| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Un truc un peu flou. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:38:38 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | me demande s'il faut pas regler la resolution hdmi en 480p avant de lancer le mode wii.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Déjà tenté, ca reste fou, je ne sais pas pourquoi... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 20:53:39 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Chez moi la Wii sur Wii U c'est pas du tout flou, au contraire c'est très net mais du coup très pixellisé ! C'est en effet pas top ! Message édité par Sylfurd le 11-11-2013 à 20:54:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 21:00:27 ![]() L'extrapolation d'une tele ne peut pas faire de miracle sur une image en 480 avec un AA pas top ou pas d'AA (les jeux wii quoi |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bilan : achetez une télé LCD spécial AA fabriquée spécialement pour les retro-consoleux.
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah moi je viens de tester WiiSport Club !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Truc qui fait peur : la Wii U est dans le Top5 CNet (USA) des pires cadeaux de Noël à faire cette année, avec la mention "pétard mouillé". Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 11-11-2013 à 21:21:40 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:20:40 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai vu tes records dans la rubrique 'amis' ^^.
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je suis une grosse noob, et au défi des arceaux, quand ils sont au centre, j'y arrive une fois sur dix, j'sais pas comment il faut taper >_<
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Moi j'arrive plus facilement côté revers que côté coup-droit à taper droit. sinon, faut taper au moment où la balle est au niveau du perso, en gros.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, j'ai retesté un peu WiiU Sport Club plus longtemps en ligne ce soir, et avec une meilleure connexion, bah c'était pas terrible quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-11-2013 à 01:31:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bizarre, j'ai fait quelques matchs en ligne et c'était super fluide Sinon, des retours sur cette batterie? Ca vaut quoi? http://www.amazon.fr/Batterie-haut [...] 76&sr=1-20 Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 12-11-2013 à 06:58:06 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Mirada2000 Transactions (0) | Je l'ai, d'ailleurs j'ai commenté sur amazon.fr. Tout simplement indispensable si on ne veut pas jouer avec le cable... |
El Super Pirate scumTransactions (0) | +1 je peux jouer 4 heures sans que le pad ne passe sa diode au rouge. je sais pas combien de temps il peut tenir du coup, j'ai lu 6h quelque part.
|
Mirada2000 Transactions (0) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par itvlucas le 12-11-2013 à 07:57:58 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
phila Transactions (0) | en cherchant des infos sur les marchands (il ne me reste qu'un objet à avoir, mais je ne sais plus du tout qui veut/a donné quoi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Message édité par Takarajima le 12-11-2013 à 09:20:49 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Hmmm... Ça me fait peur tout ça.
Bah avant WiiSport Club, je pensais que c'était le ventilo ou le lecteur qui se mettait à tourner à vide sans raison. Mais là, lors des parties de WiiSport Club en ligne, c'est clair que les bruits sont synchro avec les ramages.
Sur GameCube, la connexion GBA/GC permettait de jouer avec Tingle. Tingle était 'dans la Game Boy Advance', sous forme d'une map qui lui permettait de lancer des bombes, montrer où il y avait des trésors dans l'eau, etc... Et il montrait 3 statuettes dont l'emplacement ne pouvait être connu que par ce biais.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec le gamepad ils auraient pu la faire cette partie tingle... --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, je trouve ça dommage aussi. C'était le device parfait pour ça. Au moins les statuettes. --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yop'
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Ben attends l'offre 4 sports achetés, le 5e offert --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 12:08:34 ![]() à propos de Wii Sport Club, j'avais lu une interview où il était dit qu'une sortie en version matérielle n'était pas exclu une fois tous les sports terminés.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est pas mal ça, c'est déjà ça de pris!
Message édité par saiyaman le 12-11-2013 à 12:24:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roger01 Transactions (1) | Vous avez connaissance d'une wiimote pas cher, assez bon marché? Ou mieux vaut viser une vraie wiimote? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Roger01 Transactions (1) | Ok merci |
Lynch Transactions (0) | Y'a les Wiimotes Mario & Luigi, je sens que je vais craquer. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, j'ai retenté un peu de WiiSports Club en ligne ce midi, c'était pas tellement mieux.
KenedaM Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |