Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10336962
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 18:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

AMHA, ceux qui ont fait et retourné dkcr l'ont encore dans les mains, rendant la suite plus simple :??:

Ou alors ils l'ont joué comme un DK, en faisant gaffe et en apprenant de leur erreurs, plutôt que de foncer comme dans un shooter  :D

[:ddr555]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 18:31:33  profilanswer

n°10336969
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 18:33:58  profilanswer

Takarajima a écrit :

Tu deviens très lourd et le pire c'est que tu n'es pas drôle.

Enfin si ça te fait rire toi, c'est déjà une victoire je suppose :o

T'emmerde pas, il avait tenté à l'époque de troller sur le topic PC avec du "y'a rien sur PC, vivement les next gen qu'on s'amuse", hfr blacklist et next.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10336974
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 18:36:44  profilanswer

Et c'est 7, heu 8 sur gamekult  

Citation :

Donkey Kong Tropical Freeze fait partie de ces jeux qui posent un léger dilemme. Faut-il sanctionner le manque de véritables nouveautés alors qu'il pousse le niveau de réalisation à une hauteur vertigineuse ? Doit-on déplorer quelques pics de difficulté alors que les développeurs ont pensé à des moyens de l'adoucir ? Et doit-on s'émouvoir de laisser les fonctionnalités du GamePad de côté quand le gameplay repose avant tout sur une précision et une vitesse d'exécution plus exigeantes que la moyenne ? S'il pêche par manque d'innovations et d'audace, Tropical Freeze compense aussitôt par son level design incroyablement varié et son challenge calibré pour le speedrun. Un jeu de plates-formes remarquable, même s'il laissera un arrière-goût de déjà joué. A moins qu'il ne s'agisse de celui, plus amer, de la défaite.

Citation :

Les plus

Un modèle de variété dans le level design
    Un festival visuel
    Musiques au top
    Un peu de challenge ne fait jamais de mal
    L'aventure en coop

Les moins

Un bis repetita
    Trop de séquences "die & retry"
    Inertie parfois trop prononcée
    Temps de chargement bien longs
    Le GamePad qui ne sert à rien

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10336975
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-02-2014 à 18:38:09  profilanswer

Takarajima a écrit :

Tout le monde n'habite pas dans des coins où les jeux sont en vente 4 jours à l'avance.

Spoiler :

Sale nargueur :o

Laisse moi au moins profiter d'un des maigres avantages à vivre sur la capitale [:julm3]

n°10336977
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 18:38:36  profilanswer

Dk achete a la fnac. 42e. Jai annule sur amazon c'est que 2e en plus :)

Ps : devant moi  2 personnes demande si les jeux wiiu passaient sur la wii  

Damn Nintendo ta déconne :(

Message cité 2 fois
Message édité par jasup le 17-02-2014 à 18:39:43
n°10336978
syksjel

Transactions (17)
Posté le 17-02-2014 à 18:38:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et dans 3 semaines, ça ira se toucher sur la difficulté de dark soul, en prenant ce point pour du positif  

J'adore les DmS/DkS et je suis jamais rentré dans le délire de pas mal de gens sur hfr de se la toucher sur la difficulté. Ça me navre tout autant que toi ce comportement, entre ceux qui disent que c'est dur donc c'est mortayl, et ceux qui disent que non c'est loin d'être difficile. Ce sont des très bons jeux, mais pas seulement grâce au challenge proposé !

---------------
Feedback
n°10336988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 18:42:54  answer

Toujours jeuxvideo.com:

Citation :

Un mode coopératif à oublier
Le mode coop de DKC Returns manquait d'ambition et ce n'est pas celui de Tropical Freeze qui va réconcilier la série avec le multijoueur. Bourré de défauts que l'on peut parfois considérer comme d'énormes bugs, ce vrai faux coop réussit l'exploit de compliquer la progression. A deux, tout est plus saccadé, délié, et les morts idiotes s'enchaînent au point de bousiller votre réserve de ballons rouges en quelques instants, d'autant qu'il est facile de confondre les deux persos dans la richesse des tableaux. Car lorsque vous mourez en coop, ce sont deux vies qui vous sont retirées... Pas très incitatif tout ça ! Mais ce n'est pas la seule tare de ce mode qui permet, je le rappelle, à un deuxième joueur de contrôler Diddy, Dixie ou Cranky pour accompagner Donkey. A lui de choisir de rester sur le dos du gros singe pour lui servir d'item ou d'en descendre et de progresser individuellement. Reste que l'interaction entre les deux protagonistes n'est pas plus développée qu'en solo... Pire, certains atouts se transforment rapidement en galère. Par exemple, si Diddy tombe dans le vide, Donkey a la possibilité de le ramener à la vie en boxant un tonneau tombant du ciel et contenant son ami. Problème, la trajectoire de ce tonneau est incontrôlable, seul son envoi incombe au joueur "mort". Et si le niveau est truffé de pièges ou de vide, le tonneau peut devenir inaccessible ou contraindre le joueur à mourir dès son retour à la vie... Enfin, lorsqu'un joueur disparaît de l'écran parce qu'il est à la traîne, il est automatiquement téléporté vers son ami au bout de trois secondes... Même si celui-ci est en train de sauter au-dessus du vide... Vous devinez la mort débile, une de plus.

Il était très bien le mode coop de DKC Returns (sauf pour les niveaux wagon et canon). Je l'ai fini à 2 sans problème (mais pas les niveaux K) alors qu'il a les mêmes "défauts" cités pour freeze ici ...

Créer un jeu, ajouter un second personnage à l'écran pour un coop local:
Pour Knack " l'aventure prend un peu plus d'intérêt lorsqu'on la découvre à deux, en coopération locale."
Pour Donkey Kong Country : Tropical Freeze  "Le mode coop frustrant et sans intérêt"
Pour Donkey Kong Country : Returns "le mode coopération n'apporte pas tout ce qu'on espérait" " Alors qu'on s'attendait à un réel mode coop avec une interaction poussée entre les deux singes, il ne s'agit finalement que de refaire les niveaux à deux [:master of obvious]"

jeuxvideo.com [:neli0:5]

Edit : Apparement, sur gamekult, ils n'ont pas 2 mains gauches et on réussi à y jouer à 2:
Les plus : L'aventure en coop

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 18:46:20
n°10336990
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 17-02-2014 à 18:43:12  profilanswer

jasup a écrit :

+1  
tu achetes un jeu wiiu pensant qu'il marche sur une wii, jeu déballé tu peux pas etre rembousé
le client dit adieu à nintendo...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10336999
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-02-2014 à 18:47:32  profilanswer

Le client a qu'a être moins con.
C'est sur que ca peut être trompeur, mais pour qui ? Mamie Janette de 65 ans qui veut acheter Mario à son petit fils.
Le genre de gens non méritant quoi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10337000
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 17-02-2014 à 18:47:38  profilanswer

itvlucas a écrit :

+1  
tu achetes un jeu wiiu pensant qu'il marche sur une wii, jeu déballé tu peux pas etre rembousé
le client dit adieu à nintendo...

Si t'es con t'es con Nintendo n'y peut rien :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 18:47:38  profilanswer

n°10337001
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 18:47:49  profilanswer

syksjel a écrit :

J'adore les DmS/DkS et je suis jamais rentré dans le délire de pas mal de gens sur hfr de se la toucher sur la difficulté. Ça me navre tout autant que toi ce comportement, entre ceux qui disent que c'est dur donc c'est mortayl, et ceux qui disent que non c'est loin d'être difficile. Ce sont des très bons jeux, mais pas seulement grâce au challenge proposé !

Bah c'est surtout que les lignes éditoriales sont étranges. soit une rédaction décide d'approuver le challenge en règle générale, soit de le sanctionner. Mais faire du cas par cas, bof quoi :D. ( je parle bien sûr pour des jeux réussis, comme peut l'être un DmS ou un DS ou encore j'ai pas souvenir que la difficulté était un point négatif autant repris dans super meat boy  :jap: )

---------------
n°10337013
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 18:52:04  profilanswer

J't'aime bien quand même  [:gogole casque]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10337076
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 17-02-2014 à 19:12:57  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Si t'es con t'es con Nintendo n'y peut rien :o

les 3 frères : cretin, simplet et pine d'huitre
 [:kratos77]  [:lesamericains:1]  [:boy a:5]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10337108
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 19:24:15  profilanswer

Takarajima a écrit :

Tu deviens très lourd et le pire c'est que tu n'es pas drôle.

Enfin si ça te fait rire toi, c'est déjà une victoire je suppose :o

Je troll sur Nintendo mais ca n'a rien de serieux. Je possede d'ailleurs une Wii (et plein de jeux) et j'en garde un bon souvenir.

Je viens juste de voir qu'il a obtenu 16/20 par notre ami Rivaol, donc ca peut ne peut etre que bien (apres ca reste suggestif)

Message édité par tigrou0007 le 17-02-2014 à 21:04:08
n°10337124
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 19:31:58  profilanswer

Le coop c'est mort pr moi. Mes amis ne jouent pas a ce genre de jeux ( :o ) et ma copine n'arrivait pas a jouer Mario 3D alors je pense pas quelle arrivera a contrôler DK :o

n°10337162
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 19:46:29  profilanswer

A titre perso je trouve que du coop dans un DKC c'est un peu un non sens.
Mais bon du moment que ça affecte 0% du level design, c'est pas bien grave.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10337249
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 17-02-2014 à 20:21:52  profilanswer

jasup a écrit :

euh ... même sans comm là dessus, faut pas être bien futé pour se douter que ça marche pas dans ce sens là :D

n°10337257
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 17-02-2014 à 20:24:35  profilanswer

et au fait, pourquoi personne ne mentionne les prix très corrects sur Wii U :??:
40 boules pour un très bon jeu, même sur PC c'est assez rare quand même !

n°10337269
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 20:31:17  profilanswer

LeMakisar a écrit :

et au fait, pourquoi personne ne mentionne les prix très corrects sur Wii U :??:

Parce qu'ici on préfère payer nos jeux wiiU le plus cher possible  :D .
Plus sérieusement, les prix sont assez variable en fait, du pikmin, DK, w101 vont se trouver pour une quarantaine d'euros ( 49,99€max ), quand du zelda HD avec figurine peint à la main par un lépreux, mario 3D, ou certainement le mario kart seront à 60€ :D

https://pbs.twimg.com/media/BgsxXdkCcAAuPoK.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 17-02-2014 à 20:33:21

---------------
n°10337279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 20:35:24  answer

Comme la console n'est pas vendu à perte, j'estime que les jeux doivent etre moins chères : erreur de tarif pour NSMBU, et Zelda WW vendu trop chers !
Par contre, bon prix pour W101, pikmin 3 et maintenant Donkey Kong :)

Je préfère cette façon de procéder que la concurrence: console vendue à perte mais jeux chers.

n°10337291
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 20:38:18  profilanswer

[:xp1700]

---------------
n°10337305
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 20:44:05  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Parce qu'ici c'est mal vu de dire du bien de la Wii U.  [:openumt]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10337371
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 21:20:59  profilanswer

LeMakisar a écrit :

euh ... même sans comm là dessus, faut pas être bien futé pour se douter que ça marche pas dans ce sens là :D

L'éternel problème, les gens qui se renseignent pas, qui achètent n'importe quoi et puis qui gueulent parce que ça fonctionne pas.

---------------
n°10337384
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 21:28:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Parce qu'ici c'est mal vu de dire du bien de la Wii U.  [:openumt]

[:sub42:4]  

Takarajima a écrit :

L'éternel problème, les gens qui se renseignent pas, qui achètent n'importe quoi et puis qui gueulent parce que ça fonctionne pas.

Puis bon, tu retournes la boite, et y'a un tableau qui reprend la compatibilité du logiciel, ça prend 2 secondes à lire, sauf si t'es débile et que tu ne sais pas faire la différence entre :
 [:yann39]  
et
 [:judgedredd:2]

---------------
n°10337389
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 21:29:37  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est pas propre à la Wii U toute façon, déjà à l'époque je me rappelle les gens qui demandaient si des jeux PS2 allaient dans la PSX, c'est sûr que les cartouches c'était plus simple, tu pouvais pas te tromper vu la forme. :D

M'enfin bon, sur la boite c'est bien marqué, faut pas trouver non plus tout et n'importe quoi contre Nintendo...  [:poney phrygien]

---------------
n°10337402
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 21:31:56  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Pourtant les jeux 3DS marchent parfaitement sur 2DS, où est la logique ? on a tendance à voir les choses par le filtre de passionnés de jeux vidéos pour qui ce genre de choses est simple mais pour quelqu'un qui n'y connait rien c'est nettement moins simple. On m'a déjà offert un jeu PSone pour ma DC il y a 15 ans. Pour le grand public à l'époque toutes les consoles étaient une "Playstation" et avant ça du temps de la NES chaque console une "Nintendo".

En quoi "U" t'indique que c'est mieux ? Surtout que Nintendo est coutumier du fait, la DSi n'était rien d'autre qu'une DS alors pourquoi la Wii U n'est pas qu'une nouvelle version de la Wii ? Peut être que vous trouvez que les gens sont cons mais peut être qu'il y a des domaines qui ne vous intéressent pas plus que ça dans lequel vous seriez tout aussi perdu entre les modèles.

n°10337406
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 21:33:40  profilanswer

Je viens de jouer au premier stage a DK

-c'est pas tres beau. On est tres loin du dernier mario. A part donkey , la modelisation est pas terrible (decors) . Le jeu devait pas etre 1080? ca m'a lair 720...pas super net...
-Sympa le gamepad...totalement inutil. Un ecran noir...c'est un peu la honte quand meme.... et meme pas de shortcut pour passer de la tv au gamepad pour jouer, faut aller dans les options ==> je jouerai au pad pro
-temps de chargement vraiment long....agacant

sinon ca a l'air fun, assez simple mais sympa.

Message cité 5 fois
Message édité par jasup le 17-02-2014 à 21:35:19
n°10337415
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 17-02-2014 à 21:36:57  profilanswer

Zeross a écrit :

Pourtant les jeux 3DS marchent parfaitement sur 2DS, où est la logique ? on a tendance à voir les choses par le filtre de passionnés de jeux vidéos pour qui ce genre de choses est simple mais pour quelqu'un qui n'y connait rien c'est nettement moins simple. On m'a déjà offert un jeu PSone pour ma DC il y a 15 ans. Pour le grand public à l'époque toutes les consoles étaient une "Playstation" et avant ça du temps de la NES chaque console une "Nintendo".

En quoi "U" t'indique que c'est mieux ? Surtout que Nintendo est coutumier du fait, la DSi n'était rien d'autre qu'une DS alors pourquoi la Wii U n'est pas qu'une nouvelle version de la Wii ? Peut être que vous trouvez que les gens sont cons mais peut être qu'il y a des domaines qui ne vous intéressent pas plus que ça dans lequel vous seriez tout aussi perdu entre les modèles.

oui mais bon la 2DS est sortie après la 3DS donc pourquoi pas
Après t'as pas tort, personne ne connaît tout sur tout :)

edit : putain tu viens de me tuer avec la phrase en gras .... je me disais 15 ans il exagère un peu ... mais en refaisant le calcul ... :D

Message édité par LeMakisar le 17-02-2014 à 21:39:09
n°10337418
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-02-2014 à 21:37:31  profilanswer

Merde c'est lourd ça que le switche vers le gamepad ne soit pas plus aisé.  
Pour certains jeux, je n'allume même plus la tv. Je lance le jeu sur gamepad direct

n°10337419
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 17-02-2014 à 21:37:35  profilanswer

sseb22 a écrit :

Merci
Sais-tu si les consoles sont neuves ?
L'envoi en exapaq permet-il le suivi ?

Bien sur qu'elles sont neuves ;)

Pour le suivi je ne sais mais il me semble oui.

204€ le tout livré on ne trouve pas mieux.

---------------
Feedback
n°10337422
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 21:39:11  profilanswer

julienctr a écrit :

Merde c'est lourd ça que le switche vers le gamepad ne soit pas plus aisé.  
Pour certains jeux, je n'allume même plus la tv. Je lance le jeu sur gamepad direct

au demarrage, c'est sur les 2 ecrans, et il te demande si tu souhaites tv ou gamepad.. donc tu peux quand meme ne pas allumer ta tv

quand je vois zelda en 1080p ( :love:) ) j'aurais aimé que ce jeu le soit aussi mais bon !  
tjs pas finit mario, avec ce DK , puis mario kart et mario smash, ce sera mon année wiiu et ca mira :)

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 17-02-2014 à 21:40:11
n°10337423
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 21:39:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:sub42:4]

Puis bon, tu retournes la boite, et y'a un tableau qui reprend la compatibilité du logiciel, ça prend 2 secondes à lire, sauf si t'es débile et que tu ne sais pas faire la différence entre :
 [:yann39]
et
 [:judgedredd:2]

Et si on sait pas lire? Et si on est daltonien?  [:r3g]

musacorp a écrit :

C'est pas propre à la Wii U toute façon, déjà à l'époque je me rappelle les gens qui demandaient si des jeux PS2 allaient dans la PSX, c'est sûr que les cartouches c'était plus simple, tu pouvais pas te tromper vu la forme. :D

M'enfin bon, sur la boite c'est bien marqué, faut pas trouver non plus tout et n'importe quoi contre Nintendo...  [:poney phrygien]

Ah oui c'est sûr, on voit ça dans tous les domaines, juste qu'ici je répondais au débat qu'on a eu maintes fois au sujet du nom de la wii U.

Zeross: que tu le veuilles ou non, il y a des gens qui se renseignent, d'autres pas, peu importe si c'est un domaine qui les intéresse ou non, ça n'a rien à voir.
D'accord, si on est fan d'un truc de tel domaine ça aide, mais y'a des gens qui par nature chercheront toujours à se renseigner pour ne pas se planter (dans le cas d'un cadeau par exemple)
C'est juste qu'il y a des gens consciencieux et d'autres qui n'ont pas envie de se faire chier à réfléchir  [:catw0man]

Donc je rejoins musacorp, à un moment faut arrêter de trouver n'importe quel prétexte pour enfoncer Nintendo. Oui au tout début lors de la présentation de la console et les mois qui ont suivi ils ont merdé, mais depuis ils font de leur mieux pour informer les gens que oui, c'est une nouvelle console.
Après bien sûr, ben oui faut se renseigner hein... mais les gens ont tellement l'habitude que tout leur tombe tout cuit dans le bec, qu'est-ce que tu veux.

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 17-02-2014 à 21:42:26

---------------
n°10337429
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 17-02-2014 à 21:41:11  profilanswer

je trouve ça vachement douteux quand même le coup de la vente sur leboncoin provenant d'un magasin, y a que moi :??:

n°10337432
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 21:43:13  profilanswer

Zeross a écrit :

D'où le fait que si tu t'aventures dans un domaine qui est inconnu tu prends quelques minutes pour te renseigner dessus. Personne ne peut tout savoir, mais si un produit t'intéresse et/ou si t'as un cadeau à faire, se renseigner c'est juste du bon sens ( ou alors autant dire clairement à la personne : "te faire un cadeau ça me fait chier" :o )

jasup a écrit :

-c'est pas tres beau. On est tres loin du dernier mario. A part donkey , la modelisation est pas terrible (decors) . Le jeu devait pas etre 1080? ca m'a lair 720...pas super net...

720p upscalé en 1080p.

jasup a écrit :

-Sympa le gamepad...totalement inutil. Un ecran noir...c'est un peu la honte quand meme.... et meme pas de shortcut pour passer de la tv au gamepad pour jouer, faut aller dans les options ==> je jouerai au pad pro

Bah vu que ça gueulait à l"poque pour l'utilisation des wiimote, et que ça gueulait aussi sur le fait que l'image des mario U et 3D soient les mêmes sur l'écran et sur la TV ( et que dans le 3D il fallait le gamepad pour quelques niveaux ), finalement éteindre l'écran, et ne mettre aucun gimmick gamepad c'est pas forcement une mauvaise idée, ça assure la compatibilité propad à  100%. ( cela dit le tv-off est quand même présent )

Message édité par Ludoss le 17-02-2014 à 21:45:50

---------------
n°10337435
namuris

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 21:44:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Parce qu'ici on préfère payer nos jeux wiiU le plus cher possible  :D .
Plus sérieusement, les prix sont assez variable en fait, du pikmin, DK, w101 vont se trouver pour une quarantaine d'euros ( 49,99€max ), quand du zelda HD avec figurine peint à la main par un lépreux, mario 3D, ou certainement le mario kart seront à 60€ :D

https://pbs.twimg.com/media/BgsxXdkCcAAuPoK.png

Joli  :D  

Sinon oui pour les prix je suis comme Fredisback, très content quand je ressors avec mes jeux à 40€, surtout des bombes comme ça.
Je vais bien profiter de mon DK, et je suis persuadé que le MK8 sera une bombe atomique.

Je me demande juste maintenant sur quoi EAD2/4/Tokyo (j'ai bien lu les posts de Kage^^) et Retro Studio travaillent   :bounce:

n°10337439
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 21:45:34  profilanswer

Takarajima a écrit :

on joue pas à un jeu dans ce cas :o  
Et pour les daltoniens, le tableau et en blanc.  :o  

---------------
n°10337446
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 21:47:18  profilanswer

En tout cas, GK semble avoir vraiment apprécié la réalisation graphique  :)  

Citation :

Pourtant, au premier abord, Tropical Freeze a tout du paradis terrestre. Même transformées en glaçons géants par une bande de manchots-vikings trop heureux de bouter le roi des Kongs hors des frontières, les îles voisines sont de vraies splendeurs. On ne s'étendra pas des lignes durant sur l'incroyable qualité graphique de cet épisode Wii U, d'une richesse visuelle assez hallucinante : les trailers sont là pour ça. Mais s'il y a une chose à retenir, c'est que Retro Studios s'est démultiplié pour créer des niveaux d'une densité visuelle hallucinante, avec des arrière-plans méticuleusement animés, une véritable débauche de couleurs et de détails qui insufflent beaucoup plus de vie et de mouvement que ne pouvait le faire la version Wii, autrement plus limitée.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze - Screenshot éditeurCela induit certes des temps de chargement parfois bien longs (avec un Donkey qui se permet de ramer le temps que le niveau s'affiche), mais l'attente en vaut la chandelle. En termes de richesse et de variété, cet épisode explose les limites qu'imposait le hardware périmé de la Wii. D'une jungle enfumée aux usines de glaçons où les pingouins s'en donnent à coeur joie en passant par le retour des passages sous-marins souvent intégrés au sein d'un même niveau, il y a toujours un élément en arrière-plan - un poulpe géant, des requins qui bondissent - pour vous scotcher. Cette suite suremploie aussi les angles de caméra audacieux pour donner un peu plus de dynamisme dès que l'occasion s'en présente. Passages en wagonnet, enchaînement de tonneaux,la caméra part dans tous les sens, en jouant une fois encore sur les transitions de plans pour en mettre plein les yeux. Mis à part un ou deux niveaux, comme cette course sur un tonneau dans une usine de fruits où les décors tendent à se confondre, l'action reste en tout point limpide et fluide. Comme dans le jeu d'origine, Tropical Freeze multiplie aussi les stages en clair-obscur, où les éclairages limités des mondes sous-marins ne laissent entrevoir que les silhouettes et la cravate rouge vif du primate. Vraiment, sur le plan de la réalisation, il n'y a rien à redire.

n°10337465
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 21:53:24  profilanswer

Takarajima a écrit :

Takarajima a écrit :

Ah oui c'est sûr, on voit ça dans tous les domaines, juste qu'ici je répondais au débat qu'on a eu maintes fois au sujet du nom de la wii U.

Zeross: que tu le veuilles ou non, il y a des gens qui se renseignent, d'autres pas, peu importe si c'est un domaine qui les intéresse ou non, ça n'a rien à voir.
C'est juste qu'il y a des gens consciencieux et d'autres qui n'ont pas envie de se faire chier à réfléchir  [:catw0man]  

Donc je rejoins musacorp, à un moment faut arrêter de trouver n'importe quel prétexte pour enfoncer Nintendo. Oui au tout début lors de la présentation de la console et les mois qui ont suivi ils ont merdé, mais depuis ils font de leur mieux pour informer les gens que oui, c'est une nouvelle console.
Après bien sûr, ben oui faut se renseigner hein... mais les gens ont tellement l'habitude que tout leur tombe tout cuit dans le bec, qu'est-ce que tu veux.

Ils se sont renseignés : ils ont demandé au vendeur  [:spamafote]  
Et je ne vois pas où on tape sur Nintendo, j'ai donné un exemple (vécu) avec Dreamcast et PSOne pour montrer que ce n'est pas propre à la Wii U ou à Nintendo. On débat juste du fait que les gens ne sont pas tous des experts à tout lire et se renseigner sur la dernière console à la mode.  

Et personnellement je trouve que Nintendo a depuis quelques temps une politique particulièrement confuse sur leur gamme de produits :
DS/DS Lite/DSi/DSi XL puis 3DS/3DS XL/2DS : les jeux DS tournent sur tous les modèles (ou presque, modulo ceux exclusifs à la DSi ou ceux qui utilisent le port GBA), les jeux 3DS tournent sur 3DS et 2DS et il n'y a pas de jeux 2DS  :pt1cable:  

Je ne pense pas que le problème de ventes de la U vienne de là, ça a n'a pas nui à la gamme DS pourtant bien plus compliquée. En fait je pense que c'est le problème inverse : les gens ne font pas la différence car ils ne s'intéressent pas à la U qui n'a pas eu le buzz de sa grande soeur avec tous les journalistes qui faisaient des démos de Wii Sports.

n°10337500
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 17-02-2014 à 22:08:07  profilanswer

jasup a écrit :

-temps de chargement vraiment long....agacant

sinon ca a l'air fun, assez simple mais sympa.

Change de tv :o  

n°10337517
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-02-2014 à 22:12:45  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bien sur qu'elles sont neuves ;)

Pour le suivi je ne sais mais il me semble oui.  

204€ le tout livré on ne trouve pas mieux.

c'est clair

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10337525
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 22:15:10  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est clair

tu te prends la U pour DK en particulier ou pas spécialement ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)