité par jasup le 17-02-2014 à 21:35:19 |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 17-02-2014 à 21:39:09 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merde c'est lourd ça que le switche vers le gamepad ne soit pas plus aisé. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Bien sur qu'elles sont neuves Pour le suivi je ne sais mais il me semble oui. 204€ le tout livré on ne trouve pas mieux. --------------- Feedback |
jasup Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 17-02-2014 à 21:40:11 |
Zeross: que tu le veuilles ou non, il y a des gens qui se renseignent, d'autres pas, peu importe si c'est un domaine qui les intéresse ou non, ça n'a rien à voir. Donc je rejoins musacorp, à un moment faut arrêter de trouver n'importe quel prétexte pour enfoncer Nintendo. Oui au tout début lors de la présentation de la console et les mois qui ont suivi ils ont merdé, mais depuis ils font de leur mieux pour informer les gens que oui, c'est une nouvelle console. Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 17-02-2014 à 21:42:26 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
LeMakisar Transactions (10) | je trouve ça vachement douteux quand même le coup de la vente sur leboncoin provenant d'un magasin, y a que moi |
D'où le fait que si tu t'aventures dans un domaine qui est inconnu tu prends quelques minutes pour te renseigner dessus. Personne ne peut tout savoir, mais si un produit t'intéresse et/ou si t'as un cadeau à faire, se renseigner c'est juste du bon sens ( ou alors autant dire clairement à la personne : "te faire un cadeau ça me fait chier"
720p upscalé en 1080p.
Message édité par Ludoss le 17-02-2014 à 21:45:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
namuris Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | En tout cas, GK semble avoir vraiment apprécié la réalisation graphique
|
Zeross Transactions (0) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |