Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10293188
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 22:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

protect_me a écrit :

Vu le "retard" de MK8 par rapport au launch de la U, j'espère qu'on pourra avoir une utilisation habile du Gamepad : circuit avec des options sympas, un mode rétroviseur aux petits oignons, voire une autre idée de dingue qui apportera au gameplay  [:lepcfou]  
Enfin, tout sauf un gros klaxon rouge  [:moustik42]

surtout que le rétro, ça date de la version snes :o

Etienne B a écrit :

Aucun MK n'égalera le mode battle de la 64...  
Le bloc fort est juste terrible avec ses 4 couleurs!! Les rendez-vous chez les verts pour tous se foutrent sur la gueule c'était génial !!!  
Et le skyscraper qui allait super vite à 4 !!! C'était de la boulette !!!
Aucun mode battle ne plus jamais intéressé après celui-là...
Et les circuits?? Mon Dieu les circuits !!!
Le Wario Stadium, Le DK jungle !! Le bowser castle !!! Le circuit Mario!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

:D
Le circuit Yoshi & son labyrinthe [:xeen]
Le château Bowser allait super vite aussi à 4 :ouch:  
 :non:  
La carte sur le 2nd écran est super pratique pour vérifier ses arrières, observer les items des adversaires. Il faut au moins ça sur MK8 :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 22:50:20  profilanswer

n°10293191
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 22:51:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

Donc Nintendo s'est cassé le cul pour une map et le tvoff... T'es vraiment trop indulgent ou pas assez exigeant avec Nintendo :/

Ou je profite pleinement de mon gamepad, sans trouver que mon expérience de jeu a été altérée de façon négative, mais au contraire j'en suis pleinement satisfait, parce que le tv-off me permet de jouer, qu'une map dans zelda contribue fortement à fluidifier l'action.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10293218
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 23:12:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et ça l'est.
C'est pas parce que la wiiU ne triomphe pas dans les charts que le produit est mauvais [:spamafote].  
C'est pas parce que le gamepad est présent que chaque jeu/genre se doit d'être révolutionné.

Pourtant,c'est la définition même du bon produit...les qualités intrinsèques d'un produit ne sont qu'une partie de la recette du succès, pas sa définition. Le gamepad, sans être mauvais, peut être sous exploité / ne correspondre à aucune demande / être mal présenté et j'en passe...si les gens n'achètent pas, c'est que le produit n'est pas suffisamment attractif en matière de rayonnement / qualités extérieures / intérêt général...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10293230
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 23:19:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ou je profite pleinement de mon gamepad, sans trouver que mon expérience de jeu a été altérée de façon négative, mais au contraire j'en suis pleinement satisfait, parce que le tv-off me permet de jouer, qu'une map dans zelda contribue fortement à fluidifier l'action.

Merci de confirmer ce que j'ai dit, tu es des exigeances assez basses. Enfin tant mieux pour toi du coup. C'est juste que Nintendo pourrait tellement plus en étant  paradoxellement plus classique...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10293236
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 23:22:40  profilanswer

protect_me a écrit :

Vu le "retard" de MK8 par rapport au launch de la U, j'espère qu'on pourra avoir une utilisation habile du Gamepad : circuit avec des options sympas, un mode rétroviseur aux petits oignons, voire une autre idée de dingue qui apportera au gameplay  [:lepcfou]
Enfin, tout sauf un gros klaxon rouge  [:moustik42]
Ce serait vraiment un aveu d'échec de Nin, révélant leur manque de créativité pour une utilisation poussée du Gamepad

Je vois pas le gamepad utilisé à bon escient dans autre chose qu'un nouveau mode annexe. Dans les modes classiques, dans un jeu multi local comme MK je vois pas ce que apporter le gamepad sans introduire de déséquilibre.

Message édité par plzhelp le 30-01-2014 à 23:24:56

---------------
...
n°10293257
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 23:44:02  profilanswer

Lynch a écrit :

Pourtant,c'est la définition même du bon produit...les qualités intrinsèques d'un produit ne sont qu'une partie de la recette du succès, pas sa définition. Le gamepad, sans être mauvais, peut être sous exploité / ne correspondre à aucune demande / être mal présenté et j'en passe...si les gens n'achètent pas, c'est que le produit n'est pas suffisamment attractif en matière de rayonnement / qualités extérieures / intérêt général...

Bah non, des produits merdiques qui se vendent bien, y'en a des tonnes ( les montres ice watch, les bracelets avec du nickel, certains jeux vidéo... ).  

Dans le cas de la wiiU les raisons sont diverses.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10293270
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 23:50:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

Merci de confirmer ce que j'ai dit, tu es des exigeances assez basses. Enfin tant mieux pour toi du coup. C'est juste que Nintendo pourrait tellement plus en étant  paradoxellement plus classique...

Pourtant des jeux qui exploiteraient le gamepad, je serais pas contre, et les concepts existent déjà (  trauma center, ghost trick, layton, pour des utilisations assez basiques. On peut faire des choses intéressantes avec d'autres genres, comme ninja gaiden DS, voir un retour d'un fameux mario paint ).  

Mais je vais pas non plus refuser le plaisir que peu m'offrir un jeu, sous prétexte qu'il n'exploite pas le gamepad de façon "exceptionnelle".

---------------
n°10293277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 23:55:13  answer

Les jeux que tu cites fonctionneraient avec le système de visée de la Wiimote.

Une console avec Wiimote/nunchuck et Wii controller Pro aurait suffit pour tous les jeux. Y'a juste pour le confort "TV off" et "carte inventaire" qu'il est irremplaçable.

Mais êtes vous content d'avoir payer 50 € (environ) de plus pour ça, sachant que vous perdez en autonomie ? là est la question :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 23:55:39
n°10293279
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 23:55:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah non, des produits merdiques qui se vendent bien, y'en a des tonnes ( les montres ice watch, les bracelets avec du nickel, certains jeux vidéo... ).  

Dans le cas de la wiiU les raisons sont diverses.

D'où le distinguo que je fais sur les qualités propre du produit et le fait qu'un produit soit bon, ce sont deux notions différentes que tu mélanges. Pour reprendre ton exemple des Ice Watch, tu trouves que c'est de la merde, parce qu'elles ont une qualité toute relative mais cela reste un bon produit parce qu'il est dans l'ère du temps, qu'il colle avec sa génération de clients et qu'au final, pour un produit qui est sensé donner l'heure, laquelle on peut avoir de 1001 façons de nos jours, ils ont crée un produit de mode vestimentaire avec. Donc, le produit est bon, même si la montre en elle même est médiocre.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10293474
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 08:39:52  profilanswer

Moi oui. Le TV off était un gros argument pour moi (pas le seul, le premier ce sont les quelques jeux). Je n'ai pas encore réussi à faire perdre ne serait-ce qu'une barre de batterie (je ne joue jamais plus de 2 heures à la suite), du coup l'autonomie ne me gêne pas.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 08:39:52  profilanswer

n°10293491
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 31-01-2014 à 08:51:09  profilanswer

Lynch a écrit :

D'où le distinguo que je fais sur les qualités propre du produit et le fait qu'un produit soit bon, ce sont deux notions différentes que tu mélanges. Pour reprendre ton exemple des Ice Watch, tu trouves que c'est de la merde, parce qu'elles ont une qualité toute relative mais cela reste un bon produit parce qu'il est dans l'ère du temps, qu'il colle avec sa génération de clients et qu'au final, pour un produit qui est sensé donner l'heure, laquelle on peut avoir de 1001 façons de nos jours, ils ont crée un produit de mode vestimentaire avec. Donc, le produit est bon, même si la montre en elle même est médiocre.

Un peu comme la Wii en son temps, quoi.  :o

n°10293524
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 09:07:08  profilanswer

Perdre en autonomie, bof dans le sens ou y'a une batterie et son chargeur.  
Par contre oui clairement vu le temps que j'ai passé en tv-off + le plaisir que je prend quand l'inventaire/map est sur le gamepad ( ce qui évite les pauses, et rend donc l'action plus fluide ), les 50€ je les redonne avec grand plaisir.  :jap:  

Lynch a écrit :

Ils ont créé une demande pour un produit. Donc l'article est un bon produit commercial, mais ça ne le transforme pas en bon produit simplement du fait qu'il se vend.  
C'est un coup commercial.  
En fait je crois qu'on a juste un soucis de terminologie  :D.  
L'idée des ice watch est excellente, pour plein de raison, le produit fini lui est un truc au rabais.  

---------------
n°10293545
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 31-01-2014 à 09:15:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Par contre oui clairement vu le temps que j'ai passé en tv-off + le plaisir que je prend quand l'inventaire/map est sur le gamepad ( ce qui évite les pauses, et rend donc l'action plus fluide ), les 50€ je les redonne avec grand plaisir.  :jap:  

Ils ont créé une demande pour un produit. Donc l'article est un bon produit commercial, mais ça ne le transforme pas en bon produit simplement du fait qu'il se vend.  
C'est un coup commercial.  
En fait je crois qu'on a juste un soucis de terminologie  :D.  
L'idée des ice watch est excellente, pour plein de raison, le produit fini lui est un truc au rabais.  

The Douche King a écrit :

Un peu comme la Wii en son temps, quoi.  :o

:o  :o  :o  :o  

n°10293568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 09:20:52  answer

Ludoss a écrit :

J'aime pas jouer aux jeux vidéos sur un petit écran (J'ai pas de 3DS). Du coup j'aurai préféré garder les 50€.

kyouray a écrit :

:non:  
La carte sur le 2nd écran est super pratique pour vérifier ses arrières, observer les items des adversaires. Il faut au moins ça sur MK8 :jap:

La carte est déjà prévu pour l'écran du gamepad, c'est précisé sur le topic MK8 "il est aussi possible d'afficher une carte grâce à une simple icône sur l'écran tactile.".

On aura surement la même utilisation que sur 3DS, mais sur 3DS personne ne trouve à redire, alors que sur Wii U, il fallait trouver une utilisation qui révolutionne la façon de jouer, et ce sur chaque jeu :/

n°10293577
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 09:23:16  profilanswer

:D  

Surtout que sur 3DS c'était plutôt utile.  :jap:  

---------------
n°10293644
dagum

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 09:49:11  profilanswer

La faute à qui ?  
Nintendo n'a pas vendu le gamepad comme un accessoire permettant de simuler une 3DS dans son salon. Il avait promis de nouvelles expériences de gameplay enrichi, etc.
Ils ont mis le gamepad pour surfer sur la mode tablette sans aucune idée de comment l'utiliser et sans se poser la question de savoir si le retour sur investissement pour les joueurs allait être bon. Au final, les joueurs paient XX euros en plus pour la WiiU pour un truc qui sert à ce qui veulent jouer dans leur lit...

n°10293653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 09:52:25  answer

Ils mentent et surfent sur les modes pour essayer de vendre, parfois ça foire.
Les marketeux sont des imposteurs, oui, on le sait. :jap:

n°10293695
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:04:09  profilanswer

Peut-on imaginer un futur gamepad "light" avec un écran plus petit ?
Sachant que l'écran actuel mesure 6,2 pouces, pourquoi pas un future WiiU slim avec un écran de 5,0 pouces (comme la 3DS XL), moins cher à fabriquer, moins encombrant et moins énergivore ?
Voire un écran encore plus petit (3,0 pouces comme le 2ème écran des DS) qui ne servirait plus alors que pour les fonctionnalités in-game (map, inventaire...) et ne permettrait plus le mode TV-off ?
Au fait s'en est où de la vente séparée du gamepad ? Que se passe t-il si vous cassez le votre hors garantie ?

n°10293707
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:08:14  profilanswer

alien64 a écrit :

Peut-on imaginer un futur gamepad "light" avec un écran plus petit ?

Oui  

alien64 a écrit :

Sachant que l'écran actuel mesure 6,2 pouces, pourquoi pas un future WiiU slim avec un écran de 5,0 pouces (comme la 3DS XL), moins cher à fabriquer, moins encombrant et moins énergivore ?

Envoi un mail à nintendo, je suis sûr qu'Iwata lui-même serait ravi de cette idée.  

alien64 a écrit :

Voire un écran encore plus petit (3,0 pouces comme le 2ème écran des DS) qui ne servirait plus alors que pour les fonctionnalités in-game (map, inventaire...) et ne permettrait plus le mode TV-off ?

Effectivement, supprimons tout ce qui fait l'intérêt de la console, ça me parait être la meilleure solution.

alien64 a écrit :

Au fait s'en est où de la vente séparée du gamepad ? Que se passe t-il si vous cassez le votre hors garantie ?

il faut racheter une console @300€.

---------------
n°10293712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:09:09  answer

Un écran plus petit: ça ferait un tout petit peu baisser le prix, mais surement pas assez pour rebooster les ventes et justifier les couts de développement/fabrication d'un nouveau hard.

Une version sans gamepad : rumeur et quasi-imposssible: on pourrait pas jouer correctement à certains jeux.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 10:09:57
n°10293721
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:11:12  profilanswer

Que Nintendo trouve une utilisation de sa mablette qui révolutionne la façon de jouer (dans le bon sens) dans UN jeu, ce sera déjà un début.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10293724
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:12:02  profilanswer

http://image.jeuxvideo.com/images/wu/s/u/super-smash-bros-for-wii-u-wii-u-wiiu-1391157711-345.jpg

Lucario dans smash bros.

---------------
n°10293730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:13:35  answer

Leto 42 a écrit :

Que Nintendo trouve une utilisation de sa mablette qui révolutionne la façon de jouer (dans le bon sens) dans UN jeu, ce sera déjà un début.

Dans Nintendo Land: animal crossing par exemple.

n°10293738
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:16:10  profilanswer

Iwata lui-même a reconnu que Nintendo Land est un échec et que Nintendo n'a pas su exploiter correctement la mablette jusqu'à présent, d'où le lancement d'une opération commando avec Miyamoto à sa tête pour enfin trouver quoi en faire de leur bidule.

---------------
n°10293757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:20:24  answer

Leto 42 a écrit :

Iwata lui-même a reconnu que Nintendo Land est un échec et que Nintendo n'a pas su exploiter correctement la mablette jusqu'à présent, d'où le lancement d'une opération commando avec Miyamoto à sa tête pour enfin trouver quoi en faire de leur bidule.

moi j'ai découvert un truc nouveau et révolutionnaire, mais le contenu du Nintendo Land est carrément ridicule, honteux même: bien pire que les jeux sur dreamcast (comme powertone) auxquels je faisais ce reproche.
Imagine un mario chase avec pleins de niveaux avec des plateformes qui bougent, des items etc. idem pour Animal crossing  :love:

n°10293779
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:23:50  profilanswer

J'imagine très bien un jeu complexe qui tirerait parti des fonctionnalités de la mablette, un Metroid par exemple, mais n'est-ce pas trop éloigné de l'ancienne cible familiale de Nintendo ce genre de titre ? Et ne s'éloigne-t-on pas encore plus de leur nouvelle cible, la marmaille ?

---------------
n°10293780
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-01-2014 à 10:24:03  profilanswer

D'ailleurs la carte sur Gamepad, pour un jeu comme MK, c'est pas une fausse bonne idée?
Autant sur 3DS, les deux écrans sont très proches, donc il est possible de jeter un coup d'oeil tout en gardant un oeil sur l'écran du haut.
Mais ca me semble plus compliqué sur le Gamepad.

n°10293787
Zeross

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:24:56  profilanswer

Pour en revenir sur la 3DS, ou plutôt la DS, perso je l'ai achetée sur son concept qui m'a beaucoup attiré. Je n'avais jamais eu de portable jusque là car je trouvais ça limité par rapport à une console de salon, mais là je voulais voir ce que Nintendo allait nous pondre comme concepts avec les deux écrans et le tactile. Au final, j'ai adoré la machine, mais j'ai été déçu par l'utilisation qui a été faite des deux écrans. Les meilleurs jeux à mes yeux : Tetris DS, NSMB, Mario Kart... n'utilisait pas vraiment le concept. Après il y a eu quelques idées novatrices sympa mais plus autour du touch que du dual screen (Phantom hourglass, Another Code, Hotel Dusk,...).

Bref quand Nintendo a annoncé la Wii U j'étais circonspect, je me demandais comment ils allaient exploiter le GamePad vu qu'ils n'avaient pas vraiment été inspiré déjà sur DS. Et la réponse a été en dessous de mes attentes (déjà basses) car même s'ils ne peuvent pas l'intégrer dans tous les jeux de façon pertinente, j'espérais qu'ils aient au moins un concept qui l'utilise de façon originale pour le game play. Et plus d'un an après la sortie ce n'est pas le cas, je trouve ça dommage car ce choix a imposé pas mal de contraintes sur la Wii U pour au final peu de résultats.

n°10293819
benj63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:32:16  profilanswer

Zeross a écrit :

Après il y a eu quelques idées novatrices sympa mais plus autour du touch que du dual screen (Phantom hourglass, Another Code, Hotel Dusk,...).

Yoshi touch'n go, Trauma Center, Kirby PowerPaintBrush, Ouendan, Electroplankton.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 31-01-2014 à 10:32:56
n°10293893
namuris

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:46:00  profilanswer

Zeross a écrit :

Pour en revenir sur la 3DS, ou plutôt la DS, perso je l'ai achetée sur son concept qui m'a beaucoup attiré. Je n'avais jamais eu de portable jusque là car je trouvais ça limité par rapport à une console de salon, mais là je voulais voir ce que Nintendo allait nous pondre comme concepts avec les deux écrans et le tactile. Au final, j'ai adoré la machine, mais j'ai été déçu par l'utilisation qui a été faite des deux écrans. Les meilleurs jeux à mes yeux : Tetris DS, NSMB, Mario Kart... n'utilisait pas vraiment le concept. Après il y a eu quelques idées novatrices sympa mais plus autour du touch que du dual screen (Phantom hourglass, Another Code, Hotel Dusk,...).

Bref quand Nintendo a annoncé la Wii U j'étais circonspect, je me demandais comment ils allaient exploiter le GamePad vu qu'ils n'avaient pas vraiment été inspiré déjà sur DS. Et la réponse a été en dessous de mes attentes (déjà basses) car même s'ils ne peuvent pas l'intégrer dans tous les jeux de façon pertinente, j'espérais qu'ils aient au moins un concept qui l'utilise de façon originale pour le game play. Et plus d'un an après la sortie ce n'est pas le cas, je trouve ça dommage car ce choix a imposé pas mal de contraintes sur la Wii U pour au final peu de résultats.

Ce n'est pas parce qu'un jeu exploitera le mieux le gamepad, que ça deviendra automatiquement le meilleur jeu. Moi si demain ils me sortent un super jeu avec une utilisation novatrice (ok on en est pas là du tout pour le moment, mais c'est pour le principe) du gamepad, je ne pense pas que je l'apprécierai plus que le futur X ou le futur Zelda, même s'ils ne proposent eux que le TV off ou un menu sur le gamepad.  
Ce n'est pas parce que tes jeux préférés sur Ds n'utilisent pas trop les deux écrans que l'idée des deux écrans est mauvaise, tu vois ce que je veux dire?

Moi, ce que j'attends, ce n'est pas des jeux utilisant mieux le gamepad. Ca c'est du bonus. Moi je veux des bons jeux. Si je peux avoir les deux c'est la fête.

Mais pour ceux qui n'ont pas encore pu essayer la console, je vous assure que déjà à l'heure actuelle le confort est transfiguré, même dans des jeux qui ne semblent pas trop l'utiliser. Jouez 30 min a Wind Waker WiiU, puis passer en mode Tvoff (donc en mode un seul écran classique avec une manette), à devoir appuyer sur start tout le temps pour afficher la map ou l'inventaire, je peux vous assurer que ça change tout.

En tout cas je me demande bien ce que l'équipe de Miyamoto va nous sortir. Et je trouverai ça con qu'il se soit juste mis maintenant à chercher un concept, j'espère qu'on en aura les résultats rapidement.

n°10293910
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:50:09  profilanswer

Zeross a écrit :

Au final, j'ai adoré la machine, mais j'ai été déçu par l'utilisation qui a été faite des deux écrans. Les meilleurs jeux à mes yeux : Tetris DS, NSMB, Mario Kart... n'utilisait pas vraiment le concept. Après il y a eu quelques idées novatrices sympa mais plus autour du touch que du dual screen (Phantom hourglass, Another Code, Hotel Dusk,...).

Y'a quand même 999 qui a su intelligemment utiliser les 2 écrans en les intégrant à l'histoire même du jeu. :love:

Message édité par Morgoth le 31-01-2014 à 11:32:25

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10293982
gabegie

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:06:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

il faut racheter une console @300€.

Le SAV de Nintendo peut le réparer ou le remplacer (même si pour le moment, les tarifs de remplacement sont clairement excessifs).

n°10294070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:25:21  answer

Leto 42 a écrit :

J'imagine très bien un jeu complexe qui tirerait parti des fonctionnalités de la mablette, un Metroid par exemple, mais n'est-ce pas trop éloigné de l'ancienne cible familiale de Nintendo ce genre de titre ? Et ne s'éloigne-t-on pas encore plus de leur nouvelle cible, la marmaille ?

C'est quoi cette histoire de nouvelle cible ?

Pourquoi attendez vous une utilisation révolutionnaire de la mablette ? vous savez bien que c'est du blabla de commerciaux. Cette mablette apporte surtout un luxe, un confort et c'est tout (hormis Nintendo Land). Tout comme les 2 écrans de la 3DS.

En ce qui concerne Nintendo Land, il y a pleins d'utilisations révolutionnaires (c'est le seul jeu), mais au final c'est comme un mario galaxy avec 3 niveaux minuscules: même si le gameplay resterait génial, ce serait un jeu merdique :/

n°10294071
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:25:27  profilanswer

gabegie a écrit :

Le SAV de Nintendo peut le réparer ou le remplacer (même si pour le moment, les tarifs de remplacement sont clairement excessifs).

J'étais en mode second degrés  :D

---------------
n°10294080
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:26:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'ils avaient réussi à montrer quelques utilisations intéressantes en multi, mais pas en solo. Et que Miyamoto se penchait sur de bonnes utilisations solos du GamePad.

Citation :

Our top priority task this year is to offer software titles that are made possible because of the GamePad.
We have managed to offer several of such software titles for occasions when many people gather in one place to play, but we have not been able to offer a decisive software title that enriches the user’s gameplay experience when playing alone with the GamePad. This will be one of the top priorities of Mr. Miyamoto’s software development department this year.

Ce que j'ai graissé, c'est NintendoLand pour moi.

benj63 a écrit :

Yoshi touch'n go, Trauma Center, Kirby PowerPaintBrush, Ouendan, Electroplankton.... :o

TWEWY  :love:

Message édité par Akhoran le 31-01-2014 à 11:28:28

---------------
~ Akhoran ~
n°10294081
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:27:59  profilanswer

Je veux un ghost trick 2 only on wiiU :o

---------------
n°10294105
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:33:53  profilanswer

dagum a écrit :

Ils ont mis le gamepad pour surfer sur la mode tablette...

C'est pas que ça, et à mon avis c'est même pas ça du tout.

Ca fait des années que Nintendo traîne le regret d'être dépendant de l'écran de télé, de voir la console comme une sorte de parasite aux côtés de la télé. Ca fait un moment qu'ils attendent l'opportunité de s'en soustraire, d'avoir une offre 'tout en un' pour une console de salon, et on est arrivé au moment où la technologie le permettait.

Même sur la com', Nintendo a surtout communiqué sur le TV-Off et le GamePlay asymétrique, très peu sur les similarités que ça pouvait avoir avec une tablette (surf sur Internet, petits-jeux tactiles...).

---------------
~ Akhoran ~
n°10294120
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2014 à 11:36:40  profilanswer

Un pote à moi a eu la Wii U à 39€ [:sir_knumskull]

La caissière a scanné l'extension de garantie au lieu de scanner la console [:crutch:4]

n°10294122
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:37:05  profilanswer

Ouai enfin Iwata fait une annonce du genre notre plus grand enemi est Apple. L'iPad cartonne et comme par hasard Nintendo nous sort le Gamepad derriere...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 31-01-2014 à 11:37:30
n°10294140
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:40:00  profilanswer

Les deux sont responsables :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)