| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 09:04:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 09:04:59 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
vini59 ViniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 09:22:09 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain je voulais le faire le coup des gâchettes et des sticks, mais on est samedi Apres pour les sticks, ce n'est pas les mêmes que sur 3DS? Ils font surement ca pour réduire les coûts? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-01-2014 à 09:28:49 |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 09:47:10 ![]() à 150€ et sans abo pour jouer online et avec un GT, je m'achèterai la PS4 direct |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | C est vrai que les gâchettes pour les simulations de caisse ça peut être gênant. Mais vu que pour moi les.jeux de caisse ca.se limite à mario kart, crazy taxi et burnout ce n est pas gênant ^^ mais je comprends.
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Moi même à 150e j a chete pas la ps4. Par contre la Xbox one pour dead rising 3, tester bf4 en gros multi en profitant de mon xboxlive déjà payé, tester ryse et kinect sports rivals, pourquoi pas. Bien sûr, quand ces jeux.seront moins chers parcequ à 70 euros le jeu, non merci.
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 10:26:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:26:13 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bah les gâchettes, aujourd'hui ça n'a pas fait remarquer le moindre manque. Dans aucun des jeux sortis on ressent le manque de gâchettes analogiques. ( edit : à part peut être nfs, mais j'ai pas fait ce dernier ) Message édité par Ludoss le 18-01-2014 à 10:45:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 10:44:26 ![]() les 3 suisses ont attendu plusieurs jours, tout ça pour annuler ma commande Nintendo Land, raison invoquée: pas de stock |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-01-2014 à 11:23:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 11:32:56 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il faut une nouvelle version de la Wii U avec un design de la console et la tablette qui tranche totalement avec celui de la Wii pour bien marquer la différence et qu'une bonne fois pour toute le grand public ne confonde pas la Wii et la U. En plus chaque nouvelle version de console permet de réduire les composants et donc coûts de fabrication, une baisse de prix avec nouveau modèle et sortie des hits comme Mario Kart ça devrait booster et rattraper le retard. Par contre si l'année 2014 est pas bonne ça craint pour cette génération, rattraper 2 ans d’existence pendant que le parc PS4/One grossit c'est chaud. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-01-2014 à 12:22:10 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par oishiasan le 18-01-2014 à 12:28:22 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
@Leto : les gachettes wii...pas analogiques (mais la console pouvait utiliser la manette GC certes) Message édité par Black_Jack le 18-01-2014 à 12:49:22 --------------- Horse_man |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ils faut surtout plus de jeux et un retour des éditeurs tiers. Mais pour cette génération je pense que c'est foutu. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 13:00:30 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Sisi sur PS2 tout est analogique, meme les boutons ... c'est juste pas des gachettes et c'est donc inutilisable (et faut il encore le savoir et que les jeux gerent ca ...) Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-01-2014 à 13:13:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Horse_man |
bigyo7 Transactions (6) | Pour ceux que ça intéresse : Wiimote avec Wii motion plus + Wii Party U à 26€ en payant avec buyster (mettre le code BUYSTER au moment du paiement), par contre valable 1 fois par compte. http://t.cdiscount.com/jeux-pc-vid [...] 32808.html Message édité par bigyo7 le 18-01-2014 à 13:25:49 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spirou59 Transactions (2) | Le problème de la Wii U est qu'elle trop ciblé sur un public "fanboy." Une personne, comme moi, qui n'en a rien à foutre de Mario, Luigi et Zelda bah au final il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Malheureusement les consommateurs, comme moi, qui peuvent claquer des milliers d'euros dans le Jeux videos, bah ils n'ont rien à dépenser dans la Wii U. Je suis full accessoire (5 Wiimote/nunchuck, pro controler), et je n'ai pas de jeux à acheter. J'ai Zombi U, Nintendo Land, Wii Party U, Rayman Legend, Monster Hunter. Tous les autres jeux ne m'interesse pas ou il y'a mieux sur PC. Je l'ai acheté en aout 2013. Quand Nintendo comprendra qu'avec Steam/Sony/Microsoft il y a un catalogue divers et varié, peut-être qu'il feront autre chose que du Mario/Zelda... Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 18-01-2014 à 13:29:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Horse_man |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | On en revient à une discussion qui revient souvent, et Nintendo eux même en interne en débat d'après certaines rumeurs, c'est la volonté de concurrencer... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |