Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10335024
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 11:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux un prix bas passe par l'occaz, actuellement y a un pessimisme qui fait qu'on doit pouvoir la trouver et négocier facilement.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 11:08:22  profilanswer

n°10335041
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:10:15  profilanswer

Bon j'attends Bayo 2 et le dernier trailer m'a convaincu d'attendre MK8. J'espère que le mode Online tiendra la route :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10335069
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 11:14:25  profilanswer

IWH commémorations :jap:

Spoiler :

[:cupra]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10335210
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:38:28  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'était pas un 'je sors' façon Thierry Moreau, genre "j'ai fait une mauvaise blague" ?

C'etait un " Si vous me chercher je suis deja dehors" ou un "Please do not feed the troll".

@Fredisback : il s'est ecoule 9 heures depuis mon dernier claquement de porte, donc j'ai le droit de revenir maintenant   [:djmb]

Message édité par tigrou0007 le 17-02-2014 à 11:38:51
n°10335227
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:40:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, en Europe et au Japon, ça me paraitrait très étonnant qu'ils perdent encore de l'argent sur la wiiU.
Aux USA peut-être à la limite.

CrowFix a écrit :

Un écran résistif ça doit coûter que dalle maintenant

Il ne faut pas prendre que le coup des composants individuellement mais aussi le coup de leur intégration, du Q&A et de la partie software.

La console en elle même doit être un peu "cher" à produire : eDRAM custom (faites sur-mesure pour Nintendo, ça côute cher ce genre de commande, et dans ce cas précis, il n'y a qu'une seul usine qui fabrique ces puces), GPU custom, la R&D (hardware et software (OS, Miiverse, eShop)) antérieure pour réussir à mettre autant de puissance dans un si petit espace sans pour autant fondre les composants (les premières X360 disent bonjour), il y a tout un tas de couts à amortir (sans compter la construction de la console elle-même et de la logistique).

Du côté du GamePad, il y a le form-factor, l'écran, la puce NFC, la techno de stream (qui semble bien plus efficace que 95% de ce qui se fait aujourd'hui dans la matière), les senseurs, bref c'est loin de ne rien coûter. Regarder qu'à côté, un pad XOne/PS4 c'est 60€ à la vente, un gamepad ce sera sûrement plus de 100€ facile (déjà que le support Nintendo semble le facturer 140€ pour une panne utilisateur).

n°10335324
7ptique

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 11:54:10  profilanswer

Attention avec le coût des composants spécifiques.
C'est très relatif et dépend du nombre de composants produits par la suite.
Là on parle de millions d'unités.

Je crois pas que la WiiU soit cher à produire, un écran c'est plus très cher et l'innovation de la WiiU n'est pas sur la technologie mais sur le gameplay.

Et puis Nintendo n'a pas l'habitude de vendre à perte.

n°10335327
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 17-02-2014 à 11:54:59  profilanswer

Jipege a écrit :

IWH commémorations :jap:

Spoiler :

[:cupra]

Fallait la voir celle-là j'avoue  [:implosion du tibia]

n°10335338
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:56:55  profilanswer

7ptique a écrit :

Et puis Nintendo n'a pas l'habitude de vendre à perte.

A la sortie de la console, Nintendo annonçait vendre à perte, et être rentable à partir de la vente du premier jeu.

Depuis, les coûts ont pu baisser, mais le prix de la console a aussi un peu baissé. Et quoi qu'il en soit, en supposant qu'ils fassent de la marge sur les ventes de WiiU, elle ne doit pas être démentielle.

---------------
~ Akhoran ~
n°10335345
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:58:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bon j'attends Bayo 2 et le dernier trailer m'a convaincu d'attendre MK8. J'espère que le mode Online tiendra la route :o

A priori il devrait être assez exemplaire, avec notamment le MKTV qui serait la possibilité de revoir une course en ligne et d'etre spectateur de course donc peut etre avec l'organisation de concours online !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10335380
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-02-2014 à 12:10:22  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Il ne faut pas prendre que le coup des composants individuellement mais aussi le coup de leur intégration, du Q&A et de la partie software.

La console en elle même doit être un peu "cher" à produire : eDRAM custom (faites sur-mesure pour Nintendo, ça côute cher ce genre de commande, et dans ce cas précis, il n'y a qu'une seul usine qui fabrique ces puces), GPU custom, la R&D (hardware et software (OS, Miiverse, eShop)) antérieure pour réussir à mettre autant de puissance dans un si petit espace sans pour autant fondre les composants (les premières X360 disent bonjour), il y a tout un tas de couts à amortir (sans compter la construction de la console elle-même et de la logistique).

Du côté du GamePad, il y a le form-factor, l'écran, la puce NFC, la techno de stream (qui semble bien plus efficace que 95% de ce qui se fait aujourd'hui dans la matière), les senseurs, bref c'est loin de ne rien coûter. Regarder qu'à côté, un pad XOne/PS4 c'est 60€ à la vente, un gamepad ce sera sûrement plus de 100€ facile (déjà que le support Nintendo semble le facturer 140€ pour une panne utilisateur).

Bah, y'a pas trop besoin d'une analyse technique pour penser qu'ils ne font pas de pertes au Japon et en Europe... Une simple analyse de marché permet d'être assez confiant.

S'ils ne sont pas foutus, plus d'un an après la sortie de la console, de ne pas faire de pertes en Europe et au Japon à 100Y=0.7€=$0.9 lors que la console a été budgetée à un moment où le cours était 100Y=1€=$1.25 et le prix de la console fixé à 100Y=1€=$1, c'est qu'ils avaient un problème insoluble fin 2012.  
Surtout que ça voudrait dire que le prix qui paraissait déjà trop élevé pour ce que c'était au consommateur... était en fait un super prix d'ami :D

Message édité par saiyaman le 17-02-2014 à 12:23:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 12:10:22  profilanswer

n°10335384
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 12:11:34  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Un pad à 60€/$ c'est parce que les constructeurs se font une bonne marge sur les accessoires pour rattraper les marges minimes (voire les pertes) sur les consoles tu ne peux pas te baser sur ça pour estimer le coût du GamePad. Quand tu vois qu'une tablette avec CPU/RAM tous les senseurs possibles et un écran nettement plus fin coûte moins de 200$, je doute que le GamePad soit extrêmement cher.

Et le reste de la Wii U aujourd'hui ne doit pas coûter cher non plus. Le GPU est dérivé d'un vieux modèle AMD, la RAM est standard, sur un bus très étroit pour économiser sur le nombre de puces. Le die du CPU est minuscule, le GPU+EDRAM étant pour sa part juste petit vu les standards actuels et le tout est gravé sur un process largement éprouvé. Je doute sincèrement que la machine coûte très cher à produire et la comparaison avec la 360 n'a pas lieu d'être, on a fait quelques progrès en 7 ans et la fréquence des composants est beaucoup plus faible.

n°10335394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 12:15:46  answer

- Donkey Kong Country Tropical Freeze + porte clé offert commandé à la FNAC [:yann39]

http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/d7/e5/56/5694935/1507-1.jpg

n°10335402
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 17-02-2014 à 12:17:51  profilanswer

Personne n'a pris DK encore???? Il est en vente à la fnac depuis ce we.  
Je pense y passer ce soir après le taf :D

n°10335483
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 12:47:39  profilanswer

julienctr a écrit :

Y'a pas de fnac par chez moi  :(

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10335491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 12:51:26  answer

Tu pourras peut-être le trouver à micromania en promo à 69€ :o

n°10335503
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 12:54:16  profilanswer

J'ai demandé l'option garantie jeu le plus cher, mais apparemment ça ne sera pas possible :o
Il sera à 49,99€  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10335518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 12:59:31  answer

Mais ils t'enlèveront 10€ sur ta carte adhérant pour compenser :o

n°10335578
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 13:12:47  profilanswer

Zeross a écrit :

Un pad à 60€/$ c'est parce que les constructeurs se font une bonne marge sur les accessoires pour rattraper les marges minimes (voire les pertes) sur les consoles tu ne peux pas te baser sur ça pour estimer le coût du GamePad. Quand tu vois qu'une tablette avec CPU/RAM tous les senseurs possibles et un écran nettement plus fin coûte moins de 200$, je doute que le GamePad soit extrêmement cher.

Et le reste de la Wii U aujourd'hui ne doit pas coûter cher non plus. Le GPU est dérivé d'un vieux modèle AMD, la RAM est standard, sur un bus très étroit pour économiser sur le nombre de puces. Le die du CPU est minuscule, le GPU+EDRAM étant pour sa part juste petit vu les standards actuels et le tout est gravé sur un process largement éprouvé. Je doute sincèrement que la machine coûte très cher à produire et la comparaison avec la 360 n'a pas lieu d'être, on a fait quelques progrès en 7 ans et la fréquence des composants est beaucoup plus faible.

Evidemment que les constructeurs rattrapent une partie des pertes via la ventes des périphériques (le premier levier étant les royalties), cependant il y a une différence entre une tablette standard (qui sont toute basée sur le même modèle, c'est surtout une question de largeur de dalle pour l'écran mais la technique reste éprouvée par tous les constructeurs de tablettes), là où chez Nintendo c'est très spécifique (form-factor, placement des boutons, des composants) et en plus de compter la technologie software qui est un peu en avance sur son temps (combien de systèmes de streaming peuvent se targuer d'un techno lag-less même en local ?).
Il faut prendre en compte l'ensemble et pas les éléments un par un.

Ensuite même si le GPU est dérivé d'une AMD 6xxx (apparemment), ça reste néanmoins une puce qu'il a fallu custom selon les spécificités qu'a demandé Nintendo (donc la R&D côté Nintendo, ils ont pas sortie les specs au hasard) et qui du coup demande pas mal d'argent puisque c'est une ligne de production dédiée à la WiiU (puisque tu ne retrouveras pas son GPU dans d'autres produits) pour AMD (et qu'il faut dédommager en conséquence). Ca à l'air bien différent des puces qu'ils dans les XOne/PS4 qui semblent bien plus standards.

@saiyaman : tu oublies de prendre en compte que le prix a baissé de 50€/$ aussi (en septembre 2013), donc c'est possible qu'ils vendent toujours la console à perte. Du côté des X4, elles sont vendues à pertes également (mais beaucoup moins que la génération précédente, mais dans leur cas il faut acheter 2 voir 3 jeux pour que ce ne soit plus le cas)

n°10335613
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-02-2014 à 13:20:42  profilanswer

Bah, 50€ ttc en bout de chaine retail (50€ de reduc que beaucoup de retaileurs ont d'ailleurs pratiqué dès le day1), c'est pas ça qui compense l'augmentation de 35% de la valeur de l'€/$ face au yen + la baisse des coûts de certains composants.

Quand on voit les prévisions de vente de nintendo au launch (9M sur le premier trimestre, c'était ça?), ça me parait impossible que les pertes sur chaque console étaient tellement importantes en day1 qu'ils sont toujours en perte en Europe avec un € qui leur rapporte 40% de plus... Même sony n'a jamais vendu tant à perte que ça. (D'ailleurs, la ps4 est sûrement vendue à l'équilibre en Europe, pour les mêmes raisons de taux de change).

Message édité par saiyaman le 17-02-2014 à 13:38:59

---------------
n°10335628
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 13:25:39  profilanswer

julienctr a écrit :

En fait, aujourd'hui, il y a deux catégories de joueurs :o  

- Ceux qui jouent après la date de sortie et qui payent pas cher (Amazon)
- Ceux qui jouent une voir deux semaines avant la date de sortie mais qui payent plein pot :o  

Il y a une vrai discrimination entre les joueurs par le pognon :o

---------------
Plop
n°10335660
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-02-2014 à 13:33:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

En fait, aujourd'hui, il y a deux catégories de joueurs :o  

- Ceux qui jouent après la date de sortie et qui payent pas cher (Amazon)
- Ceux qui jouent une voir deux semaines avant la date de sortie mais qui payent plein pot :o  

Il y a une vrai discrimination entre les joueurs par le pognon :o

T'as aussi les vrais, ceux qui prennent à la fnac en dur en avance et font aligner le prix sur fnac.com :D

---------------
n°10335684
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 13:41:40  profilanswer

Et puis quand mario kart ou smash bros sera dispo avant quelque part, même @70€, y'en a qui vont annuler amazon pour aller raquer  :o

Message édité par Ludoss le 17-02-2014 à 13:46:24

---------------
n°10335694
julienctr
Transactions (63)
Posté le 17-02-2014 à 13:44:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

T'as aussi les vrais, ceux qui prennent à la fnac en dur en avance et font aligner le prix sur fnac.com :D

Exactement, c'est ce que je fais systématiquement

n°10335726
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 17-02-2014 à 13:51:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Région Parisienne ou National, c'est tentant avec la méthode de saiyaman :D  

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10335847
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:23:36  profilanswer

Ayé les reviews de DKCR TF arrivent.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=770399

Citation :

Game Informer: 9.3
IGN: 9.0
Polygon: 8.5
Eurogamer Italy: 8
Edge: 7
Eurogamer: 7/10
Joystiq: 4/5
Gamespot: 6/10

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10335861
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:25:40  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Evidemment que les constructeurs rattrapent une partie des pertes via la ventes des périphériques (le premier levier étant les royalties), cependant il y a une différence entre une tablette standard (qui sont toute basée sur le même modèle, c'est surtout une question de largeur de dalle pour l'écran mais la technique reste éprouvée par tous les constructeurs de tablettes), là où chez Nintendo c'est très spécifique (form-factor, placement des boutons, des composants) et en plus de compter la technologie software qui est un peu en avance sur son temps (combien de systèmes de streaming peuvent se targuer d'un techno lag-less même en local ?).
Il faut prendre en compte l'ensemble et pas les éléments un par un.

Prends une 2DS alors si tu préfères, tu as l'écran CPU/GPU RAM (+ CPU/GPU  DS), boutons, stick analogique, senseurs, et le tout vendu pour 120$ avec une marge confortable.

Citation :

Ensuite même si le GPU est dérivé d'une AMD 6xxx (apparemment), ça reste néanmoins une puce qu'il a fallu custom selon les spécificités qu'a demandé Nintendo (donc la R&D côté Nintendo, ils ont pas sortie les specs au hasard) et qui du coup demande pas mal d'argent puisque c'est une ligne de production dédiée à la WiiU (puisque tu ne retrouveras pas son GPU dans d'autres produits) pour AMD (et qu'il faut dédommager en conséquence). Ca à l'air bien différent des puces qu'ils dans les XOne/PS4 qui semblent bien plus standards.

AMD ne fabrique rien du tout : ils ont livré un design à Nintendo (comme ils en ont aussi livré à Sony et MS) et ces derniers le produisent ensuite chez un fondeur (TSMC, Global Foundries...). Et je ne vois pas en quoi la puce de la Wii U est plus spécifique que celles des PS4/One, rien ne le laisse supposer. En fait à part l'intégration de l'EDRAM pour ce qu'on en sait ça pourrait être un design standard de chez AMD. Au final Nintendo a payé à AMD de l'argent pour le design et un petit pourcentage pour chaque puce vendue. La fabrication il la paye au fondeur et vu que le die est petit et que le process employé est ancien, le fondeur peut recycler des vieilles usines.

n°10335978
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 14:48:14  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

il a l'air bien :love:
je pense l'avoir vendredi ou samedi, commandé sur amazon

tres peu de jeux sur wiiu , mais comme la wii tres bonne console subsidiaire. La ou javais du mal avec la wii en SD , la ca reste de la HD donc ca va :)

mon 3eme jeu (zelda/mario 3D / DK) :love: meme pas encore finit mario

n°10336004
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:53:30  profilanswer

In Short: A highly competent 2D platformer, but one utterly devoid of any new ideas or any reason to buy a Wii U in order to play it.

Pros: Extremely well-designed levels and some masterfully orchestrated mine cart stages. Good use of a 3D camera to enhance 2D gameplay. Great music.

Cons: Painfully predictable from the very first moment. Visually unremarkable and with some very dull secrets and special abilities. Terrible load times and no use for the GamePad.

Hum :/

En gros, "c'est génial et propre, mais sans surprise et fade". Bizarre cette sensation.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10336027
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 14:57:01  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

o_O Super sévère Gamespot ! On sait pourquoi ?  

---------------
Plop
n°10336043
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:59:18  profilanswer

En fait, la situation de ce jeu est assez similaire à celle de NSMBU par rapport à NSMB.

---------------
~ Akhoran ~
n°10336061
phila

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:01:52  profilanswer

c'est qu'un portage HD avec des Mii ?? :eek:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10336121
Kenshishi

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 15:11:47  profilanswer

16/20 jv.com
4/5 gameblog.fr
18/20 jeuxactu.com

n°10336128
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 15:13:20  profilanswer

Jvc lui reproche d'être... trop hardcore...

Call of duty nous a donné de biens mauvaises habitudes :o

---------------
Plop
n°10336230
namuris

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:32:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

In Short: A highly competent 2D platformer, but one utterly devoid of any new ideas or any reason to buy a Wii U in order to play it.

Pros: Extremely well-designed levels and some masterfully orchestrated mine cart stages. Good use of a 3D camera to enhance 2D gameplay. Great music.

Cons: Painfully predictable from the very first moment. Visually unremarkable and with some very dull secrets and special abilities. Terrible load times and no use for the GamePad.

Hum :/

En gros, "c'est génial et propre, mais sans surprise et fade". Bizarre cette sensation.

Ces deux passages me semblent un peu contradictoires...et je sens qu'on va retomber dans le débat traditionnel "un jeu a-t-il besoin de tout révolutionner pour valoir le coup sur une nouvelle console.
"Ah oui c'est les spécialistes de la plateforme c'est la moindre des choses!", "je paye pas 45€ pour un remake!", "et Forza5 et Kilzone ils révolutionnent quelque chose",... (insérer la référence idoine).

Sinon ça a aussi l'air d'un plateformer hardcore, un DK quoi. Cool  :D

n°10336268
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:42:57  profilanswer

Citation :

Mais l'inertie de Donkey pose de gros problèmes, comme elle est également à l'origine de quelques crises de nerfs sur d'autres phases de plates-formes plus classiques, notamment sur les sauts. Lourd et parfois imprévisible, le héros n'est pas aidé par des checkpoints trop rares et placés n'importe comment, vous obligeant trop souvent à recommencer bien en amont de votre échec. Pourtant, les vies sont distribuées telles des échantillons Cochonou par la Caravane du Tour de France. Mais il faut bien ça ! En effet, la difficulté du soft frise parfois le ridicule, à tel point que l'on se rapproche d'une progression die and retry. Tout, ou presque, est fait pour que vous échouiez lors de vos premières tentatives et rusher un titre comme Tropical Freeze me paraît faisable, mais réservé à l'élite. Les boss n'échappent pas à cette logique et si chacun dispose de points faibles aisément identifiables, la durée affolante des duels rend ces affrontements poussifs, longuets et répétitifs. Retro Studio a voulu faire un jeu hardcore, mission accomplie. Mais le plaisir, dans tout ça...

( extrait du test jv.com )

Donc pour les autres sites plus mitigés y'a des chance que ça soit aussi à cause de sa difficulté. ( cela dit 16 reste une très bonne note :o ).

Ensuite :

Citation :

Donkey Kong Country : Tropical Freeze s'impose comme une référence de la plate-forme, tous supports confondus. S'entêtant à respecter les codes historiques de la série, les équipes de Retro Studio, à défaut de rafraîchir le genre, signent un titre de qualité, soigné, inspiré, en mesure de plaire aux fans de l'épisode Super Nintendo comme à ceux qui ont découvert le singe sur Wii. Si son level design est un modèle du genre, la progression est parfois un peu gâchée par une difficulté mal dosée, malheureusement pas compensée par un mode coop qui passe à côté de son sujet. Toutefois, je le conseille sans hésitation aux joueurs téméraires et plus globalement, à tous les possesseurs de Wii U. Derrière Super Mario 3D World et Rayman Legends, le meilleur jeu de plates-formes sur la machine de Nintendo.

C'est marrant ces lignes éditoriales qui demandent à chaque jeu nintendo que le genre soit rafraichi, et quand on leur donne, ils n'arrivent pas à comprendre ( w101 ).  :D

Message édité par Ludoss le 17-02-2014 à 15:56:50

---------------
n°10336271
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:43:23  profilanswer

J'ai l'impression que le testeur voulait dire que le jeu manquait d’âme au final, de truc qui fait qu'on accroche vraiment.

---------------
n°10336294
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 15:49:58  profilanswer

Ils auraient dû y mettre un chien :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10336316
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-02-2014 à 15:55:35  profilanswer

Merdum ...
Je me disais bien qu'il ne fallait pas que je précommande DK ...
Je n'ai plus le temps pour des jeux die & retry (hormis Dark Souls dans un registre tout à fait différent mais qui LUI méritera mon total investissement) ...
Mais bon là c'est foutu, j'ai utilisé un code à usage unique pour préco le jeu à la Fnac, si j'annule ma commande je perds mes 15 petits brouzoufs.
Je vais être OBLIGE d'y jouer  :o

:lol:

n°10336319
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-02-2014 à 15:56:21  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

CORA VICHY
04 70 30 23 83

Demander Mr Monciau.

Merci
Sais-tu si les consoles sont neuves ?
L'envoi en exapaq permet-il le suivi ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10336336
julienctr
Transactions (63)
Posté le 17-02-2014 à 15:59:14  profilanswer

riquelme a écrit :

Région Parisienne ou National, c'est tentant avec la méthode de saiyaman :D  

3 Fnac sur Paris et RP l'ont en vente. Je suppose que toutes les Fnac l'ont mis en vente

n°10336346
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 17-02-2014 à 16:00:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

Merci
Sais-tu si les consoles sont neuves ?
L'envoi en exapaq permet-il le suivi ?

Je pense vu que c'est le magasin qui doit destocker

Sinon tu as même une démo :D  http://www.exapaq.com/index.php/fr [...] esentation

Reste à confirmer par ThugsNharmony

Message édité par riquelme le 17-02-2014 à 16:12:51

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)