| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 14:24:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:24:47 ![]() ![]() |
gabegie Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-01-2014 à 15:18:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-01-2014 à 15:16:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, ça n'est pas forcément changer fortement la ligne éditoriale des jeux.
Message édité par saiyaman le 30-01-2014 à 15:32:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Qu'ils arrêtent de cibler la famille pour se concentrer sur les gamins, pour moi le résultat est le même. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:40:07 ![]() C'est quoi ces histoires de changement de stratégie ? J'ai du rater un truc.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 15:40:31 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:40:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-01-2014 à 15:43:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
phila Transactions (0) | @gabegie : ah oui, en remontant les quotes, il est écrit 'sur la télé et le gamepad', de la 3DS sur un OLED 72 pouces d'HFRien effectivement ça doit piquer un peu @Leto : ça manque de testostérone ? quitte à relancer la machine, autant la faire par les futurs grands de demain plutôt que par les "gamers" d'aujourd'hui qui ne jure que par leur taille de slip, et vu que l'aspect famille ne prend pas, vaut mieux attaquer les "gamins", je crois bien qu'on l'a tous été un jour non ? @spirou : un adulte gamer qui claque du fric, il prendra la machine pour les jeux qui l'intéresse, mais c'est pas lui qui fait la masse du marché EDIT : et avant qu'on me tombe dessus, oui ça fait un revirement par rapport au lancement où prétendument les "cores" ne seraient pas délaissés, je ne peux que le constater, je ne nie rien Message édité par phila le 30-01-2014 à 15:48:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:53:29 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 16:03:53 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
benj63 Transactions (0) | Sinon pour ceux qui jouent, Donkey Kong Tropical Freeze à 33,59 euros sur Wowhd :
|
7ptique Transactions (2) |
|
|
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
WTF --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Voila, achetez rien sur l'eShop Wii U et 3DS quoi
Message édité par Sylfurd le 30-01-2014 à 18:17:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
LightKyle Transactions (0) | J'ai presque de la peine pour les devs qui ont publié leur jeux uniquement sur l'eshop. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
La même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Après je sais pas si c'est la nostalgie qui parle mais j'ai quand même l'impression que MK prend toute sa saveur quand tu peux taunt (et te faire taunter) en local Comme à l'époque sur N64 avec le multi de Goldeneye et ses proximity mines Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2014 à 18:46:10 --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le multi local, ça a toujours été le must --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 30-01-2014 à 19:11:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 19:17:26 ![]() En plus, en local on peut enlever les items chiants (carapaces bleues/canon etc.) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je reviens d'un Hyper Carrefour.
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 30-01-2014 à 19:30:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |