Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7910611
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 10:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Le problème de la rétro c'est qu'il faut un matos particulièrement coûteux, surtout si l'architecture n'a rien à avoir avec la console émulée, non ??

Qui plus est, j'y crois de moins en moins, surtout au lissage des textures (wishful thinking, très wishful). Je ne vois pas en quoi Nintendo serait obligé de la proposer : elle l'a fait pour la 3DS oui, mais je pense que c'est moins coûteux. Pour moi, même si elle a une génération de retard cette wii (légèrement plus puissante qu'une ps3), ça sera moins grave cette fois-ci : la console sera adaptée au matos HD, même si les graphismes seront moins beaux, les portages vers ce Café seront plus évidents à réaliser.

Je suis d'accord, mais je vois pas trop le rapport avec la retro, qui n'est rien que l'occasion de jouer à ses jeux Wii dans de bonnes conditions  [:airforceone]  

Quand je vois les portages de Sly Cooper sur PS3 (upscaling et lissage de textures), je suis proprement sur le cul  [:implosion du tibia]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 10:26:32  profilanswer

n°7910627
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 10:48:26  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Je suis d'accord, mais je vois pas trop le rapport avec la retro, qui n'est rien que l'occasion de jouer à ses jeux Wii dans de bonnes conditions  [:airforceone]  

Quand je vois les portages de Sly Cooper sur PS3 (upscaling et lissage de textures), je suis proprement sur le cul  [:implosion du tibia]

Ah mais non : la rétro signifie un émulateur logiciel (amha) ou le matos embarqué de la wii (peu probable). Je doute qu'une machine de cette puissance là puisse émuler correctement la wii (d'autant plus que changement d'architecture a priori ?). Et émulation...plus lissage HD.

Sly Cooper c'est un portage, le jeu a été revu et gravé sur blu-ray pour fonctionner sur PS3 ce n'est pas la même chose.

---------------
Horse_man
n°7910640
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 10:56:05  profilanswer

je vois mal Nintendo ne proposant pas la retro-compatibilité vu les ventes astronomiques de ses titres...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-04-2011 à 10:56:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7910655
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 11:06:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah mais non : la rétro signifie un émulateur logiciel (amha) ou le matos embarqué de la wii (peu probable). Je doute qu'une machine de cette puissance là puisse émuler correctement la wii (d'autant plus que changement d'architecture a priori ?). Et émulation...plus lissage HD.

Sly Cooper c'est un portage, le jeu a été revu et gravé sur blu-ray pour fonctionner sur PS3 ce n'est pas la même chose.

Nan mais j'ai bien compris, et je sais que Sly Cooper est un portage (par contre, les modèles 3D n'ont pas changé) :jap:

Quand j'ai lu ton post, j'ai cru comprendre que tu disais que le retard technologique de la Wii2 (désolé, trucmuche-café j'y arrive pas :o ) serait moins gênant qu'il ne l'était avec la Wii, et je suis assez d'accord (notamment pour les raisons que tu cites).  

C'est juste que je voyais pas ce que la rétro venait faire là-dedans: c'est pas parce que ce qui est dit ci-dessus est vrai qu'une absence de retro serait plus facile à avaler  [:airforceone]  

Après, je suis crevé, c'est le troisième post que je lis de travers depuis hier :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7910658
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 11:08:47  profilanswer

drapoil !  [:chercheinfos]  Ces périodes pleines de rumeurs précédent les annonces, c'est toujours le meilleur :D

---------------
topik Annecy
n°7910720
Zack38

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 11:47:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je vois mal Nintendo ne proposant pas la retro-compatibilité vu les ventes astronomiques de ses titres...

La Wii était rétrocompatible NGC, je vois moi aussi mal Nintendo ne pas assurer la rétrocompatibilité envers la Wii avec la "Wii2".

Pour les consoles portables de Nintendo ; la GBColor était rétrocomp avec la GB, la GBA était rétrocomp avec la GBColor, la DS était rétrocomp avec la GBA, et la 3DS supporte les jeux DS.
Cela montre une certaine volonté de laisser aux joueurs la possibilité de rejouer leurs titres sur les nouvelles consoles :)

Message édité par Zack38 le 23-04-2011 à 11:48:26
n°7910728
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 11:51:31  profilanswer

Par contre pour l'upscale je pense que se reserve plutôt de les sortir en gamme HD a bas prix.

Sinon ce pad tablette me fait penser au udraw sorti sur Wii
http://paumeeaparis.files.wordpress.com/2011/01/wii-udraw-gametablet.jpg

n°7910738
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 11:58:12  profilanswer

On parle depuis déjà plusieurs années du "widi" pour Wireless Display. C'est Intel entre autre qui met ça au point. C'est pour transmettre des flux video HD ou non entre deux appareisl qui communiquent entre eux.

http://www.clubic.com/reseau-infor [...] -widi.html

Si les rumeurs s'avèrent fondées, Nintendo va sans doute exploiter ce type de techno.

Donc résumons :

On a une console assez puissante pour afficher des graphismes solides sur le téléviseur mais qui sert également de base pour transmettre des flux vidéo (donc calculés par la base et non pas par le récepteur : c'est du streaming) vers les "tablettes contrôleurs". Oublions je pense la 3D relief et la possibilité de jouer indépendamment de la base-console -trop énergivore, trop couteux et concurrençant la 3DS. On aura des flux vidéo basiques en définition standard avec des graphismes sommaires car la console base devra gérer à la fois l'affichage (flux) principal et les flux secondaires (jusqu'à 4 en même temps ?). On peut s'attendre à des données (maps, items, etc.) et à des mini jeux, etc. Une vraie tablette avec du contenu "streamé" par la base en fait.

Stream serait un nom commercial approprié et le nom de code Project Café prend tout son sens : convivialité, écoulement, partage, etc.

ça risque d'être énorme en effet. Si on recoupe toutes les rumeurs, ça donne ça.

Les possibilités et applications sont immenses, imaginez-les, j'ai déjà plein d'idées. Bref, encore un truc qui va se standardiser et qu'on va retrouver chez les deux autres. Nintendo a bien raison de tirer le premier. L'annonce de cette console va être jubilatoire.

Tout ça, c'est pas du "believe" (comme la blague du casque en 2005 -lol-, qui, honnêtement souhaiterait d'un casque pour jouer ?!), c'est techniquement de l'ordre du possible, pour un prix grand public.

Merci Apple (pour la tablette), merci OnLive (pour le streaming) !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-04-2011 à 12:00:33

---------------
n°7910753
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 12:06:13  profilanswer

En gros, tu commences à jouer sur ton bel écran, et tu vas pouvoir y jouer aux wc et juste avant de dormir dans la chambre :o

---------------
Horse_man
n°7910764
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 12:12:22  profilanswer

techniquement, ce serait possible, c'est du streaming. Mais après, Nintendo l'autorisera t-il  ? faut vendre des 3DS aussi...

je ne pense pas que le contenu principal pourra être "streamé" mais plutôt du contenu additionnel, soit en rapport avec les jeux principaux (item, map, prolongation de l'aventure, chat avec d'autres joueurs, etc.) des mini-jeux indépendants, des programmes pour la ménagère de moins de 50 ans (recettes de cuisine ludiques par ex.), etc.

les possibilités sont infinies en fait.

Mais je doute qu'on puisse joueur au "mario 1080p" sur la "tablette contrôleur" car Nintendo n'a pas d'intérêt à faire ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 12:12:22  profilanswer

n°7910779
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:22:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En gros, tu commences à jouer sur ton bel écran, et tu vas pouvoir y jouer aux wc et juste avant de dormir dans la chambre :o

Mon rêve :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7910785
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:25:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Merci Apple (pour la tablette), merci OnLive (pour le streaming) !

Merci Sony! :o

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7910819
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:48:09  profilanswer

ouais c'est assez limité, par contre sur ordiphone t'as carrément un écran en plus de ton pc.

n°7910827
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:53:32  profilanswer

Bon bah alors je suis l'un des seul à trouver ce concept totalement foireux :)

Enfin mon petit frère aussi est de mon avis, je me sens moins seul ;)

n°7910836
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:57:17  profilanswer

Drapal pour la next gen nintendo qui sera comme les current gen [:ocube]

même pas sortie qu'elle est déjà en retard [:paydaybear:3]

Message édité par Kewyn le 23-04-2011 à 12:57:53

---------------
There's just less in it
n°7910840
louter

Transactions (4)
Posté le 23-04-2011 à 13:04:22  profilanswer

Y aura des vrais jeux cette fois ci?

n°7910845
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 13:07:52  profilanswer

louter a écrit :

Y aura des vrais jeux cette fois ci?

[:le fleau:3]

---------------
Horse_man
n°7910876
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-04-2011 à 13:32:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

techniquement, ce serait possible, c'est du streaming. Mais après, Nintendo l'autorisera t-il  ? faut vendre des 3DS aussi...

je ne pense pas que le contenu principal pourra être "streamé" mais plutôt du contenu additionnel, soit en rapport avec les jeux principaux (item, map, prolongation de l'aventure, chat avec d'autres joueurs, etc.) des mini-jeux indépendants, des programmes pour la ménagère de moins de 50 ans (recettes de cuisine ludiques par ex.), etc.

les possibilités sont infinies en fait.

Mais je doute qu'on puisse joueur au "mario 1080p" sur la "tablette contrôleur" car Nintendo n'a pas d'intérêt à faire ça.

Et pourquoi pas carrément enregistrer le jeu Wii 2 sur la SD de la 3DS pour y jouer partout. Une version du jeu avec downgrade des textures et tout, du coup ça prend bien moins de place sur la SD.
Quand tu reviens chez toi, tu synchronises ta save avec la Wii 2 et hop tu continues sur ton écran 60".

Je vois bien la 3DS comme étant une énorme extension de la Wii 2.
Vu le peu de chose que la 3DS apporte, ça serait une grosse surprise et ça permettrait de vendre presque autant de 3DS ue de Wii 2 auprès des gros joueurs.

Message édité par KikitheKing le 23-04-2011 à 13:33:52

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7910883
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 13:38:01  profilanswer

Rêvons pas trop, le but c'est de vendre du jeu, pas que vous puissiez jouer au même sur les deux consoles :)

---------------
Horse_man
n°7910886
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-04-2011 à 13:39:32  profilanswer

Ou alors simplement streamer le jeu sur 3DS dans les limite du Wifi / techno proprio sans fil.

ça c'est déjà plus envisageable ;)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7910903
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 13:57:10  profilanswer

c'est mort, la 3DS n a pas de puce Wireless display ou équivalent il me semble.

---------------
n°7910912
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 14:03:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est mort, la 3DS n a pas de puce Wireless display ou équivalent il me semble.

La 3DS actuelle ouaip, mais la 3DS lite...?

---------------
Horse_man
n°7910918
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 14:06:58  profilanswer

c vrai, sinon, c'était pas avec la DS qu on pouvait communiquer avec la Wii ? il me semble avoir téléchargé une ou deux démos avec ce moyen là, Nintendo a proposé régulièrement du contenu ?

---------------
n°7910934
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:20:05  profilanswer

oxman a écrit :

Bon bah alors je suis l'un des seul à trouver ce concept totalement foireux :)

Enfin mon petit frère aussi est de mon avis, je me sens moins seul ;)

c'est de famille alors [:cosmoschtroumpf]

n°7910939
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:23:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

c'est de famille alors [:cosmoschtroumpf]

+1  [:bilderberg:1]  

Sinon pas de rumeurs aujourd'hui ? Je sais c'est le week end mais quand même  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7910983
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-04-2011 à 14:45:35  profilanswer

Rumeur : Leak des manettes de la Stream ??
http://www.neowin.net/news/nintend [...] um=twitter

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7910986
sseb22
Transactions (14)
Posté le 23-04-2011 à 14:46:04  profilanswer

liam > j'avais même pas lu ton message !

---------------
n°7911002
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 14:50:54  profilanswer

elles font trop jouet...

elles seront plus proches d une tablette que d une manette je pense...

---------------
n°7911016
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 14:55:42  profilanswer

Pas besoin de Wireless machin les technos actuelles comme le wifi fourni assez de débit pour streamer du jeu.

n°7911029
Robotboy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 15:07:35  profilanswer

Citation :

01Net a choisi d'affubler la manette de la nouvelle console du nom de mablette, contraction de manette et de tablette. Leurs sources expliquent que pour se représenter la manette, il suffit de penser à l'uDraw de THQ, la tablette graphique sortie sur Wii début mars, en remplaçant la tablette tactile par un écran tactile, et en organisant des boutons de part et d'autre (gâchettes, croix multidirectionnelle, bumpers, sticks…).

Mockups
http://images.p-nintendo.com/hardware/wiiHD/mockups/mablette-01net-01.jpg

Source

---------------
Deviantart emanon01
n°7911033
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-04-2011 à 15:11:08  profilanswer

v'la l'ergonomie du machin :o

n°7911037
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 15:12:03  profilanswer

J'imagine un truc dans le même genre mais un peu plus petit....

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7911041
sseb22
Transactions (14)
Posté le 23-04-2011 à 15:13:35  profilanswer

ça me fait un peu peur aussi

---------------
n°7911049
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 15:19:47  profilanswer

Je sens qu'on aura pas la rétro GC par contre :o²
Je les vois mal remettre les emplacements GC pour les manettes et cartes mémoires :o

---------------
Horse_man
n°7911050
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 15:21:05  profilanswer

Mouais bof Sony propose sur certains jeux de joueur avec la PSP comme manette il me semble (PSP sert de retro dans GT)

n°7911055
phila

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 15:25:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je les vois mal remettre les emplacements GC pour les manettes et cartes mémoires :o

il suffit d'une rétrocompatibilité Wii en prenant les jeux GC "nouvelle façon de jouer" :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7911060
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 15:28:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pas besoin de Wireless machin les technos actuelles comme le wifi fourni assez de débit pour streamer du jeu.

je suis pas certain que ça soit possible techniquement avec une simple liaison wifi.

---------------
n°7911064
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 15:31:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En même temps on en a pas besoin. Les vrais jouent sur GameCube.

---------------
n°7911072
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 15:43:05  profilanswer

phila a écrit :

il suffit d'une rétrocompatibilité Wii en prenant les jeux GC "nouvelle façon de jouer" :o

Stadire :o ?
Implémenter la jouabilité GC automatiquement avec équivalent des boutons sur nunchuk+wiimote ?

liam prodigy a écrit :

En même temps on en a pas besoin. Les vrais jouent sur GameCube.

Ouais ben ça passe pas sur la télé, et la catho est dans une chambre tellement petite et encombrée que ça le fait pas [:tim_coucou]

---------------
Horse_man
n°7911077
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 15:47:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Stadire :o ?
Implémenter la jouabilité GC automatiquement avec équivalent des boutons sur nunchuk+wiimote ?

Ouais ben ça passe pas sur la télé, et la catho est dans une chambre tellement petite et encombrée que ça le fait pas [:tim_coucou]

Ah oui merde j'oublie toujours que tu as ce problème. Tu dois trouver une solution  [:cloud_]

---------------
n°7911081
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 15:48:59  profilanswer

j'attends la nouvelle console de nintendo qui fait à la fois Senséo, GC, Wii, anti-aliasing et lecteur de hd-dvd :o

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)