Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7284 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10292709
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-01-2014 à 19:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

+4-5-6 ans de retard sur la concurrence donc. Ça nous amènera à cb ? 15 ans de retard ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 19:31:38  profilanswer

n°10292716
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 19:32:46  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je reviens d'un Hyper Carrefour.

Apres avoir fait un tour du coté de chez Nintendo : meme quantité de jeux pour la Wii et la WiiU, comme quoi la Wii se vend encore bien.

Pour la WiiU, seul 1 pack est disponible (NSMBU), avec juste deux consoles pour tout le magasin  [:yiipaa:4]  

Aussi je suis étonné de ne voir aucune PS4 ou Xbox One : zero nada rien. Idem du coté des jeux. La seule chose proposée "next gen" est une manette Xbox One (a 59EUR). Je comprends pas.

Elles sont en ruptures quasi partout, faut les commander. La rançon du succès :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10292720
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 19:34:19  profilanswer

kyouray a écrit :

Le multi local, ça a toujours été le must :D
Garder sa carapace rouge, freiner et dégommer ton pote qui te dépasse, envoyer un éclair au bon moment sur le circuit Wario pour que les autres tombent etc... [:l0ser] le mode battle N64 :love: (ça a perdu toute sa saveur en mode online sur les opus récents)
C'est toujours possible avec MK7 et le second écran qui indique la position des joueurs mais c'est plus dur à placer :o

Les parties de Goldeneye [:vapeur_cochonne]  
Cette époque révolue [:ponaygay:4]  

+1
J'ai jamais été fan de Mario Kart.
Mais quand on y jouait avec les potos, celui que j'ai trouvé le plus fendard c'était le 64. Celui sur snes pose les bases, celui sur GC est plus joli, mais les fous rires...c'est celui sur 64. Pas joué celui sur wii.

---------------
Horse_man
n°10292747
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 19:43:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

Elles sont en ruptures quasi partout, faut les commander. La rançon du succès :o

Et pour les jeux ?

n°10292758
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 19:46:35  profilanswer

Si tu veux garde ton nintendo ID, il devra donc être délié de la console avant de le transférer sur next-gen.
Ça sent surtout des majs qui prépareront la next-gen, en clair ils vont négocier le virage next-gen comme jamais.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10292855
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:16:11  profilanswer

Vu le "retard" de MK8 par rapport au launch de la U, j'espère qu'on pourra avoir une utilisation habile du Gamepad : circuit avec des options sympas, un mode rétroviseur aux petits oignons, voire une autre idée de dingue qui apportera au gameplay  [:lepcfou]  
Enfin, tout sauf un gros klaxon rouge  [:moustik42]  
Ce serait vraiment un aveu d'échec de Nin, révélant leur manque de créativité pour une utilisation poussée du Gamepad

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°10292856
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-01-2014 à 20:16:48  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Et pour les jeux ?

Rupture chez les éditeurs  :o

n°10292861
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:17:33  profilanswer

protect_me a écrit :

Vu le "retard" de MK8 par rapport au launch de la U, j'espère qu'on pourra avoir une utilisation habile du Gamepad : circuit avec des options sympas, un mode rétroviseur aux petits oignons, voire une autre idée de dingue qui apportera au gameplay  [:lepcfou]  
Ce serait vraiment un aveu d'échec de Nin, révélant leur manque de créativité pour une utilisation poussée du Gamepad

entre une connerie à toucher la route pour faire cool, et un mode TV-off, je prend le tv-off.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10292873
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:21:10  profilanswer

A plusieurs avec quelqu'un qui pourrait switcher entre les karts de la console et choisir ou utiliser leurs armes, vire modifier légèrement leur course exprès pour en emmerder, ça doit pouvoir être pas mal aussi  :pt1cable:

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10292879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:25:03  answer

protect_me a écrit :

Y'a un million de jeux qui se servent pas tous les boutons de chaques gamepad, ils sont donc des aveux d'échec et de manque de créativité :o

Il sert à rien ce gamepad, hormis le mode TV off, les cartes/items dans les jeux d'exploration. Ils vont pas se forcer à s'en servir pour tous les genres de jeux.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 20:25:03  profilanswer

n°10292889
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:30:33  profilanswer

kyouray a écrit :

Le multi local, ça a toujours été le must :D
Garder sa carapace rouge, freiner et dégommer ton pote qui te dépasse, envoyer un éclair au bon moment sur le circuit Wario pour que les autres tombent etc... [:l0ser] le mode battle N64 :love: (ça a perdu toute sa saveur en mode online sur les opus récents)
C'est toujours possible avec MK7 et le second écran qui indique la position des joueurs mais c'est plus dur à placer :o

Les parties de Goldeneye [:vapeur_cochonne]  
Cette époque révolue [:ponaygay:4]  

Aucun MK n'égalera le mode battle de la 64...  
Le bloc fort est juste terrible avec ses 4 couleurs!! Les rendez-vous chez les verts pour tous se foutrent sur la gueule c'était génial !!!  
Et le skyscraper qui allait super vite à 4 !!! C'était de la boulette !!!
Aucun mode battle ne plus jamais intéressé après celui-là...

Et les circuits?? Mon Dieu les circuits !!!
Le Wario Stadium, Le DK jungle !! Le bowser castle !!! Le circuit Mario!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°10292894
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:35:33  profilanswer

Ayé j'ai trouvé une bonne analogie. :o
Pas se servir du gamepad, c'est comme si un jeu DS/3DS utilisait qu'un écran, ça serait direct un "wtf ? pourquoi sortir le jeu sur DS dans ce cas ? si c'est pas pour profiter du seul intérêt de la console".

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10292903
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:38:57  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pas se servir du gamepad, c'est comme si un jeu DS/3DS utilisait qu'un écran, ça serait direct un "wtf ? pourquoi sortir le jeu sur DS dans ce cas ? si c'est pas pour profiter du seul intérêt de la console".

Non mais cherche pas, y'a toujours un truc pour excuser / justifier. Au pire, "Tv Off".

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10292908
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:42:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non mais cherche pas, y'a toujours un truc pour excuser / justifier. Au pire, "Tv Off".

Vous demandez à nintendo de faire des trucs impossibles avec autre chose que le gamepad, pourtant je vois personne se plaindre que kinect n'est pas parfaitement utilisé pour forza, cod, ryse, ou le pavé tactil de la dual shock 4 pour apporter un élément infaisable sans.

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 30-01-2014 à 20:42:58

---------------
n°10292910
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:44:25  profilanswer

Etienne B a écrit :

Le bloc fort est juste terrible avec ses 4 couleurs!! Les rendez-vous chez les verts pour tous se foutrent sur la gueule c'était génial !!!  

Le Wario Stadium, Le DK jungle !! Le bowser castle !!! Le circuit Mario!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Je crois que je suis pareil que toi. Le MK auquel j'ai le plus joué c'est celui sur 64.

Celui sur SNES est terrible aussi, surement beaucoup mieux que le N64 pour les puristes (plus technique)

Par contre celui sur Wii, comment dire.... c'est peut etre le jeu Wii Nintendo auquel j'ai le moins joué.
Pas vraiment mauvais mais juste très banal.

n°10292911
dagum

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:45:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vous demandez à nintendo de faire des trucs impossibles avec autre chose que le gamepad, pourtant je vois personne se plaindre que kinect n'est pas parfaitement utilisé pour forza, cod, ryse, ou le pavé tactil de la dual shock 4 pour apporter un élément infaisable sans.  

Faudrait mettre des smileys des fois... :o

n°10292913
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:46:19  profilanswer

Je sais pas si c'est passé ici, mais je crois pas.

Tiré du speach d'aujourd'hui d'Iwata :

Citation :

Our top priority task this year is to offer software titles that are made possible because of the GamePad.
We have managed to offer several of such software titles for occasions when many people gather in one place to play, but we have not been able to offer a decisive software title that enriches the user’s gameplay experience when playing alone with the GamePad. This will be one of the top priorities of Mr. Miyamoto’s software development department this year.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-01-2014 à 20:47:31

---------------
~ Akhoran ~
n°10292914
gabegie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:47:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si tu veux garde ton nintendo ID, il devra donc être délié de la console avant de le transférer sur next-gen.
Ça sent surtout des majs qui prépareront la next-gen, en clair ils vont négocier le virage next-gen comme jamais.

J'ai relu, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il dise qu'on devra / pourra délier le NNID avec les prochaines générations (ni même qu'on ne devra / pourra pas).  

Quand il parle de NNID, il me semble plutôt qu'il explique qu'avant le NNID, Nintendo repartait de zéro avec chaque nouveau système, malgré le maintient de la rétro-compatibilité. Alors qu'avec le NNID, ils vont pouvoir assurer une continuité.  

Mais cette continuité, ils peuvent déjà l'assurer en juste en autorisant à connecter une Wii U 2, une 3DS 2 à un NNID existant, sans rien changer d'autre. Quand Sony a sorti la PS Vita, je n'ai pas souvenir de modifications au fonctionnement du PSN (hormis ajouter la PS Vita à la liste des consoles portables qu'on peut lier à son compte évidemment).

Le passage qui en parle dans la conférence :

Citation :

On Wii U, we launched Nintendo Network IDs, which are abbreviated as NNIDs. This is the first step of our efforts to transform customer relationship management from device-based to account-based, namely, consumer-based, through which we aim to establish long-term relationships with individual consumers, unaffected by the lifespans of our systems. Our future platform will connect with our consumers based on accounts, not devices.

As a second step, Nintendo 3DS became compatible with NNIDs in December 2013. Nintendo 3DS was originally designed for a device-based management system, so making it account-compatible at a later time meant that not all of its features were perfect. However, we feel that we have taken a step in the right direction as we now have a uniformly managed system in which we are connected with our consumers on both handheld devices and consoles.

Of course, when we do launch new hardware in the future, rather than re-creating an installed base from scratch as we did in the past, we wish to build on our existing connections with our consumers through NNIDs and continue to maintain them. Another very important point that we need to consider is how we will incorporate smart devices into Nintendo platforms, which were composed solely of Nintendo hardware in the past.

The traditional definition of a video game platform imposed a restriction in which we were unable to connect with consumers unless they purchased a Nintendo system. Given that the competition for consumers’ time and attention has become fierce, I feel that how we will take advantage of smart devices is an extremely important question to answer. However, in order to be absolutely clear, let me emphasize that this does not mean simply supplying Nintendo games on smart devices. Taking advantage of smart devices means connecting with all consumers, including those who do not own Nintendo’s video game systems, through smart devices and communicating the value of our entertainment offerings, thus encouraging more people to participate in Nintendo platforms. I will elaborate on this point later.

As I just illustrated, we will manage our relationships with our consumers through NNIDs in a uniform manner, and connecting with our consumers through NNIDs will precisely be our new definition of a Nintendo platform.

In other words, our platform will not be bound to physical hardware and, instead, will be virtualized.

n°10292915
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:47:21  profilanswer

dagum a écrit :

Faudrait mettre des smileys des fois... :o

Je suis en mode premier degrés pour le coup.  

( bien que je concède que ça à beaucoup gueulé sur la présence de kinect e, pack "obligatoire" ).

---------------
n°10292916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:47:37  answer

LightKyle a écrit :

Oui et alors ?
Dans Donkey Kong 3Ds entre autres, le second écran sert à rien comme dans plein de jeu 3DS.

n°10292917
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2014 à 20:47:51  profilanswer

LightKyle a écrit :

Peut être parce que la GBA ne se vend plus :o? Donc ils font des jeux sur du double écran?

Pour le coup du Mk/Mablette, faut bien avouer que y'a pas des centaines de possibilités, à part la carte, les bonus et le klaxon :o.
Même en multi local,il y'aurait pu y avoir des bonus sympas, mais vu qu'il n'y a qu'une mablette pour 4...

Autant je suis assez déçu de son utilisation jusqu'à maintenant, mais sur MK, c'est pas là que j'attends une utilisation principale de la mablette.

n°10292925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:51:15  answer

Dans Mario Kart sur 3DS le secon écran sert pas à grand chose, mais personne n'a gueulé, par contre sur Wii U, ça deviendrais un scandale :o

n°10292928
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:51:36  profilanswer

gabegie a écrit :

J'ai relu, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il dise qu'on devra / pourra délier le NNID avec les prochaines générations (ni même qu'on ne devra / pourra pas).  

Quand il parle de NNID, il me semble plutôt qu'il explique qu'avant le NNID, Nintendo repartait de zéro avec chaque nouveau système, malgré le maintient de la rétro-compatibilité. Alors qu'avec le NNID, ils vont pouvoir assurer une continuité.  

Mais cette continuité, ils peuvent déjà l'assurer en juste en autorisant à connecter une Wii U 2, une 3DS 2 à un NNID existant, sans rien changer d'autre. Quand Sony a sorti la PS Vita, je n'ai pas souvenir de modifications au fonctionnement du PSN (hormis ajouter la PS Vita à la liste des consoles portables qu'on peut lier à son compte évidemment).

Bah ils viennent tout juste de faire un porte feuille commun entre la 3DS et la wiiU.  
C'est certes encore peu, mais un bon début. De mon avis, ils vont essayer des choses, et se décideront en fonction de leurs propres tests, comment faire évoluer le NID.  

Akhoran a écrit :

Je sais pas si c'est passé ici, mais je crois pas.

Tiré du speach d'aujourd'hui d'Iwata :

Citation :

Our top priority task this year is to offer software titles that are made possible because of the GamePad.
We have managed to offer several of such software titles for occasions when many people gather in one place to play, but we have not been able to offer a decisive software title that enriches the user’s gameplay experience when playing alone with the GamePad. This will be one of the top priorities of Mr. Miyamoto’s software development department this year.

Reste à voir de quoi il s'agit :)

---------------
n°10292932
namuris

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:53:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Abuse pas, on dirait que tu parles à des gamins..... :(  

C'est pas comme si une bonne partie des jeux 3Ds n'utilisent l'écran du bas que pour l'inventaire et la carte hein? Ah si.

En plus c'est super les bonnes idées du rétro avec le gamepad....et ils font comment les 3/4 autres joueurs avec les autres manettes (wiimotes, manette pro U)?  
Le gamepad ce sera peut être une super feature, mais en solo dans les "vrais jeux" (du style ZombiU). Il n'y a que dans les jeux casual qu'il pourra être utilisé en multi.
Il ne peut y avoir qu'un Gamepad...pas le choix. Et désolé, mais le tv off c'est sympa quand même non? Ca ne te plaît pas toi le Tv off?

n°10292936
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:54:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour la xbox one, je vais pas tirer sur l'ambulancele corbillard, elle est morte-née cette chose. :o
Le pavé tactile d'une DS4, c'est qu'un petit plus sur la ps4, plus là pour avoir une certaine cohérence avec la vita qui l'a aussi, tu l'enlèvs t'as toujours une ps4, la console current gen la plus puissante, son gros point fort.
La Wii U, tu te prives du gamepad, tu exploites pas ce qui fait limite la moitié du prix de la console (enfin perso ça j'y crois pas des masses, j'ai vu des estimations à 80$ ça me parait déjà énorme), tu te retrouves avec un clone de PS360 méchamment overpricé.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10292978
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:11:37  profilanswer

Citation :

Nintendo, encore sauvé par le Yen
Si on répête très vite « Wii U » ça fait le bruit d'une sirènehttp://m.pcinpact.com/news/85613-nintendo-encore-sauve-par-yen.htm
la prochaine fois c'est pas le yen qui les sauvera mais les pompiers
 :jap:

Tin ça m'a fait exploser de rire cette connerie  :lol:

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10292996
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:20:06  profilanswer

Ils se sortent les doigts Nintendo....annoncer ses plans deux ans à l'avance, il a chaud au cul Iwata. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 30-01-2014 à 21:20:18

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10293008
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:23:39  profilanswer

Je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu du topik  [:jeje84:1]  
Pour résumer le fond de ma pensée, je préfère ne rien voir sur le gamepad que voir un klaxon, c'est tout :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°10293023
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:29:33  profilanswer

Lynch a écrit :

Ils se sortent les doigts Nintendo....annoncer ses plans deux ans à l'avance, il a chaud au cul Iwata. :D

Pour une fois, ils ont pas peur d'être copié :o

---------------
~ Akhoran ~
n°10293036
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:34:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

En même temps, leur truc ça veut tellement rien dire comme ça :o  
Le QoL ça peut être tout et n'importe quoi :D

---------------
n°10293040
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:36:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Deux possibilités :
1- ils ont mis le doigt sur une technologie tellement vieille qu'ils savent que ni Sony ni Microsoft ne les copieront.
2- il a tellement chaud aux seufs qu'il montre ses cartes direct histoire qu'on lui laisse le bénéfice du doute pendant 2 ans. :D

A Voté, 2 ! Mais le 1 m'a démangé !  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 30-01-2014 à 21:36:52

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10293048
gabegie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:38:38  profilanswer

Le 2 ne colle pas non plus. Il a juste dit qu'il avait des cartes mais il s'est bien gardé de les montrer.

n°10293056
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:40:53  profilanswer

benj63 a écrit :

Sinon pour ceux qui jouent, Donkey Kong Tropical Freeze à 33,59 euros sur Wowhd :
http://www.wowhd.fr/games/donkey-k [...] 13#bc=eb57

La vache, frais de port offerts? Ca a l'air trop beau pour être vrai, ils livrent aussi en gèle-bique? :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10293105
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 22:08:49  profilanswer

C'est Nintendo qui subventionne le site :o

n°10293115
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 22:15:22  profilanswer

Lynch a écrit :

Deux possibilités :
1- ils ont mis le doigt sur une technologie tellement vieille qu'ils savent que ni Sony ni Microsoft ne les copieront.
2- il a tellement chaud aux seufs qu'il montre ses cartes direct histoire qu'on lui laisse le bénéfice du doute pendant 2 ans. :D

A Voté, 2 ! Mais le 1 m'a démangé !  :na:

Moi je vote 3 :
3. Comme le Vitality Sensor, il sait à l'avance que ça ne sortira jamais :o. Mais il faut bien meubler  [:raph0ux]

Message édité par Akhoran le 30-01-2014 à 22:15:39

---------------
~ Akhoran ~
n°10293154
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 22:37:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le point fort de la wiiu était censé être le pad. Résultat, pas utilisé. Les autres consoles c'est juste un plus... Sans sacrifice. Arrête de défendre un échec, c'est de moins en moins tenable...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10293159
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 22:40:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le point fort de la wiiu était censé être le pad. Résultat, pas utilisé. Les autres consoles c'est juste un plus... Sans sacrifice. Arrête de défendre un échec, c'est de moins en moins tenable...

Et ça l'est.
C'est pas parce que la wiiU ne triomphe pas dans les charts que le produit est mauvais [:spamafote].  
C'est pas parce que le gamepad est présent que chaque jeu/genre se doit d'être révolutionné.

---------------
n°10293171
phila

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 22:42:49  profilanswer

ça apporte vraiment du confort (inventaire, carte) et le TV-off est absolument génial, sans pour autant gâcher la prise en main

c'est sur l'asymétrique que ça pêche, mais ds qq mini-jeux de Wii U Party et dans par exemple Mario Chase c'est une tuerie

(je crois que ça fait redite non ? :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10293179
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 22:45:48  profilanswer

phila a écrit :

ça apporte vraiment du confort (inventaire, carte) et le TV-off est absolument génial, sans pour autant gâcher la prise en main

c'est sur l'asymétrique que ça pêche, mais ds qq mini-jeux de Wii U Party et dans par exemple Mario Chase c'est une tuerie

(je crois que ça fait redite non ? :o )

Sinon un bon trauma center, ça rendrait honneur au gamepad  :jap:

---------------
n°10293182
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 22:47:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et ça l'est.
C'est pas parce que la wiiU ne triomphe pas dans les charts que le produit est mauvais [:spamafote].
C'est pas parce que le gamepad est présent que chaque jeu/genre se doit d'être révolutionné.

Donc Nintendo s'est cassé le cul pour une map et le tvoff... T'es vraiment trop indulgent ou pas assez exigeant avec Nintendo :/

---------------
n°10293188
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 22:50:20  profilanswer

protect_me a écrit :

surtout que le rétro, ça date de la version snes :o

Etienne B a écrit :

:D
Le circuit Yoshi & son labyrinthe [:xeen]
Le château Bowser allait super vite aussi à 4 :ouch:  
 :non:  
La carte sur le 2nd écran est super pratique pour vérifier ses arrières, observer les items des adversaires. Il faut au moins ça sur MK8 :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)