Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9745790
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Le problème, c'est que c'est un peu comme les votes blancs. Les politiques leurs font dire tout et n'importe quoi en inventant je ne sais quelle interprétation tordue pour ce type de vote, voir en inventant celles qui les arrangent pour tirer les choses dans la direction qu'ils préfèrent.

Dans le monde du jeu vidéo on a aussi vu des déductions débiles d'éditeurs suite à des flops, du genre "un jeu d'action avec une femme ne peut pas se vendre", "les fifa ne se vendent pas sur WiiU" alors que le Fifa en question était un jeu bâtard... ou Nintendo qui pense que le problème des Mario 3D c'est la caméra et que c'est pour ça que ça se vend moins qu'un Mario 2D.

C'est là que les autres sources d'informations te permettant d'obtenir le retour des joueurs deviennent utiles pour comprendre pourquoi le public boude ton produit, et les forums en sont une de source. Revenons sur le cas le plus récent, la XOne : s'il n'y avait eu que la grogne des joueurs sur internet MS aurait maintenu sa politique, mais là MS a constaté que les ventes de XOne étaient au point mort alors que les précos de PS4 prenaient une avance considérable, et partout où ils regardaient ils ne voyaient que des appels au boycott et des acheteurs potentiels mécontents, les 2 éléments ensembles ont fait qu'ils ont cédé. Donc oui le boycott est le seul moyen pour le consommateur d'exprimer son désaccord, et il a d'autant plus de force quand il est accompagné d'explications sur les forums et autres moyens de communication publics. L'un sans l'autre ça fonctionne beaucoup moins bien, la grogne sans boycott ils s'en foutent et le boycott sans explication ça leur fait chercher des causes dans de mauvaises directions.

Message édité par Leto 42 le 08-07-2013 à 17:51:02

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 17:47:03  profilanswer

n°9745793
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 08-07-2013 à 17:48:51  profilanswer

falcor a écrit :

Certes. Mais en tous cas les class action en France sont sur le point de débarquer.  :D

Pour réformer le capitalisme, il faudra malheureusement attendre qu'une catastrophe encore plus terrible que celle de 2008 se produise... :/

(t'ain sacré HS...)

ouais mais alors surtout, on touche pas à tous les lobbys bien implantés en France surtout hein :o

Citation :

Ces "class actions" s’appliquent donc uniquement au code de la consommation et de la concurrence, et non à la santé ou à l’environnement. Les procès tel que ceux du Mediator des laboratoires Servier, des prothèses mammaires PIP ou de l’amiante n’entrent pas dans leur champ, car le préjudice dépend de beaucoup d’autres facteurs, notamment la santé des personnes. Les victimes devront encore intenter des actions individuelles, et percevront des indemnités différentes.

http://tempsreel.nouvelobs.com/eco [...] ovich.html

Message édité par clovis86 le 08-07-2013 à 17:49:18
n°9745802
dagum

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:51:42  profilanswer

Ils sont quand même un peu naïfs chez Nintendo : http://www.forbes.com/sites/insert [...] tch-to-hd/

n°9745808
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-07-2013 à 17:54:20  profilanswer

dagum a écrit :

Ils sont quand même un peu naïfs chez Nintendo : http://www.forbes.com/sites/insert [...] tch-to-hd/

un manque de professionnalisme ahurissant [:aloy]
ils ont pas vu que les autres boites jap ont galérés A MORT sur la gen HD ?

n°9745833
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 08-07-2013 à 18:08:18  profilanswer

en tous cas, le boss à refusé tout licenciement suite à une demande des actionnaires, ca chapeau l'artiste :)

n°9745841
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-07-2013 à 18:12:14  profilanswer

Donc, tu pars du principe que personne n'est assez idiot pour acheter ce mario 3D à contre cœur, mais que certains sont assez idiots pour ne pas l'acheter à contre-cœur?

Je crois que tu es dans le fantasme. Personne ne fonctionne comme ça.
Un boycott implique de se forcer à ne pas acheter un produit que tu pourrais acheter, mais qu'une raison périphérique au produit te gêne (le producteur tue des phoques en alaska, le producteur emploie des enfants...).
Si tu n'achètes pas un produit parce que t'as un problème avec le produit en lui-même, c'est juste que tu n'achètes pas un produit qui ne te convient pas.
(En cela, je ne suis pas tout à fait d'accord non plus avec l'utilisation du terme boycott pour ce qui s'est passé avec la xbox1. C'est tangent, mais la politique de microsoft d'utilisation de son produit, c'est déjà le produit en lui-même. Donc si on a un problème avec ça, on est déjà dans le cas de figure où on achète pas parce que ça nous convient pas : on n'est déjà plus dans le boycott).

Ceux qui ne vont pas acheter mario 3D land2 ne vont pas l'acheter parce que le produit ne leur convient pas (plus). C'est ce qu'il faut faire quand un produit ne convient plus, c'est ce qu'il faut faire pour espérer un retour au produit qu'ils aiment. Je ne vois pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 08-07-2013 à 18:45:40

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9745861
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 18:25:16  profilanswer

Perso j'achète quand le produit est susceptible de me plaire.  
Si c'est le cas, alors le prochain jeu de la même boite, et du même genre ( plus communément appelé suite ), j'achète day-one ( ou dans la période ).  
Après si une société joue au con, bah je prends ailleurs et voilà.  

Ce mario aurait pu être un autre ou même autre chose.... Mais il est ce qu'il est, et aujourd'hui j'ai suffisamment d'informations pour me décider.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9745970
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 19:41:49  profilanswer

clovis86 a écrit :

en tous cas, le boss à refusé tout licenciement suite à une demande des actionnaires, ca chapeau l'artiste :)

Tu m'étonnes, vu qu'il est complice à fond, il va pas se couper le bras non plus [:clooney24]

n°9746007
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:03:21  profilanswer

Mais bien sûr, quelle excellente idée de licencier du personnel pour faire plus de pognon à court terme quand la priorité est de pondre au plus vite de bons jeux !

Les conseils des actionnaires, what else.  [:clooney3]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9746008
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 08-07-2013 à 20:06:50  profilanswer

Clair qu'ils comprennent rien, j'ai plus l'article sous les yeux mais leurs principale justification c'était : " ah bah les autres éditeurs l'ont pourtant fait"....
Ils voient que les pétro-dollars franchement...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 20:06:50  profilanswer

n°9746018
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:11:38  profilanswer

falcor a écrit :

Mais bien sûr, quelle excellente idée de licencier du personnel pour faire plus de pognon à court terme quand la priorité est de pondre au plus vite de bons jeux !

clovis86 a écrit :

Clair qu'ils comprennent rien, j'ai plus l'article sous les yeux mais leurs principale justification c'était : " ah bah les autres éditeurs l'ont pourtant fait"....
Ils voient que les pétro-dollars franchement...

[:m0zart]

Message édité par Hope le 08-07-2013 à 20:12:09

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9746058
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:28:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

Donc, tu pars du principe que personne n'est assez idiot pour acheter ce mario 3D à contre cœur, mais que certains sont assez idiots pour ne pas l'acheter à contre-cœur?

Je crois que tu es dans le fantasme. Personne ne fonctionne comme ça.
Un boycott implique de se forcer à ne pas acheter un produit que tu pourrais acheter, mais qu'une raison périphérique au produit te gêne (le producteur tue des phoques en alaska, le producteur emploie des enfants...).
Si tu n'achètes pas un produit parce que t'as un problème avec le produit en lui-même, c'est juste que tu n'achètes pas un produit qui ne te convient pas.
(En cela, je ne suis pas tout à fait d'accord non plus avec l'utilisation du terme boycott pour ce qui s'est passé avec la xbox1. C'est tangent, mais la politique de microsoft d'utilisation de son produit, c'est déjà le produit en lui-même. Donc si on a un problème avec ça, on est déjà dans le cas de figure où on achète pas parce que ça nous convient pas : on n'est déjà plus dans le boycott).

Ceux qui ne vont pas acheter mario 3D land2 ne vont pas l'acheter parce que le produit ne leur convient pas (plus). C'est ce qu'il faut faire quand un produit ne convient plus, c'est ce qu'il faut faire pour espérer un retour au produit qu'ils aiment. Je ne vois pas le problème.

T'es pas normal. :o
Moi, quand j'adore une licence depuis 30 ans, que le simple fait de mettre la galette dans la console me réjouit, s'il y a la moindre contrariété, je n'hésite pas à boycotter. D'ailleurs, tous les jeux que j'achète sont parfaitement parfaits sinon, je ne les achèterais pas ! [:mostro]  

n°9746077
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:36:34  profilanswer

falcor a écrit :

D'ailleurs on a des chiffres précis sur la répartition du personnel de Nintendo ? Combien de team de devs, combien à la com, combien dédié aux hard, ce genre de chose ... ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9746080
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:36:53  profilanswer

Vous vouliez de nouvelles IP ou de nouveau jeux sur Wii U ?

Voici venir Armikrog, grâce à Nintendo.

http://www.p-nintendo.com/news/arm [...] ndo-235307

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9746090
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:39:41  profilanswer

Hope a écrit :

Le perso principale me rappelle Earthworm Jim dans le "style"...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9746093
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:41:23  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le perso principale me rappelle Earthworm Jim dans le "style"...

C'est tout à fait ça. C'est un jeu des créateurs d'EarthWorm Jim.

---------------
n°9746121
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 08-07-2013 à 20:57:46  profilanswer

Sympa le stop-motion, bien dans l'esprit Nintendo :D  

L'article dont je parlais :  

http://www.pcinpact.com/news/81061 [...] naires.htm

n°9746143
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-07-2013 à 21:12:08  profilanswer

Hope a écrit :

grace aux backers plutot puisque le kickstarter a depassé l'objectif (de peu)

n°9746215
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 21:44:28  profilanswer

okiron a écrit :

grace aux backers plutot puisque le kickstarter a depassé l'objectif (de peu)

Oui mais apparemment Nintendo les a contactés, ce qui les a incités, entre autres à ajouter un "but" à leur campagne de financement : l'adaptation sur Wii U.

---------------
n°9746220
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 21:46:38  profilanswer

Vu les sommes demandées, on peut toujours se demander pourquoi Nintendo (ou n'importe quel autre éditeur dans cette position) ne finance pas lui même les quelques milliers d'euro demandé pour atteindre ce nouveau goal.

Message édité par Akhoran le 08-07-2013 à 21:47:30

---------------
~ Akhoran ~
n°9746221
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-07-2013 à 21:47:30  profilanswer

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=617136

Apparemment, ZombiU est très loin d'avoir été rentable.
Et du coup, pas de suite prévue :/ :cry:

Je suis un peu surpris du raisonnement. Ils ont une IP appréciée des joueurs, avec un épisode 1 pas rentable, certes, mais qui ne s'est pas planté pour autant (c'est même un bon ratio consoles vendues/zombiU vendu).
Faire un 2 (enfin un 1.5) aurait été logique.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 08-07-2013 à 21:50:41

---------------
n°9746223
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 21:48:31  profilanswer

Pour le moment.

La console ne se vend pour ainsi dire quasi plus depuis plusieurs mois, il y a encore de la place pour vendre pas mal d'exemplaires lorsque les ventes reprendront (ça ne saurait tarder, normalement). Ce sera intéressant de refaire un point d'ici un à deux ans.

Message édité par Akhoran le 08-07-2013 à 21:48:54

---------------
~ Akhoran ~
n°9746233
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-07-2013 à 21:53:18  profilanswer

A titre perso, j'ai rien contre le fait que ça devienne un titre multi si ça permet d'avoir une suite :)

(car, comme je l'ai déjà dit ici, c'est un de mes goty 2012, mais l'utilisation de la mablette n'y est vraiment pour rien :D)

Message édité par saiyaman le 08-07-2013 à 21:54:17

---------------
n°9746236
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 21:54:24  profilanswer

Faudrait comparer ça à Red Steel pour voir :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9746237
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 21:55:11  profilanswer

De toute façon a priori, la politique d'Ubi c'est de ne faire que du multi désormais. Donc si suite il y a, y a d'énorme chance que ce soit un titre multi.

Edit: et sur WiiU, ce serait le troisième jeu le plus vendu, le premier d'éditeurs tiers. Donc le problème c'est vraiment le parc installé.

Message édité par Akhoran le 08-07-2013 à 21:59:59

---------------
~ Akhoran ~
n°9746240
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-07-2013 à 21:56:55  profilanswer

ça doit être du même niveau de ventes. Mais y'avait beaucoup plus de wii et, en plus, on ne peut pas dire que le jeu avait une solide réputation chez les joueurs.
ZombiU a donc clairement un meilleur potentiel pour une suite que red steel... qui en a eu une pourtant :D

Message édité par saiyaman le 08-07-2013 à 21:58:03

---------------
n°9746433
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:51:29  profilanswer

ZombiU représente environs 450 000 unité WW
Tout ça pour environs 3 200 000 de wiiU.  

1 possesseur de wiiu sur 7 a acheté zombiU, ce qui quand même n'est pas rien, même si assez relatif puisqu'en début de gen il y a peu de console et peu de jeu.  
Par contre si avec 450 000 exemplaires zombiU est loin d'être rentable, Mon avis premier c'est certainement pas de la faute au faible parc, mais bien un problème d'analyse interne à ubi.  

Prenons un survival, avec un parc bien plus grand : dead space. C'est un peu plus de 3 millions d'exemplaires ( pourtant à l'époque il a bien donné un coup de fraicheur au genre, et en plus son "succès" à mis un peu de temps à prendre ).  
Si je regarde en 2012 avec silent hill downpour, c'est moins de 600 000 pour un parc de 150 millions de consoles.  

Bref partir dans un genre ( le survival ) qui peine à atteindre des chiffres de fou sur un parc déjà immense, forcement fallait pas miser non plus 10 millions sur ce genre avec un parc à 0.  
Ubisoft a joué aux cartes en misant sur un décollage massif, bah mauvaise pioche. Pointer le faible parc comme raison première sans même remettre en cause les choix fait pour le jeu ( un genre qui peine à vendre, quelques problèmes et manque de finitions, des critiques loin d'être toutes élogieuses.... ) c'est se voiler la face.

Je suis d'accord que nintendo doit donner de la cravache pour booster les ventes, mais ça n'empêche pas de devoir faire attention à ce qu'on fait soi-même :o .  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9746452
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-07-2013 à 00:05:23  profilanswer

Bah, il faut voir sur quels points ZombiU est conforme aux prévisions d'Ubi.

ça se trouve, le score metacritic (critic et user) est conforme aux prévisions. Le ratio zombiU vendus /consoles vendues est conforme aux prévisions.
Du coup, c'est peut-être bien le faible parc la seule donnée non conforme aux prévisions, et donc, mathématiquement, le grand responsable des ventes inférieures aux prévisions du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-07-2013 à 00:06:18

---------------
n°9746460
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 00:12:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, il faut voir sur quels points ZombiU est conforme aux prévisions d'Ubi.

ça se trouve, le score metacritic (critic et user) est conforme aux prévisions. Le ratio zombiU vendus /consoles vendues est conforme aux prévisions.
Du coup, c'est peut-être bien le faible parc la seule donnée non conforme aux prévisions, et donc, mathématiquement, le grand responsable des ventes inférieures aux prévisions du jeu.

Bah si je regarde les ventes en volume, je me dis quand même que si les mecs espéraient en vendre tellement plus, ils ont peut être un peu chié dans la colle aussi.
Donc bien sûr le faible parc n'aide pas au développement des ventes, mais même avec 6 millions de consoles je doute fortement que zombiU aurait fait 900 000 ventes.  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 09-07-2013 à 00:19:59

---------------
n°9746461
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 09-07-2013 à 00:13:10  profilanswer

encore aurait il déjà fallu le finir et le paufiner le fameux zombiU, d'ailleurs la fameuse update affichée dans le jeu au sol, elle est sortie ?

Message édité par clovis86 le 09-07-2013 à 00:13:29
n°9746465
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-07-2013 à 00:17:18  profilanswer

Oui :D
Tout le monde avait déjà retourné le jeu, donc je ne sais pas si beaucoup en ont profité.

---------------
n°9746472
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-07-2013 à 00:19:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah si je regarde les ventes en volume, je me dis quand même que si les mecs espéraient en vendre tellement plus, ils ont peut être un peu chié dans la colle aussi.  
Donc bien sûr le faible parc n'aide pas aux développement des ventes, mais même avec 6 millions de consoles je doute fortement que zombiU aurait fait 900 000 ventes.  :D  

On ne saura jamais :D

Maintenant, c'est comme je dis toujours : heureusement que des éditeurs se plantent quelques fois, et mettent plus d'argent qu'il n'aurait fallu dans un jeu.
Parce que ça nous permet, à nous les joueurs, d'avoir un jeu avec un budget plus gros que celui qu'il aurait dû avoir :D

Parce qu'au final, y'a 2 façons de voir les résultats d'un jeu comme zombiU.
Soit tu te dis "ils auraient dû mettre encore plus de thunes pour faire mieux (soit faire mieux tout court, mais c'est souvent lié) et pouvoir en vendre plus malgré le faible parc".
Soit tu te dis "heureusement qu'ils n'ont pas anticipé les faibles ventes et réduit le budget (voir fait un tout autre projet), parce que ça ne serait pas devenu le bon jeu de zombi qu'on connait" :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 09-07-2013 à 00:26:19

---------------
n°9746475
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 00:22:59  profilanswer

saiyaman a écrit :

Maintenant, c'est comme je dis toujours : heureusement que des éditeurs se plantent quelques fois, et mettent plus d'argent qu'il n'aurait fallu dans un jeu.
Parce que ça nous permet, à nous les joueurs, d'avoir un jeu avec un budget plus gros que celui qu'il aurait dû avoir :D

Je salue quand même les couilles d'ubi pour avoir fait ce projet  :jap:  
ZombiU aura peut être une suite ( multi bien sûr ) si les zombis restent encore à la mode un certains temps  :D

---------------
n°9746476
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 00:23:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

ouais, mais on attend toujours le troisième opus de ces jeux [:kolombin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9746480
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 09-07-2013 à 00:26:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=617136

Apparemment, ZombiU est très loin d'avoir été rentable.
Et du coup, pas de suite prévue :/ :cry:

Je suis un peu surpris du raisonnement. Ils ont une IP appréciée des joueurs, avec un épisode 1 pas rentable, certes, mais qui ne s'est pas planté pour autant (c'est même un bon ratio consoles vendues/zombiU vendu).
Faire un 2 (enfin un 1.5) aurait été logique.

Mon pote bosse chez ubi et a travaillé sur zombiU.  
Déjà, je confirme que le jeu n'a pas été du tout rentable. Ubi s'attendait à ce que la console fasse des chiffres beaucoup plus élevés. Du coup, aucune suite n'est prévue pour le moment et, le report de rayman est en partie du au four de zombiU ;)

n°9746525
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 01:58:20  profilanswer

En ce qui me concerne, je pense qu'avec des ventes 'normales' de la console, le jeu aurait pu atteindre le million. Il avait l'espace, la visibilité et même la qualité (relative, certes, mais qualité quand même) pour ça. Peut-être même qu'il l'atteindra, même si je vais pas prendre les paris :p (j'ai pas envie de manger des corbeaux sur ça :o).

---------------
~ Akhoran ~
n°9747467
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:01:32  profilanswer

julienctr a écrit :

Mon pote bosse chez ubi et a travaillé sur zombiU.
Déjà, je confirme que le jeu n'a pas été du tout rentable. Ubi s'attendait à ce que la console fasse des chiffres beaucoup plus élevés. Du coup, aucune suite n'est prévue pour le moment et, le report de rayman est en partie du au four de zombiU ;)

http://www.gamekult.com/actu/wii-u [...] 10385.html

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9747645
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 09-07-2013 à 14:55:12  profilanswer

Ca concorde ;)

n°9747659
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:00:24  profilanswer

C'est un bon jeu mais je me demande quand même comment ils ont fait pour ne pas rentrer dans leur frais... Anyway, c'est l’œuf et la poule, les tiers attendent que la console se vendent, et donc ne développe pas d'exclu pour, donc elle ne se vend pas terrible, donc...

---------------
n°9747669
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:04:00  profilanswer

Et quand elle se vendra il nous sortiront le fameux : oui mais nintendo vampirise les ventes.  
Bref, il est temps que fin juillet arrive :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)