| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:08:22 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bon j'attends Bayo 2 et le dernier trailer m'a convaincu d'attendre MK8. J'espère que le mode Online tiendra la route --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
tigrou0007 Transactions (0) |
@Fredisback : il s'est ecoule 9 heures depuis mon dernier claquement de porte, donc j'ai le droit de revenir maintenant Message édité par tigrou0007 le 17-02-2014 à 11:38:51 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) | Attention avec le coût des composants spécifiques.
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A la sortie de la console, Nintendo annonçait vendre à perte, et être rentable à partir de la vente du premier jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
A priori il devrait être assez exemplaire, avec notamment le MKTV qui serait la possibilité de revoir une course en ligne et d'etre spectateur de course donc peut etre avec l'organisation de concours online ! --------------- NNiD: Sylfurd |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-02-2014 à 12:23:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 12:10:22 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 12:15:46 ![]() - Donkey Kong Country Tropical Freeze + porte clé offert commandé à la FNAC |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Personne n'a pris DK encore???? Il est en vente à la fnac depuis ce we. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 12:51:26 ![]() Tu pourras peut-être le trouver à micromania en promo à 69€ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai demandé l'option garantie jeu le plus cher, mais apparemment ça ne sera pas possible --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 12:59:31 ![]() Mais ils t'enlèveront 10€ sur ta carte adhérant pour compenser |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, 50€ ttc en bout de chaine retail (50€ de reduc que beaucoup de retaileurs ont d'ailleurs pratiqué dès le day1), c'est pas ça qui compense l'augmentation de 35% de la valeur de l'€/$ face au yen + la baisse des coûts de certains composants.
Message édité par saiyaman le 17-02-2014 à 13:38:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et puis quand mario kart ou smash bros sera dispo avant quelque part, même @70€, y'en a qui vont annuler amazon pour aller raquer Message édité par Ludoss le 17-02-2014 à 13:46:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LightKyle Transactions (0) | Ayé les reviews de DKCR TF arrivent.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zeross Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | In Short: A highly competent 2D platformer, but one utterly devoid of any new ideas or any reason to buy a Wii U in order to play it.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, la situation de ce jeu est assez similaire à celle de NSMBU par rapport à NSMB. --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | c'est qu'un portage HD avec des Mii ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kenshishi Transactions (2) | 16/20 jv.com
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Jvc lui reproche d'être... trop hardcore...
--------------- Plop |
namuris Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Donc pour les autres sites plus mitigés y'a des chance que ça soit aussi à cause de sa difficulté. ( cela dit 16 reste une très bonne note Ensuite :
C'est marrant ces lignes éditoriales qui demandent à chaque jeu nintendo que le genre soit rafraichi, et quand on leur donne, ils n'arrivent pas à comprendre ( w101 ). Message édité par Ludoss le 17-02-2014 à 15:56:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai l'impression que le testeur voulait dire que le jeu manquait d’âme au final, de truc qui fait qu'on accroche vraiment. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Ils auraient dû y mettre un chien --------------- All your Bayes are belong to us ! |
fabien1176 Transactions (32) | Merdum ...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Je pense vu que c'est le magasin qui doit destocker Sinon tu as même une démo Reste à confirmer par ThugsNharmony Message édité par riquelme le 17-02-2014 à 16:12:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |