Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5533 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9740381
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 05-07-2013 à 10:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de voir ca ... abusé :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 10:23:43  profilanswer

n°9740550
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 11:18:14  profilanswer

C'est le jeu :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9740606
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 11:32:32  profilanswer

julienctr a écrit :

Il n'est pas mauvais comme site ce wowhd. Souvent c'est au dessus de the hut / zavvi mais parfois ils sortent d'excellents tarifs

Autant je prend des CD/DVD chez eux, autant je ne regarde jamais les JV vu qu'il n'y a pas d'indication de la provenance (FR ou import US/UK/Asie???).
A moins que j'ai raté un truc?  :??:

Message édité par warpc le 05-07-2013 à 11:33:02

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9740637
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-07-2013 à 11:40:50  profilanswer

WOW HD , ex-CD WOW, est un site UK à ma connaissance (enfin, il me semble que c'était le cas à l'époque où je commandais des CD chez eux).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9740660
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 11:47:16  profilanswer

J'ai reçu des CD en provenance d'Asie (HK je crois) et/ou réacheminés depuis la Suisse et les Pays Bas...
Bref difficile de connaître la provenance exacte.  
Pour de la musique c'est pas trop grave mais pour les JV c'est pas la même chose :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9740699
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 05-07-2013 à 12:00:18  profilanswer

Pour les jeux vidéos, ils ne sont pas tous multilangues , méfiance.

---------------
Mon feedback
n°9740849
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 05-07-2013 à 13:11:03  profilanswer

J'ai pris Luigi, je verrais bien :)

Au pire si c'est anglais ca ira pour moi je m'en remettrais :o

Si c'est chinois ou jap, ca va pas être la même :lol:

Message édité par clovis86 le 05-07-2013 à 13:11:13
n°9741043
dagum

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 14:28:25  profilanswer

n°9741079
dagum

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 14:41:39  profilanswer

Si Nintendo a demandé à PG de casualiser Bayo 2 à ce point, c'est vraiment une insulte pour les joueurs : http://www.gamekyo.com/newsfr53480 [...] mepad.html

EDIT : je m'énerve mais c'est bayonetta...

Message cité 3 fois
Message édité par dagum le 05-07-2013 à 14:42:21
n°9741093
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 14:44:52  profilanswer

dagum a écrit :

Si Nintendo a demandé à PG de casualiser Bayo 2 à ce point, c'est vraiment une insulte pour les joueurs : http://www.gamekyo.com/newsfr53480 [...] mepad.html

D'après un des commentaires, y'avait a peu prêt l'équivalent dans le 1...

"Faut se rappeler que même Bayonetta 1 possédait un mode ou les combos sortaient tout seul à ta place, et Vanquish avec son "facile auto" qui tirait dans la tête tel un AIM Bot tout seul et faisait des headshots tout seul même au mec qui étaient derrière toi

L'idée de Gamepad suit la même logique, Nintendo ou pas Nintendo."

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 14:44:52  profilanswer

n°9741099
dagum

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 14:46:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

D'après un des commentaires, y'avait a peu prêt l'équivalent dans le 1...

"Faut se rappeler que même Bayonetta 1 possédait un mode ou les combos sortaient tout seul à ta place, et Vanquish avec son "facile auto" qui tirait dans la tête tel un AIM Bot tout seul et faisait des headshots tout seul même au mec qui étaient derrière toi

L'idée de Gamepad suit la même logique, Nintendo ou pas Nintendo."

Je l'avais oublié celui là...

n°9741105
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 14:48:46  profilanswer

Moi ça me choquera jamais ce genre de trucs tant que ça reste des options.

Après tout, tant mieux si chacun est libre de jouer à un jeu de la façon dont il l'entend.

---------------
~ Akhoran ~
n°9741173
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 05-07-2013 à 15:13:54  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai reçu des CD en provenance d'Asie (HK je crois) et/ou réacheminés depuis la Suisse et les Pays Bas...
Bref difficile de connaître la provenance exacte.  
Pour de la musique c'est pas trop grave mais pour les JV c'est pas la même chose :/

J'ai fait 4 commandes de jv chez eux et celà a été systématiquement des versions UK

n°9741210
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 15:26:52  profilanswer

dagum a écrit :

Tu t'énerves pour des conneries surtout. Dans l'article :

Citation :

Platinum Games conseillant toutefois aux joueurs expérimentés de débuter directement avec les commandes standard

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9741226
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 15:30:37  profilanswer

dagum a écrit :

C'est totalement optionnelle, et ensuite dans le premier bayo tu avais également un mode ultra easy-win ( combos automatique+regen de vie ).  
donc bon...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9741268
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 15:50:54  profilanswer

Pour aller un peu plus loin sur ce sujet : ce qui serait triste, ce serait de voir le mode de jeu traditionnel (difficulté + gameplay) disparaître, au profit de choses plus simples et plus mainstream. Là les amateurs du gameplay 'd'origine' auraient des raisons d'être frustrés et de gueuler. Mais on n'en est pas là, ce qu'ils aiment est préservé.

A l'inverse, il faut bien se rendre compte qu'intégrer des modes de jeu plus accessibles peut permettre à ce type de jeu 'de niche' de se vendre un peu plus que la normale, et peut-être même de perdurer au lieu de disparaître. Voir même de convertir certains réticents, des gens qui auraient pu être frustré par le mode le plus exigeant apprécieront peut-être d'y jouer à la cool, avant de monter en gamme en se refaisant une partie dans un mode plus classique maintenant qu'ils comprennent mieux le titre.

Donc de mon point de vue, au lieu de crier au scandale et se sentir insulté devant ce genre d'initiatives, les amateurs devraient presque s'en réjouir.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 05-07-2013 à 15:52:26

---------------
~ Akhoran ~
n°9741283
phila

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 15:56:13  profilanswer

mouais, c'est comme la boîte verte d'aide dans NSMB Wii, une honte ! :o

Spoiler :

je le mets en + grand le redface ou pas ? :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9741295
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 15:58:44  profilanswer

Ceci dit, c'est vrai que j'ai honte quand elle apparaît dans une de mes parties :o

Je me trouve trop nuuuuuuuul  [:sisicaivrai]

---------------
~ Akhoran ~
n°9741337
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 05-07-2013 à 16:12:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour aller un peu plus loin sur ce sujet : ce qui serait triste, ce serait de voir le mode de jeu traditionnel (difficulté + gameplay) disparaître, au profit de choses plus simples et plus mainstream. Là les amateurs du gameplay 'd'origine' auraient des raisons d'être frustrés et de gueuler. Mais on n'en est pas là, ce qu'ils aiment est préservé.

+1

Les consommateurs "consoles" (dont je fais parti (WiiU, Vita, PS3, et 3DS du fiston) également) se savent pas à quel point ils peuvent toujours s'estimer heureux du maintient de l'essence même qui fait un jeu: le gameplay. Celui-ci reste intacte depuis des décennies et ce, pour tous les genres.

Sur PC, le mal est fait. Certains types de jeux ont été redessinés, arrondis et formatés dans un format plus "padesque", pire, certains types de jeux ont totalement disparus, notamment depuis 2005-2006-2007 (et l'arrivée des PS360).
Vous l'aurez compris, je suis orphelin de certains gameplay aujourd'hui non pas marginalisé, MAIS TOTALEMENT ÉTEINS  :cry:  (ce qui signifie, 0 jeu sorti depuis 10 ans)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9741352
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:20:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

A l'inverse, il faut bien se rendre compte qu'intégrer des modes de jeu plus accessibles peut permettre à ce type de jeu 'de niche' de se vendre un peu plus que la normale, et peut-être même de perdurer au lieu de disparaître. Voir même de convertir certains réticents, des gens qui auraient pu être frustré par le mode le plus exigeant apprécieront peut-être d'y jouer à la cool, avant de monter en gamme en se refaisant une partie dans un mode plus classique maintenant qu'ils comprennent mieux le titre.

Donc de mon point de vue, au lieu de crier au scandale et se sentir insulté devant ce genre d'initiatives, les amateurs devraient presque s'en réjouir.

Bah surtout que dans le cas présent.... c'était déjà présent sur le premier épisode, donc s'énerver dessus... [:tinostar].  

Tant que ces "facilités" restent optionnelles, on ne peut rien reprocher :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9741354
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:21:56  profilanswer

pepes003 a écrit :

+1

Les consommateurs "consoles" (dont je fais parti (WiiU, Vita, PS3, et 3DS du fiston) également) se savent pas à quel point ils peuvent toujours s'estimer heureux du maintient de l'essence même qui fait un jeu: le gameplay. Celui-ci reste intacte depuis des décennies et ce, pour tous les genres.

Sur PC, le mal est fait. Certains types de jeux ont été redessinés, arrondis et formatés dans un format plus "padesque", pire, certains types de jeux ont totalement disparus, notamment depuis 2005-2006-2007 (et l'arrivée des PS360).
Vous l'aurez compris, je suis orphelin de certains gameplay aujourd'hui non pas marginalisé, MAIS TOTALEMENT ÉTEINS  :cry:  (ce qui signifie, 0 jeu sorti depuis 10 ans)

Des exemples, juste par curiosité ?  

---------------
n°9741367
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:32:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le 1er genre qui me viens à l'esprit est les simulateurs de vol, le genre était une spécialité PC et maintenant il n'existe pratiquement plus. Mais bon maintenant on peut jouer à des simulateurs de pilotage de tracteur, de moissonneuse, de tractopelle ou encore de camion nettoyeur de trottoir, on n'y a pas perdu au change :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 05-07-2013 à 16:33:02

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9741391
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:43:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le 1er genre qui me viens à l'esprit est les simulateurs de vol, le genre était une spécialité PC et maintenant il n'existe pratiquement plus. Mais bon maintenant on peut jouer à des simulateurs de pilotage de tracteur, de moissonneuse, de tractopelle ou encore de camion nettoyeur de trottoir, on n'y a pas perdu au change :o

:D  

---------------
n°9741395
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:45:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ha pitaing, les simulateurs avec des manuels gros comme des annuaires :D
C'est vrai qu'à une époque y en avait plein, des civils et des militaires. Et même un de navette spatiale [:e-te]
Moi perso, en plateforme 3d aventure, j'ai toujours pas retrouvé mon bonheur, j'ai essayé ratchet & clank, c'est cool, les persos, mais c'est pas très plateforme quand même.  
Y avait les jeux de S.W.A.T comme SWAT aussi qu'étaient cools surtout quand on essayait de tout faire en non léthal :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9741412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:49:17  answer

castormalin a écrit :

C'est vrai qu'à une époque y en avait plein, des civils et des militaires. Et même un de navette spatiale [:e-te]
Moi perso, en plateforme 3d aventure, j'ai toujours pas retrouvé mon bonheur, j'ai essayé ratchet & clank, c'est cool, les persos, mais c'est pas très plateforme quand même.  
Y avait les jeux de S.W.A.T comme SWAT aussi qu'étaient cools surtout quand on essayait de tout faire en non léthal :D

SWAT 4 avec la maison du tueur en série  et sa cave :love:  
 [:dovakor loves you:1]

n°9741417
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:50:57  profilanswer

Sinon, si nintendo veut relancer 1080, c'est open quand même, en jeux de snow, y a pas grand chose.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9741419
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:52:44  profilanswer

Ils vont refaire dans la grande classe façon n64, ou le truc chiatique sur NGC ? :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9741452
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 17:08:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ceci dit, c'est vrai que j'ai honte quand elle apparaît dans une de mes parties :o

Je me trouve trop nuuuuuuuul  [:sisicaivrai]

Pareil  :D

---------------
n°9741458
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 17:10:40  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y a Kerbala Space Program pour les fusées ;)
Mais maintenant on a des simulations de dameuses, on ne peut pas tout avoir :o

---------------
n°9741461
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 17:12:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il y a Kerbala Space Program pour les fusées ;)
Mais maintenant on a des simulations de dameuses, on ne peut pas tout avoir :o

taing mais take my money. J'avais vu dans une station, je ne sais plus laquelle, un dîner au restal d'altitude où t'y allais en dameuse [:rofl2]

---------------
n°9741470
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 05-07-2013 à 17:18:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

LE genre qui me manque le plus: les FPS tactiques à la Rainbow Six: RavenShield (dernier représentant d'un genre éteins en 2003 ou 2004 de tête).

Message édité par pepes003 le 05-07-2013 à 17:18:42

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9741475
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 17:20:51  profilanswer

castormalin a écrit :

taing mais take my money. J'avais vu dans une station, je ne sais plus laquelle, un dîner au restal d'altitude où t'y allais en dameuse [:rofl2]

J'espère qu'ils faisaient des dameuses limousine pour les riches :o

---------------
n°9741649
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 05-07-2013 à 19:06:54  profilanswer

z'en pensez quoi de ces prix pour un nunchuk, le mien est bien bien pourri et c'est un gros fake chinois :o  

http://www.grosbill.com/catv2.cgi? [...] e=pop_desc

n°9741804
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 20:46:50  profilanswer

Que 15€ + 3€ de port, c'est pas si avantageux, je suis sur qu'en cherchant vite fait tu trouveras moins cher.

---------------
n°9741805
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 20:47:43  profilanswer

n°9741825
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 05-07-2013 à 21:05:34  profilanswer

ah oui, anéfé, :jap:  

Malheureusement, je m'interdis amazon ( conviction perso mais la n'est pas le sujet )  mais merci encore, je vais seeker le cyber ouèbe :jap:

n°9741891
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 22:16:32  profilanswer

17€ chez Ubaldi.  
Moi je m'interdis presque tout en dehors de la Fnac et d'Amazon, les seuls qui baissent les prix :o

---------------
n°9742517
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-07-2013 à 16:52:39  profilanswer

"Hideki Kamiya est inquiet pour The Wonderful 101" :

http://www.gamekyo.com/blognews_article307581.html

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9742528
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-07-2013 à 17:00:33  profilanswer

Je le comprends, perso j'ai aps capté c'est quoi le style de jeu exactement.
Les trailers donnent pas vraiment envie.

Ils auraient mieux fait de sortir un jeu a la Viewtiful Joe ça aurait mieux marché.

n°9742535
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 17:05:52  profilanswer

A la premiere presentation il y a un an, ca avait l'air sympa. Apres ca donne l'impression d'etre ultra répétitif. Peut-etre que je me trompe...

n°9742547
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-07-2013 à 17:13:46  profilanswer

Faut voir le nombre d'arme dispo mais ça sera un jeu popcorn, c'est sûr.
Il est prévu pour être relativement court. Maintenant j'espère qu'il y aura plein de truc à débloquer qui permettront de varier le gameplay.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)