Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5793 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10142018
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Ou alors le jeu n'est pas prêt de sortir et y'a stricto rien d’intéressant à montrer :o
Si c'est pour faire une vidéo de 30 secondes avec un fond noir et à la 25ième seconde mettre une triforce, ça n'a que peut d'intérêt, surtout qu'on sait déjà qu'ils bossent dessus. La prochaine étape sera de montrer du jeu.

Mais d'après Nintendo, Zelda était montrable à l'E3...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 10:45:32  profilanswer

n°10142021
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 10:45:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je ne l'ai vu que dans un monde également pour l'instant  :D

Ok, bien sympa en tout cas ce niveau, il nous a évité un continue  :D  

---------------
BlackBalloon#2672
n°10142032
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:49:13  profilanswer

julienctr a écrit :

Ca s'annonce mauvais pour le gamepad ça :o . Pas certain qu'il tienne sans bobos. Parfois je suis à la limite de le fracasser je n'ose imaginer la suite du jeu....
En tout cas, je suis vraiment satisfait de ce Mario. Une petite perle ce jeu

Fait attention, y'a pas encore de gamepad en vente en boutique  :o  

dagum a écrit :

Mais d'après Nintendo, Zelda était montrable à l'E3...

Comme d'autres rumeurs annonçaient qu'ils n'ont commencé le jeu qu'après WWHD....  
Ou comme nintendo assuraient qu'il n'y avait pas de 3D xl un mois avant sa sortie...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10142137
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:07:53  profilanswer

dagum a écrit :

Tu me parles d'éviter le parasitage lorsque Nintendo sort SM3DW le jour même de la sortie de la PS4 ?

Nintendo est vraiment prétentieux s'ils pensent qu'il suffit d'annoncer qu'un jeu sort dans 3 mois pour le vendre. A moins que le futur Zelda ne soit qu'un "petit" Zelda et qu'il faille mieux ne pas le montrer trop tôt pour ne pas avoir un bad buzz trop long...

Tu veux dire que concurrencer (cannibaliser est le terme juste) un produit interne, c'est pareil que concurrencer un produit concurrent ? Mais t'es pas sérieux quand même ? Sortir Mario 3D World le même jour que la PS4, ça me parait être une bonne idée pour enlever de l'intérêt à la PS4. Tu n'es jamais sûr de sortir gagnant du duel, mais une chose est sûre, tu sortiras gagnant tout court.

Je vois pas ce qu'il y a de prétentieux à montrer un jeu 3 mois avant sa sortie, franchement, tu emploies des mots, pour qualifier ce que fait Nintendo, inappropriés. Se faire teaser pendant 2 ans sur un jeu vidéo avant qu'il sorte, j'appelle pas ça être humble perso...pour faire une analogie aussi idiote que ton propos.

n°10142157
flobo09

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:11:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Comment on le débloque ? j'ai 100% des trucs jusqu'au monde spécial 1 et j'ai pas encore ce mini jeu... j'ai loupé quoi ?

Je viens de regarder et en fait, c'est parce que j'ai une sauvegarde New Super Luigi U que ca s'est débloqué.

n°10142186
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:16:42  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu veux dire que concurrencer (cannibaliser est le terme juste) un produit interne, c'est pareil que concurrencer un produit concurrent ? Mais t'es pas sérieux quand même ? Sortir Mario 3D World le même jour que la PS4, ça me parait être une bonne idée pour enlever de l'intérêt à la PS4. Tu n'es jamais sûr de sortir gagnant du duel, mais une chose est sûre, tu sortiras gagnant tout court.

Je vois pas ce qu'il y a de prétentieux à montrer un jeu 3 mois avant sa sortie, franchement, tu emploies des mots, pour qualifier ce que fait Nintendo, inappropriés. Se faire teaser pendant 2 ans sur un jeu vidéo avant qu'il sorte, j'appelle pas ça être humble perso...pour faire une analogie aussi idiote que ton propos.

Tu penses réellement que le Mario avait une chance de concurrencer la PS4 en sortant le même jour (prétention ?) ? Par contre ce qui s'est passé et qui était prévu, c'est que le peu de visibilité qu'aurait pu avoir ce Mario a été réduit à néant par la sortie de la PS4.
Et tu crois vraiment que des gens se seraient dit : "je ne vais pas acheter le nouveau Zelda 3DS parce la version WiiU sort fin 2014 ?"

Et oui Nintendo est prétentieux. Prétentieux et idiots lorsqu'ils sortent leur seul gros jeu le même jour que la PS4. Prétentieux quand ils disent qu'ils vont vendre 9M de WiiU en mars 2014 sans rien changer à leur politique. Prétentieux quand ils disent que la mablette c'est l'avenir sans sortir un seul vrai jeu qui l'utilise vraiment. Etc.

Message cité 3 fois
Message édité par dagum le 04-12-2013 à 11:20:06
n°10142228
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:22:28  profilanswer

dagum a écrit :

Tu penses réellement que le Mario avait une chance de concurrencer la PS4 en sortant le même jour (prétention ?) ? Par contre ce qui s'est passé et qui était prévu, c'est que le peu de visibilité qu'aurait pu avoir ce Mario a été réduit à néant par la sortie de la PS4.
Et tu crois vraiment que des gens se seraient dit : "je ne vais pas acheter le nouveau Zelda 3DS parce la version WiiU sort fin 2014 ?"

Et oui Nintendo est prétentieux. Prétentieux et idiots lorsqu'ils sortent leur seul gros jeu le même jour que la PS4. Prétentieux quand ils disent qu'ils vont vendre 9M de WiiU en mars 2014 sans rien changer à leur politique. Prétentieux quand ils disent que la mablette c'est l'avenir sans sortir un seul vrai jeu qui l'utilise vraiment. Etc.

Et ça aurait changé quelque chose de sortir mario 1 semaine avant ?  
Quand à l'exposition, va dans n'importe quel magasin, les espace sont délimité. Si tu cherches un jeux wiiU ( le dernier mario ) il sera soit dans le coin dernière sortie, soit dans le rayon wiiU. là ou ps4 comme one ont leur propre espace.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10142248
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:24:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et ça aurait changé quelque chose de sortir mario 1 semaine avant ?
Quand à l'exposition, va dans n'importe quel magasin, les espace sont délimité. Si tu cherches un jeux wiiU ( le dernier mario ) il sera soit dans le coin dernière sortie, soit dans le rayon wiiU. là ou ps4 comme one ont leur propre espace.

Surement!. Vous vivez sur quelle planète ? Vous pensez que les règles de base du commerce ne s'appliquent pas à Nintendo ? Pour quelles raisons ?

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 04-12-2013 à 11:24:59
n°10142268
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:28:07  profilanswer

dagum a écrit :

Surement!. Vous vivez sur quelle planète ? Vous pensez que les règles de base du commerce ne s'appliquent pas à Nintendo ? Pour quelles raisons ?

Je serais curieux de savoir qui se serait dit : tiens je vais aujourd'hui 22 novembre ( ha non merde c'était la one, bon bah disons le 15 novembre ) acheter mario, et reporter mon achat de ps4.

---------------
n°10142278
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:30:08  profilanswer

T'as raison Ludoss, ça n'aurait rien changé aux ventes de Wii U, d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait encore permettre d'augmenter les ventes de Wii U ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 11:30:08  profilanswer

n°10142292
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:31:45  profilanswer

bfg a écrit :

Mon ressentit perso sur le dernier Mario Wii U. Alors je préfère préciser de suite, je suis faché avec Nintendo sur console de Salon. Plein le #?! du motion gaming, et de leur jeux "familial" à la noix. La WiiU j'ai été plus d'une fois à 2 doigts de la revendre d'ailleurs. Autre point, je déteste les new super mario ... pour moi ils n'arrivent pas à la cheville des jeux NES et en plus ils sont super dur pour des débutants.

Bref, j'insère donc la galette et donne le gamepad à Madame qui n'à plus joué à un jeu vidéo depuis Deluxe Galaga et Pinball Illusion sur Amiga. Premier constat, c'est beau et coloré ! Et surtout, c'est "rond". On à pas la sensation de jouer avec des polygones. Je prend Mario, Madame prend Peach, on démarre le jeu et première réaction de Madame quand les héros sont dans les tuyaux, "C'est des cochons chez Nintendo, ils ont fait passé Peach en premier pour que Mario mate sa culotte !!" :D

Bref, on joue, et ... la magie Nintendo est enfin là !! J'ai pour ma part aucun problème avec les contrôle à la wiimote horizontal. Madame galère un peu mais y arrive tant bien que mal. C'est super accessible, et dès le 1er niveau il faut se creuser la tête pour trouver tampon et étoiles.

Bref, au lieu de faire la bouffe, on s'est fait le monde 1 avec les enfants mort de faim ! :) J'y ai rejoué en solo ce matin pour récupérer d'autres étoiles et franchement, c'est génial. Bref, c'est le jeu qui me réconcilie avec la WiiU. Vivement Mario Kart !!!

Merci pour ce témoignage fort intéressant ! :jap:

H.S : Pinball Ball Illusions sur Amiga... [:nico54]  [:cerveau love]

Message édité par Hope le 04-12-2013 à 11:34:14

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10142299
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:32:44  profilanswer

dagum a écrit :

Je sens bien soit Smash Bros soit Bayo...

Mais putain qu'est ce qu'ils attendent pour montrer le prochain Zelda ?

Moi je sens plutôt le DKCR nettement amélioré. Mais si c'est Smash Bros ou Bayo :love:

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10142300
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:32:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'as raison Ludoss, ça n'aurait rien changé aux ventes de Wii U, d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait encore permettre d'augmenter les ventes de Wii U ?

Parce que vous pensez sérieusement que sortir le mario 1 ou 2 semaines avant la sortie de la ps4, les gens auraient alors acheté une wiiU plutôt qu'une ps4 ? Vous êtes sérieux là  :heink: ?  

---------------
n°10142330
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:38:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Parce que vous pensez sérieusement que sortir le mario 1 ou 2 semaines avant la sortie de la ps4, les gens auraient alors acheté une wiiU plutôt qu'une ps4 ? Vous êtes sérieux là  :heink: ?  

Oui. C'est la base du commerce et du marketing. Les volontés d'achat ne naissent pas spontanément dans l'esprit des clients. C'est le marketing qui les fait naitre et surtout aboutir.

Il me semblait que tu m'avais dit que tu faisais un boulot de type chef produit, ça doit te parler ces problématiques dans ton boulot, non ?

n°10142341
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:40:04  profilanswer

C'est quoi ton souci Leto42?  
Tu n'arrives pas à concevoir que Nintendo s'est planté tout seul?? Qu'est-ce que Ludoss pourrait t'indiquer de plus??
Tu prends du plaisir à voir que Nintendo se plante et que Ludoss aussi???
C'est un peu pervers comme façon de faire je trouve...

n°10142367
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:43:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si les jeux ne permettent pas de relancer les ventes de la Wii U, qu'est-ce qui pourrait le faire ? Je suis d'accord sur le fait que le pauvre Mario aussi bon soit-il balancé en frontal face à la XOne et la PS4 ne pouvait pas faire grand chose, mais du coup était-ce une bonne idée de le sortir à ce moment là quand les 2 concurrents monopolisaient toute l'attention ? Est-ce que décaler la sortie de ce Mario d'un bon mois pour le rendre plus visible ne lui aurait pas permis de mieux tenir son rôle qui est d'attirer plus de public vers la Wii U ? C'est une question, Mario est le seul titre majeur sur Wii U en cette fin d'année, la seule cartouche pour assurer les ventes de Noel, est-ce que tu ne penses pas qu'ils auraient peut-être pu mieux ajuster leur fénêtre de tir ?

---------------
n°10142395
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 11:47:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un peu de sérieux‚ les Mario se vendent sur 200 semaines, pas deux. Avec surtout un pic vers la fin de l'année.

Le jeu va accompagner la Wii U tout le long de son cycle. Pas de soucis la dessus.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10142415
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 11:50:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si les jeux ne permettent pas de relancer les ventes de la Wii U, qu'est-ce qui pourrait le faire ? Je suis d'accord sur le fait que le pauvre Mario aussi bon soit-il balancé en frontal face à la XOne et la PS4 ne pouvait pas faire grand chose, mais du coup était-ce une bonne idée de le sortir à ce moment là quand les 2 concurrents monopolisaient toute l'attention ? Est-ce que décaler la sortie de ce Mario d'un bon mois pour le rendre plus visible ne lui aurait pas permis de mieux tenir son rôle qui est d'attirer plus de public vers la Wii U ? C'est une question, Mario est le seul titre majeur sur Wii U en cette fin d'année, la seule cartouche pour assurer les ventes de Noel, est-ce que tu ne penses pas qu'ils auraient peut-être pu mieux ajuster leur fénêtre de tir ?

Tu crois que le public qui achete une console à 500 balles c'est le même que celui de Nintendo ? Mais dans quel monde vis tu....?

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-12-2013 à 11:50:50

---------------
n°10142427
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 11:51:23  profilanswer

Et allez, c'est reparti  [:tim_coucou]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10142432
phila

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:52:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour 3Dworld l'ancien pro pad de la wii fonctionne. (mais gamepad obligatoire pour certains niveaux)

:jap:  

évidemment le 3D world il sera là à Noël...

là je suis sur le New et je galère comme un porc trop gras sur une pente savonneuse d'intervilles, du coup je me disais qu'avec un controller plus "classique" ça irait p'tet mieux, fais ch**r j'vais qd meme acheter le Pro U rien que pour ce jeu :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10142436
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-12-2013 à 11:52:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu crois que le public qui achete une console à 500 balles c'est le même que celui de Nintendo ? Mais dans quel monde vis tu....?  

C'est donc interdit d'avoir les 2? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10142452
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 11:56:04  profilanswer

Ah non‚ je ne dis pas ça. Je réponds a la remarque comme quoi les familles achèteraient une One ou une PS4 à la place d'une Wii U.  

La famille‚ elle va surtout se prendre une tablette je pense.

---------------
n°10142456
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:56:34  profilanswer

Non mais celui qui vient de taper une console à 400 boules (sans jeu), je doute que si tu lui sors le Mario 15 jours après il ait envie de se prendre une Wii U derrière...  
Donc changer la fenêtre de tir n'aurait rien changé. Et comme dit plus haut, le Mario se vend sur la durée...

n°10142458
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 11:56:52  profilanswer

phila a écrit :

:jap:  

évidemment le 3D world il sera là à Noël...

là je suis sur le New et je galère comme un porc trop gras sur une pente savonneuse d'intervilles, du coup je me disais qu'avec un controller plus "classique" ça irait p'tet mieux, fais ch**r j'vais qd meme acheter le Pro U rien que pour ce jeu :/

Et t'es déguisé en cochon aussi ? Ça serait la classe  :love:

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10142460
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 11:56:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ben oui.  [:cerveau spamafote]
Si t'as besoin d'un exemple caricatural au possible, La PS4 pour papa, la WiiU pour les enfants.
Ne pas oublier que la moyenne d'âge des joueurs a légèrement augmenté.

Enfin bon quoi qu'il en soit, perso ça m'arrangerait si Zelda sortait au mieux en 2015. Dans 3 mois j'aurais ni les ronds ni le temps pour ça. :o

n°10142468
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 11:58:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et allez, c'est reparti  [:tim_coucou]

Je me disais aussi, il manquait douche king  :sleep:

---------------
n°10142473
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:59:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Dans celui ou a chaque fois que tu es aussi affirmatif tu te vautres a chaque fois en beauté.

A hurler de rire.  [:cerveau love]  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10142481
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:01:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ah non‚ je ne dis pas ça. Je réponds a la remarque comme quoi les familles achèteraient une One ou une PS4 à la place d'une Wii U.

La famille‚ elle va surtout se prendre une tablette je pense.

Tu répond à une remarque que je n'ai pas faite, j'ai même dit le contraire, ça n'aurait rien changé aux ventes des autres consoles. Je parle de visibilité, là le Mario a été complètement éclipsé alors qu'il a le potentiel pour faire vendre des Wii U, c'est dommage non ?

---------------
n°10142487
phila

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:02:23  profilanswer

Jipege a écrit :

Et t'es déguisé en cochon aussi ? Ça serait la classe  :love:

mais censuré par Nintendo sur le Miiverse  :D  

blague à part, sur le New, jouer à la Wiimote ou au Controller Pro, ça changerait qq chose ou c'est uniquement psycho dans ma tête ? :??:

---------------
n°10142490
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:02:54  profilanswer

dagum a écrit :

Oui. C'est la base du commerce et du marketing. Les volontés d'achat ne naissent pas spontanément dans l'esprit des clients. C'est le marketing qui les fait naitre et surtout aboutir.

Il me semblait que tu m'avais dit que tu faisais un boulot de type chef produit, ça doit te parler ces problématiques dans ton boulot, non ?

tu dois confondre, j'ai jamais était chef de produit  :D

Après, oui je suis d'accord qu'aujourd'hui c'est le marketing qui créé un besoin ( et donc une demande )

Mais là il s'agit d'un jeu pour une machine, j'aurais était d'accord avec toi si tu m'avais dit que sortir la wiiU en frontal d'une ps4 au hype important était un risque, mais la wiiU est disponible depuis un an.
Sortir un jeu sur cette console le jour de la sortie d'une autre console n'a que très peu d'incidence, de plus, contrairement à beaucoup de jeu, les mario sont des long seller. en réalité peu importe quand le mario sort, il se vend sur la durée, quand la plus part des autres jeux vont surtout se vendre les premières semaines.

Leto 42 a écrit :

Non, puisque c'est un long seller. Un jeu qui à noel prochain se vendra encore très bien ( restons relatif tout de même ).
La fenêtre de tir de ce mario c'est 29 novembre-indéterminée. La ps4 elle ne sera nul part à noel, puisque pas de stock.
Après c'est assez cocasse, de lire qu'il faut plus de jeu, mais à côté entendre : il serait judicieux de repousser des jeux...  :D

Le problème des ventes de la wiiU c'est pas la date de sortie du dernier mario, y'a une problématique bien plus profonde que ça.

Message édité par Ludoss le 04-12-2013 à 12:05:19

---------------
n°10142491
phila

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:03:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu répond à une remarque que je n'ai pas faite, j'ai même dit le contraire, ça n'aurait rien changé aux ventes des autres consoles. Je parle de visibilité, là le Mario a été complètement éclipsé alors qu'il a le potentiel pour faire vendre des Wii U, c'est dommage non ?

il parait que le décalage de Rayman en face de GTA c'était pas grave ?  :o

---------------
n°10142496
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 12:04:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non mais OSEF puisqu'on te dit qu'il va se vendre des années et que ce n'est pas le même public.
:o
Et concernant la visibilité ‚ il en a crois moi (des pubs TV à tire larigot).

Message édité par mini-mousaille le 04-12-2013 à 12:04:50

---------------
n°10142504
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:05:53  profilanswer

phila a écrit :

blague à part, sur le New, jouer à la Wiimote ou au Controller Pro, ça changerait qq chose ou c'est uniquement psycho dans ma tête ? :??:

La wiimote seule est moins agréable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 04-12-2013 à 12:15:53

---------------
n°10142508
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 12:06:54  profilanswer

phila a écrit :

Perso j'ai jamais essayé le pro, et j'ai fait tous les new super mario (Wii et WiiU) avec la Wiimote à l'horizontale (à part quelques sessions au gamepad pour les épisodes WiiU lorsque la tv était utilisée pour autre chose). Ca ne m'a posé aucun problème, je trouve même que ça se rapproche (beaucoup) des vieux épisodes, et ça j'aime bien  :jap:

edit : vu le message de ludoss ci dessus, ça dépend évidemment des goûts

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 04-12-2013 à 12:07:47

---------------
n°10142509
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 04-12-2013 à 12:07:00  profilanswer

dagum a écrit :

Je ne peux que +1 sur toute la ligne....
Ils font n'importe quoi depuis le début avec la U. Ca a commencé lors de la première présentation à l'E3 et ça continue encore et encore.  
Quel est le tocard en interne qui a choisi de sortir Mario le jour du lancement de la ps4? Franchement il faut être frappé quoi.
J'ai diné avec mon pote hier soir, il travaille depuis 12ans chez ubi. En interne, ils ne comprennent plus rien à la stratégie de Nintendo. Et idem, ils n'ont pas compris comment Nintendo peut attaquer en frontal, avec le seul gros titre de fin d'année, un bulldozer comme le lancement de la ps4.  
Ca m'énerve, la console a du potentiel, il y a de bonnes choses à faire avec et depuis le départ, ce n'est qu'une succession de gâchis....

n°10142516
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 12:09:05  profilanswer

CE N’EST PAS LE MEME PUBLIC ! :D

---------------
n°10142519
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:11:03  profilanswer

julienctr a écrit :

Je ne peux que +1 sur toute la ligne....
Ils font n'importe quoi depuis le début avec la U. Ca a commencé lors de la première présentation à l'E3 et ça continue encore et encore.
Quel est le tocard en interne qui a choisi de sortir Mario le jour du lancement de la ps4? Franchement il faut être frappé quoi.

J'ai diné avec mon pote hier soir, il travaille depuis 12ans chez ubi. En interne, ils ne comprennent plus rien à la stratégie de Nintendo. Et idem, ils n'ont pas compris comment Nintendo peut attaquer en frontal, avec le seul gros titre de fin d'année, un bulldozer comme le lancement de la ps4.  
Ca m'énerve, la console a du potentiel, il y a de bonnes choses à faire avec et depuis le départ, ce n'est qu'une succession de gâchis....

Il s'appelle Shibata, et tu peux le remercier pour son boulot  :o

---------------
n°10142531
phila

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:15:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

La wiimote seul est moins agréable :o

Jipege a écrit :

Perso j'ai jamais essayé le pro, et j'ai fait tous les new super mario (Wii et WiiU) avec la Wiimote à l'horizontale (à part quelques sessions au gamepad pour les épisodes WiiU lorsque la tv était utilisée pour autre chose). Ca ne m'a posé aucun problème, je trouve même que ça se rapproche (beaucoup) des vieux épisodes, et ça j'aime bien  :jap:  

edit : vu le message de ludoss ci dessus, ça dépend évidemment des goûts

sur Wii j'ai pas souvenir d'avoir autant galéré que ça (même si je ne l'ai pas fini, j'suis allé assez loin), la sur U j'ai l'impression de mourir tous les 2 mètres et ne pas réussir à le controler correctement :spamafote:

---------------
n°10142555
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 12:23:18  profilanswer

phila a écrit :

sur Wii j'ai pas souvenir d'avoir autant galéré que ça (même si je ne l'ai pas fini, j'suis allé assez loin), la sur U j'ai l'impression de mourir tous les 2 mètres et ne pas réussir à le controler correctement :spamafote:

Bizarre parce que niveau contrôles, je vois pas de différences entre les new mario Wii et wiiU (à la wiimote j'entends)

---------------
n°10142557
phila

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:24:14  profilanswer

je sais, il ne reste que la différence d'âge alors  :sweat:

---------------
n°10142661
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-12-2013 à 12:51:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai qu'au Japon le Mario a eu la PS4 et la One en concurrence.

Et faut arrêter d'être naif, les gens qui ont acheté une PS4 ils ont pas décidé ça la semaine passée, Mario ou pas ils s'en branlent.  :sarcastic:

Message édité par musacorp le 04-12-2013 à 12:51:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)