| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 19:31:38 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
protect_me from what?Transactions (0) | Vu le "retard" de MK8 par rapport au launch de la U, j'espère qu'on pourra avoir une utilisation habile du Gamepad : circuit avec des options sympas, un mode rétroviseur aux petits oignons, voire une autre idée de dingue qui apportera au gameplay --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nico8101 Transactions (0) | A plusieurs avec quelqu'un qui pourrait switcher entre les karts de la console et choisir ou utiliser leurs armes, vire modifier légèrement leur course exprès pour en emmerder, ça doit pouvoir être pas mal aussi --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 20:25:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 20:25:03 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 30-01-2014 à 20:42:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé ici, mais je crois pas.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-01-2014 à 20:47:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
gabegie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 20:47:37 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 20:51:15 ![]() Dans Mario Kart sur 3DS le secon écran sert pas à grand chose, mais personne n'a gueulé, par contre sur Wii U, ça deviendrais un scandale |
namuris Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Lynch Transactions (0) | Ils se sortent les doigts Nintendo....annoncer ses plans deux ans à l'avance, il a chaud au cul Iwata. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 30-01-2014 à 21:20:18 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
protect_me from what?Transactions (0) | Je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu du topik --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour une fois, ils ont pas peur d'être copié --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
A Voté, 2 ! Mais le 1 m'a démangé ! Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 30-01-2014 à 21:36:52 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gabegie Transactions (0) | Le 2 ne colle pas non plus. Il a juste dit qu'il avait des cartes mais il s'est bien gardé de les montrer. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est Nintendo qui subventionne le site |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je vote 3 :
Message édité par Akhoran le 30-01-2014 à 22:15:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phila Transactions (0) | ça apporte vraiment du confort (inventaire, carte) et le TV-off est absolument génial, sans pour autant gâcher la prise en main
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Donc Nintendo s'est cassé le cul pour une map et le tvoff... T'es vraiment trop indulgent ou pas assez exigeant avec Nintendo --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kyouray 2D.Transactions (0) |
surtout que le rétro, ça date de la version snes
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |