| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 15:48:59 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le pad gyroscopique de la Wii tout le monde trouvait ça génial et au final ça n'a quasiment jamais servi, peut-être que là ça sera l'inverse |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah je me sens moins seul merci |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Retournez sur le topic PS3 alors bande de mécréants --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 17:36:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pour voir l'intérêt d'un écran sur la manette, il faut avoir joué à Zelda Four Swords sur GC avec une GBA. Quand un des Link à l'écran rentrait dans une cave ou une maison, ça s'affichait sur la portable. C'était bien foutu et ça évitait de surcharger l'écran principal quand on joue à 4. Ca a donné un excellent jeu multijoueur, qui n'a malheureusement jamais eu de suite (sans doute trop coûteux d'avoir une GBA+cable par joueur Message édité par Talen le 23-04-2011 à 17:56:40 |
oxman xiiiTransactions (0) | Une bonne utilisation quand tu joues à plusieurs devant l'écran, je joue toujours tout seul |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Imagines, quand tu joues seul : tu places les 3 autres manettes devant toi, et hop, écran panoramique --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je sens que cet écran manette va être la justification de Nintendo pour proposer la console a plus de 300 euros. Déjà la Wiimote qui n'a pas grand chose a l'intérieur coute dans les 40-50 euros j'ose a peine imaginer le prix de la tabManette. Message édité par gaymer's le 23-04-2011 à 19:53:09 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Hmmmm osef --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Je demande qu'a revivre les émotions de la Gamecube moi, la Wii m'a deçu Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-04-2011 à 12:34:19 |
cover Transactions (0) | drap |
Robotboy Transactions (0) | Petites rumeurs du jour :
--------------- Deviantart emanon01 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
"Wow", c'est pas ce qu'on devait dire d'après Iwata en découvrant les graphismes de la Revolution ? http://www.youtube.com/watch?v=kXvMTNAbXn8
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 24-04-2011 à 13:22:45 --------------- Plop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ils sont partout Message édité par Morgul le 24-04-2011 à 14:09:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour la Wii je me souviens que le truc de plus c'était la possibilité de pouvoir jouer à tous les jeux Nintendo, ça a plus fait un flop qu'un wow |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ils auraient compris la leçon pour les codes amis mais l'aurait quand même intégré dans la 3DS ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
+1 ! surtout qu'on remet ça dans le contexte de 2006/2007 et sur TV cathodiques.
Message édité par mini-mousaille le 24-04-2011 à 17:53:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La gamecube c'est le genre d'émotion que tu vis une seule fois dans ta vie. Un peu comme la première fois ou tu poses tes lèvres sur celles d'une fille. Les autres baisers sont top mais c'est pas la même sensation que la première fois.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | t'as embrassé ta gamecube --------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La première fois que j'ai ouvert le carton oui --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faut se tenir à jour je fais plus parti de la maréchaussée
Message édité par Kewyn le 24-04-2011 à 19:50:51 --------------- There's just less in it |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Tout le reste était soudainement fade et moche edit: ceci dit, un peu plus tard Rogue Leader me foutait une méga baffe sur GC Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 24-04-2011 à 21:11:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
RE4 est super sur Wii, certains titres seraient difficilement jouables à la manette classique, ou moins jouissifs (No More Heroes), et de manière générale le fait d'avoir plus de débattement entre les mains est assez confortable... En fait, ce que Nintendo aurait dû pondre dès le début, c'est le PSmove Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 24-04-2011 à 21:19:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah franchement qu'ils sortent une caméra a détection de mouvements ça serait bien. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 24-04-2011 à 22:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |