Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9723617
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 27-06-2013 à 11:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

à une meilleur ambiance sur le topic....

C'est ça le but d'un topic unique sur un bien/service sur HFR?  :D  

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 11:08:12  profilanswer

n°9723626
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:10:18  profilanswer

pepes003 a écrit :

C'est ça le but d'un topic unique sur un bien/service sur HFR?  :D  

Je trouve plus sympa quand les choses se passe bien, que sans ça se tire la moule :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9723637
amiouac

Transactions (11)
Posté le 27-06-2013 à 11:13:41  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=qm4Aaf94E1I

histoire de parler de jeux, le Pikmin semble charmant, lumiere, effets, jolies couleurs, il a bien evolué depuis sa premiere présentation
vu le temps de developpement, on peut espèrer une bonne durée de vie.

n°9723650
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:16:54  profilanswer

Pour moi Pikmin 3 signe vraiment le début d'une longue série de jeux HQ sur Wii U sur la période 2013/2014.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9723686
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:24:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tous les jours y'en a un pour dire : oui mais la wiiU elle bide parce qu'elle est pas puissante.... Bah oui elle est moins puissante qu'une ps4 ou xone.
Les 4 premiers mois ça va, après....  :sleep:  

Le problème n'est pas qu'elle n'a pas la puissance de la One ou de la PS4.
Le problème c'est qu'elle n'est pas plus puissante que les 360 et PS3.
Si elle avait été à mi-chemin entre la gen actuelle et la next gen ça aurait suffit à convaincre pas mal d'acheteurs potentiels.
La seule chose que tu peux nous reprocher c'est effectivement de le rabâcher.
Mais si on rabâche ce n'est pas contre ceux comme toi qui ont acheté la console mais contre Nintendo.
Si tous les forumers du monde rabâchent et que les ventes ne décollent pas alors peut-être que Nintendo en tirera la leçon pour sa future machine de salon, comme Microsoft qui a vite revu sa copie face aux réactions négatives et aux précommandes au raz des pâquerettes.

n°9723687
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 11:24:59  profilanswer

Faut voir quand même !

Va y avoir une demo ? En temps de pénurie, comme actuellement ca pourrait faire l'affaire du titre justement (même si pour les autres joueurs c'est limite de l'abus).

Le concept de gérer 4 (ou 3?) persos en simultané a divers endroits de la map me parait sympa, mais a 60 boules ca me rebute un peux !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9723707
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:30:19  profilanswer

amiouac a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=qm4Aaf94E1I

histoire de parler de jeux, le Pikmin semble charmant, lumiere, effets, jolies couleurs, il a bien evolué depuis sa premiere présentation
vu le temps de developpement, on peut espèrer une bonne durée de vie.

Bah comme beaucoup de jeu nintendo, pikmin tu peux voir la fin très vite :D  
Ou alors faire tout, et là ça prend un peu plus de temps.  

Hope a écrit :

Pour moi Pikmin 3 signe vraiment le début d'une longue série de jeux HQ sur Wii U sur la période 2013/2014.

+1, on atteint enfin le jeu nintendo par mois.  

alien64 a écrit :

Le problème n'est pas qu'elle n'a pas la puissance de la One ou de la PS4.
Le problème c'est qu'elle n'est pas plus puissante que les 360 et PS3.
Si elle avait été à mi-chemin entre la gen actuelle et la next gen ça aurait suffit à convaincre pas mal d'acheteurs potentiels.
La seule chose que tu peux nous reprocher c'est effectivement de le rabâcher.
Mais si on rabâche ce n'est pas contre ceux comme toi qui ont acheté la console mais contre Nintendo.
Si tous les forumers du monde rabâchent et que les ventes ne décollent pas alors peut-être que Nintendo en tirera la leçon pour sa future machine de salon, comme Microsoft qui a vite revu sa copie face aux réactions négatives et aux précommandes au raz des pâquerettes.

Les gens ont tellement la mémoire courte, que dans 5 ans si la wiiU est un succès, il referont la même.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9723712
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:31:48  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Faut voir quand même !

Va y avoir une demo ? En temps de pénurie, comme actuellement ca pourrait faire l'affaire du titre justement (même si pour les autres joueurs c'est limite de l'abus).

Le concept de gérer 4 (ou 3?) persos en simultané a divers endroits de la map me parait sympa, mais a 60 boules ca me rebute un peux !

Pas de démo prévu à ma connaissance.  
PAr contre y'a eu un lien vers un site ( forcement :o ) je crois avec le jeu à 38€ de mémoire  :D

---------------
n°9723741
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 11:41:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pas de démo prévu à ma connaissance.  
PAr contre y'a eu un lien vers un site ( forcement :o ) je crois avec le jeu à 38€ de mémoire  :D

:p du coup a ce prix ca peux le faire !

---------------
n°9723769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:53:56  answer

il est à 38€ ici:
http://www.shop4fr.com/wii-u-games/pikmin-3-game-wii-u

Annoncé à 70€ au début: il est passé à 50€ sur amazon.fr:
http://www.amazon.fr/Nintendo-Pikm [...] s=Pikmin+3
Si 50€ est son prix officiel, c'est une bonne nouvelle, ça voudra dire qu'on pourra le trouver moins cher et que le prix officiel des jeux Wii U n'est peut-être pas de 60€ mais de 50€ :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 11:53:56  profilanswer

n°9723803
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 12:06:52  profilanswer

pour ce qui est des prix officiels j'aurai quand même tablé sur 60 vu que tout les jeux a la sortie étaient a ce prix (environ) !

Aprés si c'est 50€ les Jeux U c'est une bonne nouvelle c'est sur

---------------
n°9723811
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:10:49  profilanswer

Laisse tomber, ici tu es sur un topic fanclub sur lequel il est impossible de critiquer la Wii U, je pense que tu en as maintenant suffisamment de preuves. Si tu cherches un topic où parler normalement et sereinement de la Wii U entre adultes il n'en existe plus sur HFR, il y aurait bien le topic next-gen mais les fans ont également réussi à faire taire les détracteurs là-bas en foutant assez de bordel pour que les participants décident à l'unanimité de bannir les discussions sur la Wii U du topic. Donc sur HFR, soit la Wii U tu es pour, soit tu fermes ta gueule et tu passes à autre chose.
Pas la peine de répondre à ce post c'est un constat pas le lancement d'une polémique.

Message cité 4 fois
Message édité par Leto 42 le 27-06-2013 à 12:16:14

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9723830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:19:40  answer

T'es pas obligé de mettre tout le monde dans le même panier :sarcastic:

Et personne ici ne m'a empêcher de dire que le dernier Nintendo direct était un échec et que la Wii U court à la catastrophe pour la fin de l'année 2013. Alors les fanboys, y'en a pas plus ici que sur le topic des next gen qui se fap sur la PS4 qui n'a rien montré d'intéressant en terme de gameplay.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 12:21:33
n°9723832
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:22:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Laisse tomber, ici tu es sur un topic fanclub sur lequel il est impossible de critiquer la Wii U, je pense que tu en as maintenant suffisamment de preuves. Si tu cherches un topic où parler normalement et sereinement de la Wii U entre adultes il n'en existe plus sur HFR, il y aurait bien le topic next-gen mais les fans ont également réussi à faire taire les détracteurs là-bas en foutant assez de bordel pour que les participants décident à l'unanimité de bannir les discussions sur la Wii U du topic. Donc sur HFR, soit la Wii U tu es pour, soit tu fermes ta gueule et tu passes à autre chose.
Pas la peine de répondre à ce post c'est un constat pas le lancement d'une polémique.

C'est sacrément gonflé, quand tu penses que c'est surtout les détracteurs de cette console qui ont tout fait pour l'interdire du topic next-gen....

---------------
n°9723835
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:23:50  profilanswer

C'est gentil de placer tout les participants du topic dans le même sac Leto42  :jap: .

Le fanclub t'offre un badge tiens, pour fêter son inauguration.

---------------
~ Akhoran ~
n°9723847
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:29:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est sacrément gonflé, quand tu penses que c'est surtout les détracteurs de cette console qui ont tout fait pour l'interdire du topic next-gen....

Tu nous refais le match ? Les participants du topic next-gen dont son créateur Lynch ont décidé de ne plus parler de la Wii U après que Hope et toi nous ayez fait 2 beaux cacas nerveux en réponse à de simples critiques, l'argument étant alors que si c'était pour voir rappliquer la Nintendo Task Force toutes griffes dehors à chaque fois que quelqu'un mentionnerait la Wii U ça n'en valait vraiment pas la peine. Vous l'avez voulu, vous l'avez.

Et je ne met pas tout le monde dans le même sac, il y a les extrémistes qui bouclent ce topic, et il y a ceux qui les laissent faire sans jamais les reprendre ni leur demander de se calmer.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 27-06-2013 à 12:31:37

---------------
n°9723851
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:33:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et je ne met pas tout le monde dans le même sac, il y a les extrémistes qui bouclent ce topic, et il y a ceux qui les laissent faire sans jamais les reprendre ni leur demander de se calmer.

Et il y a les chevaliers blancs qui eux, ont la bonne attitude  :jap: .

Évidemment.

Message édité par Akhoran le 27-06-2013 à 12:33:48

---------------
~ Akhoran ~
n°9723856
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:36:34  profilanswer

En fait, au lieu de les mettre dans les même sac, tu les mets dans deux sacs quoi.

Je suis pas sûr que ça change grand chose.

---------------
~ Akhoran ~
n°9723870
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-06-2013 à 12:45:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je suis sur ce topic depuis le début, et depuis le début on a que ce genre de commentaire....
Je ne dis pas de fermer sa gueule sur les tares de la console, juste que tous les jours y'en a 1 pour venir le dire, ça ne fait strictement rien avancer [:spamafote]  
On peut critiquer la WiiU, j'exprime juste mon désaccord quand certains disent qu'il n'y a rien à venir sur cette console.  
C'est pas une question d'être pire en face, c'est juste que tout les jours je ne vais pas aller sur le topic xone pour dire ce que tous le monde sait.  
Et le problème c'est que le topic WiiU est en plein dans ta seconde extrême. Parce que ici si tu ne critiques pas en mal la console t'es forcement un fanboy aveugle blabla...  
Tu verras demain y'en aura un pour dire : y'a rien sur la console.  

Bah je suis d'accord que suite à un planning mal géré par nintendo, c'est un peu la misère actuellement, mais y'a des choses qui arrivent. Et c'est toujours pareil, si t'es pas fan de pikmin, qu'un remake HD de zelda te fous la gerbe ( alors que tous prient pour un remake de f-zero :o ), que t'aime pas le bleu de sonic et encore moins les singes-cravates Bah pour cette fin d'année, c'est pas une wiiU qu'il faut acheter.  
Tous les jours y'en a un pour dire : oui mais la wiiU elle bide parce qu'elle est pas puissante.... Bah oui elle est moins puissante qu'une ps4 ou xone.

Faut accepter que cette console, actuellement ne peut pas convenir à tous le monde, mais que le dire tous les jours...  c'est pas ça qui changera les choses.

Je trouve ça correctement résumé. Voir le topic inondé par les mêmes reproches à longueur de temps, depuis des mois, est usant : nous avons tous conscience de la situation de la machine, mais ressasser la chose ne sert à rien car nous ne sommes par décisionnaires chez Nintendo. Ca vire à la monomanie pour certains, c'en est très lassant.

D'un autre côté, c'est la même chose dans d'autres topics (Xbox One en tête, et son armée de bien pensants à la parole juste).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9723900
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:54:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Laisse tomber, ici tu es sur un topic fanclub sur lequel il est impossible de critiquer la Wii U

Tu abuses sérieusement quand même, quand je suis ce topic, j'ai parfois plus l'impression d'être sur un topic de critiques (négatives) de la console et de Nintendo au sens large, que sur un topic ou des personnes adultes et censées parlent d'une console, donnent des infos et discutent entre eux.

Prends SM3DW, il a été annoncé, l'info est évidemment passée ici, on a tous dit (ou pas dit, mais on l'a pensé), qu'on était déçu de pas avoir un nouveau grand Mario 3D, tu ne penses pas qu'il serait sage maintenant d'attendre de savoir si le jeu sera en fait une merveille de gameplay et un des jeux de l'année, ou bien un ersatz réchauffé d'un jeu 3DS, mais en tout cas, d'attendre d'avoir de vraies infos pour revenir le casser? Parce que dans les 10 dernières pages du topic, chaque fois que quelqu'un en parle en disant "j'espère qu'il sera quand même bien, essayons de leur faire confiance au moins pour ça", il y a 3 habitués pour venir ressortir: "mais non c'est pas un grand jeu", "aucune ambition", "Nintendo ne sait plus faire de jeu". Et ça vaut pour le Mario, pour le Mario Kart, le pikmin, etc. Quelqu'un avance "j'espère qu'il sera bien je vais me le prendre Dayone", immédiatement tu en as pour balancer des réponses comme "ah, c'est ça le gros jeu next gen de Nintendo?" "Pikmin, c'est le jeu qui se vend à 3 exemplaires?".
C'est ça des discussions constructives?

Ce n'est pas être fanboy que d'espérer que les jeux qu'on attend soient à la hauteur de nos espérances, ou au minimum qu'on y prenne du plaisir. C'est être amateur de jeux vidéos. Des vrais fanboys j'en vois peu ici, personne ne défend l'indéfendable, personne n'est content de ne pas avoir plus de jeux depuis la sortie de la machine, personne n'est heureux de ne pas avoir "plus".

Mais l'intérêt de revenir, avec une régularité de métronome, chercher la petite bête alors que la plupart des forumeurs de ce topic ne font qu'attendre et espérer, je ne le vois pas. Vraiment.

n°9723954
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 13:15:59  profilanswer

The Douche King a écrit :

Ah mais ouais, mettre 4 joueurs dans un Mario pseudo 3D, quelle ambition !  [:vapeur_cochonne]  ( [:elmoricq:1] )
On verra avec le jeu en main, mais d'après les vidéos (et le fait que la caméra n'est pas tout à fait libre quand même il me semble) j'ai plus l'impression d'un gameplay façon 3D isométrique que vraie 3D. Et ça, c'est tout sauf ambitieux... Sur SNES, Secret of Mana -pour citer un autre jeu ambitieux à son époque, tiens- le proposait déjà. En 1993. Il y a 20 ans.  [:lepatrontopicfoot]

[:delarue5]  
Il n'y a que moi que ça choque ? :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9723976
serina

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 13:28:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

N'exagère pas non plus, hein...
Il y a plein de participants qui reconnaissent les ratés de ce nouveau modèle.
Perso j'ai été la première déçue de la conférence Nintendo de l'E3.

n°9723977
serina

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 13:29:16  profilanswer

kyouray a écrit :

[:delarue5]  
Il n'y a que moi que ça choque ? :o

Qu'est-ce qui te choque?
Que SoM était ambitieux?  :D  
C'est un fait.  [:cbrs]

n°9724005
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 13:37:54  profilanswer

serina a écrit :

Qu'est-ce qui te choque?
Que SoM était ambitieux?  :D  
C'est un fait.  [:cbrs]

[:ddr555]
Comparer SoM & Mario :o Je ne vois que le mode co-op en commun :o
Puis gameplay 3D isométrique pour SoM ?  :??:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9724015
serina

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 13:40:56  profilanswer

Ah....ok, je comprends.  :D  

n°9724025
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 27-06-2013 à 13:43:52  profilanswer

Activision soutient la Wii U et attend de voir l'intérêt de Kinect sur Xbox One
 [:cytrouille]

Message édité par clovis86 le 27-06-2013 à 13:44:03
n°9724029
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 13:46:01  profilanswer

kyouray a écrit :

[:ddr555]
Comparer SoM & Mario :o Je ne vois que le mode co-op en commun :o
Puis gameplay 3D isométrique pour SoM ?  :??:

Si, moi aussi ça m'a choqué le passage sur la 3D iso qui ne veut rien dire  [:spamafote] (en plus d'être faux pour SoM).

Message édité par Akhoran le 27-06-2013 à 13:46:26

---------------
~ Akhoran ~
n°9724115
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:14:19  profilanswer

serina a écrit :

Dernier post sur le sujet après je vous laisse entre vous : ce que je vois depuis bientôt 5 pages c'est un Ludoss aggressif qui envoie bouler tout ceux qui ne font pas partie de son sérail et se risquent à une critique sur la Wii U ou ses jeux, le tout en trollant comme un porc sur les consoles concurrentes au passage (l'attentat contre TLOU, n'importe où ailleurs qu'ici il se serait fait lyncher), et personne ne le reprend ni lui demande de se calmer si ce n'est des gars comme the douche king, Alien64 ou moi-même qui sommes considérés comme des trolls toujours borderline et qui risquons le TT à la moindre intervention. Après si cette situation vous convient à vous les gens normaux (ce que je ne remet pas en cause), un fan qui pourrit systématiquement toute tentative de discussion qui ne va pas dans son sens, oubliez mon intervention je suis déjà parti.

---------------
n°9724129
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 14:18:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dernier post sur le sujet après je vous laisse entre vous : ce que je vois depuis bientôt 5 pages c'est un Ludoss aggressif qui envoie bouler tout ceux qui ne font pas partie de son sérail et se risquent à une critique sur la Wii U ou ses jeux, le tout en trollant comme un porc sur les consoles concurrentes au passage (l'attentat contre TLOU, n'importe où ailleurs qu'ici il se serait fait lyncher), et personne ne le reprend ni lui demande de se calmer si ce n'est des gars comme the douche king, Alien64 ou moi-même qui sommes considérés comme des trolls toujours borderline et qui risquons le TT à la moindre intervention. Après si cette situation vous convient à vous les gens normaux (ce que je ne remet pas en cause), un fan qui pourrit systématiquement toute tentative de discussion qui ne va pas dans son sens, oubliez mon intervention je suis déjà parti.

Euh sauf erreur de ma part Ludoss a aussi TLOU ! Et disons le le premier chargement est ultra long, pour ce jeu Ultra Bon !

Par contre effectivement j'aurais moins pardonné a un lego qui m'interesse vraiment pas ce genre de faux pas, pour last of us c'est toute le reste qui permet d'oublier ce "détails" !

---------------
n°9724136
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:19:56  profilanswer

Je crois surtout que tout le monde s'en fou ici de TLOU et du reste.

C'est le topic Wii U, pas PS3, XBox ou Next-Gen.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 27-06-2013 à 14:24:11

---------------
~ Akhoran ~
n°9724156
benj63

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:26:33  profilanswer

:jap:
Y'a des gens ici a qui ont déjà commandé sur ce site ?

edit : je vois qu'il a Batman Wii U à 17 euros, si je me plaignais du manque de jeux sur Wii U (et si j'avais du temps pour jouer), je l'achèterais...

Message édité par benj63 le 27-06-2013 à 14:28:07
n°9724164
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-06-2013 à 14:28:25  profilanswer

serina a écrit :

ouais, enfin ceux qui ont simplement critiqué en disant que nintendo s'était bien planté et que (à mes yeux en tout cas), il n'avait pas su redresser la barre en donnant l'envie d'acheter la console (sérieusement, en part relative, y'a de moins en moins de jeux qui pourraient me faire acheter la console :o), ils reviennent pas à la charge.

ils ont dit leur truc une fois, et apres, il se taisent...

et, s'ils sont comme moi, ils sont saoulé d'avoir à suivre un topic qui prend 10+ pages par jour alors que y'a absolument RIEN à dire...

même les topics NG ou PS4/ONE vont pas aussi vite...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9724186
serina

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:34:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah si tu as un problème avec Ludoss, tu alertes ou tu t'expliques avec lui.. mais de là à renvoyer tout le monde dos à dos en traitant l'intégralité des posteurs de la même manière, je trouve ça exagéré.
M'enfin ce que j'en dis...
Cette console a encore toutes ses preuves à faire et on se demande ce qu'ils foutent. Tu voulais que ça soit dit? Ben c'est dit.  
Tu te sens mieux après ça?  :o  

Eife a écrit :

ouais, enfin ceux qui ont simplement critiqué en disant que nintendo s'était bien planté et que (à mes yeux en tout cas), il n'avait pas su redresser la barre en donnant l'envie d'acheter la console (sérieusement, en part relative, y'a de moins en moins de jeux qui pourraient me faire acheter la console :o), ils reviennent pas à la charge.

ils ont dit leur truc une fois, et apres, il se taisent...

et, s'ils sont comme moi, ils sont saoulé d'avoir à suivre un topic qui prend 10+ pages par jour alors que y'a absolument RIEN à dire...

même les topics NG ou PS4/ONE vont pas aussi vite...

C'est triste dans le sens où la console est sortie, et où normalement, il devrait y avoir plein de choses à dire.
J'attends Pikmin, sinon...  [:zest:1]  

n°9724196
7ptique

Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 14:37:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Je trouve ça correctement résumé. Voir le topic inondé par les mêmes reproches à longueur de temps, depuis des mois, est usant : nous avons tous conscience de la situation de la machine, mais ressasser la chose ne sert à rien car nous ne sommes par décisionnaires chez Nintendo. Ca vire à la monomanie pour certains, c'en est très lassant.

D'un autre côté, c'est la même chose dans d'autres topics (Xbox One en tête, et son armée de bien pensants à la parole juste).

Je suis pas tout à fait d'accord.

Avant la sortie de la console, le topic était monopolisé par les détracteurs de la console et il ne fallait pas venir essayer d'exposer pourquoi ou comment on trouvait que la WiiU avait du potentiel et qu'on pouvait trouver la console séduisante parce que le débat était systématiquement violemment recentré sur la hardware et on se faisait rapidement remballer.

La modération a bien fait son travail et les agitateurs d'hier se sont bien calmés (d'ailleurs on peut constater que leur ratio de posts par page a fondu comme neige au soleil ...).

Aujourd'hui, on ne peut pas formuler une critique sans que la patrouille Nintendo débarque, parfois de façon assez agressive ... ca ressemble à ce qui se produisait avant mais à l'envers !

n°9724207
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 27-06-2013 à 14:40:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Voilà. :jap:

n°9724231
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 14:48:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

ouais c'est pas la question c'est parce que c'était en réponse à la question quoi :o

---------------
n°9724255
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:53:58  profilanswer

C'était en réponse au post de Leto42  :jap:

Message édité par Akhoran le 27-06-2013 à 14:54:10

---------------
~ Akhoran ~
n°9724310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 15:08:26  answer

Ludoss a écrit :

Je suis sur ce topic depuis le début, et depuis le début on a que ce genre de commentaire....
Je ne dis pas de fermer sa gueule sur les tares de la console, juste que tous les jours y'en a 1 pour venir le dire, ça ne fait strictement rien avancer [:spamafote]
On peut critiquer la WiiU, j'exprime juste mon désaccord quand certains disent qu'il n'y a rien à venir sur cette console.
C'est pas une question d'être pire en face, c'est juste que tout les jours je ne vais pas aller sur le topic xone pour dire ce que tous le monde sait.
Et le problème c'est que le topic WiiU est en plein dans ta seconde extrême. Parce que ici si tu ne critiques pas en mal la console t'es forcement un fanboy aveugle blabla...
Tu verras demain y'en aura un pour dire : y'a rien sur la console.

Bah je suis d'accord que suite à un planning mal géré par nintendo, c'est un peu la misère actuellement, mais y'a des choses qui arrivent. Et c'est toujours pareil, si t'es pas fan de pikmin, qu'un remake HD de zelda te fous la gerbe ( alors que tous prient pour un remake de f-zero :o ), que t'aime pas le bleu de sonic et encore moins les singes-cravates Bah pour cette fin d'année, c'est pas une wiiU qu'il faut acheter.

Faut accepter que cette console, actuellement ne peut pas convenir à tous le monde, mais que le dire tous les jours...  c'est pas ça qui changera les choses.

Et il y a tous les jours un mec qui à l'inverse, se montre trop optimiste en disant que ce Mario promet d'être génial, d'avoir un gameplay fantastique. [:spamafote]
Là, tu ne lui diras pas : "Nan mais tu peux pas juger... On en sait rien... W&S" [:ocolor]
D'ailleurs, cette logique là aussi, je la trouve grotesque. Si on ne peut juger pas d'un jeu pas encore sorti, bah on ferme tous nos gueules sur les jeux futurs, et on parle de ZombiU, NSMBU et les qques jeux déjà sortis. Pas de Pikmin, pas de SM3DW, pas de X, bah oui, on peut pas juger, ils sont pas sortis [:dawa]

Et outre mesure, ça ne me choque pas qu'il y ait régulièrement des critiques, de même qu'il y ait régulièrement des optimistes.
Y a pas de quotas en nombres de remarques plaisantes/déplaisantes sur ce topic, que je sache...
Y a pas non plus interdiction de revenir, rerevenir, rererevenir sur les mêmes sujet si certains veulent.
Sinon, y aurait plus rien à dire. Dans cette logique, ça ne servirait à rien de dire que tel jeu, tel autre ou tel autre peut être potentiellement bon, vu que tu l'as déjà dit plein de fois.
Ne te fais pas d'illusion, tu te répètes autant que tes détracteurs. (Et encore une fois, ça me gène pas, chaque discussion peut porter sur le même sujet tout en étant différente vu les intervenants et la formulation du moment).

Si tu veux aller tous les jours sur le topic X1 pour parler, et élaborer, et reélaborer sur ses défauts, qu'est ce qui t'en empeche ?
Tu ne le fais pas ? Bien pour toi. En quoi ça devrait interdire aux autres de le faire ? Confonds pas un choix et une interdiction...

Le topic WiiU est en plein de ma seconde extreme ? Tu déconnes, là ? :heink:
Personne qui insulte, personne qui envoie une surabondance de smiley, gif, argument ad hominem, dans le seul but de moquer l'interlocuteur.
Peu de gens qui trollent grassement, ou qui balance des avis/préjugés sans les expliquer, ou refusant de les expliquer...
Celui qui semble le plus fermé, c'est toi, qui détourne assez fréquemment la conversation depuis qques posts.  [:cosmoschtroumpf]
(Incoming coup de gueule :o ) "Mais la X1..." Mais je m'en bats les couilles de la X1! [:bakk9]  
Si je voulais parler de la X1, j'irais sur le topic X1! Je suis sur le topic WiiU, alors je veux qu'on parle de la WiiU, et que de la WiiU, bon dieu de bonsoir. [:ocolor] (fin du coup de gueule)

Non franchement, vous vous plaignez, mais même là tout de suite, ça reste un topic du web les plus matures que j'ai vu. [:spamafoote]
Je vous conseille d'aller faire un tour sur Guerre des Consoles de JVC, ou Guéguerre de Gamekult.
Là, ludoss, vous verrez c'est quoi, la deuxième extrême. :D
Petit extrait (je précise que les propos qui vont suivre ne traduisent ni mon propos, ni mon opinion, et ne sont qu'une caricature de ce que vous verrez sur les forums sus-mentionnés :o ) :

Citation :

Putain, le N-sex qui croit encore que SM3DW va être un bon jeu. :lol:
Réveille-toi, le fanboy décervelé. SM3DW, ça va être un sous-SM3DS, qui est un déjà un sous-Mario :lol:  :lol:
Bref, un sous-sous-Mario :lol:  :lol:  :lol:
Mais bon, tant qu'il y aura des débiles dans ton genre pour continuer à payer pour ce genre d'étron, ils vont pas s'emmerder à faire de vrais jeux.

Et encore, je pense que ce n'est pas le pire. :o

Et pour finir, tu parles de faire avancer. :o
Mais je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à faire avancer, on est juste sur un forum. On va rien changer, ni la politique de Nintendo, ni leur calendrier, ni leur gestion des licences :o
On est juste là pour discuter. Dans la bonne ambiance, certes, mais la bonne ambiance, elle ne viendra pas en censurant les gens et en refusant les critiques, aussi répétitives soit-elles.

Bref, mon point, c'est que vous êtes tous pareils.
D'un côté, ceux qui répètent inlassablement les mêmes défauts de la console.
De l'autre, ceux qui répètent inlassablement les mêmes espoirs et arguments envers la console.

La différence, c'est que les premiers ne disent pas aux seconds "Ben casse toi si t'es pas content".
C'est ça qui m'a fait réagir. C'est le topic WiiU, pas le topic "Adorateurs de la WiiU".
Ses détracteurs y ont tout autant leur place que ses défenseurs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 15:21:22
n°9724335
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 15:17:30  profilanswer

Ce qu'il y a de sûr, c'est que quelque soit le sujet, s'il nous saoul la meilleure façon de procéder c'est encore de ne pas l'alimenter.

---------------
~ Akhoran ~
n°9724350
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 15:22:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)