Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1884  1885  1886  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10317871
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 16:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

soukar a écrit :

bah désolée si j'ai raté le x-ieme degré mais c'est tellement sans fin ces histoires sans cesse ressassées qu'on finit par les lire en diagonale sans plus chercher à comprendre; de toute façon c'est vide de tout sens, ce sont juste la plupart du temps les délires de personnes qui se sont découverts des ames de prédicateurs.
En Angleterre, on les verrait sur les marchés en train d'annoncer la fin du monde et d'expliquer comment y échapper  [:cupra]  

Nan mais vraiment des fois j'observe l'effervescence autour de nintendo, des pro et des anti, et je me dis que certains se sont decouvert une vraie passion. Qui tourne un peu à vide mais pourquoi pas.
Mais là sur le topic, s'il vous plait, c'est super lourd.
Pourquoi vous ne créez pas un topic ? ("Je vais te sauver Nintendo" "Personne n'y comprend rien sauf moi" "Mon avis-que tout le monde attends- sur le monde du jv" "Comment j'ai vaincu la crise en donnant des conseils de mon fauteuil" ,  "ma vie, ma déception"  , "nintendo m'a trahi" )

Nan, sans blague, qu'est ce qui vous empeche CONCRETEMENT de créer un topic et de discuter tout votre soul la bas ?
Et ici on resterait sur les nouveautés concretes (pas les les rumeurs toutes plus délirantes les unes que les autres, c'est parfois à se pisser dessus) ?
Et sur les jeux ?

Amen :jap:

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 16:35:46  profilanswer

n°10317874
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:36:29  profilanswer

A l'époque, pas de complication pour moi, j'achetais tout. J'ai acheté le rampack day one (ou two) c'était le 31 décembre avec turok 2 bien sûr pour le tester. Le jeu était magnifique, mais qu'est-ce que ça ramait (malgré le rampack :o )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10317875
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 16:36:52  profilanswer

Il y en a déjà un dans Nintendoland  [:onizuka_dark]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10317886
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:40:10  profilanswer

soukar a écrit :

Pourquoi vous ne créez pas un topic ? ("Je vais te sauver Nintendo" "Personne n'y comprend rien sauf moi" "Mon avis-que tout le monde attends- sur le monde du jv" "Comment j'ai vaincu la crise en donnant des conseils de mon fauteuil" ,  "ma vie, ma déception"  , "nintendo m'a trahi" )

Je vote pour ce titre ! :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10317888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:40:28  answer

phila a écrit :

le gamepad étant un accessoire pour Wii, votre Wii2 c'est la suite de la Wii Mini alors ?  

:o

:lol:

De toute façon, cette idée de Wii U sans gamepad reste toujours moins bordélique que ce qui a été proposé par Nintendo pour les manettes:
"J'ai acheté un autre gamepro, comment je joue à Wii Sports Club avec  :??: "
"Pour jouer à 4 en soirée à Wii Sports Club, comme à la télé, je dois acheter 4 nouvelles manettes alors que j'en ai déjà 2 :ouch:"

n°10317895
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2014 à 16:42:04  profilanswer

Nantando a écrit :

Oui mais c'est différent, là c'est ta console de base N64, megadrive, qui a ponctuellement un truc en plus (cartouche saturn,  ram pack, dualshock) pour jouer à certains jeux spécifiques. C'est un accessoire quoi. Les gens comprennent le côté accessoire. Mais là, on parlerait d'effet inverse, genre hop d'un coup ta play a plus qu'un port manette. Tant pis pour tes jeux multi mon gars, même si yen avait qu'une demi douzaine. C'est pas du tout la même situation je trouve.

Edit

Je comprend le point de vue, mais ca me semble le même degré de "confusion" dans un sens ou dans l'autre.
Majora's Mask uniquement sur le Ram Pack, donc un jeu majeur de la console injouable sur la console "de base".  
C'est pas vraiment critique dans les premiers mois, parce que y'a toujours des packs jeu+accessoire pas trop cher, mais imagine la personne qui se disait "tiens,je vais prendre le Zelda" sans trop savoir quelques mois après, raté.

n°10317896
phila

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:42:28  profilanswer

@Fredisback : vi, ce bordel c'est p'tet ça le plus triste :/

alors qu'avec un autre nom style "Nintendo U" (compatible Wiimotes), ça réglait le souci

Message édité par phila le 10-02-2014 à 16:42:58

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10317900
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2014 à 16:43:15  profilanswer

C'est le topic WiiU, pas "j'aime la WiiU".
C'est une console qui divise, le topic est divisé.

n°10317907
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:45:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Notons que la console divise principalement par ceux qui ne la possèdent pas  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10317917
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2014 à 16:47:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Notons que la console divise principalement par ceux qui ne la possèdent pas  :o

Mais qui s'y intéressent tout de même :o.
La WiiU c'est un peu la console que tout le monde aimerait aimer, mais qui a encore un peu de mal à convaincre certains :o.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 16:47:41  profilanswer

n°10317934
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:52:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais qui s'y intéressent tout de même :o.
La WiiU c'est un peu la console que tout le monde aimerait aimer, mais qui a encore un peu de mal à convaincre certains :o.

J'ai plutôt l'impression que c'est la console de la honte :o.
Genre : j'achèterai bien la U, mais faut que je trouve un moment de solitude, pour le faire en cachette, en criant la ps4/one cay de la balle devant les potes qu'on croise par inadvertance, et si un pote se pointe, la honte d'avoir une nintendo dans le salon :D  

Pour l'instant les excuses du prix et du manque de jeux tiennent encore la route.... mais fatalement y'a un moment où les jeux seront là et le prix au plus bas, vas y avoir des sorties de placard  [:masterroshi:3]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10317937
Nantando

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:53:01  profilanswer

Oui mais bon c'est pas forcément le bon exemple, c'est pas comme si yavait pas eu 100 millions de wii sports vendus à l'époque de la wii et que tout le monde savait que ça se joue avec des wiimotes. Même les grands mères sont au courant.
Mais je reconnais que c'est un bordel sur les manettes... Il aurait presque fallu les rendre incompatibles ces wiimotes... Mais dans ce cas là adieu rétrocompatibilité, le choix a du être dur.

Message édité par Nantando le 10-02-2014 à 16:54:27
n°10317940
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 16:54:07  profilanswer

J'attends juste X qui sera mon "system-seller" en quelque sorte, le jeu qui justifie l'achat d'une console à lui seul (shut up pls take all my money en quelque sorte).

---------------
Horse_man
n°10317951
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:58:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un mode sans collision où chacun se bat contre les fantômes et le chrono des autres comme dans les Trackmania ça marcherait parfaitement, avec soyons fou un éditeur de niveau et là c'est le carton intersidéral. Fzero n'est pas Wipeout, y'a pas de bonus à se balancer sur la gueule à la "Mario kart", seul le pilotage compte donc en faire un "Trackmania du futur" se serait idéalement adapté. Vous voyez qu'il y en a des idées ;)

C'est plus F-Zero ça [:cerveau pouah]  
Sans collisions, autant zapper le online et faire du time attack avec des fantômes :/
puis les attaques tournoyantes ajoutaient du piment [:morandinhish:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10317971
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:02:24  profilanswer

kyouray a écrit :

Sans collisions, autant zapper le online et faire du time attack avec des fantômes :/

J'veux bien mais un multi à 40 bourrins qui se rentrent dedans à toute berzingue c'est pas gérable, si tu veux garder le grand nombre de participants et l'aspect primordial du gameplay qui reste le pilotage faut virer les collisions. Après tu peux faire un mode "bourrinage" où les collisions sont gérées, mais avec un nombre plus restreint et plus gérable de joueurs, genre 8 ou 12 ça parait jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 10-02-2014 à 17:03:44

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10317974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:03:05  answer

kyouray a écrit :

Un F Zéro ayant "seulement" du time attack pour le online, ça reste toujours un million fois mieux intéressant que ce qu'on aura vraiment: les F Zero du pauvre qui vont sortir sur l'Eshop en jeu indé :/

n°10318003
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:12:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'veux bien mais un multi à 40 bourrins qui se rentrent dedans à toute berzingue c'est pas gérable, si tu veux garder le grand nombre de participants et l'aspect primordial du gameplay qui reste le pilotage faut virer les collisions. Après tu peux faire un mode "bourrinage" où les collisions sont gérées, mais avec un nombre plus restreint et plus gérable de joueurs, genre 8 ou 12 ça parait jouable.

C'est bien le problème :(
mais limite je préfère un mode à 12 (voire un peu plus avec le "gain" de puissance de la U :o ) ou soit proposer les deux :jap:
et garder bien sûr le multi local à 4 avec 40 participants.
quand tu crèves la dalle, ton paquet de Pipoto est aussi bon qu'un paquet de Pépito :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 10-02-2014 à 17:13:30

---------------
n°10318027
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:18:21  profilanswer

kyouray a écrit :

C'est bien le problème :(
mais limite je préfère un mode à 12 (voire un peu plus avec le "gain" de puissance de la U :o ) ou soit proposer les deux :jap:
et garder bien sûr le multi local à 4 avec 40 participants.

Les 2 peuvent cohabiter sans problème, un mode pour les amoureux de la trajectoire parfaite, et l'autre mode pour les brutes épaisses. Bref, c'est pas les idées qui manquent pour faire un nouveau Fzero bordel  :fou:  

kyouray a écrit :

quand tu crèves la dalle, ton paquet de Pipoto est aussi bon qu'un paquet de Pépito :o

Bien sûr que non [:androids974]  Ce serait même le comble de la déchéance pour un amateur de Pépito de devoir se contenter des Pipoto parce que les Pépitos ne se font plus pour d'obscures raisons.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10318036
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:20:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ouais mais c'était le charme de l'époque.

Tain ma N64... avec mon Z64 dessus, le bonheur que c'était niveau bidouille  [:hahaguy]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10318091
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 10-02-2014 à 17:39:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Que la console divise, c'est un fait et franchement c'est mérité. Mais que les pro et haters pourrissent le topic, c'est juste relou.  
Que ces sujets soient abordés dans le topic poubelle next gen quoi :o

n°10318157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:57:47  answer

julienctr a écrit :

Que la console divise, c'est un fait et franchement c'est mérité. Mais que les pro et haters pourrissent le topic, c'est juste relou.  
Que ces sujets soient abordés dans le topic poubelle next gen quoi :o

C'est pas des analyses bidons là, ni des critiques à 2 balles du style "Donkey Kong, c'est énième suite, un DLC de la version Wii".

Mais une réelle inquiétude sur la console: Entre décembre (Mario 3D World) et mai (MK8), y'a un jeu: le Donkey Kong... Autan on pouvait pardonner pour l'année passée, la console débutait, mais là c'est super grave.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 18:05:10
n°10318159
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 10-02-2014 à 17:58:07  profilanswer

A mettre en FP :o  :

Citation :

Comment lire ce topic ?

Scroll  
...
Scroll
...
Scroll
...
Page Suivante

j'hésite sérieusement à dédrap  [:tim_coucou]

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°10318176
julienctr
Transactions (63)
Posté le 10-02-2014 à 18:05:03  profilanswer

Oui, c'est inquiétant mais bon, on n'y peut rien quoi. On prend ce qu'il y a à prendre et point barre. C'est pas en jouant les pseudo analystes pour certains et en polluant ce topic que les choses vont avancer.
Dans le lot, il y a des choses intéressantes, mais c'est relou de trier. Créez un topic et ça sera bien plus facile pour tout le monde

n°10318177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 18:05:42  answer

justement, y'a aucune analyses qui ont été faites...

n°10318189
julienctr
Transactions (63)
Posté le 10-02-2014 à 18:10:29  profilanswer

C'est encore pire alors :o

n°10318190
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 18:10:34  profilanswer

hop, wii u 8go récupérée à 135€ en dernière démarque et surtout dernière en soldes, j'étais un peu en stress vu que c'était la dernière d'avoir une console retournée mais neuve de chez neuve avec du film plastique sur la mablette donc ça va.

J'ai été surpris de récupérer un lego city à 8€ dans un bac à soldes parmi des jeux wii et wii u en vrac.
J'ai pris Zombiu et 007 legends à 8€ j'étais pas sûr que ce soit une daube ou un bon jeu apparemment c'est un étron mais bon tant pis.

J'espère que 8go suffira.

n°10318208
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 18:20:19  profilanswer

où ça lego à 8€ ?

n°10318209
namuris

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 18:20:26  profilanswer

Ah sisi je t'assure, sur ce topic, y a eu pleins d'analyses de faite. Apres si Nintendo ne fait pas les mêmes que vous ou n'en fait pas, vous n'y êtes pour rien, mais je vous assure qu'ici il y a eu assez d'analyses pour plusieurs années. Et je ne te vise absolument pas particulièrement un Fredisback, je quote  juste :)

Le probleme c'est pas l'analyse, c'est pas la critique, c'est pas que ça divise. C'est la répétition.   ;)

n°10318282
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 18:52:47  profilanswer

L'année fiscale débute en mars.

Et Nintendo a clairement tiré un trait sur l'année fiscale en cours, vu leurs prévisions.

C'est l'après mars qu'il faut analyser maintenant.

---------------
~ Akhoran ~
n°10318289
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 18:57:53  profilanswer

namuris a écrit :

Ah sisi je t'assure, sur ce topic, y a eu pleins d'analyses de faite. Apres si Nintendo ne fait pas les mêmes que vous ou n'en fait pas, vous n'y êtes pour rien, mais je vous assure qu'ici il y a eu assez d'analyses pour plusieurs années. Et je ne te vise absolument pas particulièrement un Fredisback, je quote  juste :)

Le probleme c'est pas l'analyse, c'est pas la critique, c'est pas que ça divise. C'est la répétition.   ;)

La répétition est aussi à cause de la non-actu coté jeux. C'est quoi les derniers trucs, on va acheter/fusionner, se tourner dans le domaine de la santé. Et le dernier jeu surprise, un hyrule warrior avec un trailer de merde, réalisation xbox (pas 360hein).

Donc rien qui ne répond à des attentes, donc ça gueule à nouveau. Gueuler contre Nintendo, pas ceux qui ne sont pas content de Nintendo...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10318304
soukar

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:04:08  profilanswer

namuris a écrit :

Exactement  :o  

Akhoran a écrit :

L'année fiscale débute en mars.

Et Nintendo a clairement tiré un trait sur l'année fiscale en cours, vu leurs prévisions.

C'est l'après mars qu'il faut analyser maintenant.

Mais malheureux !!! qu'est ce que tu fais ??  :ouch:  
Ah ouais, on n'est pas encore en mars, ca fais presque un mois de repit.
Putain 1 mois  :heink:  
De toute façon ils ne vont pas tenir  :non:  

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°10318314
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:08:34  profilanswer

D'ici mars on sera en train de comparer nos scores DKC TF [:hish:1]

---------------
n°10318324
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:13:28  profilanswer

namuris a écrit :

C'est vraiment génial à lire ce topic quand on est encore un minimum content d'avoir fait le choix d'acheter la console, on dirait une réunion de dépressifs qui se ressassent en boucle leur déception ou leurs prévisions pessimistes...

A quand les capsules de cyanure? :v

soukar a écrit :

bah désolée si j'ai raté le x-ieme degré mais c'est tellement sans fin ces histoires sans cesse ressassées qu'on finit par les lire en diagonale sans plus chercher à comprendre; de toute façon c'est vide de tout sens, ce sont juste la plupart du temps les délires de personnes qui se sont découverts des ames de prédicateurs.
En Angleterre, on les verrait sur les marchés en train d'annoncer la fin du monde et d'expliquer comment y échapper  [:cupra]  

Nan mais vraiment des fois j'observe l'effervescence autour de nintendo, des pro et des anti, et je me dis que certains se sont decouvert une vraie passion. Qui tourne un peu à vide mais pourquoi pas.
Mais là sur le topic, s'il vous plait, c'est super lourd.

Nan, sans blague, qu'est ce qui vous empeche CONCRETEMENT de créer un topic et de discuter tout votre soul la bas ?
Et ici on resterait sur les nouveautés concretes (pas les les rumeurs toutes plus délirantes les unes que les autres, c'est parfois à se pisser dessus) ?
Et sur les jeux ?

soukar, I love you  [:andromaque]  

Pour le topic à part, ça a déjà été proposé (mais pour que nous on dégage d'ici pour parler jeux ailleurs, loule), mais rien ne bouge pour le moment, je sais pas si on doit contacter un modo ou le faire nous-même.
Mais je suis sûre et certaine que même si on fait un topic jeux uniquement, y'aura encore des tristes sires pour venir nous prendre la tête, parce que leur kiff c'est de nous faire enrager à casser nos délires.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10318332
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:17:42  profilanswer

almamida a écrit :

A mettre en FP :o  :

Citation :

Comment lire ce topic ?

Scroll  
...
Scroll
...
Scroll
...
Page Suivante
j'hésite sérieusement à dédrap  [:tim_coucou]

Haha, c'est trop ça

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10318346
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:27:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

La répétition est aussi à cause de la non-actu coté jeux. C'est quoi les derniers trucs, on va acheter/fusionner, se tourner dans le domaine de la santé. Et le dernier jeu surprise, un hyrule warrior avec un trailer de merde, réalisation xbox (pas 360hein).

Donc rien qui ne répond à des attentes, donc ça gueule à nouveau. Gueuler contre Nintendo, pas ceux qui ne sont pas content de Nintendo...

L'actualité c'est le DK, dont j'ai donné le lien vers une vidéo qui montre quelques morceaux de 3 niveaux, mais bon ça préfère se tirer, et gueuler au manque de jeu :/  

---------------
n°10318348
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2014 à 19:28:58  profilanswer

Par contre, et je m'adresse à ceux qui râlent sur les râleurs ( :o ), je ne vois pas en quoi les "modérés" empêchent les "enthousiastes" de parler de jeux.

n°10318351
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:31:27  profilanswer

Citation :

Les bruits de couloir et l'absence de communication claire autour de la version Wii U de Watch Dogs étaient bien de signes avant-coureurs d'un retard du titre sur la console de Nintendo, Yves Guillemot ayant confirmé lui-même la nouvelle lors de la conférence d'annonce des derniers résultats financiers d'Ubisoft.

Si le titre sortira donc au cours du premier trimestre de la prochaine année fiscale de l'éditeur - soit entre début avril et fin juin 2014 - sur PC/PS3/PS4/Xbox 360/Xbox One, le patron français a simplement promis une arrivée "plus tardive pour la mouture Wii U", sans donner plus de précisions. S'il ne faut pas écarter la possibilité d'ajouts de fonctionnalités exclusivement liées au GamePad, il est également envisageable que la compagnie peine pour l'instant à obtenir un résultat techniquement satisfaisant sur la machine de Nintendo. On suivra évidemment le dossier pour tenter d'avoir plus d'informations.

Mise à jour : D'après les propos de Guillemot relayés par Game Informer, la décision du décalage est motivée par la volonté "de concentrer les efforts des équipes là où ils seront les plus profitables aux clients comme à Ubisoft".

Bon bah puisqu'ubi continue de prendre les joueurs wiiU pour des triso, parfait, leur child of light, ils vont aller se le foutre dans les plus grandes profondeurs de leur trou de balle, quand à watch dogs, ils pourront se l'enfoncer encore plus loin.

dommage pour child of light, mais ubi à choisi, 15€ qui seront dépensés ailleurs :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 10-02-2014 à 19:32:48

---------------
n°10318354
dagum

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:31:41  profilanswer

julienctr a écrit :

Oui, c'est inquiétant mais bon, on n'y peut rien quoi. On prend ce qu'il y a à prendre et point barre. C'est pas en jouant les pseudo analystes pour certains et en polluant ce topic que les choses vont avancer.
Dans le lot, il y a des choses intéressantes, mais c'est relou de trier. Créez un topic et ça sera bien plus facile pour tout le monde

mouton
Définitions Web
Le mouton est un mammifère domestique herbivore de la famille des bovidés, de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis. L'animal jeune est l'agneau, la femelle est la brebis et le mâle est le bélier. ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouton

:o  :heink:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 10-02-2014 à 19:35:05
n°10318355
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:32:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par contre, et je m'adresse à ceux qui râlent sur les râleurs ( :o ), je ne vois pas en quoi les "modérés" empêchent les "enthousiastes" de parler de jeux.

reviens à la sortie de DK, quand tu te feras accuser de mauvaise foi pour ne pas avouer qu'il est un copié-collé de l'épisode Wii :/

---------------
n°10318370
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 10-02-2014 à 19:37:53  profilanswer

Lego the movie le 14 février
amazon 49€
eshop 40€
je suis entré dans la cinquième dimension?!?!

[:kzimir]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10318384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 19:43:41  answer

Ludoss a écrit :

L'actualité c'est le DK, dont j'ai donné le lien vers une vidéo qui montre quelques morceaux de 3 niveaux, mais bon ça préfère se tirer, et gueuler au manque de jeu :/  

L'origine des gens qui gueulent (du flood quoi) vient tout de ceux qui présentaient la futur arrivée de jeux indés sur Wii U comme une vraie bonne nouvelle pour la console. Il aurait fallu rien dire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1884  1885  1886  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)