| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hope le 13-11-2013 à 17:34:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:33:39 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) | un shoot em up dans SM3DW !? Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 13-11-2013 à 17:34:48 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, Rosalina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) | Comment ils spoilent tout le jeu, c'est abusé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Hope Transactions (0) | Bon rien de révolutionnaire pour ce Noël mais ce n'est pas une surprise.
Message édité par Hope le 13-11-2013 à 17:36:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben, c'était ni pourri, ni excellent, c'était moyen --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a l'air d'avoir un fameux contenu dans ce Mario !! Et ces stages Mario Kart, énorme ! |
dagum Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:37:12 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 17:37:34 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je le trouve bien cool le Mario 3D, y a de bonnes idées.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Franchement ce Super Mario 3D World est pas le jeu famillial idéal pour un Noël ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'était joli aussi le sapin dans Pikmin 3 !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 17:53:06 ![]()
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Oui et avant Galaxy il y avait Sunshine et 64, ose me dire que la difficulté de ces deux jeux et leurs profondeurs est la même que les NSMB. Mais bon je dois surement pas savoir de quoi je parle, ou être un vieux con nostalgique c'est pas exclu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 17:58:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 18:01:27 ![]()
|
pedzouille Transactions (5) |
Clair, va faire ça avec une manette nes http://www.youtube.com/watch?v=kmoU5dtKvi0 Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-11-2013 à 18:32:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 19:50:06 ![]() J'ai lu que le premier DLC Pikmin 3 était à 2€.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 13-11-2013 à 19:57:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pedzouille Transactions (5) | Occasion dans un an à 15€
Pour ? Ca peux que être mieux du coup Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-11-2013 à 20:01:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pedzouille Transactions (5) | Faudrait pas pouvoir jouer avec une wiimote --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La musique quand on voit harmony me donne surtout envie de jouer à Galaxy --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Qu'il a l'air énorme ce mario --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Sinon attendez qu'on teste le mario 3d world avant de l'enterrer... Et puis qui sait? Y'a ptet un vrai mario 3d galaxy-like qui nous attend bien tapi dans l'ombre (on peut rêver Message édité par Takarajima le 13-11-2013 à 23:48:05 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |