| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:45:32 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
flobo09 Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Tu penses réellement que le Mario avait une chance de concurrencer la PS4 en sortant le même jour (prétention ?) ? Par contre ce qui s'est passé et qui était prévu, c'est que le peu de visibilité qu'aurait pu avoir ce Mario a été réduit à néant par la sortie de la PS4. Et oui Nintendo est prétentieux. Prétentieux et idiots lorsqu'ils sortent leur seul gros jeu le même jour que la PS4. Prétentieux quand ils disent qu'ils vont vendre 9M de WiiU en mars 2014 sans rien changer à leur politique. Prétentieux quand ils disent que la mablette c'est l'avenir sans sortir un seul vrai jeu qui l'utilise vraiment. Etc. Message cité 3 fois Message édité par dagum le 04-12-2013 à 11:20:06 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
Surement!. Vous vivez sur quelle planète ? Vous pensez que les règles de base du commerce ne s'appliquent pas à Nintendo ? Pour quelles raisons ? Message cité 1 fois Message édité par dagum le 04-12-2013 à 11:24:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | T'as raison Ludoss, ça n'aurait rien changé aux ventes de Wii U, d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait encore permettre d'augmenter les ventes de Wii U ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:30:08 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 04-12-2013 à 11:34:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | C'est quoi ton souci Leto42? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tu crois que le public qui achete une console à 500 balles c'est le même que celui de Nintendo ? Mais dans quel monde vis tu....? Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 04-12-2013 à 11:50:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et allez, c'est reparti --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ah non‚ je ne dis pas ça. Je réponds a la remarque comme quoi les familles achèteraient une One ou une PS4 à la place d'une Wii U. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Etienne B Transactions (0) | Non mais celui qui vient de taper une console à 400 boules (sans jeu), je doute que si tu lui sors le Mario 15 jours après il ait envie de se prendre une Wii U derrière... |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) |
tu dois confondre, j'ai jamais était chef de produit Après, oui je suis d'accord qu'aujourd'hui c'est le marketing qui créé un besoin ( et donc une demande ) Mais là il s'agit d'un jeu pour une machine, j'aurais était d'accord avec toi si tu m'avais dit que sortir la wiiU en frontal d'une ps4 au hype important était un risque, mais la wiiU est disponible depuis un an.
Non, puisque c'est un long seller. Un jeu qui à noel prochain se vendra encore très bien ( restons relatif tout de même ). Le problème des ventes de la wiiU c'est pas la date de sortie du dernier mario, y'a une problématique bien plus profonde que ça. Message édité par Ludoss le 04-12-2013 à 12:05:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
Non mais OSEF puisqu'on te dit qu'il va se vendre des années et que ce n'est pas le même public. Message édité par mini-mousaille le 04-12-2013 à 12:04:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
La wiimote seule est moins agréable Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-12-2013 à 12:15:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Perso j'ai jamais essayé le pro, et j'ai fait tous les new super mario (Wii et WiiU) avec la Wiimote à l'horizontale (à part quelques sessions au gamepad pour les épisodes WiiU lorsque la tv était utilisée pour autre chose). Ca ne m'a posé aucun problème, je trouve même que ça se rapproche (beaucoup) des vieux épisodes, et ça j'aime bien edit : vu le message de ludoss ci dessus, ça dépend évidemment des goûts Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 04-12-2013 à 12:07:47 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | CE N’EST PAS LE MEME PUBLIC ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila Transactions (0) |
phila Transactions (0) | je sais, il ne reste que la différence d'âge alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 04-12-2013 à 12:51:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |