| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 19:43:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 19:43:41 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Non mais tu rigoles ? Ça fait des semaines que c'est DK. Voir+. Y'a aucune news à part le report de WD qui vient de tomber. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 20:15:02 ![]()
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:23:32 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 20:25:57 ![]() Vous êtes bêtes de dédrap le topic, le seul troll c'est dagum, les autres sont justes un peu inquiet pour l'avenir à cause des dernières news |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-02-2014 à 20:27:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
I think you overreact Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-02-2014 à 21:11:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pier solar, il faut le faire sur megadrive non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par musacorp le 10-02-2014 à 21:36:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah ouais, mais je préfère le charme du pixel. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils auraient pu en faire un superior version sur snes. --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | De passage pour dire que Lego city est bien chouette A part les chargements du début /HS Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 10-02-2014 à 22:02:07 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Moi j'ai pas d'autres supports, donc je serai content qu'il sorte sur WiiU.
Message cité 5 fois Message édité par Akhoran le 10-02-2014 à 22:06:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 22:42:02 ![]() Y'en à qui ont fait 100% platine sur les missions DLC de pikmin 3 ?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Il manque vraiment une option "recommencer" dans Mario 3D World
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-02-2014 à 02:02:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Oui oui bien sûr, j'ai jamais dit que c'était malin de la part d'Ubi. Mais dire qu'ils feraient mieux de ne pas le sortir, là je suis pas d'accord, ce serait encore pire vis à vis des joueurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Tu m'étonnes, dans le genre bien planqué, ce sceau, il a la palme! Je crois que c'est l'un des plus chauds à trouver, perso j'ai dû me renseigner aussi. Alors que t'en as qui sont quasi sur ta route Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 11-02-2014 à 01:29:53 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
kyouray 2D.Transactions (0) | Heureusement d'ailleurs, j'imagine pas le calvaire si tous les sceaux étaient aussi bien planqués
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
C'est mission impossible en solo ... En attendant, lego la grande aventure m'attend ce weekend Message cité 3 fois Message édité par itvlucas le 11-02-2014 à 04:21:24 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |