Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9729809
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 20:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors les déclarations d'Iwata, je ne trouve pas ça bête. Le mec dit que ne dévoile pas tout pour ne pas être copié, ça se tiens parfaitement, puisque pour l'instant tous les projets dévoilés sont ceux dont nous savions très bien qu'un jour ils seront sur la console. Dévoiler un jeu plein de fraicheur aujourd'hui, pour une sortie en 2014, c'est laisser le temps d'être copier pour qu'une fois le jeu sortie un autre éditeur puisse en annoncer une copie ( et donc nintendo perdrait un avantage produit par quelque chose de nouveau/différent, puisque des acheteurs potentiels se diraient alors : bah y'a le même truc qui arrivent sur PS4, autant attendre ).  

Ensuite, et puisque ça revient sur la table à chaque page, j'ai décidé d'aller les ventes de mario, pour mieux comprendre le choix de nintendo.  

Super mario galaxy, le premier : 11 millions
super mario galaxy 2 : 7 millions
Nintendo perd 4 millions sur un parc de console plus grand.
super mario 3D land : 8 millions de vente ( sur un parc bien moindre que la Wii ), de même que ce jeu a été un vecteur de vente pour la 3DS.  
A partir de là, commercialement parlant ça semble assez évident ( encore plus pour une console en difficulté ) qu'un super mario 3D land s'avère disposer d'un meilleur potentiel vente ( les chiffres sont là [:spamafote] ).  
Au passage new super mario bros Wii : 26 millions de vente sur Wii. Il était donc également logique d'avoir un épisode WiiU ( et qui d'ailleurs s'est vraiment très bien vendu au regard du parc de console ).  

Forcement on comprend tout de suite mieux l’existence d'un 3D world plutôt qu'un autre.  
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=mario

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 20:44:41  profilanswer

n°9729819
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 20:49:43  profilanswer

help -> topik gamecube [:yoakhaz:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9729847
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 20:56:36  profilanswer

castormalin a écrit :

help -> topik gamecube [:yoakhaz:1]

Voilà :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9729885
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-06-2013 à 21:11:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon alors les déclarations d'Iwata, je ne trouve pas ça bête. Le mec dit que ne dévoile pas tout pour ne pas être copié, ça se tiens parfaitement, puisque pour l'instant tous les projets dévoilés sont ceux dont nous savions très bien qu'un jour ils seront sur la console. Dévoiler un jeu plein de fraicheur aujourd'hui, pour une sortie en 2014, c'est laisser le temps d'être copier pour qu'une fois le jeu sortie un autre éditeur puisse en annoncer une copie ( et donc nintendo perdrait un avantage produit par quelque chose de nouveau/différent, puisque des acheteurs potentiels se diraient alors : bah y'a le même truc qui arrivent sur PS4, autant attendre ).  

[:ariakan:2]  
C'est clair, c'est parfaitement logique !
Je comprends pas que certains trouvent ça bizarre.

Ils ont peut-être trouvé de superbes idées de gameplay avec le gamepad, et ils veulent se réserver l'exclusivité de ces idées, c'est normal.
Et en attendant, bah ils ont annoncé les jeux attendus, pour rassurer les fans quoi. :D

---------------
Ariakan.com
n°9729887
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 30-06-2013 à 21:13:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ensuite, et puisque ça revient sur la table à chaque page, j'ai décidé d'aller les ventes de mario, pour mieux comprendre le choix de nintendo.

super mario 3D land : 8 millions de vente ( sur un parc bien moindre que la Wii ), de même que ce jeu a été un vecteur de vente pour la 3DS.
A partir de là, commercialement parlant ça semble assez évident ( encore plus pour une console en difficulté ) qu'un super mario 3D land s'avère disposer d'un meilleur potentiel vente ( les chiffres sont là [:spamafote] ).  
Au passage new super mario bros Wii : 26 millions de vente sur Wii. Il était donc également logique d'avoir un épisode WiiU ( et qui d'ailleurs s'est vraiment très bien vendu au regard du parc de console ).

Forcement on comprend tout de suite mieux l’existence d'un 3D world plutôt qu'un autre.

non mais ils annoncent peut etre rien de "special" parqu'ils ont rien a annoncé !

perso je voulais luigi et apparement il vaut pas le coup !

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 30-06-2013 à 21:14:18

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9729911
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 21:31:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ils ont peut-être trouvé de superbes idées de gameplay avec le gamepad, et ils veulent se réserver l'exclusivité de ces idées, c'est normal.
Et en attendant, bah ils ont annoncé les jeux attendus, pour rassurer les fans quoi. :D

Encore plus quand tu vois que maintenant sony et microsoft disposent aussi d'un second écran ( bon d'accord ça coute une blinde pour avoir ça, mais bon si nintendo à une exploitation très intelligente, ça pourra sans mal être repris ).  :D  

ginfrizz a écrit :

non mais ils annoncent peut etre rien de "special" parqu'ils ont rien a annoncé !  

perso je voulais luigi et apparement il vaut pas le coup !

Mentir à des actionnaires, c'est l'assurance de ne plus rester longtemps en place :D  
De toute façon on pourra juger dans peu de temps :o  

---------------
n°9729920
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-06-2013 à 21:34:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah, tu peux aussi analyser différemment.

NSMB2 3DS n'a même pas un an et un seul noël, et il est déjà à 6.1M, alors que 3D land qui va avoir 2 ans et a eu 2 noël n'est pas si loin devant à 8.5M. Au Japon, NSMB2 a même déjà dépassé 3D land (2.1M Vs 1.9M).

Donc, de toutes façons, 3D land 2 a peu de chance d'être plus fort que NSMBU (qui lui même n'a pas été assez fort pour être un moteur pour la WiiU).

Donc, perso, je préfèrerais qu'ils privilégient l'audace et l'ambition avec un vrai mario 256 ou un super galaxy U, puisqu'ils ont déjà un mario "grand public" avec NSMBU.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-06-2013 à 21:40:32

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9729989
dagum

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 22:18:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Encore plus quand tu vois que maintenant sony et microsoft disposent aussi d'un second écran ( bon d'accord ça coute une blinde pour avoir ça, mais bon si nintendo à une exploitation très intelligente, ça pourra sans mal être repris ).  :D  

Ludoss a écrit :

Mentir à des actionnaires, c'est l'assurance de ne plus rester longtemps en place :D  

Vu la tournure des évènements, je pense que ce seront plutôt M$ ou Sony qui vont trouver la bonne idée vu le manque de "motivation" de Nintendo vis à vis du gamepad

n°9729992
dagum

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 22:19:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ludoss a écrit :

Je t'invite à lire les infos à propos de BlackBerry cette semaine.

n°9730013
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 22:34:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, tu peux aussi analyser différemment.

NSMB2 3DS n'a même pas un an et un seul noël, et il est déjà à 6.1M, alors que 3D land qui va avoir 2 ans et a eu 2 noël n'est pas si loin devant à 8.5M. Au Japon, NSMB2 a même déjà dépassé 3D land (2.1M Vs 1.9M).

Donc, de toutes façons, 3D land 2 a peu de chance d'être plus fort que NSMBU (qui lui même n'a pas été assez fort pour être un moteur pour la WiiU).

Donc, perso, je préfèrerais qu'ils privilégient l'audace et l'ambition avec un vrai mario 256 ou un super galaxy U, puisqu'ils ont déjà un mario "grand public" avec NSMBU.

Donc au final il faut ces 2 mario ( 2D et 3D land ) + un mario 3D ( univers ) Pour contenter tout le monde.  :D  

dagum a écrit :

Celle où les actionnaires demandent un changement de direction, suite à des pannes ?  
Bah ça revient à ce que je dis. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 22:34:38  profilanswer

n°9730014
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 22:35:14  profilanswer

dagum a écrit :

ça existe encore BlackBerry ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9730036
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-06-2013 à 22:47:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca veut pas dire grand chose. Galaxy 2 est une suite directe, il se vend moins bien que son original. C'est pas si choquant que ça. Certes, Galaxy s'est vendu un peu moins que 3D Land, mais pas tant que ça.

Là, 3D World fait office de suite de 3D Land... qui avait pour lui l'attrait de la nouveauté. Il suffit pas de faire une suite d'un jeu qui a marché pour qu'il marche autant. Même en le changeant de support.  

D'ailleurs, les ventes peuvent s'expliquer en fonction du support aussi. Prenons l'exemple de la série Animal Crossing (chiffres du japon au 14 février 2013)
GC : 1 240 000
DS : 5 200 000
Wii : 1 200 000
3DS : 2 800 000

L'opus Wii a fait un four en comparaison des opus portables, avec un parc supérieur à celui de la 3DS et pas bcp plus faible que celui de la DS.  

Mario 3D World, c'est juste la solution de facilité : Plus rapide à développer qu'un univers "mario" inédit, et basé sur une "marque" qui a pas trop mal fonctionné. Mais c'est pas en faisant un 3D World que ça marchera forcément mieux qu'un autre. Si c'est l'analyse qu'a eu Nintendo, jtrouve ça très problématique. Les "suites directes" dans les séries qui cartonnent se vendent souvent moins bien, à moins qu'elles soient 1) Très attendues 2) Assez Novatrice  

On n'est pas dans ce cas ici présent. Bien sur, ce mario 3D World va fonctionner, mais pour moi, c'est pas le jeu qu'il aurait fallu pour assoir les ventes de la Wii U. C'est comme NSMBU : Tu vas acheter le jeu parce que t'as la console et qu'il y a pas d'autres jeux dessus. Tu vas pas acheter la console pour jouer à ce jeu. Alors que certains l'ont acheté pour Mario Galaxy.

---------------
Plop
n°9730150
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 23:41:19  profilanswer

Bah je pense qu'ils ont du faire le calcul :  
investissement/rente potentiel.  

Et un 3D land devait peut être avoir un meilleur résultat que d'autres  :D. Quoi qu'il en soit en 1,5 ans la console disposera déjà des grosses licences phares ( pas tous mais un certain nombre ), donc si elle finit pas se vendre, nul doute que nintendo pourra prendre bien plus de risque qu'actuellement :D  

---------------
n°9730182
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 01-07-2013 à 00:15:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ça existe encore BlackBerry ?

Z'êtes durs... j'aime bien mon Z10 moi ;)  

Comparez pas des OS qui ont 10 ans à un autre qui fête à peine ses 6 mois !!

/findeHS  

:jap:

n°9730226
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 01-07-2013 à 01:17:06  profilanswer

Ariakan a écrit :

Rien empêche de ne dévoiler qu'un trailer, sans même de ingame ni de gameplay. Juste pour rassurer sur les sorties et licences futures. Mais non rien....
Qu'ils aient des idées de gameplay, je l'espère pour eux et je suis pressé de m'y essayer mais, à mon avis, en ce moment, ils n'ont pas grand chose. C'est pas possible autrement, sinon, c'est à croire qu'ils n'ont rien compris à la communication et du marketing :o

n°9730369
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-07-2013 à 09:40:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sympa ta COGIP :o

La mienne organise des animations "Go fuck yourself" [:kolombin]

Elles sont comment tes collègues?  [:petoulachi:4]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9730416
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:07:49  profilanswer

julienctr a écrit :

Rien empêche de ne dévoiler qu'un trailer, sans même de ingame ni de gameplay. Juste pour rassurer sur les sorties et licences futures. Mais non rien....
Qu'ils aient des idées de gameplay, je l'espère pour eux et je suis pressé de m'y essayer mais, à mon avis, en ce moment, ils n'ont pas grand chose. C'est pas possible autrement, sinon, c'est à croire qu'ils n'ont rien compris à la communication et du marketing :o

+1.
Nintendo, je le leur fait plus confiance de toute manière. C'est à eux de faire le boulot que que ça change.

n°9730473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:38:53  answer

Comme on en est à chiffrer les ventes, je serai curieux de savoir combien de SMB wii u se sont vendus jusqu'à maintenant, pour un faire un comparo avec les autres versions.

n°9730535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:09:12  answer

dagum a écrit :

Vu la tournure des évènements, je pense que ce seront plutôt M$ ou Sony qui vont trouver la bonne idée vu le manque de "motivation" de Nintendo vis à vis du gamepad

Sony, Microsoft, des idées. :lol: "Plus de puissance dans la prochaine console, plus de polygones dans le prochain GT/Forza, plus d'explosions dans le prochain FPS, et copions vaguement qq idées de Nintendo au cas où le public aime. (détection de mouvement, manette tactile)" c'est pas des idées ça ...  

Au niveau des jeux présentés, ces E3 était décevant pour les 3 acteurs du marché des consoles de jeux, sauf que la plupart des intervenants d'HFR veulent bien le reconnaitre pour la Wii U, mais pas pour les autres consoles parcequ'ils sont aveuglés par les promesses techniques encore une fois. :/

n°9730545
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-07-2013 à 11:12:25  profilanswer

Des nouvelles licences, des utilisation intelligente de la tablette, de la diversité, de l'indé, des graphisme, du gameplay, de l'occidental et du japonais.
Tu voulais quoi de plus ?
Je trouve un little big planet 10 000x plus créatif que new super mario bros luigi edition wii u 3D + HD lolilol.

n°9730551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:15:45  answer

Toute la mauvaise fois des intervenants d'HFR pro Microsoft/Sony, anti Nintendo résumé en un message.

Merci beaucoup pour cet exemple :jap:

n°9730557
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-07-2013 à 11:17:21  profilanswer

Tu peux répondre aux questions aussi  :jap:

n°9730575
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:24:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

Des nouvelles licences, des utilisation intelligente de la tablette, de la diversité, de l'indé, des graphisme, du gameplay, de l'occidental et du japonais.
Tu voulais quoi de plus ?
Je trouve un little big planet 10 000x plus créatif que new super mario bros luigi edition wii u 3D + HD lolilol.

:lol:

---------------
n°9730579
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-07-2013 à 11:25:05  profilanswer

n°9730581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:25:19  answer

DDReaper a écrit :

Tu peux répondre aux questions aussi  :jap:

Comparer le jeu le moins créatif de Nintendo (NSMBU) au plus créatif pour Sony (LBP) pour montrer la supériorité de ce dernier. Je me suis arréter à ce flagrant délit de mauvaise fois :)

n°9730583
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:25:46  profilanswer

On peut te retourner la même avec ton message précédent : "Toute la mauvaise fois des intervenants d'HFR pro Nintendo anti Microsoft/Sony résumé en un message". Ce qui est certain c'est que ce n'est pas avec des positions aussi caricaturales que la discussion mènera quelque part, dialogue de sourds en vu.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9730599
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-07-2013 à 11:29:33  profilanswer

ha non il y a aussi heavy rain, the last of us, bayon two souls.

Twisted metal dans mes jeux perso ;)

Enfin non on peu pas dire que Sony n'est pas créatif.

EDIT : la c'est les jeux qui me viennent en tête mais il y en a beaucoup d'autres

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 01-07-2013 à 11:32:47
n°9730602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:30:18  answer

Leto 42 a écrit :

On peut te retourner la même avec ton message précédent : "Toute la mauvaise fois des intervenants d'HFR pro Nintendo anti Microsoft/Sony résumé en un message". Ce qui est certain c'est que ce n'est pas avec des positions aussi caricaturales que la discussion mènera quelque part, dialogue de sourds en vu.

Mon dernier message était donc pro Nintendo, mais bien sur.  :lol:

Je disais que l'E3 était raté pour les 3 fabriquants, et dans les 3 il y a Nintendo il me semble...

n°9730609
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-07-2013 à 11:31:09  profilanswer

Encore une fois, tu aurai voulu quoi pour que ce soit "réussi" parce que la , des prix, des dates de sorti, des design, des jeux.
Je vois pas trop ce qu'on peu ajouté..

n°9730615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:32:42  answer

DDReaper a écrit :

ha non il y a aussi heavy rain, the last of us, bayon two souls.

Twisted metal dans mes jeux perso ;)

Enfin non on peu pas dire que Sony n'est pas créatif.

Je parlais des jeux présentés à l'E3 pour les 3 consoles suivantes : PS4/XBOXONE/WII U.
Sony a fait du bon boulot pour sa PS3, et il fera sans doute aussi bien pour la PS4, mais pour l'instant, non.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 11:33:03
n°9730617
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:32:53  profilanswer

Sérieux, tu vois pas les obvious troll dans ton message ?  

Franchement, oser dire ça c'est vraiment voir par le petit bout de la lorgnette et ne garder que ce qui t'arrange, exactement ce que tu reproches aux autres.

---------------
n°9730625
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:34:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

mais encore ?

Venir chier sur mario, pour mettre en avant des suites ( forza 5, killzone 4, HALO- je sais même plus combien tellement c'est pas clair-, in famous 3.... )

Ou encore ryse ( nouvelle création ), qui se résume à appuyer sur 1 bouton easy win, j'appelle pas ça du gameplay [:spamafote]. J'espère sincèrement que la next-gen va apporter autre chose, parce que là ni microsoft, ni sony me vend leur console.... :/
Et la vidéo paluche de the division où beaucoup se touchent la nouille dessus... Bah c'est encore l'histoire d'un mec et d'un fusil...  [:clooney16]

alors oui c'est un peu comme chez nintendo où c'est l'histoire d'une moustache ou d'un singe à cravate. Sauf que voilà encore une fois ça revient sur ce topic pour lâcher du troll de bas étage.
Si t'aimes les fusils c'est bien pour toi, d'autre peuvent aimer la moustache.
Faudrait juste arrêter de venir tacler sans arrêt....

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 01-07-2013 à 11:35:31

---------------
n°9730628
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-07-2013 à 11:35:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Venir chier sur mario, pour mettre en avant des suites ( forza 5, killzone 4, HALO- je sais même plus combien tellement c'est pas clair-, in famous 3.... )

Ou encore ryse ( nouvelle création ), qui se résume à appuyer sur 1 bouton easy win, j'appelle pas ça du gameplay [:spamafote]. J'espère sincèrement que la next-gen va apporter autre chose, parce que là ni microsoft, ni sony me vend leur console.... :/  
Et la vidéo paluche de the division où beaucoup se touchent la nouille dessus... Bah c'est encore l'histoire d'un mec et d'un fusil...  [:clooney16]  

alors oui c'est un peu comme chez nintendo où c'est l'histoire d'une moustache ou d'un singe à cravate. Sauf que voilà encore une fois ça revient sur ce topic pour lâcher du troll de bas étage.  
Si t'aime les fusils c'est bien pour toi, d'autre peuvent aimer la moustache.  
Faudrait juste arrêter de venir tacler sans arrêt....

J'ai jamais parlé de forza 5 ni de killzone 4 ni de Halo :( peu etre que tu imagine des conversations dans ta tête :(
à quel moment little big planet c'est un homme et un fusil ? :(

Encore une fois, je trouve que Nintendo a un énorme potentiel, la ils sont juste endormis faut attendre qu'ils se réveillent.

Niveau console :
Selon moi la Wii U aurait du avoir les performance de la PS4, avoir le gamepad (gameplay asymétrique) et proposé une rétrocompatibilité complète avec la wii (facile puisqu'il y aurait eu un énorme gap, tu peux tout émuler logiciellement).
ils auraient séduit les éditeurs tiers, et ils y aurait les exclus Nintendo

Niveau jeu :
mais sortez des nouvelles licences, créez des nouveaux Héros.
Continuez dans le même temps à recycler les anciennes licences, mais il faut aussi proposer des nouveau gameplay, pas simplement faire une nième suite. Mario Galaxy ou Mario 64 proposait des choses différentes, new super mario bros U c'est juste le nième mario en 2D (y'en a eu au moins 4 ou 5 non ? en quelque années).

Et ils devraient recruter énormément ! les Japonais ont eu beaucoup de mal avec la HD et je sent que Nintendo va se prendre le même mur..

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 01-07-2013 à 11:41:32
n°9730633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:37:08  answer

Leto 42 a écrit :

Sérieux, tu vois pas les obvious troll dans ton message ?  

En gros, il faut penser exactement comme toi. Quand on dit que l'E3 de Nintendo était décevant, là t'es OK.
Mais si on dit la même chose pour l'E3 de Sony vis à vis de sa PS4, on troll...

n°9730644
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:39:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai jamais parlé de forza 5 ni de killzone 4 ni de Halo :( peu etre que tu imagine des conversations dans ta tête :(
à quel moment little big planet c'est un homme et un fusil ? :(

Ha bah je serais curieux de savoir à quoi tu faisais référence avec ça  :

Citation :

Parce que moi à l'E3 on m'a montré les jeux que j'ai cité.... peut être que tu imagines un autre E3 dans ta tête :/  

Et si tu veux parler de lbp et son perso volant sous lsd, va falloir argument autrement que par 10 000x plus...

---------------
n°9730650
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:41:38  profilanswer

En gros il faut savoir raison garder, dire que l'E3 de Sony a été décevant alors qu'ils ont présenté une nouvelle console avec des tas de jeux exclusifs et une tripotée de nouveaux jeux multisupports dont de très nombreuses nouvelles licences, le tout avec des intentions de ventes qui avoisinent les 90% et des résas qui crèvent le plafond 6 mois avant la sortie, je n'appelle pas ça avoir une vision "raisonnable" des choses, j'appelle ça troller comme un porc. Et ne vient pas pleurer si les gens viennent te reprendre pour te le faire comprendre et foutre le bordel dans ton beau topic, tu l'auras bien cherché.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 01-07-2013 à 11:42:36

---------------
n°9730665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:49:12  answer

Leto 42 a écrit :

En gros il faut savoir raison garder, dire que l'E3 de Sony a été décevant alors qu'ils ont présenté une nouvelle console avec des tas de jeux exclusifs et une tripotée de nouveaux jeux multisupports dont de très nombreuses nouvelles licences, le tout avec des intentions de ventes qui avoisinent les 90% et des résas qui crèvent le plafond 6 mois avant la sortie, je n'appelle pas ça avoir une vision "raisonnable" des choses, j'appelle ça troller comme un porc. Et ne vient pas pleurer si les gens viennent te reprendre pour te le faire comprendre et foutre le bordel dans ton beau topic, tu l'auras bien cherché.

au niveau des exclus par console, la Wii U est aussi bien placé que ces concurrentes.
Quant à l'argument des réservations... Depuis quand le nombre de réservation est un gage de qualité ? Parcequ'à ce niveau Justin Bieber explose la plupart des artistes talentueux  :lol:

à la base je répondais à Dagum qui parlait des bonnes idées de Sony et Microsoft face à Nintendo... Et non, au niveau des idées, ces 2 là ne font pas mieux que Nintendo avec leurs prochaines consoles...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 11:50:06
n°9730689
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-07-2013 à 11:55:15  profilanswer

Bah, c'est normal de ne pas attendre la même chose pour tous les constructeurs.

Pour grossir les traits, si sony commence par me faire de la PS3 graphismes++ sur PS4, je suis content. Par contre, si nintendo me fait de la Wii/3DS graphisme++ sur WiiU, je ne suis pas content. Déjà parce, vu le décalage technique d'une gen sur les consoles nintendo, faire du graphisme++ de la gen précédente, ça n'a pas le même impact que chez sony/krosoft. Et surtout parce qu'on attend plus que ça de la part de nintendo.

En bref, si nintendo adopte la même politique éditoriale que les autres (beaucoup de suites graphismes ++), mais avec une console moins puissante dont les graphismes sont next-gen pour nintendo mais current-gen par rapport aux autres, ça fait un peu ni le beurre, ni l'argent du beurre.

Message édité par saiyaman le 01-07-2013 à 12:07:07

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9730693
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:56:36  profilanswer

Il t'arrive quoi là, t'as mangé un fanboy au petit dej´ ? Ou alors c'est MM qui a hacké le compte de Fredisback, il n'est pas comme ça d'habitude :o

---------------
n°9730754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 12:25:05  answer

Donc la Wii est la meilleure console parmi les 3 suivantes Wii/Xbox 360/PS3 :o

Leto 42 a écrit :

Il t'arrive quoi là, t'as mangé un fanboy au petit dej´ ? Ou alors c'est MM qui a hacké le compte de Fredisback, il n'est pas comme ça d'habitude :o

:lol:  
Je ne vois pas ce que trouvent de si attrayant dans les jeux Sony pour PS4, ceux qui passent leur temps à critiquer les jeux Nintendo pour la Wii U... Knack et Drive Club s'annoncent merdiques, et à cause de ce "Drive Club", j'ai bien peur que le GT de la PS4 arrive dans très longtemps... Heureusement qu'il y aura des jeux multi dessus (MGS5)

Encore une fois, tu n'admets pas qu'on ne pense pas comme toi. Comme dans le topic des next gen, tu reviens à la charge des que quelqu'un critique l'abonnement Sony obligatoire pour le moindre party online...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)