| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 12:12:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 12:15:22 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 12:12:00 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pedzouille Transactions (5) | Si c'est vrai t'as manquer le meilleur C'est triste Message édité par pedzouille le 14-12-2013 à 12:23:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Dites j'ai téléchargé les DLC de Pikmin. Y'avait pas un niveau spécial Noel dans le dernier normalement ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 12:58:16 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, aujourd'hui, premier essai de mario 3d world en famille.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-12-2013 à 13:02:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu que la Wii U est rétrocompatible, je compte bien me faire les hits que j'ai raté sur Wii (SMG2 et Zelda SS par exemple). Faut que je m'attende à une qualité équivalent à celle que pourrait délivrer une Wii ou la Wii U fait un upscale de qualité? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-12-2013 à 13:05:48 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça dépend de la qualité en upscale de ta TV. Difficile de voir la différence avec l'upscale d'une bonne TV. A la limite, la différence vient plus du fait que la wiiU transiste en HMDI contre YUV pour la wii.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 13:12:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 13:21:14 ![]() Si ta télé est branchée en HDMI, le signal des jeux Wii sera forcément envoyé en 1080 donc upscalé par la Wii U.
|
dagum Transactions (0) | Tu t'es levé en du pied gauche ? Parce que là t'es un peu en mode "je raconte que de la merde". Message cité 2 fois Message édité par dagum le 14-12-2013 à 13:40:38 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Les critiques sont très bonnes pourtant... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-12-2013 à 14:07:35 --------------- Steam ID |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 14:11:30 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-12-2013 à 14:14:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est vrai que ça faisait très hub, vide, et avec quelques astuces rallonge-durée de vie à peine masquées.
Message édité par saiyaman le 14-12-2013 à 14:28:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bof, samus aran en version sexy, ça le ferait aussi bien qu'un bon gameplay Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-12-2013 à 15:02:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
phila Transactions (0) | 'tain vous comptez boucler technique/graphisme/gameplay pdt longtemps et nous faire le jour de la marmotte? .... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Faut faire un remake de ce jeu, obligé --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dagum Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Mouais, le dernier intervenant repart gaiement sur les graphismes alors que vs étiez partis sur le gameplay, je ne sais pas qui se croit vendredi.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | depuis qqs jours je vois des pub "wii u" ou il n'hésite plus à dire que les produits Wii sont rétrocompatible
Message édité par Activation le 14-12-2013 à 18:06:58 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
, m'a donné du mal. Je ne sais même pas combien de vies j'y ai laissé |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 14-12-2013 à 19:19:23 |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-12-2013 à 21:38:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ils ne manquent pas d'argent c'est une évidence, chiffrée. Ils manquent d'hommes par contre, mais c'est aussi leur faute à tout vouloir faire en interne. Et Retro n'est plus qu'un nom. Les devs de Metroid n'y sont plus depuis longtemps. Comme le disait un article récent, Big N via Iwata a peur de la compétition, d'entrer en compétition, ce qui est inacceptable. Message édité par rootsayen le 14-12-2013 à 21:39:38 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par Leto 42 le 14-12-2013 à 21:50:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par LightKyle le 14-12-2013 à 21:46:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | CE que je veux dire c'est que un jeu, ce n'est pas que de la technique ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | A chaque commentaire HS un Pikmin meurt... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |