| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 14:55:21 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
LightKyle Transactions (0) | Sur un jeu comme ça, faudrait une note à la cooptimus, une note générale & une note en coop. Ou simplement une note en solo & une note en multi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
phila Transactions (0) | c'est la nouvelle comm' de Nintendo : on montre un truc bien nul (quand on ne s'excuse pas de rien avoir), puis après on montre du réchauffé mal fini et à la fin 2 jours avant la sortie on a enfin un truc qui explose tout --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 1 moi avant, Iwata explose dans les studios, il engueule tout le monde, il veut de la qualitaÿ, et les gars se sortent les doigts de la prise usb. Et ça donne ça. --------------- Horse_man |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Face-off du dernier Batman, Arkham Origins.
--------------- ~ Akhoran ~ |
pedzouille Transactions (5) | C'est pas une nouveauté, tout les jeux multi plateforme sont à éviter, sauf peut être rayman ( vu qu'il utiliserait correctement le gamepad )
Message édité par pedzouille le 17-11-2013 à 11:35:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est faux.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-11-2013 à 11:48:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 11:47:36 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il sent quand même le long seller en puissance...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Mirada2000 Transactions (0) | Putains, jamais vu ça, bug sur mass effect 3 si on tue kai lang avant ces sbires ou qu'on le desintegre, sinon cela ne lance pas la vidéo . heureusement que le bug est connu sur le miiverse... Message édité par Mirada2000 le 17-11-2013 à 12:53:12 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pedzouille Transactions (5) |
Aucun interêt ?? Un pc est aussi vite brancher en hdmi sur une télé, avec une manette X360..... En attendant c'est toi qui viens dire içi que la WiiU est à la rue niveau technique et optimisation. Si vous vouliez des jeux multi plateforme, c'est pas la WiiU qu'il fallait choisir Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-11-2013 à 14:49:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 15:37:05 ![]() Il vaut quoi en version Wii U, le dernier Marvel Lego, il m'interresse pour son multi, et parcequ'en 2014, jusqu'à Mario Kart 8, les exclus Wii U ( bayonetta 2 et Donkey Kong) me bottent pas trop. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso bayonnettta j'ai detester le faire sur ps 3 alors le deux si je prend un wii U c'est sans moi. Par contre Donkey Message édité par chinoisurfer le 17-11-2013 à 15:39:13 |
Etienne B Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 17:03:43 ![]() Les ventes hardware en octobre aux US :
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Donc en 1 jour il s'est vendu quasi autant de PS4 que le total de WiiU au USA malgré un line-up bof bof. Ceux qui disait que la WiiU se vendait pas à cause de la crise... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne dis pas que le PC n'a aucun intérêt, je dis qu'un comparatif WiiU/PC n'a aucun intérêt. Ou ça en a autant qu'un comparatif WiiU/PS4. J'ai cité le PC simplement parce qu'il est dans l'article.
--------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il s'est écoulé plus de Wii que de Wii U aux US cette année (pour l'instant), c'est ça le pire je crois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 17:24:10 ![]() jvois pas comment ça peut remonter, même avec des mario & smash bros .... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le problème ça devient même plus la qualité des jeux, mais le manque de confiance et d'intérêt. Malgré une line up poussif sur PS4 et XBone, "les gens" savent qu'ils ne vont pas manquer de jeux une fois la machine en route. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 17:34:30 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Le public Wii et Wii U est en grande partie différent, ça là le couac. Mme Michu qui s'amuse avec la Wii n'a pas besoin de WiiU, il n'y a pas d'effet d'entrainement. Alors que Bill G. qui s'amuse sur PS3/XB360 sera plus amené à acheter la ps4/xbone pour jouer aux suites de ces jeux actuels. "Et ceux qui veulent la suite des jeux Wii ??!!" Bah c'est nous les gars, et on est peu nombreux Message édité par rootsayen le 17-11-2013 à 17:42:22 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 17:43:01 ![]() Est-ce que les faibles ventes de Wii U sont un problème pour Nintendo ? Sony et MS sont en perte pour les jeux vidéos, chez Microsoft ils veulent même revendre la branche xbox.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 17:46:50 ![]()
|
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 17:52:47 ![]() Investir dans le hard ? Je ne suis pas dans le métier, mais la PS4 et Xbox one, c'est simplement : un CPU AMD, une GFX AMD, 8Go de DDR3, un HDD de 500Go et une alim. Foxconn assemble tout ça et voilà. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 17-11-2013 à 17:53:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pressens aussi la WiiU horribilis. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 18:35:51 ![]() Après le but c'est quoi ? Une console avec des jeux qu'on adore ou une console qui se vend par millions ?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Idéalement les deux --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 18:46:00 ![]()
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ça reste une console de choix pour jouer à du jeu Japonais orienté gameplay & du jeu de qualité pour enfants. Si les gens n'aiment pas tant pis pour eux.
Message cité 4 fois Message édité par El Super le 17-11-2013 à 19:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |