| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:23:43 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | C'est le jeu --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 05-07-2013 à 11:33:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | WOW HD , ex-CD WOW, est un site UK à ma connaissance (enfin, il me semble que c'était le cas à l'époque où je commandais des CD chez eux). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | J'ai reçu des CD en provenance d'Asie (HK je crois) et/ou réacheminés depuis la Suisse et les Pays Bas...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
paradise974 Transactions (2) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | J'ai pris Luigi, je verrais bien Au pire si c'est anglais ca ira pour moi je m'en remettrais Si c'est chinois ou jap, ca va pas être la même Message édité par clovis86 le 05-07-2013 à 13:11:13 |
dagum Transactions (0) | Après Ubi, Nintendo : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] pirate.htm |
dagum Transactions (0) | Si Nintendo a demandé à PG de casualiser Bayo 2 à ce point, c'est vraiment une insulte pour les joueurs : http://www.gamekyo.com/newsfr53480 [...] mepad.html EDIT : je m'énerve mais c'est bayonetta... Message cité 3 fois Message édité par dagum le 05-07-2013 à 14:42:21 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 14:44:52 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça me choquera jamais ce genre de trucs tant que ça reste des options.
--------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour aller un peu plus loin sur ce sujet : ce qui serait triste, ce serait de voir le mode de jeu traditionnel (difficulté + gameplay) disparaître, au profit de choses plus simples et plus mainstream. Là les amateurs du gameplay 'd'origine' auraient des raisons d'être frustrés et de gueuler. Mais on n'en est pas là, ce qu'ils aiment est préservé.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-07-2013 à 15:52:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | mouais, c'est comme la boîte verte d'aide dans NSMB Wii, une honte !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ceci dit, c'est vrai que j'ai honte quand elle apparaît dans une de mes parties --------------- ~ Akhoran ~ |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 05-07-2013 à 16:33:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 16:49:17 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon, si nintendo veut relancer 1080, c'est open quand même, en jeux de snow, y a pas grand chose. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ils vont refaire dans la grande classe façon n64, ou le truc chiatique sur NGC ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 05-07-2013 à 17:18:42 --------------- > Mon FEEDBACK < |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | z'en pensez quoi de ces prix pour un nunchuk, le mien est bien bien pourri et c'est un gros fake chinois |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Que 15€ + 3€ de port, c'est pas si avantageux, je suis sur qu'en cherchant vite fait tu trouveras moins cher. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | http://www.amazon.fr/Manette-Nunch [...] B009ACAEAA --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ah oui, anéfé, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 17€ chez Ubaldi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | "Hideki Kamiya est inquiet pour The Wonderful 101" :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je le comprends, perso j'ai aps capté c'est quoi le style de jeu exactement.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A la premiere presentation il y a un an, ca avait l'air sympa. Apres ca donne l'impression d'etre ultra répétitif. Peut-etre que je me trompe... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut voir le nombre d'arme dispo mais ça sera un jeu popcorn, c'est sûr.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |