| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:47:55 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Tu revends le jeu Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 04-07-2013 à 17:04:40 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sonic : Lost World est en préco à 25€ sur le site de la fnac. Je ne sais pas si c'est une erreur ou pas, mais ceux qui sont intéressés devraient essayer. Message édité par Ariakan le 04-07-2013 à 17:08:04 --------------- Ariakan.com |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pas encore sorti, déjà bradé :-( dur dur --------------- Plop |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 04-07-2013 à 17:09:49 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 04-07-2013 à 17:12:46 --------------- > Mon FEEDBACK < |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:24:12 ![]() ![]() |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci pour la bonne affaire de Sonic --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bon je sens que je vais lâcher 400e bientôt du coup...Je...dois...résister....Arg. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Attends les retour sur Pikmin 3, t'es plus à ça près --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) | Teste d'abord le jeu avant de claquer autant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je me moque de Pikmin 3 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui mais imagine si t'aimes pas MH3 et que la console baisse de prix plus tard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Oui oui, c'est pour ça que j'ai dis que fallais que je le test. Ensuite la baisse de prix, je pense qu'elle arrivera quelques semaines avant le lancement des xboxone/ps4... Attendre ou pas... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | C'était passé le CR de l'AG des actionnaires ou Iwata dit qu'il en garde sous la manche pour pas tout balancer à l'E3 ?
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 04-07-2013 à 21:16:13 |
dagum Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Apparemment la fnac refait une erreur de prix :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 04-07-2013 à 22:53:08 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
shenkei Transactions (1) | Merci pour le lien de sonic Message édité par shenkei le 04-07-2013 à 23:19:47 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Wario à 29 € fdp in
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 04-07-2013 à 23:46:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Combien les fdp ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | gratos, suffit de cliquer sur les liens c'est marqué et fdp in ca veut un peu dire FRAIS DE PORT INCLUS ... Message édité par clovis86 le 04-07-2013 à 23:47:01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il n'est pas mauvais comme site ce wowhd. Souvent c'est au dessus de the hut / zavvi mais parfois ils sortent d'excellents tarifs |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Bah la je viens de voir des links sur RDC de préco des mêmes jeux .. ils sont à la ramasse à côté de ces prix là j'avoue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 00:02:11 ![]() bon alors je viens poster ici puisque sur l'autre topic j'ai l'impression d'être un alien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 00:05:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 04:51:55 ![]()
Franchement, non, je ne suis pas DU TOUT de cet avis. De même que le level design.
Je dirais pas "le mieux", je dirais "le moins mal" en fait. Bref, j'en garde un souvenir très mitigé de ce Metroid. Ironiquement, j'ai largement préféré Other M, qui malgré ses (grosses) tares sur le scénar et l'exploration, proposait des choses nouvelles et très intéressantes, et un des meilleurs affrontement avec Ridley de la série (niveau gameplay, hein.... niveau scénar, le breakdown de samus alors qu'elle l'a déjà fumé au moins 4 fois à ce moment, ça m'a fait bizarre aussi Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 05:15:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 05:07:39 ![]()
|
benj63 Transactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | je viens de voir ca ... abusé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |