| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 21:55:42 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
flobo09 Transactions (0) | Plus de 100 vies déjà perdues dans le dernier niveau de 3d world. Et j'ai même pas dépassé la première étoile. (Pour info, le max de vies perdues pour un level dans tout le jeu avant, ca devait être 5 ou 6 ^^). Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 14-12-2013 à 22:30:37 |
Lynch Transactions (0) |
Avec une WiiU, y'a de quoi faire bien plus que des party game, tu exagères comme à ton habitude. Un jeu comme X démontre qu'on peut continuer à proposer des choses complexes sur ces hards mais attendre des productions comme Metroid Prime à son époque, c'est illusoire. Le Metroid Prime de 2002 doit correspondre à un Watch Dog d'aujourd'hui... Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 14-12-2013 à 22:40:06 |
OniLink88 Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 22:53:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 14-12-2013 à 22:57:51 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Lynch, si je résume ton discours, tu penses que Nintendo fait des Mario en série et du Pikmin parce qu'ils n'ont plus les moyens techniques et financiers de faire du bon gros AAA comme un Metroid prime sur GC. Je pense au contraire qu'ils ont tout les moyens qu'il faut et qu'il ne s'agit que d'un choix volontaire de leur part de privilégier des licences plus grand public pour essayer d'attirer le public de la Wii. Maintenant je te laisse réfléchir à quelle est la situation préférable pour l'avenir de Nintendo, ma vision où ils peuvent faire un autre choix pour tenter de relancer la Wii U, ou ta vision où ils n'ont aucun autre choix possible et ne peuvent qu'espérer un revirement miraculeux du public. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Donc Metroid sur Wii U pour toi c'est foutu ? Ça n'arrivera jamais c'est trop cher ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lynch Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-12-2013 à 23:22:38 |
Et les repeat de boss, en effet... Le Banni quoi! Kill me now x_x Y'a des moments où je me suis bien amusée, je dis pas, mais j'ai préféré l'ambiance de Twilight Princess. Enfin au moins avec SS j'ai eu la wiimote dorée :v Message édité par Takarajima le 14-12-2013 à 23:38:14 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
dagum Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Après, de l'extérieur, moi le premier, je trouvais ce Pikmin 3 bien "faible" par rapport à d'autres jeux de gros calibre, c'est seulement quand tu y joues que tu te rends compte à quel point t'étais à côté de la plaque. Et je pense que tu fais la même erreur pour Mario 3D World. Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 14-12-2013 à 23:34:49 |
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
J'ai plutôt l'impression que tu sors de ton chapeau une explication bancale pour transformer un point négatif en point positif. Même si celui ci l'est de l'aveu d'Iwata. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 14-12-2013 à 23:44:32 |
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 23:49:51 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |