| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 10:26:32 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je vois mal Nintendo ne proposant pas la retro-compatibilité vu les ventes astronomiques de ses titres... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-04-2011 à 10:56:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
remizz Adventure !Transactions (0) | drapoil ! --------------- topik Annecy |
Zack38 Transactions (0) |
La Wii était rétrocompatible NGC, je vois moi aussi mal Nintendo ne pas assurer la rétrocompatibilité envers la Wii avec la "Wii2". Pour les consoles portables de Nintendo ; la GBColor était rétrocomp avec la GB, la GBA était rétrocomp avec la GBColor, la DS était rétrocomp avec la GBA, et la 3DS supporte les jeux DS. Message édité par Zack38 le 23-04-2011 à 11:48:26 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre pour l'upscale je pense que se reserve plutôt de les sortir en gamme HD a bas prix.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On parle depuis déjà plusieurs années du "widi" pour Wireless Display. C'est Intel entre autre qui met ça au point. C'est pour transmettre des flux video HD ou non entre deux appareisl qui communiquent entre eux. http://www.clubic.com/reseau-infor [...] -widi.html
On a une console assez puissante pour afficher des graphismes solides sur le téléviseur mais qui sert également de base pour transmettre des flux vidéo (donc calculés par la base et non pas par le récepteur : c'est du streaming) vers les "tablettes contrôleurs". Oublions je pense la 3D relief et la possibilité de jouer indépendamment de la base-console -trop énergivore, trop couteux et concurrençant la 3DS. On aura des flux vidéo basiques en définition standard avec des graphismes sommaires car la console base devra gérer à la fois l'affichage (flux) principal et les flux secondaires (jusqu'à 4 en même temps ?). On peut s'attendre à des données (maps, items, etc.) et à des mini jeux, etc. Une vraie tablette avec du contenu "streamé" par la base en fait. Stream serait un nom commercial approprié et le nom de code Project Café prend tout son sens : convivialité, écoulement, partage, etc. ça risque d'être énorme en effet. Si on recoupe toutes les rumeurs, ça donne ça. Les possibilités et applications sont immenses, imaginez-les, j'ai déjà plein d'idées. Bref, encore un truc qui va se standardiser et qu'on va retrouver chez les deux autres. Nintendo a bien raison de tirer le premier. L'annonce de cette console va être jubilatoire.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-04-2011 à 12:00:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En gros, tu commences à jouer sur ton bel écran, et tu vas pouvoir y jouer aux wc et juste avant de dormir dans la chambre --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | techniquement, ce serait possible, c'est du streaming. Mais après, Nintendo l'autorisera t-il ? faut vendre des 3DS aussi...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 12:12:22 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah alors je suis l'un des seul à trouver ce concept totalement foireux |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Drapal pour la next gen nintendo qui sera comme les current gen même pas sortie qu'elle est déjà en retard Message édité par Kewyn le 23-04-2011 à 12:57:53 --------------- There's just less in it |
louter Transactions (4) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je vois bien la 3DS comme étant une énorme extension de la Wii 2. Message édité par KikitheKing le 23-04-2011 à 13:33:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rêvons pas trop, le but c'est de vendre du jeu, pas que vous puissiez jouer au même sur les deux consoles --------------- Horse_man |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ou alors simplement streamer le jeu sur 3DS dans les limite du Wifi / techno proprio sans fil.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est mort, la 3DS n a pas de puce Wireless display ou équivalent il me semble.
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c vrai, sinon, c'était pas avec la DS qu on pouvait communiquer avec la Wii ? il me semble avoir téléchargé une ou deux démos avec ce moyen là, Nintendo a proposé régulièrement du contenu ?
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rumeur : Leak des manettes de la Stream ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | liam > j'avais même pas lu ton message ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | elles font trop jouet...
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas besoin de Wireless machin les technos actuelles comme le wifi fourni assez de débit pour streamer du jeu. |
Robotboy Transactions (0) |
--------------- Deviantart emanon01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | v'la l'ergonomie du machin |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'imagine un truc dans le même genre mais un peu plus petit.... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sens qu'on aura pas la rétro GC par contre --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mouais bof Sony propose sur certains jeux de joueur avec la PSP comme manette il me semble (PSP sert de retro dans GT) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | j'attends la nouvelle console de nintendo qui fait à la fois Senséo, GC, Wii, anti-aliasing et lecteur de hd-dvd --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |