| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-07-2013 à 21:28:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 21:26:55 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
C'est-à-dire? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 07-07-2013 à 21:34:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ah ok. Merci je comprend mieux. Perso, ça m'avait pas dérangé plus que ça dans 3DLand. |
D'accord avec toi pour le coup. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait le bouton coourse se fait encore pas mal, mais surtout pour du dash. Par exemple dans les tps (gears of war, the last of us, shadow od the damned par exemple) et même les fps (souvent sur L3). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour être honnête, c'est vrai que ça passe beaucoup mieux dans 3D land que dans mario 64 DS (où on passait pas un bouton puisque que la DS n'avait pas de stick contrairement à la N64)
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai pas de problème avec un bouton qui permet de faire un dash... j'ai un problème avec un mode "on/off" pour la course au bouton, en considérant que le stick ne gère que la direction et pas la vitesse. --------------- Plop |
OK. J'avais un doute pour les Mario 3D (ça fait tellement longtemps aussi). Mais que font-ils depuis tout ce temps pour ne rien sortir sur WiiU? On dirait qu'ils s'en foutent sérieux... |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 21:57:00 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le passage à la «next gen» demande plus de temps et de ressources, c'était peu être mal anticipé. J'adore nsmb sur wiiu, mais soyons honnête c'est un jeu wii en 720p +frame rate béton. Mais le temps de dev qu'il va falloir pour un vrai mario 3d, ouch... Surtout s'ils se disent «comment utiliser ce pad ?!» au lieu de se concentrer sur le contenu. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que le simple fait de contrôler Mario dans Galaxy était fun, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas procuré cette sensation, et le précédent c'était... Mario 64. NSMB2 aussi je ressens ça, c'est pour ça en particulier que c'est un épisode qui me plait.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.gamekyo.com/blognews_article307683.html
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 07-07-2013 à 23:36:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Cette histoire d'appuyer sur un bouton pour courir, me gène un peu en fait.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 07-07-2013 à 23:47:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
a noter que c'était juste une impression sur un jeu, faudra faire des testes avec d'autres jeux
Le console peut gérer 2 gamepads, mais pour l'instant aucun jeu ne propose cette option. Message édité par Ludoss le 08-07-2013 à 00:06:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Hope Transactions (0) | Zelda Wind Waker - Ocean Overworld Acapella
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 10:27:01 ![]() Un peu n'importe quoi ce pseudo appelle au boycott pour avoir un vrai Mario 3D. C'est du loisir, pas de la politique. y'a que sur ce topic qu'on peut lire des trucs pareils
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois que tu confonds boycott et simple acte de consommateur.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 08-07-2013 à 13:45:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 17:00:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 17:03:09 |
Hope Transactions (0) | Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 50 consoles. Ensuite on achète selon ses goûts et il est clair qu'on ne peut pas aller tous les jours au resto 3 étoiles.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | /HS
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Hope Transactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Certes. Mais en tous cas les class action en France sont sur le point de débarquer. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le problème, c'est que c'est un peu comme les votes blancs. Les politiques leurs font dire tout et n'importe quoi en inventant je ne sais quelle interprétation tordue pour ce type de vote, voir en inventant celles qui les arrangent pour tirer les choses dans la direction qu'ils préfèrent.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 08-07-2013 à 17:32:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On va dire que ça a au moins l'avantage de leur montrer que ce n'est pas ce qu'on attend Message édité par Akhoran le 08-07-2013 à 17:45:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Leto 42 le 08-07-2013 à 17:51:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |