| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 05:39:19 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 08:12:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 08:37:59 |
serina Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
7ptique Transactions (2) | WW HD est référencé sur Fnac et Amazon.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 09:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 09:14:00 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est toujours valable : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] urel/24902 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le topic TLOU c'est à côté, tu peux aller répondre là-bas. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Putain mais ce débat on l'a fait hier, ça sert à rien de polluer encore plus ce topic, et encore moins avec un jeu qui dispose de son propre topic et sur une console différente.... Et si tu veux des exemples de jeux ambitieux sur la WiiU, prend la peine de lire les dernières pages, au lieu de vouloir à tout prix polluer avec un jeu qui n'est pas sur la WiiU. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 27-06-2013 à 09:49:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Le problème de la WiiU c'est qu'elle ne trouve pas son public.
|
7ptique Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Perso, c'est clairement pour les quelques licences Nintendo que je l'ai prise (et parce que c'était à 170€ Je peux comprendre qu'elle ai du mal à marcher pour l'instant, mais heureusement qu'ils ont le plus important : leurs exclusivités. C'est ça qui me fait pencher pour Sony au lieu de MS par exemple. Et c'est aussi ça qui m'a fait acheter une 3DS alors que j'ai une Vita. Mais perso, les jeux multi je m'en cogne un peu des portages sur Wii U... Et c'est peut-être ça son problème. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-06-2013 à 10:10:29 --------------- Ariakan.com |
|
Enfin bon, je vais pas faire mon Leto et risquer le TT pour avoir osé mettre en doute la Sainte Eglise Nintendienne. J'en reste là et je m'en vais comme un prince. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 27-06-2013 à 10:14:29 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | J'ai testé le remote play PS3-Vita avec God of War 2.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 27-06-2013 à 10:34:11 |
serina Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 10:46:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-06-2013 à 10:49:59 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 27-06-2013 à 11:07:30 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |