Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5542 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10318384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:43:41  answer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

L'actualité c'est le DK, dont j'ai donné le lien vers une vidéo qui montre quelques morceaux de 3 niveaux, mais bon ça préfère se tirer, et gueuler au manque de jeu :/  

L'origine des gens qui gueulent (du flood quoi) vient tout de ceux qui présentaient la futur arrivée de jeux indés sur Wii U comme une vraie bonne nouvelle pour la console. Il aurait fallu rien dire ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 19:43:41  profilanswer

n°10318396
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:47:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

L'actualité c'est le DK, dont j'ai donné le lien vers une vidéo qui montre quelques morceaux de 3 niveaux, mais bon ça préfère se tirer, et gueuler au manque de jeu :/

Non mais tu rigoles ? Ça fait des semaines que c'est DK. Voir+. Y'a aucune news à part le report de WD qui vient de tomber.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10318399
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 19:48:42  profilanswer

Y'a de bons jeux dans le lots quand même.  [:cosmoschtroumpf]  

Je trouve ça moins pire que des gens qui s'extasient devant des jeux VC recyclés de la Wii, chacun son trip.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10318400
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 10-02-2014 à 19:49:53  profilanswer

almamida a écrit :

A mettre en FP :o  :

Citation :

Comment lire ce topic ?

Scroll  
...
Scroll
...
Scroll
...
Page Suivante

j'hésite sérieusement à dédrap  [:tim_coucou]

grave ...

n°10318416
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:59:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a de bons jeux dans le lots quand même.  [:cosmoschtroumpf]  

Je trouve ça moins pire que des gens qui s'extasient devant des jeux VC recyclés de la Wii, chacun son trip.

Y'a des bons jeux :jap:

Mais de la à dire que ça compense le manque de titre et de diversité, bon...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10318447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:15:02  answer

almamida a écrit :

Citation :

Comment lire ce topic ?

Scroll  
...
Scroll
...
Scroll
...
Page Suivante

moi, c'est décidé, dédrap  

[:anonymouse]

n°10318451
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:17:04  profilanswer

dagum a écrit :

mouton
Définitions Web
Le mouton est un mammifère domestique herbivore de la famille des bovidés, de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis. L'animal jeune est l'agneau, la femelle est la brebis et le mâle est le bélier. ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouton

:o  :heink:  :whistle:

mouton
Personne qui suit la masse en adoptant le mode de la pensée unique sans se poser de questions.
Exemple: le bashing permanent de la wii U depuis des mois.

Tu vois ça marche dans les 2 sens ;)

Sinon musacorp, tu m'as flouée, j'ai cherché après Pier Solar HD sur l'eshop pensant y jouer, et il est pas encore sorti  :cry:

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10318454
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:17:57  profilanswer

Faites signe si vous faites un autre topic

---------------
n°10318461
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:22:44  profilanswer

Oui, c'est une bonne chose, mais ça ne doit pas se substituer aux autres jeux, plus classiques.  :jap:  

rootsayen a écrit :

Non mais tu rigoles ? Ça fait des semaines que c'est DK. Voir+. Y'a aucune news à part le report de WD qui vient de tomber.

Pas de news, ça ne veut pas dire que la console est morte.  
Et puis des news y'en a eu, child of light le 30 avril ( bon bah tant pis pour celui-ci ), art of balance, sonic boom, les 640k de vente du lost world...

rootsayen a écrit :

Y'a des bons jeux :jap:

Mais de la à dire que ça compense le manque de titre et de diversité, bon...

Ca peut au moins apporter un peu de fraicheur, entre 2 gros titres.
Après je suis d'accord, ça doit être que du bonus, mais la centaine de titre ça reste un argument, car on se souvient qu'au début l'un des reproches de la console c'était un eshop un peu faiblard, là avec autant de projet, ça va le remplir.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10318465
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:23:32  profilanswer

Takarajima a écrit :

mouton
Personne qui suit la masse en adoptant le mode de la pensée unique sans se poser de questions.

Sinon musacorp, tu m'as flouée, j'ai cherché après Pier Solar HD sur l'eshop pensant y jouer, et il est pas encore sorti  :cry:

T'inquiètes pas il arrive cette année :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 20:23:32  profilanswer

n°10318466
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:23:52  profilanswer

almamida a écrit :

Citation :

Comment lire ce topic ?

Scroll  
...
Scroll
...
Scroll
...
Page Suivante

C'est ce que je fais depuis quelques semaines :(

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10318469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:25:57  answer

Vous êtes bêtes de dédrap le topic, le seul troll c'est dagum, les autres sont justes un peu inquiet pour l'avenir à cause des dernières news :/
Léto est un peu à part: il aime les jeux Nintendo sauf leurs jeux de plateforme et pikmin, forcément il est jamais content du coup :o

n°10318471
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 20:26:38  profilanswer

Takarajima a écrit :

mouton

Désolé. :D

J'ai fait la version Megadrive qui est sortie en 2010, la HD ne sort qu'en mars sur plein de supports (dont la dreamcast :D) j'aurais du préciser en fait... mais je ne doute pas de la qualité de cette dernière !  [:4chan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 10-02-2014 à 20:27:10

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10318473
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-02-2014 à 20:27:33  profilanswer

alors que c'est si simple de relancer un troll :o :

http://www.gamefaqs.com/wii-u/releases/region-3

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10318483
dagum

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:32:34  profilanswer

Lol.  

Franchement je poste les news que je trouve sur la WiiU qu'elles soient bonnes ou moins bonnes.
Et quand je critique, c'est le plus souvent argumenté et on peut pas dire que l'année 2013 m'ait souvent donné tort.

n°10318491
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:36:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

T'inquiètes pas il arrive cette année :jap:

Je me quote, la classe  :o  

en mars plus précisément.

---------------
n°10318494
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 20:39:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Forcément je l'ai dit.  [:poney phrygien]

---------------
n°10318498
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:40:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Forcément je l'ai dit.  [:poney phrygien]

j'avais pas vu  [:34206:3]

---------------
n°10318499
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:41:38  profilanswer

Je ne suis plus si à part que ça, vous êtes maintenant nombreux ici à trouver qu'il y a un peu trop de jeux de plateformes sur Wii U :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10318539
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 20:59:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Désolé. :D

J'ai fait la version Megadrive qui est sortie en 2010, la HD ne sort qu'en mars sur plein de supports (dont la dreamcast :D) j'aurais du préciser en fait... mais je ne doute pas de la qualité de cette dernière !  [:4chan:2]

Ludoss a écrit :

Oué, j'ai cru voir ça en demandant à mon ami Google :D

Hâââte!

Tu l'aimes ce smiley poney, hein musacorp? :D

---------------
n°10318561
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 21:11:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon bah puisqu'ubi continue de prendre les joueurs wiiU pour des triso, parfait, leur child of light, ils vont aller se le foutre dans les plus grandes profondeurs de leur trou de balle, quand à watch dogs, ils pourront se l'enfoncer encore plus loin.  

dommage pour child of light, mais ubi à choisi, 15€ qui seront dépensés ailleurs :jap:

I think you overreact :o.

Pour les déclarations, avant de lire la fin de l'article, je me disais que si report de la version WiiU il y avait, c'était peut-être pour attendre un peu un parc plus conséquent de consoles (genre l'après Mario Kart). Mais faut pas oublier que Watch-Dogs a été repoussé globalement, et ce n'est pas pour rien. Techniquement ils galèrent peut être sur tout les supports, et s'il y en a un à sacrifier on peut quand même comprendre qu'ils choisissent la WiiU.

Et sinon, te passer d'un bon jeu qui en plus te faisait de l’œil depuis le début, je trouve ça un peu dommage. Moi depuis le début j'accroche pas au visuel, donc ça va, je me sens pas concerné :D. Par contre j'attends Watch Dogs :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-02-2014 à 21:11:54

---------------
~ Akhoran ~
n°10318599
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 21:28:20  profilanswer

Takarajima a écrit :

Oué, j'ai cru voir ça en demandant à mon ami Google :D

Hâââte!

Tu l'aimes ce smiley poney, hein musacorp? :D

Ca se voit tant que ça que j'aime les smileys poneys?  [:le lobby du poney:1]  

D'ailleurs je me demande ce que ça vaut la version dreamcast de Pier Solar, faudrait je test ça. :D

---------------
n°10318606
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 21:31:27  profilanswer

pier solar, il faut le faire sur megadrive non ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10318615
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 21:36:05  profilanswer

castormalin a écrit :

pier solar, il faut le faire sur megadrive non ? :??:

Tu suis ce qui se passe? :o

Y'a une version HD en mars et elle sort sur Dreamcast, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, Wii U, Microsoft Windows, OS X, Linux, Android, Ouya. (Merci Wiki pour la liste) [:4chan:5]

Message édité par musacorp le 10-02-2014 à 21:36:55

---------------
n°10318621
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 21:40:55  profilanswer

bah ouais, mais je préfère le charme du pixel.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10318622
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 21:41:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon bah puisqu'ubi continue de prendre les joueurs wiiU pour des triso, parfait, leur child of light, ils vont aller se le foutre dans les plus grandes profondeurs de leur trou de balle, quand à watch dogs, ils pourront se l'enfoncer encore plus loin.  

dommage pour child of light, mais ubi à choisi, 15€ qui seront dépensés ailleurs :jap:

Pareil dans mon cas et j'irais chier sur le paillasson du siège si je passe devant un jour :o

Oui, fallait te taire  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10318625
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 21:43:10  profilanswer

Ils auraient pu en faire un superior version sur snes.

---------------
Horse_man
n°10318628
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 21:45:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ils auraient pu en faire un superior version sur snes.

:D  
Du coup ça aurait été se retrouver en concurrence avec les grands rpg enix et square [:chris282]  
Et puis, je pense que ça devait être pour la fabrication des cartouches.

---------------
n°10318633
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 10-02-2014 à 21:49:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Les bruits de couloir et l'absence de communication claire autour de la version Wii U de Watch Dogs étaient bien de signes avant-coureurs d'un retard du titre sur la console de Nintendo, Yves Guillemot ayant confirmé lui-même la nouvelle lors de la conférence d'annonce des derniers résultats financiers d'Ubisoft.

Si le titre sortira donc au cours du premier trimestre de la prochaine année fiscale de l'éditeur - soit entre début avril et fin juin 2014 - sur PC/PS3/PS4/Xbox 360/Xbox One, le patron français a simplement promis une arrivée "plus tardive pour la mouture Wii U", sans donner plus de précisions. S'il ne faut pas écarter la possibilité d'ajouts de fonctionnalités exclusivement liées au GamePad, il est également envisageable que la compagnie peine pour l'instant à obtenir un résultat techniquement satisfaisant sur la machine de Nintendo. On suivra évidemment le dossier pour tenter d'avoir plus d'informations.

Mise à jour : D'après les propos de Guillemot relayés par Game Informer, la décision du décalage est motivée par la volonté "de concentrer les efforts des équipes là où ils seront les plus profitables aux clients comme à Ubisoft".

:sweat: relou putain. Après ils vont venir pleurer que le jeu a bidé sur wiiU. Les possesseurs de cette machine ont en majorité plusieurs machines. Sortir WD en décalé sur wiiU va obligatoirement orienter une majorité des possesseurs à jouer sur une autre plateforme que la wiiU. Du coup, il ne restera que les miettes sur cette dernière. Sortir un jeu en décalé, c'est vraiment abusé....autant ne pas le sortir quoi, si c'est pour en vendre 100000 unités, qu'ils le gardent.  

n°10318663
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 22:01:46  profilanswer

De passage pour dire que Lego city est bien chouette :D

A part les chargements du début :/

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 10-02-2014 à 22:02:07

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10318670
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 22:06:22  profilanswer

julienctr a écrit :

autant ne pas le sortir quoi, si c'est pour en vendre 100000 unités, qu'ils le gardent.

Moi j'ai pas d'autres supports, donc je serai content qu'il sorte sur WiiU.

100 000 unités, ça peut faire 1oo ooo contents  [:cend]

Message cité 5 fois
Message édité par Akhoran le 10-02-2014 à 22:06:42

---------------
~ Akhoran ~
n°10318700
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 22:21:01  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai d'autres consoles, je l'aurais pris sur Wii U en partie à cause de l'écran de la manette mais avec ce décalage, je ne le prendrais sur aucun support.

---------------
n°10318726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 22:42:02  answer

Y'en à qui ont fait 100% platine sur les missions DLC de pikmin 3 ?
C'est chaud en solo sur certains, bien qu'excellent.

n°10318728
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 10-02-2014 à 22:43:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bien sur qu'il y a certains possesseurs de U, qui n'ont que cette bécane comme console de salon. Mais à mon avis, vous êtes une grande minorité. Alors effectivement, ça fera une petite partie de gens heureux, mais avoue que ce n'est pas très futé de ma part de Ubi :D

snaluori1 a écrit :

J'ai d'autres consoles, je l'aurais pris sur Wii U en partie à cause de l'écran de la manette mais avec ce décalage, je ne le prendrais sur aucun support.

Moi aussi, je l'aurais pris sur U, et bien là, ils se le mettront profond où je pense. Entre le report à l'arrache de Rayman et ce report pour WD, Ubi se fout de la gueule de la console.
Maintenant, si on veut voir le côté positif, c'est quand même un des seuls tiers à sortir des jeux sur la machine..... Mais pourquoi faire les choses à moitié :sweat:

n°10318763
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 23:06:36  profilanswer

Il manque vraiment une option "recommencer" dans Mario 3D World :/
surtout quand on se lance dans la quête des étoiles et des sceaux. D'ailleurs certains sceaux étaient bien planqués, j'ai dû googler pour celui du château tactile car j'en avais marre de faire le niveau en boucle [:vizera]
mais j'ai débloqué le monde couronne [:nidnogar]

Spoiler :

Déjà une trentaine de vies perdues, j'arrive qu'à la 2nd étoile et je maîtrise pas encore le dernier passage des blocs colorés alternatifs [:cabri74]
Je pourrais utiliser le tanuki mais j'ai cru comprendre que la moyenne HFR est d'utiliser Mario sans item [:nonoo_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 11-02-2014 à 02:02:07

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10318853
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 23:57:01  profilanswer

julienctr a écrit :

mais avoue que ce n'est pas très futé de ma part de Ubi :D

Oui oui bien sûr, j'ai jamais dit que c'était malin de la part d'Ubi. Mais dire qu'ils feraient mieux de ne pas le sortir, là je suis pas d'accord, ce serait encore pire vis à vis des joueurs.

Et je suis également réaliste, s'ils le repoussent c'est pas par plaisir non plus ni pour se foutre de la gueule des joueurs, je suis sûr que ça les réjouis pas non plus.

@kyouray
Je ne suis pas dans la moyenne HFR :o

---------------
~ Akhoran ~
n°10318881
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 00:16:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

@kyouray

[:sid sidious:1]

---------------
n°10318936
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 01:29:25  profilanswer

kyouray a écrit :

Il manque vraiment une option "recommencer" dans Mario 3D World :/
surtout quand on se lance dans la quête des étoiles et des sceaux. D'ailleurs certains sceaux étaient bien planqués, j'ai dû googlé pour celui du château tactile car j'en avais marre de faire le niveau en boucle [:vizera]

Tu m'étonnes, dans le genre bien planqué, ce sceau, il a la palme! Je crois que c'est l'un des plus chauds à trouver, perso j'ai dû me renseigner aussi.

Alors que t'en as qui sont quasi sur ta route :D (bon surtout dans les premiers niveaux, mais quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 11-02-2014 à 01:29:53

---------------
n°10318954
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 02:01:54  profilanswer

Heureusement d'ailleurs, j'imagine pas le calvaire si tous les sceaux étaient aussi bien planqués [:shlavos]  

Akhoran a écrit :

@kyouray

[:luc@s]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10318967
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 02:32:14  profilanswer

[:lapanne:1]

---------------
~ Akhoran ~
n°10318981
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 11-02-2014 à 04:15:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

100 000 unités, ça peut faire 1oo ooo contents [:cend]

J'ai l'habitude de prendre les jeux d-one pour soutenir l'éditeur mais à moins qu'il refile des dlc gratis ou sorte une version collector correct, je vais attendre qu'il soit en promo sur zavvi ou eshop.

En tous cas child of light c'est achat coup coeur, il est trop beau et respire la poésie.
[:flagadadim]

C'est mission impossible en solo ...

En attendant, lego la grande aventure m'attend ce weekend

Message cité 3 fois
Message édité par itvlucas le 11-02-2014 à 04:21:24

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)