| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 15:46:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:47:03 ![]() Oui mais le prix d'IGN est un prix de vente avec marge.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:48:09 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah alors ? Personne montre ce concept ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-04-2011 à 15:58:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le retour de la poignée : Message édité par Ludoss le 22-04-2011 à 16:13:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fac78 Transactions (0) | On entend beaucoup parlé de la possibilité de jouer sur la manette (tablette?) mais cela ne vaudra jamais la superbe invention de sega qui a permit de sauver la dreamcast en son temps:
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la poignée ( Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-04-2011 à 16:09:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 16:09:09 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 17:13:35 ![]() Que la manette réutilise l'écran tactile du bas de la 3DS, le même composant pour les 2 sticks, ... oui! Mais la console clairement non! Ou en complément d'une vraie manette. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on pourrait avoir un sondage "une manette à écran, ça vous intéresse ?" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça dépend pourquoi, si c'est pour faire comme sur la DS je dis bof. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je vois tout simplement 0 intérêt, 0 0 0 0 à une manette avec écran.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi, pour avoir pu jouer un peu à RE Mercenaries sur 3DS, j'ai trouvé que pouvoir changer d'armes rapidement sur l'écran tactile était un vrai plus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 19:02:19 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah franchement autant rendre la 3DS compatible comme ça on a un écran 3D, un micro et une caméra ainsi qu'un capteur de mouvement. |
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Voilà en fait l'écran ne sera pas HD, et pourra afficher la 3D. Ca sera soit TV + HD A voir si la 3DS ne pourrait pas servir occasionnellement de manettes sur certains jeux. Mais quid de la rétro ? Message édité par Black_Jack le 23-04-2011 à 10:04:01 --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) | D'habitude je suis pro believer mais là y'a un truc cloche...
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je vois mal Nintendo concurrençant sa 3DS...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 02:02:20 ![]()
Bah sur ds c'était pas vraiment gênant, la à moins d'être positionné n'importe comment c'est pareil. Moi j'adore ce concept Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 02:02:43 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aimerais vraiment que le hardware upscale en 720p les jeux Wii avec lissage des textures par exemple. Quand on voit ce que ça donne sur un émulateur PC ça donne envie. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 23-04-2011 à 09:11:31 |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Si la manette de la Project Café contenait un écran tactile + gyroscopes, voici un exemple de ce que ça pourrait donner en prenant l'exemple de l'iPad 2 raccordé à une TV :
Message édité par Hope le 23-04-2011 à 10:03:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le problème de la rétro c'est qu'il faut un matos particulièrement coûteux, surtout si l'architecture n'a rien à avoir avec la console émulée, non ??
--------------- Horse_man |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |