Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10290462
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 10:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah quoi? :D  

Si le prochain Naruto par exemple est porté sur la U ça me ferait beaucoup pencher vers la console.
Nintendo ne couvre pas tous les styles de jeux c'est un fait donc faut bien les combler.

Un gros chèque a Capcom et Namco Bandai devrait suffire a couvrir tous les styles de jeux. (Naruto, Ridge Racer, Tales Of etc...)

Message édité par gaymer's le 30-01-2014 à 10:20:48
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 10:19:38  profilanswer

n°10290464
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2014 à 10:19:54  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Bon si on récapitule tout ce qu'Iwata a balancé :

• Nintendo permettra l'utilisation de ses mascottes à plus de développeurs (à l'image d'Hyrule Warriors par Tecmo)
  • Nintendo fera plus de deal avec des Tiers pour faire des jeux à licence Nintendo dans des types de jeu où ils ne sont pas présents (à l'image d'Hyrule Warriors encore une fois)
  • Le NNID va perdurer (comme le Gamertag par exemple) et ne seront plus liés aux consoles à partir de la prochaine génération d'hardware
  • Le Jeu Video sera toujours le marché prioritaire pour Nintendo

Pas mal de bonnes nouvelles, mais les 3 points du dessus, ca me semble plutôt en être des mauvaises :/.  
On risque une sur-abondance des jeux à mascotte Nintendo, au risque de perdre les "vrais" jeux Nintendo dans la masse.
Et le coup du NNID ne sera plus lié aux consoles à partir du prochain hardware, ca veut dire que c'est cuit pour la 3DS et la WiiU :/.  

n°10290466
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 10:20:16  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

• Nintendo va investir un nouveau marché, celle de la "Qualité de vie", en d'autre mot le marché de la Santé. En gros toutes les licences casual style Wiifit / WiiSport / BrainAge / etc vont être déporté sur ce nouveau marché. Nintendo sortira un nouveau "hardware" pour ce marché durant l'année fiscale 2015-2016 avec les premières infos cette année. Le mot hardware est en parenthèse puisque d'après Iwata, ce système ne se portera pas (pas de manettes, pas de smartphones, pas d'objets style Google Glass)
  • Suite à l'information ci-dessus, il est probable que Nintendo se reconcentre pleinement sur le "core-gaming" avec ses consoles de jeu.

Alors là je ne vois vraiment pas comment tu arrives à cette conclusion, moi ça m'a donné l'impression inverse. Tous les moyens que Nintendo va mobiliser pour développer des applications "bien-être" pour un pubic ultra-casu, c'est autant de moyens qui ne seront pas mis dans le développement de jeux pour les core-gamer.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10290502
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 10:30:43  profilanswer

S'ils pouvaient corriger au passage l'émulation/le mode Wii. :o
Question de pouvoir utiliser les controles du gamepad dans les jeux Wii qui se jouent avec la wiimote à l'horizontal ou le controlleur classic.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10290509
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2014 à 10:32:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Alors là je ne vois vraiment pas comment tu arrives à cette conclusion, moi ça m'a donné l'impression inverse. Tous les moyens que Nintendo va mobiliser pour développer des applications "bien-être" pour un pubic ultra-casu, c'est autant de moyens qui ne seront pas mis dans le développement de jeux pour les core-gamer.

Pas forcément.
Si ils séparent clairement les logiciels "santé" et qu'ils les déportent vers d'autres machines, les consoles de jeux devraient être bien plus consacrées aux "vrais" jeux.

n°10290514
TheDadar

Transactions (3)
Posté le 30-01-2014 à 10:33:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas mal de bonnes nouvelles, mais les 3 points du dessus, ca me semble plutôt en être des mauvaises :/.  
On risque une sur-abondance des jeux à mascotte Nintendo, au risque de perdre les "vrais" jeux Nintendo dans la masse.
Et le coup du NNID ne sera plus lié aux consoles à partir du prochain hardware, ca veut dire que c'est cuit pour la 3DS et la WiiU :/.  

Même question sur le NNID... il dit ça où ?

n°10290528
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 10:37:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas forcément.
Si ils séparent clairement les logiciels "santé" et qu'ils les déportent vers d'autres machines, les consoles de jeux devraient être bien plus consacrées aux "vrais" jeux.

Suffit pas de séparer, il faut sous-traiter les logiciels "santé", parce que déjà qu'il y a des problèmes de ressources chez Nintendo qui font qu'ils ont des difficultés à alimenter leur Wii U en jeu, si en plus une partie de leurs équipes se retrouvent à coder des cardio-training ça ne va pas arranger les choses.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10290578
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 10:47:51  profilanswer

TheDadar a écrit :

Même question sur le NNID... il dit ça où ?

3e slide : http://www.nintendo.co.jp/ir/en/li [...] 30/03.html

Leto 42 a écrit :

Suffit pas de séparer, il faut sous-traiter les logiciels "santé", parce que déjà qu'il y a des problèmes de ressources chez Nintendo qui font qu'ils ont des difficultés à alimenter leur Wii U en jeu, si en plus une partie de leurs équipes se retrouvent à coder des cardio-training ça ne va pas arranger les choses.

Il s'agit d'une branche qui sera totalement séparée de celle du gaming donc avec ses propres équipes, l'équipe qui a fait Wii Sport et Wiifit/WiifitU est la même, peut-être qu'elle va bouger dans cette nouvelle structure (ou alors Nintendo va engager de nouvelles personnes pour s'en occuper).

Message édité par Kageryuzan le 30-01-2014 à 11:05:52
n°10290590
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 10:49:55  profilanswer

Les pauvres jeunes qui etaient venus chez Nintendo pour faire des Zelda et des Mario mais qui se retrouvent a faire des applis sports   [:mikha31]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 30-01-2014 à 10:50:08
n°10290670
namuris

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:03:49  profilanswer

Ben ils feront du Zelda et du Mario, ça te dirait pas d'aller troller ailleurs?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 11:03:49  profilanswer

n°10290725
namuris

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:16:22  profilanswer

Nouveau euh....moi? Pas tant que ça, je suis pas un vieux de la vieille mais pas un nouveau pour autant  :D  
Qu'est ce que tu veux, je l'ai pas traité de hater (ça veut rien dire ça, pour moi même Leto est pas un hater, c'est dire -joke inside, humour-), mais j'estime que son post est un troll, avec tout le respect que je lui dois.
J'ai pas du voir le bon mot  :jap:  

n°10290928
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 11:46:37  profilanswer

MK8 en mai, courage on y arrive petit à petit
J'espère qu'il sera à la hauteur parce que je n'ai toujours pas trouvé de jeux multi qui font oublier l'heure à tous mes potes quand je lance la wii U.

Le Wii Party U était plutôt pas mal, mais la majorité des jeux sont tellement trop court. On passe plus de temps dans les menus qu'ingame. Il manque clairement une option permettant de régler la durée de chaque jeu.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10290986
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:55:22  profilanswer

Je débarque, c'est quoi toutes ces news ? J'ai loupé un ND ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10291000
phila

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:59:15  profilanswer

réunion aux investisseurs, au japon dans la nuit

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10291012
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:00:34  profilanswer

haaaa ok :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10291016
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:01:23  profilanswer

Avec tous les layton ? [:castormalin:4]  
Et ouendan pour bien niquer l'écran de la mablette  [:zinbou:2]

---------------
n°10291031
namuris

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:04:48  profilanswer

C'est balot MK en mai, j'en aurai bien eu besoin pour convertir mes potes à notre réunion de ski annuelle fin mars  :(  /3615 mylife

Sinon, moi le mario Chase de Nintendo land il marche à tous les coups (bon faut être 4 ou 5 pour que ce soit optimal), on démarre pour y jouer 15 minutes on finir 1h30 dessus...

n°10291064
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:12:42  profilanswer

Si Mario kart 8 se prends une peau de banane, ce sera fini pour la Wii U   [:arantheus]  

(please do not feed the troll)

n°10291071
phila

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:14:18  profilanswer

Citation :

Satoru Iwata revient ensuite sur un aspect important de la stratégie de Nintendo : l'individualité. Il s'agit d'un concept avancé par Hiroshi Yamauchi, ancien président de la compagnie : simplement se contenter de suivre le mouvement, de faire comme les autres, n'est ni suffisant, ni efficace pour une compagnie comme Nintendo.

Contrairement à Sony, Microsoft ou d'autres géants de l'électronique, Nintendo est une compagnie relativement modeste, avec environ 5 000 employés. Ainsi, il lui est difficile de réussir à s'imposer quand d'autres compagnies à la force de frappe bien plus importante ont déjà investi un nouveau marché. La solution : rechercher le fameux "Blue Ocean", ces nouveaux marchés sans concurrence, parce qu'ils n'existent pas encore.  

on en parle sérieusement aujourd'hui et demain on trolle ?  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10291110
7ptique

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 12:27:19  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

• Les jeux DS vont arriver sur le VC de la WiiU

Je vois encore une fois que Nintendo refuse d'aller au bout des choses.

Pour rendre la WiiU attrayante, ce sont les jeux 3DS en cross buy qu'il faut mettre sur la WiiU.
On joue sur 3DS la journée et chez soi on termine son jeu sur la WiiU sans surcoût puisqu'on l'a déjà acheté.

Au lieu de ça on va à nouveau avoir droit à la politique Nintendo qui consiste à essayer de nous revendre ce qu'on a déjà acheter il y a plusieurs années.

:(

n°10291118
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:28:34  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

• Iwata concède que cibler les enfants n'est pas suffisant

Non non, sauf si j'ai loupé un truc, mais une traduction plus récente à indiquer qu'au contraire ils n'avaient pas assez insisté sur les enfants, voir mon post peu avant le tiens.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10291123
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:30:58  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Satoru Iwata revient ensuite sur un aspect important de la stratégie de Nintendo : l'individualité. Il s'agit d'un concept avancé par Hiroshi Yamauchi, ancien président de la compagnie : simplement se contenter de suivre le mouvement, de faire comme les autres, n'est ni suffisant, ni efficace pour une compagnie comme Nintendo.

Contrairement à Sony, Microsoft ou d'autres géants de l'électronique, Nintendo est une compagnie relativement modeste, avec environ 5 000 employés. Ainsi, il lui est difficile de réussir à s'imposer quand d'autres compagnies à la force de frappe bien plus importante ont déjà investi un nouveau marché. La solution : rechercher le fameux "Blue Ocean", ces nouveaux marchés sans concurrence, parce qu'ils n'existent pas encore.  

on en parle sérieusement aujourd'hui et demain on trolle ?  :whistle:

Ah le fameux on est petit d'Iwata qui encore une fois n'a aucune volonté de se battre, mais d'éviter.... Ils peuvent s'agrandir, ils sont pété de tune ET d'IPs... mais non, on va esquiver... c'est honteux, ceux qui veulent montrer leur talent chez Big N Jap et surtout NoA doivent pleurer.
Et dans quelques mois / années on aura encore un "désolé, je m'étais planté" d'Iwata, comme depuis sa prise de fonction sur les consoles de salon.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10291135
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:34:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

Donc, + de "non-game" avec leur truc de santé pour 2016, et + de ciblage d'enfant aussi.

"Late to the party I know, but this: 子どもたちへのアプローチが十分ではなかった means: Our approach to children was not sufficient.

As in, they want appeal MORE to children. "

Y a débat là dessus.

Ca voudrait plutôt dire "Cibler les enfants n'est pas suffisant comme stratégie".

---------------
~ Akhoran ~
n°10291139
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:37:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non non, sauf si j'ai loupé un truc, mais une traduction plus récente à indiquer qu'au contraire ils n'avaient pas assez insisté sur les enfants, voir mon post peu avant le tiens.

De plusieurs sources il semble que la bonne traduction est celle que j'ai indiqué.

Message édité par Kageryuzan le 30-01-2014 à 12:37:21
n°10291167
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 12:43:27  profilanswer

7ptique a écrit :

Je vois encore une fois que Nintendo refuse d'aller au bout des choses.

Pour rendre la WiiU attrayante, ce sont les jeux 3DS en cross buy qu'il faut mettre sur la WiiU.
On joue sur 3DS la journée et chez soi on termine son jeu sur la WiiU sans surcoût puisqu'on l'a déjà acheté.

Au lieu de ça on va à nouveau avoir droit à la politique Nintendo qui consiste à essayer de nous revendre ce qu'on a déjà acheter il y a plusieurs années.

:(

Et au risque de cannibaliser les ventes de la 3DS ? Et quid du relief ?

Bref, une fausse bonne idée.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10291178
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2014 à 12:46:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le relief? Celui qu'ils ont abandonné avec la 2DS tu veux dire :o?

n°10291224
Nantando

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:58:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Avec l'histoire du procès de la 3d stéréoscopique, l'existence de la 2ds a pris tout son sens. Ils n'ont pas à payer de royalties dessus, contrairement à la 3ds et 3dsxl. Donc cet "abandon" est tout sauf stupide, et ne les empêche pas de continuer à créer des jeux 3d, mais leur permet plutôt de perdre moins d'argent.

n°10291235
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 13:02:50  profilanswer

C'est pas eux qui les payent les royalties, c'est nous, et quelques eurals pour la 3D stereo de la 3DS, c'est pas très cher payé :??:

---------------
n°10291276
namuris

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 13:13:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Y a débat là dessus.

Ca voudrait plutôt dire "Cibler les enfants n'est pas suffisant comme stratégie".

C'est aussi ce que j'ai lu, mais en attendant une traduction "certaine" je m'abstiens. J'attends le prochain gros Nintendo direct avec attention.

n°10291317
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 13:26:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans le genre idée de merde.  [:lalrobin]  
Rendre optionnel la 3D sur les 3DS, pour moi, c'est comme si là Nintendo faisait ce qu'un paquet de monde réclame, une Wii U avec gamepad optionnel. Rien de pire pour tuer un truc.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10291325
7ptique

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 13:27:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pour le relief, Nintendo a directement répondu en sortant la 2DS ...

Tu as une 3DS, tu achète un jeu 3DS et si tu as une console WiiU, tu peux poursuivre ton jeu sur ta télé et le GamePad.

La fausse bonne idée peut juste faire vendre des WiiU. Il n'y a aucune concurrence interne, c'est juste de la complémentarité dans la gamme.

n°10291336
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2014 à 13:30:46  profilanswer

LightKyle a écrit :

Rendre optionnel la 3D sur les 3DS, pour moi, c'est comme si là Nintendo faisait ce qu'un paquet de monde réclame, une Wii U avec gamepad optionnel. Rien de pire pour tuer un truc.

Je partage ton avis, c'est un gros désaveu de la part de Nintendo, et la principale fonctionnalité de la console (la fonctionnalité qui m'a fait acheter la console d'ailleurs, trop curieux de voir ce que ça donnait) abandonnée, j'ai trouvé ça ridicule.

n°10291341
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 13:31:53  profilanswer

LightKyle a écrit :

En même temps abandonner un relief qui ne sert à rien 85 % du temps et un pad qui n'apporte rien 85% de temps non plus, y'a p'tet eu des idées foireuses au final :o

---------------
n°10291399
gabegie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 13:44:48  profilanswer

Nantando a écrit :

Avec l'histoire du procès de la 3d stéréoscopique

C'est au sujet de l'appareil photo qu'ils ont été condamnés. Appareil photo que *roulements de tambour* possède toujours la 2DS.

CCyril2 a écrit :

Je partage ton avis, c'est un gros désaveu de la part de Nintendo, et la principale fonctionnalité de la console (la fonctionnalité qui m'a fait acheter la console d'ailleurs, trop curieux de voir ce que ça donnait) abandonnée, j'ai trouvé ça ridicule.

J'étais aussi curieux de voir le résultat, mais je n'aurais jamais acheté la console si le relief avait été imposé en permanence. L'intérêt du relief de la 3DS, c'est justement le choix proposé de l'activer ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gabegie le 30-01-2014 à 13:48:41
n°10291444
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 13:57:01  profilanswer

7ptique a écrit :

Pour le relief, Nintendo a directement répondu en sortant la 2DS ...

Tu as une 3DS, tu achète un jeu 3DS et si tu as une console WiiU, tu peux poursuivre ton jeu sur ta télé et le GamePad.

La fausse bonne idée peut juste faire vendre des WiiU. Il n'y a aucune concurrence interne, c'est juste de la complémentarité dans la gamme.

D'ailleurs, on voit très bien avec la Vita que ce système fait vendre des consoles par camions  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10291453
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2014 à 14:00:08  profilanswer

gabegie a écrit :

J'étais aussi curieux de voir le résultat, mais je n'aurais jamais acheté la console si le relief avait été imposé en permanence. L'intérêt du relief de la 3DS, c'est justement le choix proposé de l'activer ou pas.

Je suis d'accord, mais il faut avouer que la 3D rend très bien sur certains jeux, mais j'aime avoir le choix.
Après, c'est sur, c'est pas fondamental, Luigi's Mansion 2 ne sera pas moins bon sans la 3D.
Mais bon, faire tout sa campagne de promo sur la 3D, vendre la machine la dessus, pour sortir 1an et demi plus tard une 2DS...

Message édité par CCyril2 le 30-01-2014 à 14:00:24
n°10291455
Ekid

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 14:00:41  profilanswer

itvlucas a écrit :

Citation :

(On notera d'ailleurs l'absence de WatchDogs   ).

ecrit en tou petit pour les jeux 3rd party :
cette liste inclut uniquement les jeux qui proposeront une version telechargeable

Euh....non, moi je lis : cette liste inclut les jeux qui seront disponible seulement en téléchargement.
D'où la présence de Child of Light qui ne sera dispo que sur les diférentes plateforme en ligne(XBL, PSN, Eshop).

Après oui effectivement ça ne confirme n'y n'infirme rien, c'est juste que sa présence aurait permis d'ajouter une précieuse ligne dans la colonne des jeux tiers. :o

n°10291521
7ptique

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 14:17:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

D'ailleurs, on voit très bien avec la Vita que ce système fait vendre des consoles par camions  :jap:

:o  

Sauf que chez Sony le problème est inversé avec la console de salon PS4 qui se vend bien et une Vita portable au ralenti.
On ne peut saluer les initiatives prises pour essayer de relancer la Vita (cross play et remote play).

Nintendo pourrait s'appuyer sur sa portable pour essayer de rendre sa WiiU plus attrayante, surtout pour les nombreux possesseurs de 3DS.
Un mélange de cross play remote play avec des jeux 3DS jouable sur WiiU (tout est techniquement possible avec l'écran tactile, la caméra, le microphone sur le GamePad).

n°10291554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 14:24:47  answer

C'est quoi cette histoire de 1 jeu par mois à partir de mai ?
Des vrais jeux ou des trucs casuals ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)