| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 04-12-2013 à 12:51:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:51:04 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mario Kart, c'est lui le "system seller", c'est lui qui fera vendre des machines (on l'espère !)... les Mario plate-forme, eux, ne le sont pas (depuis Mario Sunshine), ce sont des suiveurs (ils grossissent en même temps que le parc).
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-12-2013 à 13:09:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 13:12:34 ![]() Les débats sur l'avenir de la Wii U, et les causes de son échec, c'est plutôt sur le topic "next gen" svp |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | MM toujours au top. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 04-12-2013 à 13:35:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il n'est pas donné pour un titre Nintendo même salon, je n'y étais plus habitué... 59 euro... mine de rien, ça compte. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) | Le message de Serge sur le platinage de Mario m'a donné une grosse envie de me faire un marathon Mario dans les semaines qui viennent en essayant de tous les platiner. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 13:45:02 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Lynch Transactions (0) |
Si Nintendo avait voulu lancé une nouvelle IP, allant chasser sur la cible des Playstation, là, tu aurais pu dire qu'ils se sont plantés parce qu'ils ne laissaient aucune chance à leur produit de s'imposer, un Mario face à une PS4, c'est loin d'être débile.
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 04-12-2013 à 14:47:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais moi aussi j'y crois un max à MK8 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 04-12-2013 à 14:58:30 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 04-12-2013 à 14:59:18 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Message édité par almamida le 04-12-2013 à 15:02:01 |
LightKyle Transactions (0) | C'est bien gentil de toujours parler de MK8, encore faudrait-il qu'il sorte un jour. Message édité par LightKyle le 04-12-2013 à 15:08:06 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) | J'aurais aimé qu'ils revisitent le concept de deux chauffeurs sur Mario Kart WiiU avec le gamepad, ça pourrait être intéressant.
|
Hope Transactions (0) | Non ce qui est triste avec ce MK8 c'est que tout le monde va vouloir squatter chez moi au lieu de se prendre une Wii U Message édité par Hope le 04-12-2013 à 15:07:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute façon le problème est le prix de la console dans le sens ou la majorité n'aime pas la Wii U. La majorité préfère les autres machines et pas forcement les jeux de ces dernières, par contre ils aiment les jeux Nintendo mais pas leur console. Donc a mon avis, Mario ou MK8 etc..., ca ne changera rien tans que la console sera au dessus du prix souhaité par cette majorité. D’après les chiffres de cette année, pour la majorité "la Wii U ne vaut pas son coût". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 15:25:12 ![]() Pour changer du marketing et du business (dont je crois tout le monde se fout, on achète une Wii U avant tout pour le "gaming spirit", non ?) :
|
Hope Transactions (0) | T'façons dans 10 ans Nintendo sortira comme tout le monde une Steambox ou AndroidBox pour réduire ses coûts de développement mais avec un hardware savamment choisi pour réduire l'encombrement, la consommation énergétique et en fonction des périphériques innovants qui l'accompagneront Message édité par Hope le 04-12-2013 à 15:29:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 04-12-2013 à 16:03:25 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 16:16:59 ![]() Critique de Mario 3D world | La réalité
|
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Y'a juste un truc qui me fait râler, c'est de ne pas pouvoir mieux contrôler la caméra et faire le tour du joueur.
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | en attendant y a un truc qui n'est pas suffisamment mis à profit par Nintendo dans sa com, c'est la retro compatiblité de sa machine avec la WII. |
benj63 Transactions (0) | Charts Japon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 17:02:59 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est exactement ce que je me suis dit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 17:10:55 ![]() Ils les achètent par pack de 6 en faisant leurs courses en supermarché. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a encore qu'1 console pour 9 habitants en circulation, y'a de la marge de progression. Message édité par Morgoth le 04-12-2013 à 17:17:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 17:29:57 ![]() Voilà, toutes vos analyses et conseils pour vendre la Wii U sont bidons.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, j'ai vu quelqu'un demander pour le mini jeu Luigi Bros.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |