| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
7ptique Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 14:53:10 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi, mais j'ai fait que 4 niveaux Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-07-2013 à 14:55:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pour la poésie et l'innovation, j'attends de pied ferme la future production du studio Ganbarion. Ils avaient réussi à associer les deux sur Pandora's Tower --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'attends le Yoshi, suite de Epic Yarn ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
namuris Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 01-07-2013 à 15:17:47 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
namuris Transactions (0) | Moi j'attends aussi le Yoshi (et après je vais me plaindre qu'il y a déjà trop de jeux de plate formes annoncés pour la rentrée ^^), je suis d'ailleurs déçu qu'il n'y ai rien eu sur ce jeu à l'E3.
|
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 01-07-2013 à 15:20:18 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 15:17:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Il me semble assez évident que des comparaisons Sony/Microsoft/Nintendo ne peuvent se faire qu'entre jeux édités par leurs soins si elles se veulent un minimum pertinentes. Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 01-07-2013 à 15:32:30 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bah c'est à dire que quand il n'y a qu'un éditeur sur la console, c'est un peu difficile de lutter --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par namuris le 01-07-2013 à 15:38:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 15:53:26 ![]()
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 01-07-2013 à 16:09:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bah c'est à dire que quand ça vient de Leto42 qui nous expliquait qu'il y avait deux sacs sur ce topic, ça prends tout de suite un autre sens --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 01-07-2013 à 16:18:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 18:37:19 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 32_654.htm
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | On en est encore au début de la WiiU, enfin à partir de ce mois-ci les sorties vont s'enchainer. J'ai hâte de retrouver pikmin en espérant que la durée de vie soit meilleure. Message cité 1 fois Message édité par falcor le 01-07-2013 à 18:51:38 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 01-07-2013 à 20:15:14 |
Hope Transactions (0) | Le moteur Frostbite 3 pas impossible sur Wii U selon EA --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca devient chiant le cas Leto la. A chaque page on y a le droit. Y'a pas un modérateur qui peut faire quelque chose? |
Lynch Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-07-2013 à 20:45:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Perdu ! fire emblem date de la nes. ( 2 épisodes sur nes ). J'ai l'impression que beaucoup pensent que nintendo fait du recyclage que depuis récemment, alors qu'en fait pas du tout ( il y a par exemple 3 donkey kong sur snes, de même que les mario mit à toutes les sauces ne date pas de la wii... ). J'aimerais bien un mario paint remis au gout du jour avec la U ( ou la 3DS ) ça peut vraiment le faire Des jeux apportant un gameplay original et ou autre chose qu'un gameplay, y'en aussi un bon paquet sur les consoles tendo. Message édité par Ludoss le 01-07-2013 à 23:11:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce topik --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Ouais j'avoue que depuis quelques temps ça repart en cacahuète. |
amiouac Transactions (11) | toujours la même rengaine...
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 02-07-2013 à 00:26:42 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |