| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
surtout que le rétro, ça date de la version snes
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 22:50:20 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Merci de confirmer ce que j'ai dit, tu es des exigeances assez basses. Enfin tant mieux pour toi du coup. C'est juste que Nintendo pourrait tellement plus en étant paradoxellement plus classique... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
plzhelp Transactions (0) |
Je vois pas le gamepad utilisé à bon escient dans autre chose qu'un nouveau mode annexe. Dans les modes classiques, dans un jeu multi local comme MK je vois pas ce que apporter le gamepad sans introduire de déséquilibre. Message édité par plzhelp le 30-01-2014 à 23:24:56 --------------- ... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 23:55:13 ![]() Les jeux que tu cites fonctionneraient avec le système de visée de la Wiimote. Une console avec Wiimote/nunchuck et Wii controller Pro aurait suffit pour tous les jeux. Y'a juste pour le confort "TV off" et "carte inventaire" qu'il est irremplaçable. Mais êtes vous content d'avoir payer 50 € (environ) de plus pour ça, sachant que vous perdez en autonomie ? là est la question Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 23:55:39 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 08:39:52 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 09:20:52 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 09:52:25 ![]() Ils mentent et surfent sur les modes pour essayer de vendre, parfois ça foire.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Peut-on imaginer un futur gamepad "light" avec un écran plus petit ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 10:09:09 ![]() Un écran plus petit: ça ferait un tout petit peu baisser le prix, mais surement pas assez pour rebooster les ventes et justifier les couts de développement/fabrication d'un nouveau hard.
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 10:09:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 10:13:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 10:20:24 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zeross Transactions (0) | Pour en revenir sur la 3DS, ou plutôt la DS, perso je l'ai achetée sur son concept qui m'a beaucoup attiré. Je n'avais jamais eu de portable jusque là car je trouvais ça limité par rapport à une console de salon, mais là je voulais voir ce que Nintendo allait nous pondre comme concepts avec les deux écrans et le tactile. Au final, j'ai adoré la machine, mais j'ai été déçu par l'utilisation qui a été faite des deux écrans. Les meilleurs jeux à mes yeux : Tetris DS, NSMB, Mario Kart... n'utilisait pas vraiment le concept. Après il y a eu quelques idées novatrices sympa mais plus autour du touch que du dual screen (Phantom hourglass, Another Code, Hotel Dusk,...).
|
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 31-01-2014 à 10:32:56 |
namuris Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 31-01-2014 à 11:32:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gabegie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 11:25:21 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'ils avaient réussi à montrer quelques utilisations intéressantes en multi, mais pas en solo. Et que Miyamoto se penchait sur de bonnes utilisations solos du GamePad.
Ce que j'ai graissé, c'est NintendoLand pour moi.
TWEWY Message édité par Akhoran le 31-01-2014 à 11:28:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je veux un ghost trick 2 only on wiiU --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas que ça, et à mon avis c'est même pas ça du tout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Un pote à moi a eu la Wii U à 39€ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai enfin Iwata fait une annonce du genre notre plus grand enemi est Apple. L'iPad cartonne et comme par hasard Nintendo nous sort le Gamepad derriere... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 31-01-2014 à 11:37:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les deux sont responsables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |