Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7561 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10066484
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 19:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

pedzouille a écrit :

Mais du coup en mode Wii, si on passe par l'hdmi, on se retrouve avec quoi ? 480p,576p ??

Un truc un peu flou.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 19:38:38  profilanswer

n°10066542
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 11-11-2013 à 19:58:43  profilanswer

me demande s'il faut pas regler la resolution hdmi en 480p avant de lancer le mode wii.
car la wiiu pour l'upscaling 480p--»1080p des jeux wii elle vaut pas grand chose, mieux vaut laisser faire la tv ou sinon tous migrer sur dolphin.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10066665
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 11-11-2013 à 20:39:36  profilanswer

itvlucas a écrit :

en hdmi, c'est la console ou la tv qui se contente d'upscaliser de facon basique le jeu en mode wii.

3ème solution : un amplificateur homecinéma avec entrée hdmi. Certains ont des puces de fou pour l'upscale :D

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10066672
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 20:40:48  profilanswer

itvlucas a écrit :

me demande s'il faut pas regler la resolution hdmi en 480p avant de lancer le mode wii.
car la wiiu pour l'upscaling 480p--»1080p des jeux wii elle vaut pas grand chose, mieux vaut laisser faire la tv ou sinon tous migrer sur dolphin.

Déjà tenté, ca reste fou, je ne sais pas pourquoi...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10066702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 20:53:39  answer

pedzouille a écrit :

Si y a les prises yuv ça le gère non ? Sinon pourquoi les aurait elle ?

Non la prise yuv ne garantie rien :
Si ta tele catholique ne gere pas le mode progressif, si t'envoie du 480p elle affichera rien.

En ce qui concerne la wii U sur les jeux wii en hdmi, chez moi elle envoie un signal en 480p, et c'est ma tele (enfin moniteur ) qui extrapole en 1080p, je ne comprends pas où se situe votre probleme?

n°10066705
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 20:54:11  profilanswer

Chez moi la Wii sur Wii U c'est pas du tout flou, au contraire c'est très net mais du coup très pixellisé ! C'est en effet pas top !

Message édité par Sylfurd le 11-11-2013 à 20:54:57

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10066729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 21:00:27  answer

L'extrapolation d'une tele ne peut pas faire de miracle sur une image en 480 avec un AA pas top ou pas d'AA (les jeux wii quoi :o )

n°10066749
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-11-2013 à 21:10:55  profilanswer

Bilan : achetez une télé LCD spécial AA fabriquée spécialement pour les retro-consoleux.
Ah ça n'existe pas.

---------------
Horse_man
n°10066757
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 21:13:36  profilanswer

Bon bah moi je viens de tester WiiSport Club !

Y a que deux sports dispos dans la démo gratuite en fait, c'est ça ? Ou alors y a que 2 sports dispos pour le moment, parce que j'ai que le Tennis et le Bowling. Si c'est ça, j'aurais dû attendre pour utiliser mon ticket 2h gratuit >_<.

Bon, c'est sympa, mais j'ai pas mal de problème de désynchro avec le tennis, surtout dans le truc du canard où il faut alterner sans cesse revers et coup droit. Le mode en ligne est sympa, mais ça saccade un p'tit peu. Ils ont l'air d'avoir fait un choix bizarre pour gérer les problèmes de connexions, le jeu rame au lieu de saccader, si vous voyez ce que je veux dire. L'avantage, c'est que ça reste 'jouable' même avec une connexion pourrie, l'inconvénient c'est que le moindre accroc de connexion va casser le rythme.

A part ça pas grand chose à dire, c'est vraiment WiiSport en HD et avec un mode online. Je pense que le business model est plus adapté par contre. L'idée d'un ticket pour une soirée ça correspond vraiment à la façon de consommer ce type de jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°10066775
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 11-11-2013 à 21:20:40  profilanswer

Truc qui fait peur : la Wii U est dans le Top5 CNet (USA) des pires cadeaux de Noël à faire cette année, avec la mention "pétard mouillé".

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 11-11-2013 à 21:21:40

---------------
• Achats, Ventes, Feedback • Derp •
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 21:20:40  profilanswer

n°10066841
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 21:50:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah ça ça va surtout dépendre de comment c'est appliqué. Si tu peux uploader direct, sans temps mort, ça ira, si faut attendre avant de reprendre ton jeu... :/  
'fin c'est pas le sujet, alors une news sur mario 3D pour montrer que oui c'est le topic wiiU :

https://pbs.twimg.com/media/BYaI31cCEAAWVVM.jpg
http://wiiudaily.com/wp-content/uploads/2013/11/super-mario-15.jpg
http://wiiudaily.com/wp-content/uploads/2013/11/super-mario-19.jpg

Cette cover dvd  :love:  

KenedaM a écrit :

il y a toujours du monde en multi sur internet sur MK sur Wii ?

Oui. Perso je m'éclate toujours autant avec ce jeu, contrairement à sonic racing qui ne m'a que moyennement convaincue.
Et sur 3ds, le mario kart 7 m'a vraiment déçue, mais je le garde "au cas où j'aurais encore envie d'y jouer" :/

shinjilestat a écrit :

Tes sauvegardes sont liées à ton Nintendo ID, lui même lié à ta Wii U.  
Comme aujourd'hui il n'y a aucun moyen de délier le Nintendo ID d'une Wii U, de fait, tes sauvegardes sont liées à ta console.  
Un ami en a fait la malheureuse expérience il n'y a même pas un mois.  

Perso, je ne comprend pas l'utilité de ce système.

Ca pue la merde, ça, vraiment --'

saiyaman a écrit :

Ah purée, t'es tombé sur cette espèce-là : ceux qui voit la différence de définition entre le 480 et le 576, mais qui ne sont pas gênés par les divers désagréments du 576i@50hz.

J'avais un pote comme ça, j'avais à chaque fois envie de le baffer.
- Regarde, j'ai foutu un selecteur 50/60hz. En 60 hz, y'a pas de bandes noires et c'est 20% + rapide :love:
- Ouais si tu le dis. Par contre, c'est tout flou non?
- [:ex-floodeur:2]

[:neernitt]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10066873
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 22:00:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon bah moi je viens de tester WiiSport Club !

Y a que deux sports dispos dans la démo gratuite en fait, c'est ça ? Ou alors y a que 2 sports dispos pour le moment, parce que j'ai que le Tennis et le Bowling. Si c'est ça, j'aurais dû attendre pour utiliser mon ticket 2h gratuit >_<.

Bon, c'est sympa, mais j'ai pas mal de problème de désynchro avec le tennis, surtout dans le truc du canard où il faut alterner sans cesse revers et coup droit. Le mode en ligne est sympa, mais ça saccade un p'tit peu. Ils ont l'air d'avoir fait un choix bizarre pour gérer les problèmes de connexions, le jeu rame au lieu de saccader, si vous voyez ce que je veux dire. L'avantage, c'est que ça reste 'jouable' même avec une connexion pourrie, l'inconvénient c'est que le moindre accroc de connexion va casser le rythme.

A part ça pas grand chose à dire, c'est vraiment WiiSport en HD et avec un mode online. Je pense que le business model est plus adapté par contre. L'idée d'un ticket pour une soirée ça correspond vraiment à la façon de consommer ce type de jeu.

Moi aussi j'ai essayé, et y'avait aussi que le Bowling et le Tennis. J'ai tellement accroché au tennis que j'ai acheté le sport :D (payé 4,99 € parce que j'ai eu 5 € offerts grâce au nintendo network premium)
Tu feras des parties avec moi, Akhoran?  [:xxantoinexx:1]  Tu dois te faire pardonner de me priver de tes dessins (élaborés) sur le Miiverse  [:xxantoinexx:2]  

Le bowling, bof. Ca m'a pas plus emballée que ça. Par contre j'attends d'essayer le golf  :love:  

Mon dieu sauvez-moi, j'ai l'impression de devenir une grosse casual  :cry:  

Ah, on me dit dans l'oreillette que je suis déjà une casual, puisque j'ai une wii U :o

Mairusu_Prower a écrit :

Truc qui fait peur : la Wii U est dans le Top5 CNet (USA) des pires cadeaux de Noël à faire cette année, avec la mention "pétard mouillé".

Les crevards  [:mister yoda]

---------------
n°10066939
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 22:28:58  profilanswer

Takarajima a écrit :

Tu feras des parties avec moi, Akhoran?  [:xxantoinexx:1]  Tu dois te faire pardonner de me priver de tes dessins (élaborés) sur le Miiverse  [:xxantoinexx:2]

J'ai vu tes records dans la rubrique 'amis' ^^.

C'est possible que j'achète des sports, surtout si on est plusieurs d'HFR à le faire. Le tennis en multi et le golf en solo ça pourrait le faire :).

---------------
~ Akhoran ~
n°10066974
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 22:41:53  profilanswer

Je suis une grosse noob, et au défi des arceaux, quand ils sont au centre, j'y arrive une fois sur dix, j'sais pas comment il faut taper >_<
Y'aura pas moyen de faire du golf en multi tu crois? :p (les parties de 2h :D)

---------------
n°10066975
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 22:42:43  profilanswer

Hum ? Moi ça envoie une image dans la réso de la WiiU...

---------------
n°10067081
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 23:28:52  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je suis une grosse noob, et au défi des arceaux, quand ils sont au centre, j'y arrive une fois sur dix, j'sais pas comment il faut taper >_<
Y'aura pas moyen de faire du golf en multi tu crois? :p (les parties de 2h :D)

Moi j'arrive plus facilement côté revers que côté coup-droit à taper droit. sinon, faut taper au moment où la balle est au niveau du perso, en gros.

Pour le golf on verra, je pense qu'il y aura un mode online quand même. ce qui serait top ce serait qu'ils reprennent le truc de Tiger Woods : en multi online, les joueurs jouent en simultanés, et tu vois les trajectoires des balles des autres joueurs pendant que tu joues. J'ai pas fait beaucoup de partie en lignes mais c'était vraiment sympa comme mode de jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°10067219
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 01:30:23  profilanswer

Bon, j'ai retesté un peu WiiU Sport Club plus longtemps en ligne ce soir, et avec une meilleure connexion, bah c'était pas terrible quand même.

Je ne sais pas si ça vient de moi ou de mes adversaires, mais je n'ai pas réussi à faire une seule partie fluide. Ça reste jouable (plus ou moins par moment) mais c'est assez désagréable. Je verrais contre des adversaires plus proche de ma région si ça fait la même chose. Dites moi si vous avez réussi à faire des parties fluides en Ligne en tout cas, ça m'intéresse. Dommage en tout cas, parce que même comme ça certains matchs se sont montrés intéressants.

Et sinon le jeu m'a permis de comprendre ce qui fait des dziit dziit parfois dans ma WiiU : c'est le module WiiFi. C'est pour ça que quand je suis sur le Miiverse ça fait ce bruit là, mais qu'il s'arrête quand je suis en train de taper un message par exemple. Si ça se trouve mon module WiiFi déconne, parce que les moments où ça rame dans WiiSport sont synchro avec les dziit dziit :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-11-2013 à 01:31:32

---------------
~ Akhoran ~
n°10067222
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 01:37:28  profilanswer

Bizarre, j'ai fait quelques matchs en ligne et c'était super fluide :/

Sinon, des retours sur cette batterie? Ca vaut quoi?

http://www.amazon.fr/Batterie-haut [...] 76&sr=1-20

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 12-11-2013 à 06:58:06

---------------
n°10067289
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 07:22:37  profilanswer

Je l'ai, d'ailleurs j'ai commenté sur amazon.fr. Tout simplement indispensable si on ne veut pas jouer avec le cable...  
Et pourtant je ne joue pas plus d'une heure, mais si le gamepad n'était pas chargé à 100% il tombé en rade.

n°10067295
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 07:31:18  profilanswer

+1 je peux jouer 4 heures sans que le pad ne passe sa diode au rouge. je sais pas combien de temps il peut tenir du coup, j'ai lu 6h quelque part.

Je ne joue plus jamais avec l'alim branchée.

n°10067299
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 07:46:54  profilanswer

6h j'ai un doute, sinon luminosité au minimum et sans sons !

n°10067305
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 12-11-2013 à 07:54:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon, j'ai retesté un peu WiiU Sport Club plus longtemps en ligne ce soir, et avec une meilleure connexion, bah c'était pas terrible quand même.

Je ne sais pas si ça vient de moi ou de mes adversaires, mais je n'ai pas réussi à faire une seule partie fluide. Ça reste jouable (plus ou moins par moment) mais c'est assez désagréable. Je verrais contre des adversaires plus proche de ma région si ça fait la même chose. Dites moi si vous avez réussi à faire des parties fluides en Ligne en tout cas, ça m'intéresse. Dommage en tout cas, parce que même comme ça certains matchs se sont montrés intéressants.

Et sinon le jeu m'a permis de comprendre ce qui fait des dziit dziit parfois dans ma WiiU : c'est le module WiiFi. C'est pour ça que quand je suis sur le Miiverse ça fait ce bruit là, mais qu'il s'arrête quand je suis en train de taper un message par exemple. Si ça se trouve mon module WiiFi déconne, parce que les moments où ça rame dans WiiSport sont synchro avec les dziit dziit :o.

le module wifi de ta wiiu fait des bruits suspects??
les seuls bruits que j'entend c'est soit le lecteur de disque, soit le ventilo de l'alim.
comment sais tu que le module wifi peut faire du bruit et comment l'entendre avec le bruit du ventilo???
je suis allé sur miiverse taper des messages, je n'ai perçu aucun changement sonore notable (mais bon je souffre d'accouphènes permanents)

pour wii sport club, dans parametre tu peux desactiver la reception de message miiverse durant la partie et spotpass.
qui sait cela améliorera la stabilité de tes parties online.
a moins du come back du symdrome akhoran...
 [:10-david:2]

Message cité 2 fois
Message édité par itvlucas le 12-11-2013 à 07:57:58

---------------
n°10067368
phila

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 08:58:52  profilanswer

en cherchant des infos sur les marchands (il ne me reste qu'un objet à avoir, mais je ne sais plus du tout qui veut/a donné quoi :o ) je me suis fait spoiler la tronche sur la galerie Tendo (je comprends l'intérêt du Miiverse et des bouteilles du coup :p ) et sur les statues Tingle, c'est quoi ce truc ??? A quel moment de l'histoire on a vent (  :whistle: ) de ces statues et par qui ?  :??:  

Sinon, temple de la Terre fini, go second temple   [:ripthejacker:2]  

Ah oui, à quoi servent les lucioles de la forêt (près de l'Arbre Mojo) ?  :??:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10067382
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 12-11-2013 à 09:05:33  profilanswer

phila a écrit :

Ma théorie c'est qu'elles servent à faire joli. Je sais que l'eau qui entoure l'arbre Mojo a un rôle mais les lucioles ...

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10067405
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 09:18:31  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

Je l'ai, d'ailleurs j'ai commenté sur amazon.fr. Tout simplement indispensable si on ne veut pas jouer avec le cable...
Et pourtant je ne joue pas plus d'une heure, mais si le gamepad n'était pas chargé à 100% il tombé en rade.

El Super a écrit :

+1 je peux jouer 4 heures sans que le pad ne passe sa diode au rouge. je sais pas combien de temps il peut tenir du coup, j'ai lu 6h quelque part.

Je ne joue plus jamais avec l'alim branchée.

Merci pour vos retours, je pense investir dedans alors ;) Chez moi quand la facture d'électricité grimpe trop, ça gueule, et avec tous mes appareils... :o

Mirada2000 a écrit :

6h j'ai un doute, sinon luminosité au minimum et sans sons !

Je baisse toujours toutes les options au minimum pour bien délayer la sauce au max :)

itvlucas a écrit :

a moins du come back du symdrome akhoran...
 [:10-david:2]

[:deouss]

phila a écrit :

en cherchant des infos sur les marchands (il ne me reste qu'un objet à avoir, mais je ne sais plus du tout qui veut/a donné quoi :o ) je me suis fait spoiler la tronche sur la galerie Tendo (je comprends l'intérêt du Miiverse et des bouteilles du coup :p ) et sur les statues Tingle, c'est quoi ce truc ??? A quel moment de l'histoire on a vent (  :whistle: ) de ces statues et par qui ?  :??:

Sinon, temple de la Terre fini, go second temple   [:ripthejacker:2]

Pour les statues Tingle, j'sais pas, mais pour les lucioles:

Spoiler :

Autrefois, dans le jeu original, fallait en choper une dans une bouteille pour que l'appareil photo fasse des photos couleurs, en amenant le bouzin au photographe de Mercant'île.
Quelle ne fut pas ma surprise l'autre jour quand j'ai réalisé que la couleur s'upgradait toute seule, sans luciole, sans rien faire (juste les 3 tofs défi là), casualisation, c'est honteux  [:gregosv]
Du coup j'avais pris une luciole mais je l'ai relâchée  [:alka99]  Je ne sais pas si elle a une autre utilité, ou s'ils l'ont laissée pour faire un clin d'oeil à la version originale :D

Message édité par Takarajima le 12-11-2013 à 09:20:49

---------------
n°10067616
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 10:43:33  profilanswer

Takarajima a écrit :

Bizarre, j'ai fait quelques matchs en ligne et c'était super fluide :/

Hmmm... Ça me fait peur tout ça.

itvlucas a écrit :

le module wifi de ta wiiu fait des bruits suspects??
les seuls bruits que j'entend c'est soit le lecteur de disque, soit le ventilo de l'alim.
comment sais tu que le module wifi peut faire du bruit et comment l'entendre avec le bruit du ventilo???

Bah avant WiiSport Club, je pensais que c'était le ventilo ou le lecteur qui se mettait à tourner à vide sans raison. Mais là, lors des parties de WiiSport Club en ligne, c'est clair que les bruits sont synchro avec les ramages.

phila a écrit :

et sur les statues Tingle, c'est quoi ce truc ??? A quel moment de l'histoire on a vent (  :whistle: ) de ces statues et par qui ?  :??:

Sur GameCube, la connexion GBA/GC permettait de jouer avec Tingle. Tingle était 'dans la Game Boy Advance', sous forme d'une map qui lui permettait de lancer des bombes, montrer où il y avait des trésors dans l'eau, etc... Et il montrait 3 statuettes dont l'emplacement ne pouvait être connu que par ce biais.

J'ai lu que toute cette interaction avec Tingle avait été retiré, mais que les statuettes étaient toujours là. Sauf qu'on n'a aucun moyen de savoir où. Va falloir mater les FAQ et les Walkthrough.

---------------
~ Akhoran ~
n°10067711
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 11:07:03  profilanswer

Avec le gamepad ils auraient pu la faire cette partie tingle...

---------------
Horse_man
n°10067743
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 11:18:36  profilanswer

Oui, je trouve ça dommage aussi. C'était le device parfait pour ça. Au moins les statuettes.

---------------
~ Akhoran ~
n°10067748
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 11:20:31  profilanswer

Yop'
J'ai aussi acheté la batterie, j'ai honte de moi. (sérieusement, heureusement que j'avais un énorme bon cadeau à utiliser)
Mais enfin le gamepad possède l'autonomie qu'il aurait du avoir dès le départ. Je pense qu'elle à quasiment doublé. (pas fait de test précis encore)

Sinon, j'ai monté la console dans le meuble TV de 40 centimètres ... j'ai gagné 1 mètre de portée du gamepad :D

Et pour finir : WiisportClub, j'adhère à fond, ça marche très bien en ligne pour ma part, et j'aurais déjà acheté les 2 jeux dispo si c'était pas aussi cher.
En l'état, c'est chiant. "Repayer" Wiisport à un tarif aussi élevé , c'est niet pour l'instant. Dommage car ça donne vraiment envie de s'y remettre (en particulier entre HFRiens ça peut être sympa)

Allez, à dans un mois :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10067797
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 12-11-2013 à 11:36:17  profilanswer

Ben attends l'offre 4 sports achetés, le 5e offert [:ogratte:3]

---------------
n°10067943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:08:34  answer

à propos de Wii Sport Club, j'avais lu une interview où il était dit qu'une sortie en version matérielle n'était pas exclu une fois tous les sports terminés.
ça pourrait le faire à pas cher en occas.:o

rootsayen a écrit :

Hum ? Moi ça envoie une image dans la réso de la WiiU...

Ha oui, je viens de vérifier: En mode Wii, la Wii U envoie du 1080p, c'est donc elle qui extrapole. J'aurai juré qu'elle envoyait du 480p, soit ça a changé depuis une mise à jour, soit j'avait mal vu. ça ne semble pas paramétrable par contre.

n°10067983
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-11-2013 à 12:20:06  profilanswer

C'est pas mal ça, c'est déjà ça de pris!

edit : en écrivant, ça m'a donné une impression de déjà-vu : la wiiU qui upscale les jeux wii en 1080p, c'est clairement le cas depuis le début :D

Message édité par saiyaman le 12-11-2013 à 12:24:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10067999
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 12:26:12  profilanswer

Je vais attendre le pack WiisportClub complet et sa Wiimote+ pour 40 euros alors :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10068001
Roger01

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 12:27:01  profilanswer

Vous avez connaissance d'une wiimote pas cher, assez bon marché? Ou mieux vaut viser une vraie wiimote?

n°10068004
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:28:22  profilanswer

Vise une vraie Wiimote  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°10068019
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:33:13  profilanswer

Roger01 a écrit :

Vous avez connaissance d'une wiimote pas cher, assez bon marché? Ou mieux vaut viser une vraie wiimote?

A voir si c'est encore d'actu, mais leclerc pour 36€ c'est wiimote+ avec wiiU party.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10068023
Roger01

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 12:33:33  profilanswer

Ok merci :)

n°10068035
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:37:54  profilanswer

Y'a les Wiimotes Mario & Luigi, je sens que je vais craquer.  

http://www.polygon.com/2013/10/1/4 [...] ming-nov-1

n°10068238
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:35:52  profilanswer

Bon, j'ai retenté un peu de WiiSports Club en ligne ce midi, c'était pas tellement mieux.

Quand vous jouez, ceux chez qui ça se passe bien, vous avez toutes les barres en bas à droite, ou bien ça vous arrive d'en avoir une ou deux de moins et ça fonctionne bien quand même ?

---------------
~ Akhoran ~
n°10068976
KenedaM

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 15:51:31  profilanswer

Nintendo Direct demain a 17h !

n°10068984
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2013 à 15:53:09  profilanswer

KenedaM a écrit :

Nintendo Direct demain a 17h !

Genial, encore des annonces de report, ca faisait longtemps \o/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)