| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 01:11:23 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je trouve intéressant de voir que l'interviewer parle de la plume. C'est visiblement quelqu'un qui connaît très bien son sujet. --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je prie tous les jours pour qu'ils virent une bonne fois pour toutes la carapace bleue des Mario Kart. Puissé-je être entendu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Perso j'aime bien cette carapace |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Quand tu te la prends à 4 mètres de la ligne d'arrivée au dernier tour, tu l'aimes aussi ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La casualisation&noob friendly touche même l'univers Nintendo. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non par contre quand je l'envoie, oui |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais il est vrai qu'à l'époque, c'était un soucis récurrent. Message édité par KikitheKing le 29-06-2013 à 10:51:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 10:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2013 à 10:51:06 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour Mario Kart perso la carapace bleu me dérange pas. Message édité par Lemminkainen le 29-06-2013 à 11:53:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2013 à 12:25:50 ![]() En plus, en multi locale, il y a le mode classique (sans carapace bleue) et le mode sans item. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | À défaut de ne pas avoir des masses de jeux sur Wii u, les soldes ça à du bon sur Wii Le dernier kirby, dernier Zelda et punchout dans la poche (3€ le punchout Bref de quoi faire Message édité par KikitheKing le 29-06-2013 à 13:03:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Etienne B Transactions (0) | "Les nouvelles consoles ont toujours produit de meilleurs graphismes, mais il arrive que le travail nécessaire ne correspond pas à la satisfaction du client. Il y a davantage de titres Wii U pas encore annoncés qui arriveront en 2014. Il y avait davantage d'informations qui pouvaient être dévoilées à l'E3. Nous avons recherché à apaiser les craintes des propriétaires de la Wii U. Nous ne voulons pas laisser un écart de temps trop important entre l'annonce et la sortie de nouveaux types de jeux, ce qui réduirait l'impact ou ce qui permettrait aux concurrents de les copier."
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin si 2014 c'est pas loin pour lui, c'est clair qu'il vaut mieux rien dire pour la suite.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est un peu zarb comme discours.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 29-06-2013 à 22:37:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Etienne B Transactions (0) | Peut-être effectivement, ce qui ne serait pas pour me déplaire étant donné la qualité des jeux qui sont sortis dessus.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans le N direct E3, Iwita aurait du dire qu'il y avait d'autre jeux qui seront dévoilé plus tard.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Etienne B Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bof, ne pas annoncer en 2013 tous les jeux de 2014, c'est juste le meilleur moyen de se prendre une taule encore pire à noel 2013 Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 29-06-2013 à 22:49:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-06-2013 à 22:51:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Message édité par saiyaman le 29-06-2013 à 23:00:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2013 à 23:02:01 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) | Ben y a pas Wii U Party qui sort d'ici la fin de l'année? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2013 à 23:08:31 ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2013 à 23:32:49 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Un pack avec une console dorée, une triforce dessinée dessus ainsi que Zelda WW et certains achèteront la console une seconde fois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ol1v1er Transactions (1) | Avec le Zelda WiiU j’achète direct, mais surement pas avec un remake que j'ai déjà fait 3 fois.
|
Message édité par saiyaman le 29-06-2013 à 23:48:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ol1v1er Transactions (1) | Je parlais pour moi.
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |