Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9723140
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 05:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Il peut glisser  [:aloy]  

Mais il ne peut pas tirer près du sol, par exemple.

mais techniquement il se baisse [:cosmoschtroumpf]  
C'est efficace pour esquiver :D après certes il peut pas tirer :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 05:39:19  profilanswer

n°9723156
7ptique

Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 07:19:34  profilanswer

Terminatux a écrit :

Nous tenions absolument à vous signaler que GTA V ne sortira que sur les console concurrentes que nous vous recommandons chaudement d'acheter grâce à l'argent récupéré en vendant votre Wii U? :??:

Faut quand même être prudent avec GTA5, c'est pas évidement que le jeu se vendent beaucoup  :lol:  

Il m'empêche, Nintendo aurait pu faire un gros chèque à RockStar pour avoir une version "supérieur" (effet graphique et fonctionnalité WiiU GamePad) et l'exclusivité sur les bundles. Comme il s'est vendu 2x plus de PS2 que de PS3 ou de 360, on peut imaginer qu'il reste encore un potentiel de vente important. D'ailleurs, à terme il n'est pas impossible que les ventes de PS360 dépassent celles de la Wii car Nintendo a arrêté de supporter sa Wii.

Pour un revenir à un pack WiiU GTA5, ca aurait quand même de la gueule et cela pourra pousser les fans à investir dans la WiiU pour profiter de la superior version car GTA5 n'est pour l'instant pas annoncé sur PS4 et X1.

n°9723204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 08:12:47  answer

Zeross a écrit :

Nintendo a proposé quoi depuis la sortie ? NSMB U et Nintendoland, c'est incroyable de sortir une machine avec juste ça en stock sur six mois. Les précédentes consoles proposaient mieux rien qu'au launch !

A la base on parlais des exclus et la Wii U a eu plus de ces 2 trucs sur 6 mois...

Zelda WW en HD :petit reportage vidéo sur jeuxvideo.com, ça donne envie, surtout moi qui ai fait l'impasse [:cerveau neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 08:37:59
n°9723247
serina

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 08:53:31  profilanswer

Zeross a écrit :

Cet argument serait recevable si Nintendo avait démontré l'utilité de la tablette mais vu que même dans leurs prochains gros jeux, ils ne l'exploitent pas et semblent n'avoir aucune idée de comment le faire (mention spéciale à MarioKart et son klaxon :o) je ne vois pas bien ce qui arrête les tiers (à part les ventes catastrophiques de la machine)

J'ai aussi cette furieuse impression qu'ils ont pondu cette tablette sans trop réfléchir en aval à son utilisation in game. Par contre pour switcher et libérer la télé d'une seconde à l'autre, c'est top classe. :jap:  

n°9723249
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 08:54:56  profilanswer

Zeross a écrit :

Tu peux pas répondre à un post au lieu de détourner la conversation ?
Détaille le ton fameux "contexte" alors si tu le trouves si important, moi je sèche. Personne ne parlait de MS, la critique portait sur Nintendo et elle était argumentée, elle ne venait pas de quelqu'un catalogué "troll" par les bien pensants du topic et toi tout ce que tu trouves à répondre c'est faire la victime "ouin chez MS (pardon M$  :sarcastic: ) c'est pas mieux et personne dit rien c'est injuste" donc je vois pas bien ce que tu cherches à faire à part éluder, mais vas y explique moi le contexte.

Écoute la conversation portait sur le soutient de nintendo à sa machine, oui les 6 premiers mois ce fut assez pauvre, mais les jeux arrivent maintenant, et nintendo apporte du soutient à sa console, quoique certains puissent en penser y'a de l'exclus de prévu, sans avoir à rougir de la concurrence en nombre ( et je parle bien d'exclus first party ).  
Voilà inutile de revenir dessus.  
J'ai des choses à reprocher à la xone @500€, pour autant je ne vais pas tout les jours sur son topic unique pour rabâcher que c'est merdique blablabla.....Y'a un moment faut peut être arrêter, on sait depuis des semaines ce qu'il en sera pour cet été et la fin d'année de la wiiU, que ça va à certains et pas à d'autres, c'est la beauté du monde, le reste... :sleep:  
Si la concurrence te propose mieux, vas-y, en ce qui me concerne cette concurrence à surtout réussi à repousser mon intention d'achat les concernant. Voilà.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9723253
7ptique

Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 08:56:30  profilanswer

WW HD est référencé sur Fnac et Amazon.

Il y aura donc une version boite  :love:  
Par contre, comme c'est annoncé à 70 euros, j’attends de voir le prix avant de me décider.
Mais bon, vu le prix des jeux VC, ca m'étonnerait qu'il soit à moins de 30 euros  :/

n°9723261
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-06-2013 à 09:03:21  profilanswer

C'est sur que si tu as fait l'impasse, t'as pas trop le choix

Mais pour avoir fait le jeu plusieurs fois, franchement, s'il n'y a rien de nouveau... bof quoi :/  

---------------
Plop
n°9723264
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:07:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est sur que si tu as fait l'impasse, t'as pas trop le choix

Mais pour avoir fait le jeu plusieurs fois, franchement, s'il n'y a rien de nouveau... bof quoi :/  

C'est surtout la quête de la triforce, j'espère qu'ils l'ont un peu remanié.  histoire de la rendre moins chiante.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9723273
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:10:38  profilanswer

Etienne B a écrit :

GTA Vが Wii Uの上に9月に外に出るでしょう  

Miyamoto à la fin du ND spécial Pikmin3

Si y a des gens qui lisent le japonais?

C'est pas comme si y'avait eu 4 GTA auparavant [:dks]  

Je croyais que les gens voulaient du NOUVEAU sur Wii U ?

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9723278
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-06-2013 à 09:13:40  profilanswer

Hope a écrit :

GTA sur une console de salon Nintendo, ça sonne un peu comme du nouveau, tu crois pas ? :D

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 09:13:40  profilanswer

n°9723279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:14:00  answer

Hope a écrit :

Bien vu  :D  

Ceux qui disent "pfff encore du mario, zelda sur Wii U  :sleep:"
sont les mêmes qui disent "pas de GTA 5 sur Wii U, c'est un drame pour la console !" sur le topic.  :lol:

n°9723297
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:23:11  profilanswer

serina a écrit :

J'ai aussi cette furieuse impression qu'ils ont pondu cette tablette sans trop réfléchir en aval à son utilisation in game. Par contre pour switcher et libérer la télé d'une seconde à l'autre, c'est top classe. :jap:  

le problème c'est que la feature va se retrouver chez Sony, même si je te l'accorde... Il faut se payer une Vita :D

n°9723319
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:32:57  profilanswer

Et les mêmes qui bandent à la vue de forza 4  :lol:  

Agreian a écrit :

le problème c'est que la feature va se retrouver chez Sony, même si je te l'accorde... Il faut se payer une Vita :D

Ouais, bah faut espérer que ça soit bien intégré, parce que pour l'instant les premiers essais... :/  
Si c'est bien fait, ça sera un sacré plus pour les possesseurs de vita de partir vers une PS4. ( ou pour par tir sur une VITA quand la personne aura une PS4 :o )  

---------------
n°9723320
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:33:53  profilanswer

Je ne sais pas si c'est toujours valable : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] urel/24902

n°9723331
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 09:37:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Évidement dire que le jeu à une IA absente, revient à dire qu'il est pourri  [:delarue2]  
 Mais pas de bol pour toi, j'aime beaucoup ce jeu, car heureusement ses nombreuses qualités sont bien présentes et ailleurs.

Ah tiens ça te choque un peu les raccourcis trollesques ? Vu comme tu en abuses ces derniers temps, j'aurais pas cru...  [:cerveau klem]

Et bon, très franchement, oser critiquer l'IA dans TLOU pour dire que c'est pas un jeu ambitieux, et dans le même temps défendre bec et ongles un truc fade comme Super Mario Land WiiU (je sais plus le nom exact et très franchement, je m'en fous) où, il faut bien l'admettre, le comportement des Goombas repousse les limites de l'IA dans un jeu vidéo ( [:elmoricq:1] pour ceux qui douteraient encore :o ), comment dire... Tu vas trop loin, c'est tout.  

Ludoss a écrit :

Oui, mais ce n'est pas le bon topic, et je précise que ça n'empêche pas le jeu d'être excellent, car il a de nombreuses qualités ( dont son ambiance que je trouve vraiment exceptionnelle, et la faculté des dev', malgré un genre qui se doit de montrer des clichés, à vraiment surprendre le joueur, de ce côté je suis vraiment comblé  :love:  ), mais bien ailleurs. Je reviendrais dessus quand j'aurais fini le jeu ( d'ici ce week-end ) et dans le bon topic :D

Bah dans la mesure où tu nous demandes ce qu'est un jeu ambitieux, si, c'est le bon topic. [:cosmoschtroumpf]
TLOU est la définition même d'un jeu ambitieux. A l'image d'ICO, Shadow of The Colossus, Journey (pourtant indé mais ambitieux dans sa démarche, comme quoi ya pas besoin de chier des polygones à la chaîne avec des explosions en 4K pour proposer une vraie belle expérience de jeu) ou du premier Resident Evil, c'est un jeu qui te marque, qui laisse une trace. Nintendo semble ne plus être capable de produire ce genre de jeux. Leurs licences sont marquantes et légendaires, mais ya plus la flamme. Les épisodes s'enchainent sans passion. Ils se reposent trop sur leurs acquis et ça commence à se voir.

M'enfin bon je sais même pas pourquoi je me fatigue à écrire ici vu le mur d'obtusité sur lequel s'écrase le moindre argument non validé par nomenclature propagandiste qui régit ce topic...

n°9723336
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:39:22  profilanswer

Le topic TLOU c'est à côté, tu peux aller répondre là-bas.

---------------
n°9723340
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 09:42:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le topic TLOU c'est à côté, tu peux aller répondre là-bas.

... ou comment je détourne le sujet ("qu'est-ce qu'un jeu ambitieux ?" - vous avez 4 heures) quand les réponses me défrisent.
You just proved my point.  :jap:

n°9723359
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:49:05  profilanswer

The Douche King a écrit :

... ou comment je détourne le sujet ("qu'est-ce qu'un jeu ambitieux ?" - vous avez 4 heures) quand les réponses me défrisent.
You just proved my point.  :jap:

Putain mais ce débat on l'a fait hier, ça sert à rien de polluer encore plus ce topic, et encore moins avec un jeu qui dispose de son propre topic et sur une console différente....

Et si tu veux des exemples de jeux ambitieux sur la WiiU, prend la peine de lire les dernières pages, au lieu de vouloir à tout prix polluer avec un jeu qui n'est pas sur la WiiU.
Et pour rester dans le sujet, mettre un mode 4 joueurs dans un mario 3D, ça montre une certaine ambition ( mais ce qu'il y a de génial avec ce terme appliqué au JV c'est qu'il veut absolument tout et rien dire ), n'en déplaise aux détracteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 27-06-2013 à 09:49:37

---------------
n°9723387
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:04:47  profilanswer

Le problème de la WiiU c'est qu'elle ne trouve pas son public.
Les gamins de primaire qui n'ont pas de télé dans la chambre jouent sur DS/3DS.
Ceux du collège/lycée ont déjà une PS360 aussi puissante, moins chère et avec une ludothèque énorme et bon marché.
Les gamers sont dépités par le manque de puissance de la machine et la fuite des éditeurs tiers.
Les casus en ont assez avec la première Wii ou le kinect1 de leur 360.
Reste les fanboys Nintendo et quelques trentenaires nostalgiques des heures de gloire de la firme.
Comme je l'ai déjà dis, si Nintendo arrive à en écouler 25 millions en 5 ans ils pourront s'estimer heureux.

n°9723390
7ptique

Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 10:05:34  profilanswer

Je l'espère vraiment ce GTA5 sur WiiU.
L'affichage d'une grande map sur le GamePad apporterait un vrai plus pour le gameplay.
Avec GTA4, j'étais obligé de mettre souvent le jeux en pause pour afficher la carte en plein écran et me repérer. C'est chiant et ca casse un peu l'expérience de jeu durant les poursuites en voiture.

Donc une version WiiU de GTA5 pourrait apporter une expérience de jeu plus "fluide" (sans interruption je veux dire, je parle pas du framerate  :o ) que sur les version PS360.

n°9723407
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2013 à 10:10:01  profilanswer

Perso, c'est clairement pour les quelques licences Nintendo que je l'ai prise (et  parce que c'était à 170€ :o), Smash Bros, Mario Kart, Mario Party, Mario 3D World,... tous les bons jeux multi, pour y jouer avec ma femme et aussi pour pouvoir y jouer dans quelques années avec mon fils. (Non, je ne compte pas lui coller du FPS dans les mains, hors de question, il va d'abord se taper Super Mario Bros sur console virtuelle et évoluer petit à petit. :o ça sera ça ou rien)
Donc voilà, une console familiale ou pour quand les amis viennent. Mais pour tous les autres jeux, ma femme et moi on sera sur PS4.

Je peux comprendre qu'elle ai du mal à marcher pour l'instant, mais heureusement qu'ils ont le plus important : leurs exclusivités. C'est ça qui me fait pencher pour Sony au lieu de MS par exemple. Et c'est aussi ça qui m'a fait acheter une 3DS alors que j'ai une Vita.
Ils ont la chance d'avoir de bonnes exclues. Les licences ne se renouvellent peut-être pas, mais les jeux sont très bons et soignés. Des jeux qu'on garde pour toujours.

Mais perso, les jeux multi je m'en cogne un peu des portages sur Wii U... Et c'est peut-être ça son problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 27-06-2013 à 10:10:29

---------------
Ariakan.com
n°9723409
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:10:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais, bah faut espérer que ça soit bien intégré, parce que pour l'instant les premiers essais... :/  
Si c'est bien fait, ça sera un sacré plus pour les possesseurs de vita de partir vers une PS4. ( ou pour par tir sur une VITA quand la personne aura une PS4 :o )  

Tu veux dire entre PS3 et Vita pour les premier essais ?
Parce que oui, sur PS3, c'est un ajout pas bien intégré du tout :/
Par contre, çà semble être une demande ferme de Sony d'intégré le remote play par défaut... A voir :??:

n°9723415
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 10:14:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Putain mais ce débat on l'a fait hier, ça sert à rien de polluer encore plus ce topic, et encore moins avec un jeu qui dispose de son propre topic et sur une console différente....

Et si tu veux des exemples de jeux ambitieux sur la WiiU, prend la peine de lire les dernières pages, au lieu de vouloir à tout prix polluer avec un jeu qui n'est pas sur la WiiU.

Désolé, y en a qui travaillent ici.  [:cosmoschtroumpf]
Après, si répondre à ta question c'est polluer le topic... Faudrait peut-être que t'arrêtes d'en poser, des questions. Ça n'amènerait pas de réponses que tu ne souhaites pas lire "pollution".  [:idee]

Ludoss a écrit :

Et pour rester dans le sujet, mettre un mode 4 joueurs dans un mario 3D, ça montre une certaine ambition ( mais ce qu'il y a de génial avec ce terme appliqué au JV c'est qu'il veut absolument tout et rien dire ), n'en déplaise aux détracteurs.

Ah mais ouais, mettre 4 joueurs dans un Mario pseudo 3D, quelle ambition !  [:vapeur_cochonne]  ( [:elmoricq:1] )
On verra avec le jeu en main, mais d'après les vidéos (et le fait que la caméra n'est pas tout à fait libre quand même il me semble) j'ai plus l'impression d'un gameplay façon 3D isométrique que vraie 3D. Et ça, c'est tout sauf ambitieux... Sur SNES, Secret of Mana -pour citer un autre jeu ambitieux à son époque, tiens- le proposait déjà. En 1993. Il y a 20 ans.  [:lepatrontopicfoot]

Enfin bon, je vais pas faire mon Leto et risquer le TT pour avoir osé mettre en doute la Sainte Eglise Nintendienne. J'en reste là et je m'en vais comme un prince.
http://hfr-rehost.net/self/889b053178b0adccdd1b863c1ae34e31fa109314.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 27-06-2013 à 10:14:29
n°9723424
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:17:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

Perso, c'est clairement pour les quelques licences Nintendo que je l'ai prise (et  parce que c'était à 170€ :o), Smash Bros, Mario Kart, Mario Party, Mario 3D World,... tous les bons jeux multi, pour y jouer avec ma femme et aussi pour pouvoir y jouer dans quelques années avec mon fils. (Non, je ne compte pas lui coller du FPS dans les mains, hors de question, il va d'abord se taper Super Mario Bros sur console virtuelle et évoluer petit à petit. :o ça sera ça ou rien)
Donc voilà, une console familiale ou pour quand les amis viennent. Mais pour tous les autres jeux, ma femme et moi on sera sur PS4.

Je peux comprendre qu'elle ai du mal à marcher pour l'instant, mais heureusement qu'ils ont le plus important : leurs exclusivités. C'est ça qui me fait pencher pour Sony au lieu de MS par exemple. Et c'est aussi ça qui m'a fait acheter une 3DS alors que j'ai une Vita.
Ils ont la chance d'avoir de bonnes exclues. Les licences ne se renouvellent peut-être pas, mais les jeux sont très bons et soignés. Des jeux qu'on garde pour toujours.

Mais perso, les jeux multi je m'en cogne un peu des portages sur Wii U... Et c'est peut-être ça son problème.

Bah sans les tiers, forcement tu te fais des périodes à vide  :D . Encore plus la première année.  

Agreian a écrit :

Tu veux dire entre PS3 et Vita pour les premier essais ?
Parce que oui, sur PS3, c'est un ajout pas bien intégré du tout :/
Par contre, çà semble être une demande ferme de Sony d'intégré le remote play par défaut... A voir :??:

Non, quand il ont présenté ça avec la PS4 et knack, ça ne semblait pas très fluide. Mais bon on va attendre que le matos sorte, parce que ça n'a pas l'air si simple que ça à mettre en place, même nintendo à eu des problèmes avec l'intégration de cette feature, pourtant l'un des arguments fort de la console.  
Donc si sony arrive à la même qualité que nintendo pour ce service, ça sera pour ma part un excellent point. ( je ne parle pas du fait d'aller jouer à l'autre bout de la terre, j'ai pas la connexion pour, mais bien chez soi dans son canapé :o )

---------------
n°9723432
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2013 à 10:21:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, quand il ont présenté ça avec la PS4 et knack, ça ne semblait pas très fluide. Mais bon on va attendre que le matos sorte, parce que ça n'a pas l'air si simple que ça à mettre en place, même nintendo à eu des problèmes avec l'intégration de cette feature, pourtant l'un des arguments fort de la console.  
Donc si sony arrive à la même qualité que nintendo pour ce service, ça sera pour ma part un excellent point. ( je ne parle pas du fait d'aller jouer à l'autre bout de la terre, j'ai pas la connexion pour, mais bien chez soi dans son canapé :o )

Non mais Knack est pas fluide de base en fait.  [:tinostar] C'est un peu honteux.

---------------
Ariakan.com
n°9723433
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-06-2013 à 10:21:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ca ,a premiere vue ce mario 3D n'est juste qu'un new super mario bros en semi 3D avec quelques nouveaux costumes, pourquoi est ce qu'il ne me donne pas envie au contraire de mario galaxy sur la gen précédente (qui reste pour moi le meilleur jeu de plateformes tous support et époques confondues) ?

Pour moi le seul jeu "ambitieux" sur wii-u qui se démarque du lot c'est ZombiU grâce à l'utilisation parfaite de gamepad, c'est le seul a proposer une expérience de ce genre. Depuis que j'ai fini MH3 en tous cas j'ai pas rallumé la console, et si mon gamin jouait pas a galaxy et mario kart dessus, je réfléchirais sérieusement à la revendre. Je suis hyper déçu [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9723465
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:30:52  profilanswer

J'ai testé le remote play PS3-Vita avec God of War 2.
D'abord il faut savoir que le jeu nécessite un patch.
La résultat en qualité d'image est correct mais sans plus car on a l'impression que l'image est légèrement voilée.
Sinon il n'y a pas de lag réseau si on branche la PS3 avec le câble Ethernet plutôt que d'utiliser son Wifi g (la Vita étant Wifi n).
Le plus gênant reste qu'on est obligé d'émuler les touches L2/R2 et L3/R3 avec le pavé tactile arrière.
Je n'ai pas non plus testé de savoir si on peut commencer à jouer sur sa TV puis basculer en cours de partie sur la Vita.
Sur la PS4, je suppose que le remote play sera directement et totalement géré par l'OS et donc que les éditeurs n'auront donc pas besoin de développement spécifique pour leurs jeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 27-06-2013 à 10:34:11
n°9723470
serina

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:31:10  profilanswer

Ce serait dommage de revendre la console avant Pikmin. :D

n°9723488
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:37:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Sur la PS4, je suppose que le remote play sera directement et totalement géré par l'OS et donc que les éditeurs n'auront donc pas besoin de développement spécifique pour leurs jeux ?

Exactement !

serina a écrit :

Pikmin 3 n'est pas non plus attendu plus que çà par l'ensemble des joueurs WiiU, c'est comme si les 2 premiers s'étaient vendu comme des p'tits pains :p

n°9723493
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:38:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ca ,a premiere vue ce mario 3D n'est juste qu'un new super mario bros en semi 3D avec quelques nouveaux costumes, pourquoi est ce qu'il ne me donne pas envie au contraire de mario galaxy sur la gen précédente (qui reste pour moi le meilleur jeu de plateformes tous support et époques confondues) ?

Pour moi le seul jeu "ambitieux" sur wii-u qui se démarque du lot c'est ZombiU grâce à l'utilisation parfaite de gamepad, c'est le seul a proposer une expérience de ce genre. Depuis que j'ai fini MH3 en tous cas j'ai pas rallumé la console, et si mon gamin jouait pas a galaxy et mario kart dessus, je réfléchirais sérieusement à la revendre. Je suis hyper déçu [:spamafote]

Oui mais ça reste le premier mario "3D" permettant un jeu à 4 en local.  
après je suis d'accord qu'il est pas hyper couillu, et que zombiU faut avoir le courage de lancé une nouvelle franchise sur un parc à 0  :jap: .  

Il ne donne pas envie car j'ai vraiment l'impression que nintendo a foiré sa présentation, l'énorme différence entre sa présentation et les hands-on sur youtube, t'as pas l'impression de voir le même jeu, c'est d'ailleurs ce qui à fait que je suis passé de :

C'est quoi ce jeu de branleur  

à  

Il me semble intéressant en bien des points, day-one !  

Après, forcement derrière galaxy, et aux premiers visuels, bah ça choque un peu dans le mauvais sens, mais je vais lui laisser sa chance, parce que je veux y croire ( bien que je doute qu'il détrône galaxy, soyons honnête ).  
Mais je le répète, à mon sens parler de l'ambition d'un jeu pas encore sorti... je trouve ça un peu trop réducteur. Car l'ambition d'un titre ne se voient pas à ses graphismes.

---------------
n°9723505
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:42:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non mais Knack est pas fluide de base en fait.  [:tinostar] C'est un peu honteux.

Bah faut laisser un peu le bénéfice du doute, il reste quelques mois de dev' :D  

serina a écrit :

encore faut il être attiré par pikmin  :D  

Agreian a écrit :

Pikmin 3 n'est pas non plus attendu plus que çà par l'ensemble des joueurs WiiU, c'est comme si les 2 premiers s'étaient vendu comme des p'tits pains :p

Bah c'est un jeu "plaisir". C'est à dire que miyamoto à voulu en faire un troisième, pour lui, et faire plaisir aux 18 bouseux qui aiment  :o  

Vivement qu'il arrive, le pikmin direct m'a donné envie  :D

---------------
n°9723513
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2013 à 10:45:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah faut laisser un peu le bénéfice du doute, il reste quelques mois de dev' :D  

Oh bah je ne dis pas que ça sera comme ça à la sortie de la PS4, mais c'est quand même pas super rassurant, surtout quand on voit le peu de trucs à afficher...  [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°9723522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:46:33  answer

Ludoss a écrit :

Écoute la conversation portait sur le soutient de nintendo à sa machine, oui les 6 premiers mois ce fut assez pauvre, mais les jeux arrivent maintenant, et nintendo apporte du soutient à sa console, quoique certains puissent en penser y'a de l'exclus de prévu, sans avoir à rougir de la concurrence en nombre ( et je parle bien d'exclus first party ).  
Voilà inutile de revenir dessus.  
J'ai des choses à reprocher à la xone @500€, pour autant je ne vais pas tout les jours sur son topic unique pour rabâcher que c'est merdique blablabla.....Y'a un moment faut peut être arrêter, on sait depuis des semaines ce qu'il en sera pour cet été et la fin d'année de la wiiU, que ça va à certains et pas à d'autres, c'est la beauté du monde, le reste... :sleep:  
Si la concurrence te propose mieux, vas-y, en ce qui me concerne cette concurrence à surtout réussi à repousser mon intention d'achat les concernant. Voilà.  

"Maintenant" [:tim_coucou:1]  

Sinon, je trouve ce post un peu grotesque (no offense). :o  
"Oui, le WiiU a plein de ratés, on le sait, maintenant on arrête de le dire et on se gargarise sur la console [:le guide] ".
Euh, on est sur HFR, pas sur Nintendo-Master, hein... [:pingouino]  

Si certains veulent continuer à parler des choses qui fâchent sur WiiU, pourquoi ils devraient arrêter ?
Pour ne pas choquer le fanboyisme de certains ? [:mlc]  

"Et puis de toute façon, c'est pire en face".
Purée, je déteste cet argument (c'est pas spécialement contre toi, mais cet argument revient assez régulièrement sur les forums face à des critiques bien fondées).
Ben oui, c'est p-e pire en face, mais si c'est pire en face, ça veut dire que c'est nul en face aussi, pas que ce que fait le constructeur est bien, hein... [:dks]  

Si tu as des reproches à faire à la X1, bah tu peux aller sur le topic idoine les poster. Pourquoi tu n'aurais pas le droit ?
Moi qui pensais que sur HFR, on serait entre gens suffisamment matures, capable de discuter des qualités ET des défauts, d'accepter la critique, sans tomber dans les deux extrêmes grotesques des plateformes usuelles ou ça tape de JV :
Le site de fanboy ou tout le monde kiffe trop la console et se félicite qu'elle est trop géniale et que le constructeur il est trop bien.
Le site de guerre permanente ou on critique non stop sur des détails et les 3/4 ne font que troller pour troller.

Oui, il y a des gens qui n'aiment pas la WiiU, qui p-e la critiqueront à tort.
Mais je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de continuer à parler de ses défauts ici.
On n'est pas dans une secte à ce que je sache... (Et c'est pas comme si il s'agissait de gens qui énervaient tout le monde)
Vous êtes assez peu à être agacer par ça.

Après, t'es pas le seul en cause, et en face aussi, c'est vrai, y en a qui sont limite dans le troll. :/

n°9723523
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:46:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oh bah je ne dis pas que ça sera comme ça à la sortie de la PS4, mais c'est quand même pas super rassurant, surtout quand on voit le peu de trucs à afficher...  [:tinostar]

Ouais c'est sûr que ça part pas avec une bonne première impression :D

---------------
n°9723524
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:46:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

encore faut il être attiré par pikmin  :D  

C'était le sens de ma réponse à Serina

Ludoss a écrit :

Bah c'est un jeu "plaisir". C'est à dire que miyamoto à voulu en faire un troisième, pour lui, et faire plaisir aux 18 bouseux qui aiment  :o  

Vivement qu'il arrive, le pikmin direct m'a donné envie  :D

Même si la licence ne justifi pas, pour moi, l'achat d'une WiiU... J'ai adoré le premier, en partie aussi par l'espèce de cliff qui officialisait le fait qu'on était sur Terre. Le seond, je l'ai trouvé moins frais, la découverte du concept n'y était plus. Du coup, j'ai un peu moins apprécié.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-06-2013 à 10:49:59
n°9723595
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:00:54  profilanswer

Je suis sur ce topic depuis le début, et depuis le début on a que ce genre de commentaire....
Je ne dis pas de fermer sa gueule sur les tares de la console, juste que tous les jours y'en a 1 pour venir le dire, ça ne fait strictement rien avancer [:spamafote]  
On peut critiquer la WiiU, j'exprime juste mon désaccord quand certains disent qu'il n'y a rien à venir sur cette console.  
C'est pas une question d'être pire en face, c'est juste que tout les jours je ne vais pas aller sur le topic xone pour dire ce que tous le monde sait.  
Et le problème c'est que le topic WiiU est en plein dans ta seconde extrême. Parce que ici si tu ne critiques pas en mal la console t'es forcement un fanboy aveugle blabla...  
Tu verras demain y'en aura un pour dire : y'a rien sur la console.  

Bah je suis d'accord que suite à un planning mal géré par nintendo, c'est un peu la misère actuellement, mais y'a des choses qui arrivent. Et c'est toujours pareil, si t'es pas fan de pikmin, qu'un remake HD de zelda te fous la gerbe ( alors que tous prient pour un remake de f-zero :o ), que t'aime pas le bleu de sonic et encore moins les singes-cravates Bah pour cette fin d'année, c'est pas une wiiU qu'il faut acheter.  
Tous les jours y'en a un pour dire : oui mais la wiiU elle bide parce qu'elle est pas puissante.... Bah oui elle est moins puissante qu'une ps4 ou xone.
Les 4 premiers mois ça va, après....  :sleep:  

Faut accepter que cette console, actuellement ne peut pas convenir à tous le monde, mais que le dire tous les jours...  c'est pas ça qui changera les choses.  

---------------
n°9723601
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:03:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Même si la licence ne justifi pas, pour moi, l'achat d'une WiiU... J'ai adoré le premier, en partie aussi par l'espèce de cliff qui officialisait le fait qu'on était sur Terre. Le seond, je l'ai trouvé moins frais, la découverte du concept n'y était plus. Du coup, j'ai un peu moins apprécié.

Bah j'ai longtemps hésité à les refaire en "nouvelle façon de jouer", finalement jamais racheté, donc jamais refais  :D  
Du coup, je sais que je vais apprécier de retrouver ce gameplay :D  
Mais bon je suis d'accord, que pikmin c'est pas très vendeur :D

---------------
n°9723603
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 27-06-2013 à 11:03:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

ne fait strictement rien avancer [:spamafote]  

Le but est d'avancer vers quoi/qui au juste?  :heink:  

n°9723611
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 11:05:36  profilanswer

kyouray a écrit :

:??:  
Megaman peut se baisser depuis le 3ème opus sur NES [:aloy]

ah merde je suis trop vieux :o

kyouray a écrit :

mais techniquement il se baisse [:cosmoschtroumpf]  
C'est efficace pour esquiver :D après certes il peut pas tirer :o

Ah ben voila j'me disais bien !

Message édité par ginfrizz le 27-06-2013 à 11:07:30

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9723614
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:06:48  profilanswer

pepes003 a écrit :

Le but est d'avancer vers quoi/qui au juste?  :heink:  

à une meilleur ambiance sur le topic....

---------------
n°9723617
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 27-06-2013 à 11:08:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

à une meilleur ambiance sur le topic....

C'est ça le but d'un topic unique sur un bien/service sur HFR?  :D  

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)