| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 11:20:33 ![]() J'ai pas vu un seul ralentissement dans le MK Wii, et pourtant j'y suis sensible.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 11:21:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KenedaM Transactions (0) | ha oui, j'avais oublié qu'il y avait des démos. Je vais tester ces 2 jeux |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | c'est clair, ma soeur joue actuellement sur ma wiiu mais quand elle demenagera on ne sait toujours pas comment elle pourra recuperer son id nintendo et ses sauvegardes si elle s'achete sa propre wiiu.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:57:39 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
Effectivement faudra déjà que tu te renseigne sur ce qu'est un firmware. C'est très différent des logiciels et du système d'exploitation. Sans firmware ta console démarrerait même pas... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok, ce n'est pas le bon terme. Je parle de l'OS. A ma décharge, pendant longtemps sur console les "OS" étaient de simples firmware, d'où mon abus de langage.
Message édité par Akhoran le 11-11-2013 à 12:05:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Un firmware est un OS.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 12:38:29 ![]() Le 576i était un mode bâtard pour les européens qui ont des vieilles télès.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yes c'est horrible, à l'époque on jouait souvent chez une copine qui avait configuré sa Wii comme ça, c'était injouable ! Ca m'a dégouté du jeu d'ailleurs Message édité par Sylfurd le 11-11-2013 à 12:50:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | il fallait changer les réglages sans demander l'avis de la personne concernée. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Soway Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai essayé, j'me suis fait engueuler, ça donnait à peu près ça: Message édité par Sylfurd le 11-11-2013 à 14:11:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah purée, t'es tombé sur cette espèce-là : ceux qui voit la différence de définition entre le 480 et le 576, mais qui ne sont pas gênés par les divers désagréments du 576i@50hz.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-11-2013 à 15:03:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 16:07:21 ![]() Pour les fans du mode mission de pikmin 3 : y'a un nouveau DLC payant avec une mission gratuite dans "sus aux créatures". Excellente mission, très complète |
Roger01 Transactions (1) | nouveau DLC payant avec une mission gratuite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 16:31:57 ![]() |
burty1 Transactions (1) | Elles sont très bien ces missions en DLC, je les trouve un peu plus dur que celles de base, et rallongent donc bien la durée de vie du jeu.
--------------- |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Roger01 Transactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) | La mission gratuite du nouveau DLC est disponible gratuitement via une mise à jour. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Roger01 Transactions (1) | Ha.. bon moi je cherche un bon plan pour avoir le Lego city |
pedzouille Transactions (5) | Bun si hier sur le forum, 25€ in, je l'ai pas pris, je l'ai laisser à itv Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 11-11-2013 à 18:25:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 18:26:40 ![]() La nouvelle mission est bien. J'aimerai un prochain pikmin basé sur un mode mission.
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 18:27:20 |
Roger01 Transactions (1) |
Ha? Faut que je regarde ça Ha mince vendu Message édité par Roger01 le 11-11-2013 à 18:31:00 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | oui , on s'est tapé le minitel et les tv 50hz, alors que le reste du monde avait internet et les tv 60hz dans les années 90...
Message édité par itvlucas le 11-11-2013 à 18:34:33 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
pedzouille Transactions (5) | Apprend à l'école et devient développeur, ou alors fais ton Steeve Jobs, pompe sur les autres et appelle ça une révolution Je suis pas sûr que ça se vendrait mieux que leur vision de Pikmin
T'as une télé à ampoule Message édité par pedzouille le 11-11-2013 à 18:33:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | il m'arrive de jouer sur une tv ampoule de temps en temps donc encore besoin du cable yuv avec la wiiu... --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 18:38:42 ![]() J'ai testé killzone sur PS4 sur un oscilloscope, j'ai été déçu du rendu |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 18:43:53 ![]() Beaucoup de télés cathodiques ne gèrent pas le progressif. T'es su que la tienne le fait ? |
pedzouille Transactions (5) | Si y a les prises yuv ça le gère non ? Sinon pourquoi les aurait elle ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Un truc un peu flou. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |