| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 12:52:09 ![]() ![]() |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 21-01-2014 à 12:57:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CCyril2 Transactions (13) | Je trouve Kirby bien sous estimé ici |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'a un jeu qui me laisse dubitatif : Smash Bros.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nantando Transactions (0) | Pour revenir sur les rumeurs du mec de neogaf, il parle de Pokken (Pokemon sur Tekken) en disant que c'est fiable à 95 % (je crois). J'estime être pas mal informé sur la Wii U et c'est pourtant la 1ère fois que j'entends parler de ce machin. Après une recherche rapide il s''avère que c'est un truc plus ou moins en projet... j'hallucine, la news est passée pendant les vacances ou quoi? Quelqu'un a des précisions sur ce jeu?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 13:39:03 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Nantando Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:46:28 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | trine 2 c'est plus du puzzle/aventure que de la pure plate forme, le comparer à mario n'a aucun sens.... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 13:53:23 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je pense que niveau résolution et stabilité de l'image (vrai 720p et triple buffering obligatoire), les ps3&xb360 sont derrières, beaucoup moins de tearing sur WiiU.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ou même l'équivalent Wii U d'un Metroid Prime 3 ou Mario Galaxy qui à eux seuls ont su montrer en quoi la Wii était légèrement supérieure à la GameCube. --------------- Horse_man |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
namuris Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 16:07:41 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 16:15:41 ![]() Y'a un topic spécial analyse, il me semble. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Je n'ai pas de PS2 /3 /4 Ni de Xbox360 / One. Je les vois tourner chez des potes par contre. J'ai toujours été Nintendo et *rip*Sega Ensuite, un niveau de blasage arrive, avec l'age je pense Je suis beaucoup plus sensible à l'artistique qu'à la technique maintenant...Bon, idéalement, j'aimerais les deux, mais ça
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-01-2014 à 16:25:41 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nico8101 Transactions (0) | Intéressant mais bon la "Nintendo GameCube" moi j'ai jamais entendu. Pour moi c'est la "Game Cube" et basta, du coup sa théorie sur la Wii/Wii U tombe un peu à plat. Moi ma théorie est plus classque : Pour l'avenir, je pense qu'une bonne partie des gamers, les vrais, pas les kevins et les dudebros, peut se regagner à condition d'envoyer du lourd niveau jeux. Pour les casu il faut revoir la comm' complètement.
Alors on dit que la Xbox360 est basée sur une Geforce 7900GT, et apparemment la Wii U est une variante d'une HD4650. SInon pour info, une Xbox One c'est une HD7790 et une PS4 c'est une HD7870. Pour la PS3, je n'ai rien trouvé d'assez précis, si ce n'est qu'apparemment elle est moins puissante que la Xbox 360.
+1 avec la totalité de ton message et en particulier avec ça. Il faut dire que les jeux sur X4 pour le moment sont basés essentiellement sur une représentation réaliste de la ville (ancienne ou nouvelle), du coup ça manque de personnalité et même si c'est très bien réalisé, dur de s'extasier devant des décors si banals et peu originaux. Une mention quand même au niveau 8 (je crois) de KZ4, rien d'original dans le fond, mais c'est quand même inhabituel et une ville dévastée en train de s'effondrer ça fait son effet. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 21-01-2014 à 16:35:20 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LightKyle Transactions (0) | £179.99 nouveau prix officiel de la wii u premium hors promo ? (~220€)
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nantando Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 16:56:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 16:58:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je venais pour le poster
--------------- NNiD: Sylfurd |
Nico8101 Transactions (0) |
Message édité par Nico8101 le 21-01-2014 à 17:40:37 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tain z'êtes chaud aujourd'hui....
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je sais que ça passionne moins que les analyses, et histoires moldaves , mais :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah c'est cool ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Tu m'étonnes. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-01-2014 à 20:22:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gabegie Transactions (0) | Ils ont aussi annoncé qu'on pourrait stocker un replay par niveau. La question est de savoir si le replay sera sous forme d'une vidéo (et donc visionnable même sans avoir le jeu) ou sous forme d'un fantôme que le jeu rejoue (j'aurais tendance à penser que ça va être ça parce que c'est ce qui est le moins lourd à gérer niveau serveurs). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |